Flèche hautFlèche bas06. Système des bucket lists

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
« 06. Système des bucket lists »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 06. Système des bucket lists Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 06. Système des bucket lists Losangeles
citizen - admin
(#Sam 30 Mar 2019 - 17:08

système des
bucket lists
La bucketlist est une liste de "choses à faire avant de mourir" et nous avons décidé de l'utiliser sur le forum afin de pimenter un peu le jeu. 06. Système des bucket lists 3435974874 Ce système n'est pas obligatoire, il est là pour ceux qui veulent s'amuser, ajouter un petit truc à leurs rps en se lançant des objectifs pour leur personnage.

Pour ceux qui se lancent dans le jeu, sachez qu'une bucket list est égale à 5 objectifs à réaliser et qu'une fois les 5 objectifs réalisés, vous pouvez gagner une récompense. 06. Système des bucket lists 3713797155 Tout effort mérite récompense après tout. 06. Système des bucket lists 1084293990

On vous les liste d'ailleurs ci-dessous, mais pour avoir plus d'infos sur comment les gagner et sur le fonctionnement des bucket lists, c'est dans ce sujet.

les différentes récompenses possibles ―
- Votre célébrité sur la prochaine version.
- Donnez le prénom de votre personnage à un smiley.
- Être mis en avant dans une prochaine intrigue.
- Voir le prochain header en avant première.
- Demander des gifs (normaux ou crackships).
 
« 06. Système des bucket lists »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» 05. Système des rps

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum