Flèche hautFlèche basi can't look away, i just gotta say (teo)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
« i can't look away, i just gotta say (teo) »
Aller en bas 
Lilo Margolis

Lilo Margolis
Date d'inscription : : 25/04/2017
Messages : : 426
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Josephine Skriver
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Morrigan J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 6ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
Pays d'origine : : i can't look away, i just gotta say (teo) Flag-for-mexico_1f1f2-1f1fd
citizen - admin
(#Lun 25 Juin 2018 - 23:47