Flèche hautFlèche basS'absenter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : S'absenter Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : S'absenter Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 28 Jan 2016 - 23:03

poster
une absence
Vous devez partir quelques temps, sans vouloir partir définitivement du forum, alors n'oubliez pas de prévenir de votre absence si vous voulez être sûr de retrouver votre compte à votre retour ! Et puis comme ça, vos partenaires rp seront prévenus. S'absenter 1011619807

Attention, les absences de plus d’un mois et indéterminées sont à proscrire. Si vous pensez être absent pour une durée inconnue, nous vous demandons tout de même de mettre une date butoir ne dépassant pas un mois et revenir nous donner des nouvelles avant la fin du délai. Vous pourrez demander à prolonger d’un mois de plus si nécessaire.

/!\ Merci de mettre, en description de votre sujet, si c'est une absence ou une présence réduite, ainsi que votre date de départ et votre date de retour.

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd> écrire ici.
<sgd>Présence réduite ou absence ?</sgd> écrire ici.
<sgd>Dates :</sgd> écrire ici.
<sgd>Raison :</sgd> écrire ici.
<sgd>Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là :</sgd> écrire ici.

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum