Flèche hautFlèche basJe sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« Je sais pas encore quel titre je vais mettre »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 Losangeles
citizen - admin
(#Mar 2 Mai 2017 - 23:41
Bienvenue parmi nous !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Nous postons ce message pour te prévenir que ta fiche de présentation a été validée Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 1011619807 Nous avons hâte de découvrir ce que tu vas concocter avec ton personnage. Pour une meilleure intégration, voici une liste de liens vers différentes parties du forum qui te seront très utiles :



Les liens utiles
Bottin des avatars
Bottin des pseudos
Listing des lieux
Système des points
Admins référents
Scénarios
Banque de liens
Fiches de liens
Personnage
Communications
Suggestions
Absences


Tu as été réparti dans un groupe de flood ! Tu vas ainsi pouvoir faire plus ample connaissance avec d'autres membres. Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 2919507010 Les explications sur le principe ainsi que ton groupe se trouvent dans cette partie Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 2728066390

Histoire de pimenter un peu tes rps, nous avons mis en place un système de défis ! Viens voir par ici pour plus de précisions :graou:
Sinon, si tu as du mal à démarrer le rp, tu peux venir voir dans cette catégorie où plusieurs outils sont mis à ta disposition pour t'y aider Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 2293393226

Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 3371672295

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger mais tu es libre de faire 10 ou 50 lignes, l'essentiel est que tu t'amuses bien parmi nous Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 18136251 Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 2736256151


Le mot de la fin
Bon RP à toi et amuse-toi bien sur SGD. Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 2684137965

PS : N'oublie pas que réaliser quelque chose de ta bucketlist te rapportera des points Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 2293393226 :drague2: Je sais pas encore quel titre je vais mettre - Page 2 1258428722
 
« Je sais pas encore quel titre je vais mettre »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le destin aime bien mettre du piment dans nos vies. ( Simon & Maxwell.
» Continue à m'donner des ordres et j'vais te botter ton joli p'tit cul {Luke}
» je sais, j'ai vraiment l'air d'une folle (pila)
» Oswald ✳ Je sais la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie.
» Tu sais faire voyager mon cœur ♥ - Hawaii - ft. Scott

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum