Flèche hautFlèche bas( can't feel my face )

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
« ( can't feel my face ) »
Aller en bas 
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : ( can't feel my face ) OBkHDc5S_o . :
( can't feel my face ) Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Sam 21 Jan 2017 - 16:21
PSEUDO
maxon louis manning
ft. dylan o'brien

: lieu de naissance .paris, en france
: âge .vingt-cinq ans
: date de naissance .un chaud vingt-huit juillet
: emploi .acteur, devenant grand
nationalité : il jouit d'une nationalité franco-américaine, obtenue par droit du sol.
origines : américaines, et fier.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut civil : célibataire papillonnant.

One day it will be done...
i. passer dans tout les pays qui existent.
ii. arriver à trouver quelqu'un pour samuel.
iii. monter keeping up with maxper, une fois ma carrière terminée.
iv. obtenir un permis de pilote d'avion.
v. participer à une course automobile.
vi. acheter un club de football européen.
vii. se faire passer pour samuel une journée, vivre anonymement.
viii. avoir la même carrière que maman.
ix. filmer avec george clooney, brad pitt et matt damon. dans le même film.
x. faire au moins trois enfants, une vraie famille.

When i was a kid...
i. être le plus fort comme papa.
ii. faire le métier de maman.
iii. rester avec sammy pour le reste de ma vie.
iv. me marier avec lexa.
v. que james et moi on devienne frères.
vi. rester le capitaine de l'équipe de foot.
vii. savoir jouer de la batterie.
viii. manger des pâtes au saumon tout les jours.
ix. acheter le château de disneyland.
x. me déguiser en woody de toy story.

What I want most is...

(☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Maxon n'était pas présent lors du séisme de juillet 2016, il était en plein tournage pour son dernier film en Europe accompagné de Pepper, avec laquelle il prévoyait d'écumer le moindre des hôtels de grand luxe. Seulement, là-bas aussi la catastrophe a pris d'énormes proportions, et Maxon a été informé via un journal télévisé français, ses yeux s'écarquillant d'horreur devant la violence des images. Les éditions spéciales se succédaient pendant que l'acteur tentait désespérément de joindre ses proches. Il savait ses parents au Brésil pour les Jeux Olympiques avec Romeo, mais il était inquiet pour Samuel. Quinn. James. Darcy, et tout ces autres qui manqueraient à son âme, à son coeur s'ils venaient à disparaître. Heureusement, Maxon, il ne fût pas dans ces milliers d'Angelins qui avaient tout perdu en quelques heures, famille, amis, maison. La villa Manning ne fût même pas touchée, protégée par les hauteurs de Bel Air. Il a déjà déposé quelques chèques bien fournis à des associations aidant les victimes.
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : ( can't feel my face ) OBkHDc5S_o . :
( can't feel my face ) Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Mer 1 Mar 2017 - 17:14
city of stars
are you shining just for me ?
Il arrive devant l’imposant bâtiment, un de ces hôtels particuliers qui se cachent dans la ville de Milan. Ses yeux peu experts font jouer sa mémoire et il se revoit il y a quelques années à Paris. Il n’était qu’un gamin pourtant, à peine même. Les formes se ressemblent toutes. Mais il avait été tout autant frappé par la beauté des lieux. Il souffle un peu, les joues rougies par sa course. Surgit peu après un petit garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, l’air boudeur. « Pourquoi tu m’as pas attendu ? » Il tourne la tête vers le nouveau venu, et l’observe attentivement. Le soleil levant vient balayer ses mèches de cheveux bruns et caresser de ses rayons les iris du gamin, qui prennent une couleur indescriptible. Il connaît par cœur le garçon d’en face, c’est le même qu’il voit à chaque fois qu’il passe devant un miroir, Maxon. Samuel lui attend toujours sa réponse, lâchant deux trois soupirs çà et là, visiblement épuisé de l’effort qu’il a fait pour rattraper son frère jumeau. « Mais Peluche, on faisait la course ! » Il s’excuse d’un sourire, et il ne faut pas longtemps avant que les lèvres de Samuel ne s’étirent aussi, les yeux pétillants. « Elle est où Isabella ? » Le second né hausse les épaules, ignare du sort de leur nourrice italienne. « Je sais pas, elle pouvait pas courir avec la poussette ! » Les jumeaux rigolent ensemble alors que leurs premiers amis commencent à arriver avec leurs parents. Soudain apparaît Isabella au coin de la rue, Romeo ayant dépassé sa première année depuis quelques mois, lequel dormait confortablement dans la poussette que l’italienne tirait. Comme s’ils récitaient un rôle, Maxon et Samuel prirent alors leur mine la plus innocente, se concentrant pour qu’un sourire ne les trahisse pas. « Les garçons ! Je ne suis pas contente ! Combien de fois faudra-t-il que je vous dise de rester avec votre frère et moi ? Votre maman serait triste s’il vous arrivait quelque chose ! » Grace Manning, une des actrices les plus bankables d’Hollywood. Connue pour son premier rôle dans une série des années 90 restée iconique, son nom était plus que jamais sur toutes les lèvres et surtout avec l’annonce de l’arrivée de son quatrième enfant prévue pour l’année prochaine. Son couple créait tant de polémiques. Une étoile du cinéma avec un simple jardinier sans le sou. Et pourtant, Grace, elle n’avait jamais eu plus lumineux sourire.  Maxon ça ne l’intéressait pas encore tout ça, les flashs des photographes, les journalistes criant son nom. Non. Lui préférait de loin jouer avec son frère. Et traumatiser leur nourrice. « Et papa alors ? » demanda t-il l’air déjà taquin. La jeune femme secoua la tête et leur indiqua leur maîtresse au loin qui les attendait en compagnie de leurs camarades.

g po fini ( can't feel my face ) 3435974874
 
« ( can't feel my face ) »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» that face, tho (shia)
» i don't know how to forget your face. (laïs)
» serious face talk. (jens)
» ❝ this ain't the last time that i'll see your face ω lalivan
» we must all face the choice between what is right and what is easy. (elios)

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum