Flèche hautFlèche bas( money, power, glory )

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« ( money, power, glory ) »
Aller en bas 
Martin Devereaux

Martin Devereaux
Date d'inscription : : 06/08/2017
Messages : : 738
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : sam claflin.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : isleys (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
Pays d'origine : : ( money, power, glory ) Flag-for-france_1f1eb-1f1f7 . :
( money, power, glory ) Tumblr_ocnrgwkyBb1sgtclro3_r3_250

epsilon - membre
(#Dim 6 Aoû 2017 - 22:56
PSEUDO
martin armand devereaux
ft. sam claflin

: lieu de naissance .tours, en france
: âge .vingt-cinq ans
: date de naissance .un treize février
: études première année de doctorat de sciences politiques
nationalité : martin est français.
origines : françaises et américaines.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut civil : marié contre sa volonté, en procédure de divorce.

One day it will be done...
i. faire le tour du monde.
ii. célébrer un carnaval à rio de janeiro.
iii. se baigner dans la mer morte.
iv. faire briller le nom des devereaux sur le monde entier.
v. savoir enfin qui de cael ou moi a le plus de conquêtes.
vi. se payer une villa par continent.
vii. devenir un jour président du jockey club.
viii. battre maxon au golf.
ix. participer à une course de voitures.
x. rester auprès d'adèle et d'ali.

When i was a kid...
i. devenir roi du monde.
ii. avoir un chien.
iii. épouser adèle.

What I want most is...

(☆) devenir président de la république française.

About greek life...
1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[x] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[ ] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).


2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[x] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.


3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[x] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.


4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[x] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.


5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[ ] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[x] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.


6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[x] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.


7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[x] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[ ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.


8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[ ] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[x] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.


9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[x] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.


10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[x] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.


11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[x] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.


12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
EPSILON BETA PSI / ΕBΨ — pour un ancien étudiant des prestigieuses sciences po paris et ena, seule une confrérie a cette image d'excellence qu'il s'évertue à rechercher. les epsilons. puis l'unique année que son père a passé ici à étudier les sciences politiques était avec cette confrérie. parfait héritier de son paternel, le devereaux est un monstre d'ambition. ce n'est pas lui qui demande les epsilons, c'est les epsilons qui demandent martin.

LAMBDA — si les epsilons ne sont pas assez intelligents pour le recruter, martin restera un sans confrérie. plutôt se fondre dans la masse que de ruiner sa réputation avec les iota ou de devenir un omicron sans saveur.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage.
— sortir avec une theta le temps du bizutage.
— remplir la baignoire du président de billets.
— prendre un selfie avec le doyen.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
martin n'était pas à los angeles, ni même en amérique à ce moment là. il devait être au large des côtes monégasques, sur un yacht avec ses amis énarques pour fêter l'obtention de leurs diplômes. ils l'ont appris quelques heures plus tard mais n'ont pas bronché et au contraire, ils en ont même plaisanté. puis, tous ont tweeté un #prayforla comme il est de mise entre fils et filles de, presque comme une corvée.
Martin Devereaux

Martin Devereaux
Date d'inscription : : 06/08/2017
Messages : : 738
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : sam claflin.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : isleys (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
Pays d'origine : : ( money, power, glory ) Flag-for-france_1f1eb-1f1f7 . :
( money, power, glory ) Tumblr_ocnrgwkyBb1sgtclro3_r3_250

epsilon - membre
(#Dim 6 Aoû 2017 - 22:57
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.


UN. issu d'un milieu très aisé comme le révèle son matronyme pompeux, cole appartient à l'élite française et le montre. dans ses veines coule le sang bleu des de la rochefoucauld. DEUX. famille d'ailleurs de plus en plus médiatisée car leur père n'est autre que l'ancien ambassadeur des états-unis en france, et bientôt candidat au poste de premier ministre du pays, james devereaux. et le fait qu'il en soit le favori n'arrange rien. sa mère quant à elle a fait des centaines de campagnes de mannequinat puis s'est rangée aux côtés de son mari. est arrivé cole, puis la jolie mara. TROIS. marchant sur les traces de son père comme modèle, cole a étudié les sciences politiques à l'ena mais se trouve actuellement à ucla, qu'il a rejoint il y a quelques mois à peine pour obtenir son doctorat. QUATRE. membre en devenir du jockey club de paris, le fait qu'il côtoie des gens aux grands noms comme lui le renferme sur son idée qu'il est mieux que tout ceux qui ne jouissent pas de ses privilèges. CINQ. golden boy charismatique, il se sait beau et s'entretient alors. il joue au polo, fait de l'escrime et parfois du golf. il se rendait aussi régulièrement que possible dans un country club de la région parisienne. désormais, il privilégie celui perché sur les montagnes de bel air. c'est également un grand fan de sports équestres. SIX. très imbu de sa personne, il a pourtant le sourire facile. charmant garçon, il en joue souvent avec les femmes. cela ne se sait jamais car cole s'arrange pour les quitter au petit matin. redevenant ce monstre aux yeux hautains. SEPT. ses parents lui ont appris à ne faire confiance qu'à très peu de gens, et surtout pas au petit peuple comme il l'appellent. seulement, pour son père, il est obligé de se mêler un peu à la foule, sortant un peu plus longtemps avec quelques camarades de classe pour faire plaisir à la presse, donner une bonne image du parti républicain. HUIT. cole est aussi connu pour ses soirées qui dévient très vite, jeunesse dorée dont les bulles de champagne font tourner la tête. il voyage beaucoup aussi, et pas seulement dans les capitales du luxe et de la débauche, mais bien dans des petits paradis perdus, partant parfois pendant des jours de randonnée en forêt. NEUF. c'est un parieur compulsif. il est sans cesse en train de poser des défis à ses amis, mettant en jeu des sommes astronomiques voir même les derniers modèles de voiture de course. il ne bronche pas cole, il a rien à perdre. DIX. il est marié. élevé dans un univers plutôt conservateur et sous la religion catholique, il tenait à ce que sa première union sacrée soit la seule. manque de chance, c'en est tout le contraire. il se réveille après une virée à vegas avec ses camarades flambeurs la bague au doigt. mais le pire c'est la personne avec qui il partage l'anneau, roxane andrews. elle l'insupporte autant qu'elle l'attire. et ça cole, il n'aime pas.
Invité

Anonymous
(#Dim 6 Aoû 2017 - 22:57
PREUMS
PDOJSFIDVJCOSIFSDFPSD
( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268

EDIT²
BON PLUS SERIEUSEMENT ( money, power, glory ) 2797260160
ENFIIIIIIN ( money, power, glory ) 1967156970 ( money, power, glory ) 1967156970 ( money, power, glory ) 1967156970 ( money, power, glory ) 1833150535 ( money, power, glory ) 1833150535
LE COLE
LE MAX
COXANE ?
DEVEREWS ?
IDK MAIS ILS VONT ETRE PARFAAAAAITS ( money, power, glory ) 799126887
je note que t'as tenu ta promesse de te faire un qc même quand c'était pas encore accepté, pour aller avec ma roxie ( money, power, glory ) 3713797155
( money, power, glory ) 2919507010 ( money, power, glory ) 2919507010 ( money, power, glory ) 666614547 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268
love you ( money, power, glory ) 1987757743 ( money, power, glory ) 1987757743 ( money, power, glory ) 2925422437
Invité

Anonymous
(#Dim 6 Aoû 2017 - 22:57
JE VOULAIS FAIRE MA PUTE MAIS JE LAISSE LA PLACE À MARINE EN FIRST QUAND MÊME

t'es bonne avec max, jte baise (un peu)
Invité

Anonymous
(#Dim 6 Aoû 2017 - 23:00
my gooood, marine j'espère tu m'en voudras pas si je bave ( money, power, glory ) 3149108988
Invité

Anonymous
(#Dim 6 Aoû 2017 - 23:07
ANNE ( money, power, glory ) 3444415419 ( money, power, glory ) 4235540890 ( money, power, glory ) 3149108988
Martin Devereaux

Martin Devereaux
Date d'inscription : : 06/08/2017
Messages : : 738
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : sam claflin.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : isleys (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
Pays d'origine : : ( money, power, glory ) Flag-for-france_1f1eb-1f1f7 . :
( money, power, glory ) Tumblr_ocnrgwkyBb1sgtclro3_r3_250

epsilon - membre
(#Dim 6 Aoû 2017 - 23:16
@roxane andrews ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268 ( money, power, glory ) 3614432268
(j'attends ton edit avec impatience)



@emma bishop fais pas genre, t'as pas été assez rapide juste ahah
on peut (et beaucoup)



@sofia l. b-nordenskjöld MOI JE T'EN VEUX PAS MARIE
VIENS
( money, power, glory ) 3713797155 ( money, power, glory ) 3713797155



@faye pemrose baby ( money, power, glory ) 2919507010 ( money, power, glory ) 3444415419
Invité

Anonymous
(#Dim 6 Aoû 2017 - 23:18
Tu connais la maison je pense. Depuis le temps que tu voulais ! Courage pour ta fiche. ( money, power, glory ) 3475223971
Invité

Anonymous
(#Dim 6 Aoû 2017 - 23:28
ReBienvenue ( money, power, glory ) 3059751940
Invité

Anonymous
(#Lun 7 Aoû 2017 - 0:05
bon, je te dis pas bienvenue hein. t'es chez toi. ( money, power, glory ) 3713797155
courage pour cette nouvelle fiche. ( money, power, glory ) 566687667
et Max. ( money, power, glory ) 3841979066
Invité

Anonymous
(#Lun 7 Aoû 2017 - 7:59
Cole Devereaux a écrit:
@emma bishop fais pas genre, t'as pas été assez rapide juste ahah

( money, power, glory ) 2797260160 ( money, power, glory ) 2797260160
t'avais aucune chance ( money, power, glory ) 1987757743 ( money, power, glory ) 3435974874

et sur ce, j'ai édité ( money, power, glory ) 2608416576
Invité

Anonymous
(#Lun 7 Aoû 2017 - 11:26
ET ENCORE UN PERSO FAB EN PLUS POUR TOI ( money, power, glory ) 2684137965
tu gères beaucoup trop c'est affligeant ( money, power, glory ) 4168787679
(prends pas la grosse tête pour autant, okay ?)
Invité

Anonymous
(#Lun 7 Aoû 2017 - 11:51
Cole Devereaux a écrit:
@sofia l. b-nordenskjöld MOI JE T'EN VEUX PAS MARIE
VIENS
( money, power, glory ) 3713797155 ( money, power, glory ) 3713797155

je prends note. ( money, power, glory ) 1987757743
mais dépêche-toi de finir ta fiche, j'ai beaucoup trop hâte de lire le cole/roxie ( money, power, glory ) 3748122549
Invité

Anonymous
(#Lun 7 Aoû 2017 - 12:06
Re-Bienvenue ( money, power, glory ) 3748122549
Invité

Anonymous
(#Lun 7 Aoû 2017 - 13:08
( money, power, glory ) 1987757743 ( money, power, glory ) 1987757743 ( money, power, glory ) 1987757743 ( money, power, glory ) 1987757743
Contenu sponsorisé

(#
 
« ( money, power, glory ) »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- hope & glory. (zahra)
» Knowledge *IS* Power
» Marion & James; The power of now
» war games. (power rangers)
» walking on wires and power lines.

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum