Flèche hautFlèche bas04. LA & UCLA

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
« 04. LA & UCLA »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 04. LA & UCLA Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 04. LA & UCLA Losangeles
citizen - admin
(#Sam 30 Jan 2016 - 21:28

los angeles
& ucla



LOS ANGELES, CALIFORNIE.
Avec presque quatre millions d'habitants, Los Angeles est la deuxième ville des États-Unis après New-York. Mondialement connue, celle que l'on surnomme « L.A. » ou encore « la Cité des Anges » en fait rêver plus d'un. La ville offre une grande variété de paysages et sa situation géographique (bordée au nord par les San Gabriel Mountains, à l'ouest et au sud par l'Océan Pacifique) permet aux Angelins de faire du ski en hiver et de se baigner presque tout au long de l'année. Los Angeles c'est aussi 320 jours d'ensoleillement annuel, des températures qui ne descendent jamais très bas, même en hiver, des palmiers, des jeunes qui font du vélo ou du roller le long des plages, une importante diversité d'origines et de richesses, le principal centre de production cinématographique aux États-Unis, mais surtout des lieux incontournables. Sunset Boulevard, Venice Beach, Hollywood et son célèbre panneau, son célèbre Hollywood Boulevard et son Walk of Fame, mais aussi la ville de Beverly Hills, entourée par Los Angeles, avec Rodeo Drive et ses boutiques de luxe ou encore ses nombreuses villas de stars. Et parmi tout ces lieux, l'Université de Californie à Los Angeles, plus connue sous le nom de UCLA.
UCLA. « Fiat Lux » (« Que la lumière soit »).
L'université aux couleurs bleu et or est située dans le quartier de Westwood, entre Bel Air, Beverly Hills, Century City et Santa Monica. C'est une université publique de renommée mondiale pour l'éducation. Avec plus de 290 unités de recherche et des milliers de projets scientifiques financés pour un budget total d'environ 1 milliard de dollars, elle est aussi l'une des plus importantes institutions de recherche mondiale. Lorsqu'elle inaugura son nouveau campus en 1929, celui-ci n'avait que quatre bâtiments. Aujourd'hui, 163 bâtiments sont dispersés sur un campus d'1,7 km², décoré par de nombreux espaces verts, sculptures et fontaines. L'université, qui compte plus de 43 000 étudiants, reçoit annuellement plus de 100 000 demandes pour l'admission et accepte environ 1 aspirant sur 5. Le sport participe également au succès de l'université qui a compté parmi ses Bruins, club omnisports universitaire de UCLA, de nombreux grands joueurs de renom.
 
« 04. LA & UCLA »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum