Flèche hautFlèche bas( money, power, glory )

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« ( money, power, glory ) »
Aller en bas 
Martin Devereaux

Martin Devereaux
Date d'inscription : : 06/08/2017
Messages : : 738
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : sam claflin.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : isleys (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
Pays d'origine : : ( money, power, glory ) Flag-for-france_1f1eb-1f1f7 . :
( money, power, glory ) Tumblr_ocnrgwkyBb1sgtclro3_r3_250

epsilon - membre
(#Dim 6 Aoû 2017 - 22:56
PSEUDO
martin armand devereaux
ft. sam claflin

: lieu de naissance .tours, en france
: âge .vingt-cinq ans
: date de naissance .un treize février
: études première année de doctorat de sciences politiques
nationalité : martin est français.
origines : françaises et américaines.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut civil : marié contre sa volonté, en procédure de divorce.

One day it will be done...
i. faire le tour du monde.
ii. célébrer un carnaval à rio de janeiro.
iii. se baigner dans la mer morte.
iv. faire briller le nom des devereaux sur le monde entier.
v. savoir enfin qui de cael ou moi a le plus de conquêtes.
vi. se payer une villa par continent.
vii. devenir un jour président du jockey club.
viii. battre maxon au golf.