Flèche hautFlèche basAvalanches de liens ?

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
« Avalanches de liens ?  »
Aller en bas 
Queeny

Anonymous
(#Mar 9 Avr 2019 - 12:47
Bonjouuuur. Avalanches de liens ?  3059751940
Je souhaiterai m'inscrire sur votre adorable (et tout doux) forum avec un personnage féminin !

J'ai vu que dans la famille Rowling il y avait de a la place pour deux sœurs, une de 27-28 ans, et une autre de entre 20-25 !

Je venais donc voir avec vous si vous aviez besoin de liens en particulier et quelle tranche d'âge serait du coup celle que je privilégierai. Avalanches de liens ?  1120912967
+ Si vous avez des besoins en terme de futur lien love homosexuelle (ou une idée de DC qui vous trotte dans la tête), je suis preneuse aussi !


Love love love. Avalanches de liens ?  3444415419
Aleks Kovacevic

Aleks Kovacevic
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 469
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : diego barrueco.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et teo, le prof séduisant (a. gallagher).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : cosmic light (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Pays d'origine : : Avalanches de liens ?  Flag-for-serbia_1f1f7-1f1f8
epsilon - admin
(#Mer 10 Avr 2019 - 20:49
bonjouuur. Avalanches de liens ?  566687667
merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir.Avalanches de liens ?  2925422437
alors, je tag @Janae Rockfeller pour le côté pré-lien de la famille. Avalanches de liens ?  3713797155
ensuite, niveau liens, je n'ai pas vraiment d'idées précises pour le moment, mais je pense qu'il y aurait moyen de trouver un lien avec un de mes gars, selon le perso que tu prendras. Avalanches de liens ?  4168787679
Janae Rockfeller

Janae Rockfeller
Date d'inscription : : 06/04/2019
Messages : : 12
Rps postés sur cette version : : 6
Avatar : : g. lagarce
Pseudo internet / prénom : : Australia. (mathilde)
Crédits : : HOODWINK (avatar) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-six août. Je suis : brésilienne et américaine et mes origines sont : brésilienne avec une touche de je ne sais trop quoi. En ce moment, je : pompier à los angeles fire department Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien que tu as été hésitante par le passé et côté coeur je suis : fiancée depuis un week-end alcoolisé à las vegas.
Pays d'origine : : Avalanches de liens ?  Sans_t15
citizen - membre
(#Mer 10 Avr 2019 - 23:44
merci @Aleks Kovacevic  pour le tag. Avalanches de liens ?  566687667

et hello à toi ! Avalanches de liens ?  1987757743  ça fait plaisir si la famille rowling te plait. pour ce qui est des soeurs, il n'y a pas d'exigence en soit, sauf ce qui est déjà noté donc pas grand chose en soit. Avalanches de liens ?  3435974874  tu peux donc lui donner l'histoire que tu veux, et on verra notre lien autour de ça et du lien avec le père rowling. Avalanches de liens ?  3713797155
Contenu sponsorisé

(#
 
« Avalanches de liens ?  »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Modèle des pré-liens
» Listing des fiches de liens

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum