Flèche hautFlèche basNieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
« Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.  »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Lun 13 Juin 2016 - 1:16

Nouveau départ pour une nouvelle vie.
Eden & Niels

Les retrouvailles avaient été superbes, jamais Niels n'aurait imaginé que revenir ici lui aurait fait autant de bien mais revoir certaines têtes lui faisait plaisir. Cependant il devait vite s'en remettre, c'était le jour du déménagement pour le brun qui quittait la maison familiale pour vivre avec Eden. Ce jour, il l'avait longuement attendu, c'était à peine s'il avait pu fermer l'oeil de la nuit. Les heures lui avaient semblé si longues, il n'avait fait que se tourner et se retourner dans son lit jusqu'à ce que le jour ne se lève. Les cartons étaient tous prêt depuis la veille, il fallait juste embarquer tout ça direction l'appartement dans lequel ils vivraient. Et quand le jour s'était levé, le barman s'était levé et préparé d'une vitesse, on aurait pu croire qu'il avait un rendez-vous important, il n'avait jamais mit aussi vite pour se préparer. Habituellement on lui reprochait d'être trop long dans la salle de bain, combien de fois son frère avait pu lui dire qu'il était pire qu'une gonzesse... Mais aujourd'hui il n'était pas question de se faire beau, de prendre son temps pour se réveiller, de toute façon il n'avait pas pu réellement fermer l'oeil, il avait juste hâte d'emménager avec sa brune préférée. Les camions n'avaient pas tardé à arriver et bien vite il eut le plaisir de voir l'appartement dans lequel il vivrait à partir d'aujourd'hui, se remplir de tout ces cartons. D'ailleurs il n'aurait jamais imaginé que vivre à deux pouvait donner autant de travail, il y avait des piles de cartons, ces piles touchaient presque le plafond et il ne savait même plus où regarder, où porter son attention, c'était dingue ! Et dire qu'ils allaient devoir ranger tout ça... Quelle partie de plaisir ! Le jeune McLaggen ne pouvait faire un pas sans percuter un carton, sans en bousculer un, il avait l'impression qu'ils en auraient pour le reste de la journée avec tout ça et lorsqu'il essayait de se repérer, c'était sans surprise qu'il se perdait un peu plus. Pourtant il fallait bien commencer quelque part et il commença à ouvrir quelques cartons, tentant de mettre un peu d'ordre dans ses affaires, il se disait qu'il ne fallait peut-être pas sortir les fringues tout de suite, peut-être était-il préférable avant cela de s'occuper des objets plus importants comme son pc qu'il sortit d'un carton. Évidemment celui-ci avait été soigneusement placé au dessus de fringues histoire qu'il ne se casse pas avec le déménagement et surtout sur le carton il avait écrit en gros au marqueur que c'était fragile. Le pc sorti, il l'alluma et le posa sur la table de salon avant de lancer une playlist, voilà qui les motiverait peut-être un peu plus ! C'était toujours plus joyeux de faire tout ça en musique pas vrai ? Et voilà que le brun se mettait à danser tout en déballant ses affaires, bon ça ne ressemblait pas à quelque chose d'extraordinaire, il n'était pas un très bon danseur mais ça avait au moins le don de l'amuser et de le motiver jusqu'à ce qu'il repose son regard sur les cartons. « On va jamais y arriver, comment on fait pour avoir autant de cartons à deux ? » Il prit un carton lui appartenant et l'emmena dans sa chambre avant de revenir, il en fit de même avec un second avant de soupirer tout en passant sa main sur son front. « Tu veux pas nous faire un truc à manger ? Des lasagnes, j'ai envie de lasagnes ! » lançait-il en regardant autour de lui, il devait bien y avoir de quoi faire à manger ici, non ? Il priait intérieurement pour que la réponse soit positive. Niels raffolait des lasagnes et avec tout ce travail, ils n'avaient même pas prit le temps de faire une pause, ils avaient bien mérité une pause pour manger un bout.



@Eden Sandström Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.  3444415419
Invité

Anonymous
(#Ven 17 Juin 2016 - 22:20

Il avait seulement fallu une après-midi de retrouvailles pour que l’idée se concrétise. Quelques jours de recherches actives. Quelques heures à faire les cartons. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Niels et Eden étaient les heureux propriétaires d'un joli appartement dans un quartier étudiant de Los Angeles. Le jour de l’emménagement, Eden pouvait à peine tenir en place. Pour une fille, elle n'avait pas tant d'affaires, sa vie se résumait à une dizaine de boites empilées sur le pas de la porte, attendant les déménageurs. Lorsqu'elle posa les yeux sur les cartons, elle ne put s'empêcher d'être à la fois heureuse et quelque peu mélancolique. Huit ans d'existence qui arrivent à tenir dans ces quelques cartons. Mais elle ne put rester angoissée que quelques instants, car aujourd'hui n'était pas un jour anodin. Aujourd'hui sa vie allait reprendre un peu plus de sens. Niels était revenu et il ne comptait pas partir avant un bon moment. Niels c'était son meilleur ami. Son ancre, sa joie de vivre. Il n'y avait que deux hommes dans sa vie, Niels et son père. Deux hommes à qui elle tenait plus que tout et pour qui elle aurait tout fait.
Elle finissait de sortir la dernière boîte quand les déménageurs arrivèrent. Elle avait décidé de partir avec les déménageurs sur les coups des six heures du matin, pour pouvoir avancer le déballage. C'était la raison officielle. La raison officieuse était plus insidieuse ; elle avait préparé un plat de lasagne pour fêter le retour de Niels et elle devait s'occuper de déballer toute la cuisine pour qu'ils puissent avoir un repas correct lorsque leurs estomacs allaient crier famine.
L'appartement était situé en plein coeur de Los Angeles, assez près à la fois du bar où ils travaillaient et de UCLA, et offrait une vue imparable sur le quartier dans lequel il était implanté. Ils l'avaient choisi pour les grandes baies vitrées du salon. C'était à la fois cozy et spacieux, assez pour vivre à deux.
Et désormais c'était à eux.
En bon colocataire et en excellent meilleurs amis, ils avaient déjà décidé de l'agencement d'un peu toutes les pièces. Eden aurait la chambre avec une vue imparable, et Niels avait hérité de la chambre avec un plus grand dressing. Ils se partageaient une salle de bain, et Eden avait déjà taquiner son nouveau colocataire sur le temps qu'il allait y passer, en lui ébouriffant les cheveux. Lorsqu'elle regardait Niels, Eden avait ce regard mi-admiratif et mi-protecteur. Ce regard qui veut tout dire pour celui qui sait le traduire et qui peut en dire trop pour le néophyte.
Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement elle ferma les yeux, contemplant acoustiquement le silence. Elle posa le plat de lasagne sur le comptoir imitation marbre de la cuisine, et s'approcha de la grande baie vitrée du salon. Les déménageurs posèrent les cartons dans la pièce centrale, il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour terminer de tout emmener. Les meubles plus imposant arriveront dans l'après-midi.
Elle alluma le four, et sursauta lorsqu'elle entendit la musique que Niels venait de mettre. Elle se retourna et vit son meilleur ami danser d'une manière tout à fait ridicule. « Heureusement que t'es barman, qu'est-ce que ça aurait été si tu avais été gogodanseur ! » lui adressa la demoiselle en rigolant. « On va jamais y arriver, comment on fait pour avoir autant de cartons à deux ? »
La jeune femme se contenta de sourire et prit un carton portant le nom de son colocataire marqué au feutre noir et se dirigea vers la chambre de ce dernier. Elle ouvrit la porte en poussant son coude contre la poignée et entra dans la pièce suivi de Niels qu'elle regarda avant de poser le carton sur le lit.Eden ouvrit le carton pour y découvrir son contenu : un énième carton de vêtements.
« Rien qu'en déballant tes cartons je crois qu'on aura fait les trois quarts au moins! » dit-elle en éclatant de rire. « Et encore, on va rigoler quand on montera les meubles IKEA cet aprem ! » Elle ne pu s'empêcher de rire à nouveau lorsqu'elle vit l'air décomposé et abattu de Niels.
« Tu veux pas nous faire un truc à manger ? Des lasagnes, j'ai envie de lasagnes ! »
« Si t'es sage, peut-être! »
répondit Eden en lui faisant un clin d'oeil.
Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et enleva sa veste. Elle avait opté pour un short en jean, un débardeur noir et une veste d'un vert sombre qu'elle adorait tout particulièrement. La tenue du déménageur efficace s'était-elle dit lorsqu'elle s'était admirée dans sa glace le matin même. Maintenant encore plus, elle appréciait son choix vestimentaire.
« T'as besoin d'un coup de main pour déballer tout ça ? » demanda-t-elle au brun, en ouvrant du bout des doigts quelques cartons autour d'elle.

@Niels McLaggen Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.  2925422437
Invité

Anonymous
(#Mar 21 Juin 2016 - 22:02
La journée était loin d'être terminée, le déménagement de même et quand bien même les cartons étaient tous arrivés, ils avaient encore les meubles à aller chercher sans compter sur le déballage et ça aussi ça prenait du temps. Mais Niels tentait de s'organiser et trier les cartons, les mettre dans les bonnes pièces l'aiderait déjà. Déménager c'était de l'organisation tout de même. Alors il avait commencé à faire quelques allés-retour de la pièce principale à sa chambre pour y déposer les cartons qui lui appartenaient. Il remarquait d'ailleurs qu'il avait bien plus de cartons que la jeune femme, à croire qu'ils avaient un peu inversés les rôles. De base, les femmes étaient toujours celles qui avaient le plus d'affaires mais pour le coup c'était sûrement lui qui la devançait. Ça l'amusait. Et puis pour se motiver d'avantages il avait commencé à mettre de la musique, ça le motivait bien, ça lui permettait de faire tout ça dans la bonne humeur mais c'était sans compter sur les réflexions de la jeune femme, réflexions qui l'amusaient un peu plus.  « Heureusement que t'es barman, qu'est-ce que ça aurait été si tu avais été gogodanseur ! » Niels s'approcha d'elle tout en continuant de bouger de la même façon, ça ne ressemblait à rien mais c'était fait exprès, quand il allait en boite ou qu'il dansait dans d'autres conditions, il faisait en sorte de mieux danser. « Quoi, il ne te plaît pas mon déhanché ? » Il se retourna et reporta son attention à ses cartons, il en prit d'ailleurs un et suivit la jeune femme qui se dirigeait dans sa chambre, chambre encore vide si on ne prenait pas en compte les cartons qu'il avait empilé. Niels posa le carton qu'il venait de prendre dans un coin avant de regarder autour de lui. « Rien qu'en déballant tes cartons je crois qu'on aura fait les trois quarts au moins! » et elle riait tandis que lui se demandait si vraiment il pourrait tout caser dans le dressing, peut-être aurait-il dû laisser quelques affaires chez sa mère. « Et encore, on va rigoler quand on montera les meubles IKEA cet aprem ! »  A le voir, on aurait pu croire qu'il était au bout de sa vie. Et comme pour se requinquer, se remotiver avant d'attaquer la partie qui serait sans doute la plus compliquée, autrement dit la partie qui concernait les meubles, il avait bien envie de manger un peu. Ainsi il lui avait demandé si elle ne voulait pas leur faire un truc à manger, elle était sûrement celle qui cuisinait le mieux d'entre les deux et puis elle savait faire des lasagnes tellement délicieuses... rien qu'en imaginant les lasagnes dans son assiette, il en avait l'eau à la bouche et son ventre criait famine. « Si t'es sage, peut-être! » « Je suis toujours sage moi. » et comme pour le prouver, et appuyer sur ses propres mots, il affichait une petite moue ce qui lui donnait un air si angélique que ça n'était pas crédible. « T'as besoin d'un coup de main pour déballer tout ça ? » A sa question le brun secoua négativement la tête, il n'allait pas toucher à ses cartons contenant ses habits pour le moment, quant aux autres, il préférait d'abord que tous les meubles soient en place. « Je vais m'en occuper ma belle. » et il s'attaqua à ces cartons en constant qu'il s'agissait de ses affaires de toilette, le barman se dirigea alors dans la salle de bain et commença à placer ses affaires tout en laissant de la place pour sa coloc. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il n'y avait pas de verrou au niveau de la porte. « Ed ? Tu avais vu qu'il n'y avait pas de verrou dans la salle de bain ? » Qui disait absence de verrou disait également précautions à prendre, il allait devoir faire attention et ne pas entrer trop rapidement dans la pièce.



@Eden Sandström Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.  3444415419
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 0:34

« Quoi, il ne te plaît pas mon déhanché ? »
Niels avait toujours su la faire rire. Il était parfois le seul qui arrivait à un tel exploit. Et le voilà, en train de se dandiner près d'elle, au grès de la musique comme s'il était le prochain gagnant de danse avec les stars. Elle éclata de rire à nouveau. Cette colocation allait être son paradis personnel.
Après être allée déposer les cartons dans la chambre de Niels, elle repartit en direction de la cuisine, ou elle brancha son propre téléphone à la station d'accueil qu'elle avait déballé pour l'occasion. Elle mit iTunes en aléatoire, et commença à balancer ses hanches légèrement sur la voix suave du leader d'Arctic Monkeys. Elle en profita pour vérifier la cuisson des lasagnes. Il y en avait encore pour une petite demi-heure, mais l'odeur commençait déjà à se répandre dans les pièces principales. Elle chanta à voix basse tout en saisissant un carton qui était destiné à la cuisine. Ils avaient fait quelques achats ensembles et Eden était sur le point de déballer la vaisselle qu'ils avaient trouvé dans une petite boutique vintage lorsque Niels l'appela.
Elle posa l'assiette qu'elle avait dans les mains et partit dans la chambre de Niels. Ne l'apercevant pas dans la pièce, elle vit son ombre dans la salle de bain commune. « Tu avais vu qu'il n'y avait pas de verrou dans la salle de bain ? » Elle le rejoignit pour constater à son tour l'absence du verrou. La brune fit une moue ennuyée, puis s'appuyez de ses deux mains sur l'épaule de son meilleur ami. « Je suppose que le proprio voudra jamais nous rajouter un verrou et qu'il nous interdirait de changer la porte. Elle soupira. Bon te voir nu par accident, je pense que je peux m'en remettre, mais voir une de tes conquêtes en train de s'épiler les jambes au dessus de mon évier, ou les seins collées contre la paroi de la douche, ça par contre, ça risquerait de te coûter cher en thérapie... » termina eden en tirant la langue. Ca allait être dur de s'y faire, mais eden était sûre qu'après quelques ouvertures inopportunes, ils allaient tous les deux faire attention. Enfin, ils verraient bien. Eden n'était pas très pudique lorsqu'elle connaissait bien la personne avec qui elle se trouvait. Et lorsqu'Hazel était encore dans les parages, Eden se trimbalait souvent en sous-vêtement devant elle, souvent parce qu'elle était en retard et qu'hazel venait la réveiller en tapant à sa porte. Et Eden s'habillait devant elle, la porte d'entrée grande ouverte sans que ça lui pose un problème. Mais avec Niels, c'était différent. Elle le considérait beaucoup comme un grand frère et se sentait parfois gênée lorsqu'elle était au bar en tant que cliente et qu'elle avait un peu trop bu. Et Niels ne comptait plus le nombre de fois où il avait raccompagné la demoiselle chez elle. C'était comme ça qu'ils s'étaient rapprochés. Enchaînant période de sobriété et d'ébriété. Ils ne comptaient plus les fois où ils s'étaient vu bien éméchés. Mais Eden avait cette réserve qu'on a envers les personnes qu'on respecte. Ils avaient beau avoir un léger écart d'âge, Eden se sentait certes complètement elle à ses côtés, mais il y avait des parts de sa personnalité qu'elle voulait garder pour elle. Surtout la partie qui se trouvait derrière ses sous-vêtements. Mais elle ne dirait rien, si elle croisait parfois un Niels torse nu en entrant par mégarde dans la salle de bain.
Elle retourna dans la chambre de son colocataire où elle s'affala sur le lit, les bras croisés derrière la tête. « Je n'aurais pas rêvé d'un meilleur colocataire que toi tu sais ? » Puis admirant le plafond blanc, elle rajouta « Tu sais quoi ? J'aimerai bien mettre une galaxie phosphorescente dans ma chambre. Pour pouvoir m'allonger comme ça la nuit et prétendre être la tête dans les étoiles. Viens près de moi, ferme les yeux et juste...imagine. » [/b]

@Niels McLaggen Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.  2925422437 (j'ai pas pu résister, j'étais inspirée...merci Arctic Monkeys !)
Contenu sponsorisé

(#
 
« Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.  »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amitié ? | Charlotte
» nouvelle surprise sur le sol américain (victoire)
» un, deux, trois... soleil ! ft Warren
» Inquiet pour sa fille (phoebe)
» Deux Fêtardes En Pleine Action - Alexina&Amber

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum