Flèche hautFlèche basEVENT #7 : Super Bowl LI

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
« EVENT #7 : Super Bowl LI »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #7 : Super Bowl LI Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #7 : Super Bowl LI Losangeles
citizen - admin
(#Ven 20 Jan 2017 - 13:59
Event #7 : Super Bowl LI
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Vous n'avez pas pu louper les publicités à la télé quand vous attendiez un épisode de votre série préférée ou bien levé les yeux sur un panneau d'affichage alors que vous alliez chercher votre café en ville. Il revient pour le plus grand plaisir de chacun : le Super Bowl LI ! Les journaux n'en ont que pour l'affiche explosive attendue cette année entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Falcons d'Atlanta ! Impossible d'y échapper, le match est le rendez-vous à ne pas manquer.

S'il se déroule à Houston au Texas, vous aurez tout de même l'occasion d'en profiter ici, à Los Angeles. Le Maire a une nouvelle fois fait aménager le Memorial Coliseum pour une retransmission en direct sur écrans géants. Voulant la cérémonie sportive la plus importante de l'année accessible à tous, il vous suffira de dépenser quelques dollars pour entrer dans le stade et y découvrir des tas de buffets libre-service et de stands de boissons non-alcoolisées étalés sur la pelouse. De nombreux vendeurs se baladent aussi entre les gradins pour ceux qui souhaiteraient éviter le bain de foule. Seulement, entre adolescents qui dansent déjà anticipant le show de la mi-temps de Lady Gaga et les différents groupes de supporters aux joues maquillées aux couleurs de leur équipe favorite, il est impossible de résister à l'ambiance électrique qui règne en ce soir de fête. Quelle que soit l'issue du match, le rendez-vous s'annonce déjà grandiose.

informations importantes
- Le Super Bowl a eu lieu le 5 février 2017.
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.
- Ouvrez l’œil, des petites interventions sont prévues pour ce tc, vous en saurez plus en temps voulu. EVENT #7 : Super Bowl LI 1987757743

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu. EVENT #7 : Super Bowl LI 2828928584 EVENT #7 : Super Bowl LI 2684137965
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #7 : Super Bowl LI OBkHDc5S_o . :
EVENT #7 : Super Bowl LI Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Mar 7 Mar 2017 - 18:58
Les garçons avaient passé tout l'après-midi ensemble, rythmé entre répétitions, bières et jeux vidéos. Et pourtant, ils ne savaient que cela ne venait que de commencer. Maxon avait pu avoir deux billets pour voir le Super Bowl à Houston même, mais pas assez pour y emmener les Sun Waves au complet. C'est pourquoi il les avait laissé de bon coeur à son petit frère, préférant passer l'une des soirées les plus importantes de l'année avec son groupe. Les quatre garçons étaient alignés devant l'entrée du stade, dont quelques uns trépidaient d'impatience, comme Maxon. Lui supportait les Falcons d'Atlanta, tout comme James tandis que Samuel et Caleb supportaient les Patriots. Il manquait Donovan avec eux, lui aurait sans doute été pour les Falcons. Ils s'étaient beaucoup taquinés toute la journée là-dessus, mais maintenant que la fièvre de la finale venait de s'emparer de Maxon, il proposa un pari qui, il en était certain, ne pourrait être refusé par ses camarades. « Bon les gars, on va passer aux choses sérieuses. » Un sourire énigmatique aux lèvres, il attendait d'avoir l'attention de tout le monde et notamment de James qui observait avec insistance le déhanché d'une beauté qui venait de passer à côté d'eux. « Les perdants sont aux ordres des gagnants. Pendant un mois. » Il tendait sa main vers l'arc de cercle que leurs silhouettes dessinaient. Sûr de lui, il n'attendait qu'une chose. Qu'ils viennent tous taper dans sa paume, scellant la promesse à jamais.

@caleb a. calloway, @donovan wilkerson, @james a. hemsworth & @samuel manning EVENT #7 : Super Bowl LI 3713797155
Invité

Anonymous
(#Mer 8 Mar 2017 - 0:40
Après des répétitions suivi de pauses bières et de jeux vidéos, mon groupe et moi allons se consacrer à une soirée entière de football américain. Je trépigne d'impatience rien qu'à y penser. On y était, c'est ce soir et pas à un autre moment que se passe l'évènement tant attendu qu'est le Superbowl. Et quel match épique ça va être, je le sais d'avance. Toute la journée ça a été taquineries entre nous puisque la totalité du groupe n'est pas pour la même équipe. Falcons pour Maxon, James et Donovan qui n'est pas avec nous. Patriots pour Caleb et moi. Parce qu'il aime bien ce genre de chose, mon jumeau nous propose un pari. « Les perdants sont aux ordres des gagnants. Pendant un mois. » Je jette un regard à Caleb qui a l'air de penser autant que moi qu'il est idiot puis retourne mon attention sur Maxon pour échapper un rire moqueur. « Deal. Ne te plains pas ensuite quand tu seras mon serviteur hein. Surtout que nous, on habite sur le même toit, un mois c'est long et 24h/24 c'est pire. » Je n'attends pas longtemps après pour taper la main de mon frère, beaucoup trop sûr de lui, pour ne pas changer. Sauf que moi aussi je le sens bien ce match. Je crois en les Pats et je sais que je ne serais pas celui qui pleurera la défaite à la fin de la soirée qui débute tout juste.

@Maxon Manning @Caleb A. Calloway @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Mer 8 Mar 2017 - 10:44
Quoi de mieux qu’une journée entière entre hommes pour le Superbowl ? Entre répétitions, jeux vidéo, bières et plaisanteries, la journée aurait difficilement pu être meilleure. Il ne manque plus qu’une victoire de l’équipe fétiche de Caleb et tout sera parfait. Ce sujet avait d’ailleurs était sujet à débat au cours de l’après-midi, parce que tous ne supportent pas la même équipe. Enfin peu importe, Caleb sait qu’il a raison, et que les Patriots vont gagner. Ils sont les meilleurs après tout. Et c’est pour ça que Caleb n’hésite pas une seule seconde à accepter le pari que lance Maxon. « Deal ! Ça tombe bien, j’ai une pile de vaisselle qui attend. » Et il risque de trouver tout un tas de tâches à leur faire faire. Il est tellement certain de la victoire de son équipe qu’il ne réfléchit même pas aux conséquences s’ils perdaient, et frappe dans la main de Maxon, puis de James. « Préparez-vous à bosser, parce que les Patriots sont en forme cette année. En fait, Brady tout seul pourrait battre les Falcons, j’sais pas ce qu’ils font en finale. Hein Sam ? » Ils n’arrêtent pas depuis le début de l’après-midi, mais c’est le principe du sport, n’est-ce pas ?

@Maxon Manning @samuel manning @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Mer 8 Mar 2017 - 21:50
Et évidemment, on retrouvait les Sun Waves presque au complet à la retransmission du Super Bowl, car il n'y avait pas moyen qu'ils ratent cela. James était vraiment heureux d'être rentré et de ne pas manquer ça, ou de retrouver ses habitudes avec ses potes et ces fameuses après-midi composées de bières, pizza et répétitions. Il ne fallait pas plus pour le rendre heureux. Même si ce soir, il y allait y avoir des gagnants et des perdants. Mais James ne craignait pas la défaite, et il était plutôt certain de voir Samuel et Caleb rentrer la queue entre les jambes après le match. Visiblement, Maxon pensait comme lui, et il leva les yeux au ciel en le voyant lancer ce pari stupide. C'était bien Maxon ça, toujours à vouloir faire le malin. Mais pour le coup, cela serait drôle d'avoir un serviteur pendant un petit moment. Il tapa dans la main de son frère de coeur, éclatant de rire en entendant les remarques des deux autres. Visiblement, tout le monde était certain de gagner et imaginait déjà sa façon d'utiliser les autres. "Ris donc mon cher Caleb, tant que tu peux encore. Tu auras tellement de choses à faire pendant un mois que tu vas me supplier d'être indulgent." Un sourire étira le coin de ses lèvres, et il se tourna vers le stade, faisant un signe aux autres garçons. "On y va ? J'ai soif et j'ai faim. Quelqu'un veut un hot-dog ? C'est moi qui régale."

@Maxon Manning @Samuel Manning @Caleb A. Calloway EVENT #7 : Super Bowl LI 4235406272
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #7 : Super Bowl LI OBkHDc5S_o . :
EVENT #7 : Super Bowl LI Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Sam 11 Mar 2017 - 16:52
« T'es mignon, Sam. D'ailleurs dès qu'on rentre, prépare toi à me faire un massage des pieds. » Puis il ria de bon coeur après la réponse que venait d'envoyer James à Caleb. Il ne pouvait pas laisser le Calloway rabaisser ainsi les Falcons. « Ryan va tellement mettre la misère à Brady que tu auras l'impression de regarder un film de cul. » Maxon, il n'avait pu gommer l'énorme sourire de satisfaction qui lui barrait le visage tandis que les garçons lui tapaient dans la main, cherchant déjà quelles punitions infliger à son frère et Caleb. Il fut sorti de son imagination délirante par James. "On y va ? J'ai soif et j'ai faim. Quelqu'un veut un hot-dog ? C'est moi qui régale." Le Manning hocha la tête aux paroles du blond. Nul besoin de lui répondre, les sourires des garçons voulaient tout dire, l'excitation brillait dans leurs yeux. Pénétrant dans le stade, Maxon lâcha un sifflement, appréciant les moyens mis en place. La ville avait mis le paquet, ce qui faisait plaisir à voir malgré son état toujours médiocre après le séisme de cet été. Puis comme à son habitude et sans attendre, Maxon interpella une des vendeuses ambulantes qui se déplaçaient dans les tribunes. On ne pouvait guère arrêter des hommes à la recherche de leur bière et leur nourriture. Arrivée à leur hauteur, il la salua d'un sourire ravageur, lequel elle renvoya pour le plus grand plaisir de Maxon. Elle était totalement à son goût, une beauté blonde. Les garçons l'avaient bien remarqué, et ce ne fût qu'une question de secondes avant que l'acteur ne se lance à sa conquête sous leurs yeux.


@samuel manning, @caleb a. calloway & @james a. hemsworth EVENT #7 : Super Bowl LI 3713797155
Invité

Anonymous
(#Lun 13 Mar 2017 - 22:53
Depuis leur arrivée les piques ne s'arrêtent pas mais ça reste bon enfant. C'était inévitable. Et puis c'est aussi un bon moyen de patienter la queue pas mal longue avant de pénétrer le stade qui se remplit de plus en plus. J'entends Caleb lancer une bonne remarque, puis Maxon qui réplique juste après. Je suis pas du genre à faire le beau avant de voir les faits, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher. « Tu parles. C'est Brady qui va mettre la raclée à votre Ryan. Ça va être tellement douloureux que vous allez vouloir quitter le stade avant la fin. » Peu après, James mentionne la nourriture, en disant qu'il nous invitait tout les trois. Je fais un signe d'approbation pour lui répondre. Un match n'en est pas un sans bière et cochonneries à s'empiffrer. J'observe autour de moi puisqu'on est finalement à l'intérieur. Rien n'avait été fait à moitié, tout laisse présager une parfaite nuit. L'excitation est à son maximum. Tout comme Maxon qu'on arrête plus puisqu'il draguait la vendeuse de snacks qui nous avait approcher. Je roule mes yeux au ciel et une idée me vient. Une qui me plait beaucoup mais qui plaira moins à mon jumeau. « Il est irrécupérable celui-là... » m'adressant à James et Caleb qui observait la scène également. Je décide de faire mon emmerdeur pour une fois. « Bro, t'as fini ? Je crève de faim. Ah et y'a ta copine qui me demande si c'est possible que t'ailles acheter du lait pour le gosse en rentrant. » dit-je en haussant un peu plus la voix de sorte à ce que la blonde qui l'accompagne entende. C'est petit de casser les coups des autres comme ça mais ce que c'est amusant.

@Maxon Manning @Caleb A. Calloway @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Lun 10 Avr 2017 - 11:17
Caleb est absolument certain du résultat, et c’est la raison pour laquelle il n’hésite pas à parier, n’imaginant pas une seule seconde que ça pourrait se retourner contre lui. Il en assumerait les conséquences de toute façon, pas le choix. Mais la récompense serait tellement belle si son équipe gagne, que le risque peut être pris. Maxon ne manque pas l’occasion de faire une remarque déplacée, bien vite contrée par son frère. Sam et Caleb soutiennent tous les deux la même équipe et, au moins, ils sont à égalité ce soir. Ce qui n’empêche pas les piques de fuser de chaque côté depuis le début de l’après-midi. « Si c’est toi qui offre, j’ai très faim tout à coup ! » Répond-t-il à James. Non pas qu’il n’ait pas de quoi payer lui-même mais c’est toujours plus drôle ainsi. « Tu t’habitues déjà à ton statut d’esclave ? » Il fanfaronne, sûr de lui. A peine arrivent-ils vers un stand, que Maxon commence à aborder une femme. Pas mal du tout, certes, mais il s’agit d’une soirée entre hommes. S’il commence déjà, ils ne sont pas sortis. Samuel doit penser la même chose, puisqu’il casse rapidement son coup, en lui inventant un jeune enfant. La réaction de la blonde vaut le détour, et elle ne tarde pas à s’éloigner. « Fais pas la gueule, elle était trop bien pour toi de toute façon. » Fait Caleb en passant un bras autour de l’épaule de Maxon alors qu’ils avancent vers le stand. « Le match va bientôt commencer, grouillez-vous. »

@James A. Hemsworth @Maxon Manning @Samuel Manning
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #7 : Super Bowl LI »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum