Flèche hautFlèche basi don't know how to forget your face. (laïs)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
« i don't know how to forget your face. (laïs) »
Aller en bas 
Aleks Kovacevic

Aleks Kovacevic
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 469
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : diego barrueco.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et teo, le prof séduisant (a. gallagher).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : cosmic light (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Pays d'origine : : i don't know how to forget your face. (laïs) Flag-for-serbia_1f1f7-1f1f8
epsilon - admin
(#Lun 7 Mai 2018 - 0:40