Flèche hautFlèche bas10. Équipe administrative

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
« 10. Équipe administrative »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 10. Équipe administrative Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 10. Équipe administrative Losangeles
citizen - admin
(#Sam 30 Jan 2016 - 23:27

riverside
éléonore
@Pepper Pemrose, @Lilo Margolis & @Laïs Maestri - Pour faire dans l’original… I introduce you Eleonore, but I think she prefers to be called Léo. En accentuant bien sur le « é » genre : Lééééééééo. 10. Équipe administrative 3713797155 C’est une fille plutôt discrète, mais vous savez ce qu’on dit ? Les personnes discrètes sont les meilleures et je vous assure que cette fille fait partie des meilleurs ! 10. Équipe administrative 4168787679 Nul besoin d’attirer l’attention sur elle, si vous voulez lui parler, faut pas hésiter car c’est pas elle qui viendra, trop discrète la petite ! Elle parle pas beaucoup d’elle, elle est pas fan des chats et elle est super difficile, genre si vous connaissez quelqu’un de difficile, et bah Léo elle est 10 fois plus difficile que ça. 10. Équipe administrative 2230509949 Elle aime que tout soit parfait, carré et c’est bien pour ça qu’on l’aime. 10. Équipe administrative 3241129382 Elle, elle se fout des personnages principaux de Disney, tout ce qu’elle préfère c’est les méchants (sauf Crochet, on est d’accord ?) et un chien qui a pas de nom dans un film dont je me souviens même pas le titre. 10. Équipe administrative 2230509949 En bref, elle adore apporter de l’attention à des détails que seule elle verra, juste pour bien faire chier le monde, c’est d’ailleurs sa spécialité. On a rarement les mêmes goûts en matière de couples dans les séries. 10. Équipe administrative 86719687 Elle fait des études de psychologie donc si elle se la joue "wsh, racontes moi tes problèmes", c'est normal, déformation professionnelle ! Surtout que c'est pas du tout ce qu'elle veut faire. 10. Équipe administrative 3556504330 (Edit avril 2019 : changements depuis 2016, elle fait plus du tout des études de psychologie maintenant et se redirige vers des études d'infographie 3D en septembre. 10. Équipe administrative 3435974874) Elle adore aussi ce smiley. 10. Équipe administrative 2828928584

Et pour finir, je dirai juste une chose :

IT’S SO FLUFFLY I’M GONNA DIE
ELLE EST TROP GENIAAAAAAALE




potatoe.
anne-laure
@Eliott Meertens, @Teo Fairfield & @Aleks Kovacevic - Anne-Laure ou AL pour les intimes (qui sont nombreux parce qu'on ne peut que l'aimer cette petite-là), elle est comme ça. 10. Équipe administrative 3841979066 Mh, ouais, c'est le smiley qui la décrit le mieux. Bon étant donné que c'est ma pote depuis quasi dix ans (ça nous rajeunit pas tout ça 10. Équipe administrative 86719687), t'as le droit de penser que je ne suis pas impartiale et c'est peut-être pas faux mais osef. AL, c'est quelqu'un de bien et en tant qu'admin, elle t'aidera du mieux qu'elle peut. N'hésites pas à lui envoyer un mp si besoin (en plus, elle adore ça  10. Équipe administrative 3435974874) et elle volera à ton secours tel Captain Marvel. (tu gardes ça pour toi hein mais c'est elle qui joue le rôle 10. Équipe administrative 4168787679).
Si tu te sens d'humeur sociable ou que tu t'as seulement envie de tailler une bavette pour faire passer le temps, tu peux lui parler de Winnie l'Ourson qu'elle adore, des Marvel (et particulièrement d'Iron Man), de mangas auxquels je ne connais rien 10. Équipe administrative 2581656522, de films d'horreurs parce que cette folle kiffe trop ça 10. Équipe administrative 2684137965, de bouffe parce que c'est une grosse goinfre, puis de moi aussi parce qu'elle m'aime. 10. Équipe administrative 3435974874 Voilà, voilà. Je n'en dirais pas plus, à toi de faire le premier pas si la demoiselle te plait.


...
karen
@Maxyne Hill - Sous les traits de la belle Maxyne se cache une toute aussi belle jeune femme : Karen. (dit Kaka par moi, surnom qu'elle kiffe. 10. Équipe administrative 1987757743) Cette très charmante demoiselle réside en Normandie, bien qu'elle va prendre bientôt -trèèèèès bientôt- son envol pour les États-Unis. À elle le rêve américain ! 10. Équipe administrative 1967156970
Kaka, c'est une personne sociable, même si elle parait timide ou intimidante au début. Je vais vous donner une astuce pour conquérir son coeur : lui parler de l'OL (et surtout, aimer cette équipe). C'est son équipe, alors attention à vous si vous en dîtes du mal. 10. Équipe administrative 2608416576 Sinon, elle regarde pleeeein de séries (et la plupart, moi, je regarde pas), donc n'hésite pas non plus à venir lui parler sur ce sujet. Elle va kiffer. 10. Équipe administrative 1709941572 Encore plus si vous aimez les mêmes ships qu'elle, elle ne pourra que vous aimer. 10. Équipe administrative 3435974874 D'ailleurs, petite chose amusante ! On est rarement en accord sur les ships, et l'un des seuls qu'on kiffe à mourir provient d'une série qu'on a jamais vu... Oui oui, elle et moi fangirlons sur un ship qu'on n'a jamais vu à l'écran. 10. Équipe administrative 2230509949 Mais pas d’inquiétude, c'est le seul truc bizarre chez elle. 10. Équipe administrative 4168787679 Hormis ça, cette fille est parfaite. À l'écoute, de bons conseils, amusante. Si vous avez un coup de mou, un coup de blues, c'est vers elle qu'il faut se tourner, sans aucune hésitation. Et même si elle débute dans un staff, moi je sais qu'elle va gérer. Parce qu'elle est comme ça Kaka, elle déchire toujours tout ! 10. Équipe administrative 946341074
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 10. Équipe administrative Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 10. Équipe administrative Losangeles
citizen - admin
(#Dim 30 Sep 2018 - 11:17

anciens
admins
On les remercie encore pour leur implication dans le forum ces dernières années. 10. Équipe administrative 3444415419

Lily (burntheflaws.), Manon (Miu), Fanny (Halstead), David (al saheem), Gladys (Gladou), Amélie (.sassenach), Iris (monkey struck), Julie (blackside.), Léa (floutchyhot), Eloïse (laloise), Tia (laufeyson), Marine (tearsflight), Hélèna (hmtbn) et Anne (castamere).

Et le numéro complémentaire est Estelle (bleed like me) notre consultante pas admin. 10. Équipe administrative 3713797155
 
« 10. Équipe administrative »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum