Flèche hautFlèche bas02. Réglement

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
« 02. Réglement »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 02. Réglement Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 02. Réglement Losangeles
citizen - admin
(#Sam 30 Jan 2016 - 21:45

le règlement
de sgd
Bonjour et bienvenue sur Sun Goes Down. Comme l'indique le nom du sujet, vous trouverez ci-dessous le règlement du forum. Nous vous demandons de le lire, mais surtout de le respecter. Merci. 02. Réglement 2728066390

Le personnage ― Nous vous demandons d'opter pour un pseudo inventé et donc de ne pas reprendre les noms de personnes réelles et/ou fictives. Nous autorisons les initiales, tant que vous n'en mettez pas de tous les côtés.

Les prénoms et noms de famille ne sont pas réservés, cependant, nous vous demandons d'éviter au maximum de reprendre des prénoms et noms qui sont déjà pris. Pour cela, merci d'aller dans le bottin des avatars et de faire un ctrl+f pour vérifier que ceux que vous voulez ne sont pas utilisés par un membre déjà inscrit.

Concernant l'âge de votre personnage et l'âge réel de votre avatar, nous vous demandons un écart maximum de cinq ans. Cela afin de garder une certaine cohérence.

A la suite de la suppression/modification d'un membre, si vous êtes déjà présent sur le forum et désirez l'avatar libéré (pour un changement ou un multicompte), il faudra attendre 3 jours après la suppression pour pouvoir le prendre (les suppressions étant faites le vendredi soir, les avatars libérés sont donc disponibles à partir du lundi soir). Cela permet d'éviter le favoritisme et donne ainsi une chance aux nouveaux inscrits.

La présentation ― Une fois inscrit sur le forum, nous vous laissons un délai de 7 jours pour pouvoir terminer votre fiche de présentation. Votre avatar, lui, vous est réservé automatiquement pour une durée de 7 jours également dès que votre fiche sera postée.

Afin de ne pas avoir de problèmes, nous tenons aussi à préciser deux points :
- Sachez que, une fois votre réservation terminée, si quelqu'un s'inscrit avec l'avatar que vous tentiez et poste sa fiche, l'avatar lui sera alors réservé pendant 7 jours. De même, si un membre déjà validé veut cet avatar pour un changement, il pourra le demander.
- A savoir également que, si un membre déjà validé demande un avatar pour un changement mais que le temps que le staff réponde un nouveau s'inscrit avec et veut le tenter, alors l'avatar reviendra au membre déjà validé puisque que ce n'est pas de sa faute si les admins mettent du temps à répondre et nous préférons que le premier arrivé soit le premier servi.

Nous n'autorisons pas de délai supplémentaire concernant l'avatar, toutefois il est possible de demander un délai pour finir votre fiche.

Dans le cas où vous avez passé les 7 jours de délai, votre fiche se retrouvera en danger. Sans nouvelle de votre part, votre compte sera définitivement supprimé 5 jours plus tard.

Le rp et l'activité ― Nous voulons être un forum détente, c'est pourquoi nous n'imposons pas de minimum de mots pour vos rps, mais nous vous conseillons de voir ce qui convient le mieux à votre partenaire.

PS : Avant de poster un rp à caractère érotique, pensez à indiquer dans le titre un petit -18, pour prévenir les âmes plus jeunes et sensibles.

Concernant votre activité rpgique, tout se résume ci-après :
- Après deux semaines sans avoir posté de message ou trois semaines sans avoir rp, vous serez mis en danger ;
- Si présence réduite en cours : vous aurez le droit à un ajout d'une semaine de plus au système de base. De ce fait, vous serez mis en danger au bout de trois semaines sans avoir poster de message et de quatre semaines sans rp.

/!\ Après un retour d'absence/pr, vous avez deux semaines pour poster un rp, sans quoi vous serez mis dans les membres en danger.

Les multicomptes ― Nous autorisons les multicomptes au bout d'un mois d'inscription (validation) sur le forum, mais attention, si vous souhaitez en avoir un il faudra en faire la demande auprès du staff par ici. Le staff étudiera alors votre demande. L'autorisation d'un multicompte dépend de votre activité sur le forum et sera donc jugée au cas par cas. Le nombre maximum de comptes autorisés est de 5.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
Bon jeu parmi nous. 02. Réglement 2925422437 02. Réglement 4111565686
 
« 02. Réglement »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum