Flèche hautFlèche basi'm only human. (eli)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
« i'm only human. (eli) »
Aller en bas 
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Jeu 2 Mar 2017 - 23:17
Eliott Meertens
Eliott Meertens
ft. Francisco Lachowski

: lieu de naissance amsterdam
: âge vingt-quatre ans
: date de naissance 02/01/1993
: emploi/études architecture, dernière année
nationalité : hollandaise
origines : hollandaises et espagnoles
orientation sexuelle : hétérosexuelle
statut civil : célibataire

One day it will be done...
01. Me teindre les cheveux en bleu.
02. Rencontrer Scarlett Johansson et lui faire des bébés.
03. Nager avec des dauphins.
04. Faire l’amour dans l’espace.
05. Acheter un bateau et faire un tour du monde sur celui-ci avec mes meilleurs potes.
06. Participer à un plan à 4 avec Sio et deux filles inconnues.
07. Reprendre goût à l’amour.
08. Me faire un nouveau tatouage.
09. Me réconcilier avec ma belle-mère.
10. Faire toutes les positions du kamasutra avec Pepper.

When i was a kid...
01. Devenir Batman.
02. Avoir tout plein d’amoureuses.
03. Manger des pâtes tous les jours et à tous les repas.
04. Ressusciter ma mère et l'épouser parce que c'est trop la femme de ma vie.
05. Vivre dans un vaisseau spatial.
06. Avoir un dinosaure en animal de compagnie.
07. Être un agent secret et avoir plein de joujou comme 007.

What I want most is...
Devenir un grand architecte réputé mondialement.

About greek life...
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[X] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[ ] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).


2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[X] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[ ] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.


3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[X] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.


4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[X] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[ ] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.


5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[X] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[ ] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.


6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[X] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[ ] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.


7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[X] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[ ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.


8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[X] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.


9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[X] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.


10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[X] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[ ] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.


11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[X] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[ ] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.


12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
En premier choix, je dirai les Iota Kappa Mu. Tout d’abord –et principalement, je dirais–, je suis le genre de personne qui aime faire la fête, même plus, qui voue un culte pour la fête. Lorsque j’étais plus jeune, le gosse qui foutait le bordel avec ses idées loufoques, qui rendait les fêtes plus appréciables et j’en passe, c’était toujours moi. Ça n’a pas changé avec le temps. Ou si. C’est devenu plus poussé. A présent, je ne me donne plus aucune limite. J'aime faire l'idiot, j'aime relever les défis les plus fous. Je fais tout ce qui me passe par la tête, histoire de vivre ma vie à fond et le tout, sans rien regretter. Après tout, selon moi, on ne devrait rien s’interdire. Comme je le dis toujours, on aura le temps d’être totalement sérieux et posé quand on sera vieux et/ou qu’on aura des gosses. Le plus important maintenant, à notre âge, c’est de s’amuser le plus possible. Cependant, s’amuser ne veut pas dire être solitaire. Au contraire. S’amuser avec ses potes, c’est encore mieux que tout le reste. Mes potes sont comme des frères à mes yeux et j’ai besoin de les avoir dans mon entourage pour être bien. Rester seul, sans potes, ce n’est vraiment pas mon truc.

En second choix, je dirai les Omicron Phi Tau. Malgré mon goût poussé pour la fête, je suis aussi un mec plutôt studieux. L’architecture est quelque chose qui m’a toujours attiré et c’est bien pour cela que je me donne à fond pour réussir dans cette voie et vivre cette passion du mieux possible. Je suis bien partit pour réussir en plus, après tout, je suis bel et bien arrivé en deuxième année de mon master, et cela, grâce à tous les efforts que j’ai pu fournir jusque-là. Il faut aussi savoir que je ne suis pas quelqu’un de très riche, alors je fais en sorte de ne pas avoir à dépenser encore plus pour réussir dans cette branche d’étude que j’adore. J’adore aussi en parler avec les autres, expliquer pourquoi j’aime ça et ce qu’il y a de bien en architecture. J’aime partager mon expérience dans le domaine, ça me donne l’impression d’être bon à quelque chose (hormis faire le con, mais bon, ça, je ne suis pas sûr que ça compte…) Et puis, mon côté solidaire avec mes potes peut aussi jouer pour intégrer cette confrérie puisque je serai capable de tout pour aider un pote et le soutenir.


★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
1. Débarquer nu à mon premier cours de l’année, avec pour seul objet un livre pour cacher ma virilité. Les filles ont bien aimé. Le prof, un peu moins, mais ce fut drôle.
2. M’exprimer en russe (avec un lexique personnel ne comprenant que « oui » et « vodka ») pendant toute une soirée et draguer les filles avec cette langue. Ce fut la pire soirée de toute ma vie…. Je n’ai pas pu draguer, ni boire autre chose que de la vodka, vous imaginez un peu ?
3. Porter un costume moulant aux couleurs et avec l’effigie de la confrérie et se promener toute une journée sur le campus pour en faire la promotion. Et figurez-vous que les mecs en costume moulant attirent, j'ai eu quelques numéros.

Bon bah, alors moi c'est potatoe, AL pour les intimes. i'm only human. (eli) 1987757743 J'ai actuellement vingt-quatre ans et j'aimerai ne plus vieillir... i'm only human. (eli) 2230509949 Sinon sinon... je suis une française provenant d'une petite île aka La Réunion. (je sais, c'est trop la classe. i'm only human. (eli) 3742213434) Techniquement, j'ai juste une petite toutounette, une York de 7 ans. C'est l'amour de ma vie, mon petit bébé à moi. i'm only human. (eli) 175713390 J'ai connu le forum grâce à mon petit chaton aka Siobhan (c'est le surnom trop viril, v'voyez. i'm only human. (eli) 1987757743) et puis voilà voilà. Je vais arrêter de vous raconter ma vie sur ça, vous en savez déjà beaucoup. i'm only human. (eli) 1709941572
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Jeu 2 Mar 2017 - 23:17
chapter 1, welcome to the jungle ~
« Eliott, il faut qu’on parle mon grand. » Mon père m’avait tenu ce propos deux fois, deux fois que je ne pourrais jamais oublier même si je le voulais. La première fois, ce fut lorsque j’avais à peine quatre ans. A cette époque, nous vivions dans la ville d’Amsterdam, mon père, ma mère, ma sœur jumelle –fausse jumelle, d’ailleurs, nous n’avons vraiment aucun trait de ressemblance– et moi. Non, nous n’avions pas de maison à la campagne avec des animaux et de l’air pur pour élever les enfants. Non, nous n’avions pas non plus d’animaux de compagnie pour nous amuser ma sœur et moi. Non. Nous, on n’avait pas besoin de tout ça pour être une famille heureuse. On avait besoin que de nous quatre réuni. Ensemble et puis c’est tout. Enfin, ça, la vie ne l’avait pas compris. On n’avait pas demandé la lune nous, mais non, rien à faire. La vie avait brisé notre bonheur. Ce jour-là, lorsque mon père avait voulu me parler alors que je n’avais que quatre ans, c’était pour m’annoncer la plus dure et triste nouvelle de toute ma vie : ma mère n’était plus là et elle ne reviendrait jamais. Certains diraient que j’étais trop jeune pour comprendre ce qu’il s’était produit ce jour-là. Ces gens n’avaient pas réellement tort. Non, je n’avais pas tout compris à ce moment-là, mais j’avais compris l’essentiel : je n’allais plus revoir ma mère. Parce que la vie avait décidé d’être cruelle. Parce que le cancer est une putain de maladie qui bousille tout sur son passage. Je n’avais plus de mère, je l’avais perdu et, en échange, j’avais gagné une sensation de vide en moi. Une sensation qui serait éternelle. Je le savais déjà à cette époque, sans m’en rendre compte. Et cette sensation s’était creusée un peu plus lorsque j’avais constaté que mon père avait de plus en plus de mal à me regarder en face. J’étais le portrait craché de ma mère et, la ressemblance s’affinait de plus en plus. Ça lui faisait du mal. Ça m’en faisait tout autant. J’avais perdu ma mère, la femme que j’aimais le plus au monde et j’avais l’impression d’être rejeté par mon père. Heureusement, il me restait ma sœur, mon bonheur à moi. Sur elle, je savais que je pouvais compter à vie. C’était une valeur sûre et elle le resterait toujours. J’en étais persuadé.
La deuxième fois où mon père avait voulu me parler sérieusement, c’était pour m’annoncer qu’il avait rencontré une femme. Une américaine avec qui il avait une liaison depuis un moment, mais dont il s’était gardé de nous dire. C’était pour notre bien, qu’il disait, pour ne pas nous troubler. Des foutaises ! Il savait juste très bien ce que j’en penserais et quelle serait ma réaction. Il ne voulait pas que je m’en mêle, pas avant d’être sûr de l’avenir qu’il aurait avec cette femme. Non, parce que clairement, j’aurai rendu cette romance impossible et cette femme aurait fini par lâcher mon père tellement j’aurai été insupportable. Mais mon père, cet idiot, avait contrecarré mes plans avant même que je puisse les imaginer puisque, le jour où il nous avait annoncé à ma sœur et moi qu’il fréquentait quelqu’un, il nous avait aussi annoncé qu’on allait déménager. Il s’était vraiment foutu de notre gueule et de ce qu’on voulait. Il ne nous avait pas laissé le choix et j’avais commencé à le détester dès ce jour-là. Je l’avais détesté de nous faire partir contre notre gré, de nous avoir imposé cette femme et de souhaiter qu’on la considère comme une seconde mère. Je l’avais détesté de nous éloigner de notre vraie et unique mère –ou du moins, de sa tombe et de ce qui rester d’elle à l’intérieur–. Je l’avais détesté pour avoir été un putain d’égoïste qui ne pensait qu’à se vider les couilles et non au bonheur de sa propre progéniture. Je sais ce que vous pensez. Il a le droit d’être à nouveau heureux avec une femme, de connaître à nouveau le bonheur et blabla. Et moi, je n’étais pas d’accord avec ça. Je ne le serai sûrement jamais. Il veut baiser et se faire du bien ? Très bien, il y a les putes pour ça et qu’est-ce que je m’en serais royalement foutu qu’il s’en tape. Mais vivre sous le même toit qu’une femme et l’aimer ? Non. À mes yeux, il trompait ma mère. Même morte, elle restait sa femme et ma mère. Point barre.

chapter 2, i just met you and this is crazy ~
« Mais j’vous promets, le jus avec un peu d’alcool, c’est encore mieux ! Venez goûter ! » Ah, mes treize ans. L’âge de la rébellion, je dirais. Cela fait à peine quelques mois qu’avec ma sœur et mon père, nous avions emménagés à Los Angeles, chez la copine –la maitresse, la putain, vous pouvez l’appeler comme vous voulez– de mon père. Ce déménagement ne me plaisait pas. J’avais le mal du pays, le mal de mes amis. C’était dur pour moi de m’adapter à cette nouvelle vie, dans cette nouvelle ville. En ce qui concernait les moments à la maison, si je ne traînais pas avec ma sœur, je passais mon temps dans ma chambre. Il était hors de question que je passe du temps avec mon père et encore moins avec sa nouvelle meuf. Et puis, ce n’était pas comme si je m’étais fait plein d’amis dans cette ville de fils/filles de. Les gens, même les jeunes, ils étaient bizarres ici. Ou c’était peut-être moi qui le suis. Je n’en sais rien. Dans tous les cas, ils ne me comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas mon envie de m’amuser, de ne rien faire comme les autres. Au collège, à peine arrivé, que j’étais déjà le casse couille de la structure. Le jeune dont le proviseur aurait bien pu se passer dans son enceinte. Cela m’avait toujours valu les reproches de mon père. Il avait toujours souhaité me voir entrer dans le moule, que je sois comme les autres petits richards de mon bahut. Il en avait marre de me voir faire le con, de me voir m’amuser avec tout et n’importe quoi. Le problème, c’est qu’il n’a jamais compris que, moi, c’est ce que je voulais : être différent des autres, faire tout ce dont j’avais envie même si c’était en parfaite contradiction avec les règlements, m’amuser, vivre ma vie du mieux possible. Je voulais être moi, le vrai moi. Et après les coups de putes que la vie m’avait faites depuis mon enfance, j’en avais le droit. Elle me le devait, cette foutu vie. Et puis, je ne vais pas vous mentir. Puisque ça faisait chier mon père, je m’appliquais à le faire rager encore et encore, et cela, sans m’arrêter. Jusqu’à ce soir, à mes treize ans. Une fête chez un mec avec qui j’avais sympathisé –peut-être même le seul de mon collège, tiens–. Accro aux séries télévisées racontant les histoires de jeunes faisant des beuveries, j’avais jugeais que ça serait cool qu’on puisse boire de l’alcool. Alors, j’en avais volé dans un petit commerce et j’en avais versé dans les verres de jus. J’avais incité les jeunes de la fête à boire et, moi-même, j’avais bu. Au point de vivre ma première cuite à treize ans. Ce fut la première grosse soirée de ma vie et je n’avais eu plus qu’une seule envie : en revivre des tonnes !
Le mieux à cette soirée restait quand même ma rencontre avec Siobhan. Ce dernier avait mon âge et il avait été invité par le mec chez qui on se trouvait. D’après ce que j’avais compris, ils se connaissaient depuis l’enfance, ayant été dans la même classe à l’école élémentaire. En arrivant à cette soirée, Siobhan, je ne le connaissais pas et je pense que, peut-être, dans un autre contexte, on ne se serait sûrement pas parler. Il m’aurait sûrement trouvé bizarre lui aussi. Je l’aurais sûrement trouvé tout aussi étrange, je l’avoue. Et pourtant, à cette soirée, lorsque j’avais sorti ma fiole d’alcool, il était entré dans la pièce au même moment. Il avait l’air de se faire aussi chier que moi, alors je lui en avais proposé et, à mon grand étonnement, il avait accepté de boire ce que je lui tendais. Sur le coup, ça m’avait paru assez fou de sa part. Accepter un truc, comme ça, d’un étranger, c’était osé ! Et puis, j’ai réalisé que j’aurai agi comme lui. On avait alors commencé à parler, à faire connaissance autour de verre de jus alcoolisé –des verres qu’on tentait aussi de refiler aux autres– et, très vite, on s’était trouvé des points communs. C’était même plus que ça. On avait les mêmes pensées, les mêmes envies, les mêmes blagues en tête. J’avais l’impression d’avoir un jumeau caché, un mec né d’une mère différente, dans une ville différente et à une date différente. Alors, au final, ça ne m’a pas étonné plus que ça qu’on devienne rapidement très bons amis. Les meilleurs amis, même ! Et notre duo était tout aussi vite devenu un quatuor, lorsque Sio m’avait présenté Joaquin, son voisin de deux ans plus jeune, ainsi que Mel, une bonne amie à lui. Joa, c’était un fou dans sa tête lui aussi, un petit clown ambulant et ça n’a pas été très dur de devenir super pote avec lui. En ce qui concerne Mel, son côté garçon manqué faciliter grandement les choses. Du coup, voilà. On avait monté notre quatuor de potes et je ne pouvais qu’aimer ça. Je pouvais enfin me montrer comme j’étais, sans avoir peur d’être jugé. Et c’était tout naturellement que je leur avais présenté Louise. Cette dernière était ma jumelle et eux, comme des frères et soeurs à présent. Je voulais qu’ils s’entendent bien et je fus satisfait. Louise avait pris ses marques dans notre quatuor. Et comme nous ne vivions pas très éloignés –avec Louise, on vivait à environ 15 minutes en voiture des maisons de Sio, Joa et Mel–, on se voyait quasiment tous les jours. Je pense même que j’ai passé plus de temps chez Sio ou Joa que chez mon propre père et sa meuf. C’était bien mieux ainsi.

chapter 3, we will find a way through the dark ~
« Écoute Lily, c’était bien nous deux hier soir, mais… Ça s’arrête là. Y aura rien de sérieux, hein. » Je voyais la jeune femme dans mon lit se levait rapidement, commençant à se changer et à rassembler ses affaires. C’est fou, mais, je jurerais qu’elle était énervée. Et merde. Je ne comprenais pas trop. Malgré l’alcool ingurgité, la vieille, j’avais été encore assez conscient pour me souvenir lui avoir dit que je ne recherchais rien de sérieux. Juste un coup, comme ça, pour me détendre et m’amuser. Elle avait été d’accord la vieille, me disant même qu’elle ne cherchait rien de plus qu’une petite partie de baise en toute simplicité. Sauf qu’au réveil, les câlins et bisous qu’elle quémandait m’avaient vite refroidi. Je n’en voulais pas, personnellement. Je voulais juste qu’elle sorte de ma chambre avant que mon père puisse la voir. Ou sinon, j’allai encore entendre des reproches du style "la maison n’est pas un moulin où tu peux ramener toutes les filles avec qui t’as envie de faire l’amour, Eliott !". Lui, il sautait bien sa pouf et je lui disais rien moi, alors bon. Et puis ‘faire l’amour’, quelle blague ! La dernière fois où j’avais fait l’amour, comme il le dit si bien mon vieux, c’était avec mon ex petite-amie, quelques mois auparavant. Mel. Oui, la Mel que j'avais rencontré quelques temps après mon arrivée, ma super copine. Et puis plus par la suite. Mel, elle a été la seule fille à qui j’avais tout donné : ma sincérité, ma fidélité, ma confiance, mon cœur, et même mon âme. Oui, j’avais été amoureux et raide dingue d'elle pendant presque deux ans. Je l’avais aimé, comme jamais j’avais aimé personne d’autre et elle, elle m’avait brisé. Elle m’avait trompé avec un mec rencontré lors d’une soirée. Une putain d’erreur, qu’elle m’avait dit. Elle le regrettait, elle m’aimait, elle avait été complètement saoule et n’avais rien pu contrôler. Elle m’avait dit encore plus de trucs le jour où je l’avais appris, mais moi, je n’avais rien entendu. Je n’avais rien voulu entendre. Elle m’avait trompé, c’est tout. Je ne voulais rien entendre de plus. Elle m’avait trahi, tout simplement. Elle avait tout perdu ce jour-là : ma confiance, mon respect et mon amour. Enfin non, je n’allai pas raconter de bobard. Mon amour, elle l’avait encore. Mais elle ne le méritait plus. Elle ne me méritait plus. C’était simple. Je l'avais chassé de ma vie et, à présent, plus personne ne me méritait et encore moins mon amour. Alors ouais, ce connard qui chassait la fille avec qui il avait passé la nuit avait ses raisons. Certes, mon malheur sentimental ne justifiait en rien mon comportement, mais c’était ainsi maintenant. Je préférais faire mal qu’avoir mal. C’était bien plus simple pour moi. « Ah et au fait, moi, c’est Lucy et non Lily. Connard ! » La jeune femme m’avait dit ça, méchamment, avant de quitter ma chambre puis la maison. Ah... merde. En sortant, elle avait bousculé ma sœur qui, elle, allait justement entrer dans ma chambre. Louise me regardait, les sourcils froncés. Je la regardais, avant d’allumer une clope. « T’es vraiment con Eli. » « Merci du compliment Lou. » Elle soupirait et finissait par sortir de ma chambre en voyant mon air je m’enfoutiste. C’était ma sœur, mais même si je l’aimais, elle n’arriverait pas à me changer.
« Alors ? T’as trouvé ? Dépêche un peu, on a pas que ça à foutre ! » « Mais ta gueule Eli ! » On était là, tous les quatre. Sio, Joa, Lou et moi. On cherchait à savoir nos résultats aux examens pour cette année, à savoir si on passait tous à la promo suivante dans nos cursus respectifs. Parce que oui. Figurez-vous que la bande de bras cassé –sauf Louise, qui est intello à ses heures perdues– qu’on formait été arrivé à l’université. Et on s’en sortait plutôt pas mal. Siobhan finissait sa première année de master, tout comme Louise et moi. Joaquin, qui était le plus jeune –le bébé– de la bande, venait quant à lui de terminer sa troisième année. On était plutôt bon dans nos domaines mine de rien. Bon, évidemment, le jour des résultats, on avait laissé Louise chercher. Si vous voulez mon avis, on n’aurait pas nos résultats avant demain. Elle était peut-être intelligente, mais elle restait lente la petite. On l’aimait quand même, bien entendu ! « C’est bon, j’ai trouvé ! On passe tous... et oui, même toi, tête de babouin. » Elle me regardait avec un grand sourire. Elle était fière de sa réplique, la moche. « Ta gueule, mochie. » Ah l’amour entre jumeaux, c’était quelque chose de beau… et surtout de violent et plein de juron. Mais c’était comme ça, on dira. Enfin voilà, on était heureux tous les quatre. On avançait bien dans nos études et c’était bien ce qu’il nous fallait. Pour ma part, il me restait un an de master en architecture avant d’en finir. Je ne savais pas encore si j’avais la force et le courage –et la folie, surtout– pour tenter un doctorat ou si, à la fin de mon master, je stopperais les études. Je ne savais pas encore où j’allai aller par la suite, parce que retourner chez mon père n'était vraiment pas envisageable. Je ne savais pas grand-chose, sauf que j’aurai ma bande de pote avec moi et ça me plaisait bien ce futur flou tant que ça, ça restait bien visible. J’allai pouvoir profiter encore un peu de la vie avec eux, avant de finir vieux. Enfin, ça, ça sera dans le futur. On aura le temps d’en parler !
Invité

Anonymous
(#Jeu 2 Mar 2017 - 23:21
ELLIOOOOOOOOOT i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199
Invité

Anonymous
(#Jeu 2 Mar 2017 - 23:38
dépêche, dépêche, dépêche pour l'histoire.
j'veux lire quand on parle de moi et de ma petite mel qui a briser le coeur d'eli et l'a transformer en le monstre qu'il es devenu... i'm only human. (eli) 3435974874 i'm only human. (eli) 4235406272 i'm only human. (eli) 2925422437
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Jeu 2 Mar 2017 - 23:49
Aslinn Heathcliff a écrit:
ELLIOOOOOOOOOT i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199
ASLIIIIIIIIIIIIINNNNN i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199 i'm only human. (eli) 2746866199


Mel Reese a écrit:
dépêche, dépêche, dépêche pour l'histoire.
j'veux lire quand on parle de moi et de ma petite mel qui a briser le coeur d'eli et l'a transformer en le monstre qu'il es devenu... i'm only human. (eli) 3435974874 i'm only human. (eli) 4235406272 i'm only human. (eli) 2925422437
mel, elle mérite pas d'apparaître dans cette présentation déjà, alors tg trou de fesse. i'm only human. (eli) 797394368
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
i'm only human. (eli) Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 i'm only human. (eli) Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
i'm only human. (eli) Separator2_900_900
i'm only human. (eli) Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
i'm only human. (eli) Separator2_900_900
i'm only human. (eli) 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

i'm only human. (eli) RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

i'm only human. (eli) Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
i'm only human. (eli) Separator2_900_900

i'm only human. (eli) Aj61nfk

♡:

(#Jeu 2 Mar 2017 - 23:58
j'te i'm only human. (eli) 3614432268 bien cordialement i'm only human. (eli) 1987757743
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Ven 3 Mar 2017 - 0:32
Indiana Haggerty a écrit:
j'te i'm only human. (eli) 3614432268 bien cordialement i'm only human. (eli) 1987757743
j'te i'm only human. (eli) 3614432268 aussi bien amicalement. i'm only human. (eli) 1987757743
Invité

Anonymous
(#Ven 3 Mar 2017 - 0:43
Citation :
10. Faire toutes les positions du kamasutra avec Pepper.

Megara s'y oppose fermement. i'm only human. (eli) 4168787679 i'm only human. (eli) 4168787679

REBIENVENUUUUUUUE AT HOMEEEEE i'm only human. (eli) 3614432268
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Ven 3 Mar 2017 - 1:27
Megara Sappheiros a écrit:
Citation :
10. Faire toutes les positions du kamasutra avec Pepper.

Megara s'y oppose fermement. i'm only human. (eli) 4168787679 i'm only human. (eli) 4168787679

REBIENVENUUUUUUUE AT HOMEEEEE i'm only human. (eli) 3614432268
c'est une expérience... pour la science. i'm only human. (eli) 4168787679 i'm only human. (eli) 3435974874
et merci. i'm only human. (eli) 4235406272
Invité

Anonymous
(#Ven 3 Mar 2017 - 8:15
Eliott i'm only human. (eli) 3444415419 i'm only human. (eli) 2525649911 i'm only human. (eli) 3713797155 i'm only human. (eli) 1967156970 i'm only human. (eli) 3187715636 i'm only human. (eli) 3059751940
Invité

Anonymous
(#Ven 3 Mar 2017 - 9:45
arrête de m'insulter, ça ne fait que prouver ton amour pour moi. i'm only human. (eli) 3435974874
awwwwwwwwww. mon amour, ce qu'il es triste le passage eliel. :ouin: i'm only human. (eli) 2126231451
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
i'm only human. (eli) 2665
i'm only human. (eli) PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

i'm only human. (eli) PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

i'm only human. (eli) Yu9i72x
zeppelin
i'm only human. (eli) Qs0i33z
━━━
i'm only human. (eli) Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
i'm only human. (eli) SDDGME5
━━━
i'm only human. (eli) XCXprjB i'm only human. (eli) QCxlkH3 i'm only human. (eli) XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
i'm only human. (eli) 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Mer 8 Mar 2017 - 20:20
J'te baise i'm only human. (eli) 2393425293 i'm only human. (eli) 4168787679 (partout, tout le temps, dans toutes les positions i'm only human. (eli) 1709941572).

(Parce que cette fiche était moche sans un passage de la plus parfaite i'm only human. (eli) 1709941572 et que oui, je suis une rebelle moi, je poste une semaine après. i'm only human. (eli) 4168787679)

@Megara Sappheiros et qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? i'm only human. (eli) 2994895780
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : i'm only human. (eli) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Mer 8 Mar 2017 - 21:56
@Hazel T. Caldwell Hazel. i'm only human. (eli) 1782151262 i'm only human. (eli) 1967156970 i'm only human. (eli) 2293393226 i'm only human. (eli) 2728066390 i'm only human. (eli) 2925422437

@Mel Reese je t'insulte si je veux d'abord. i'm only human. (eli) 797394368

@Pepper Pemrose baisons comme des fous. i'm only human. (eli) 1349718087 i'm only human. (eli) 4168787679 (7j/7, 24h/24. i'm only human. (eli) 3435974874)
(j'te pardonne ton retard bc j'suis trop un ange. juste pour ça. i'm only human. (eli) 4168787679 i'm only human. (eli) 1709941572)
Contenu sponsorisé

(#
 
« i'm only human. (eli) »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum