Flèche hautFlèche basi was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« i was lightning before the thunder. (aleks) »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Jeu 7 Déc 2017 - 21:13
Je crois qu'il est dit que je vais pas t'aimer (moment schizophrénie) i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 86719687
Invité

Anonymous
(#Jeu 7 Déc 2017 - 21:34
i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 3435974874 i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 3435974874 (oui bon je devais quoi i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 1709941572)
Aleks Kovacevic

Aleks Kovacevic
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 469
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : diego barrueco.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et teo, le prof séduisant (a. gallagher).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : cosmic light (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Pays d'origine : : i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 Flag-for-serbia_1f1f7-1f1f8
epsilon - admin
(#Jeu 7 Déc 2017 - 21:40
@Natalia B-Montaigu je vois pas pourquoi tu dis ça. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 1709941572 i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2230509949

@Zeppelin Pemrose i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 3435974874 i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 3435974874
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 7 Déc 2017 - 23:09
Bienvenue parmi nous !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Nous postons ce message pour te prévenir que ta fiche de présentation a été validée. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 1011619807 Nous avons hâte de découvrir ce que tu vas réserver à ton personnage. Pour une meilleure intégration, voici une liste de liens vers différentes parties du forum qui te seront très utiles :

Bottin des avatars Bottin des pseudos Listing des lieux
Système de points Admins référents Scénarios
Banque de liens Fiches de liens Personnage
Communication Suggestions Absences

Saches que tu as été réparti dans un groupe de flood ! Tu vas ainsi pouvoir faire plus ample connaissance avec d'autres membres. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2919507010 Les explications sur le principe ainsi que ton groupe se trouvent dans cette partie. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2728066390

Histoire de pimenter un peu tes rps, nous avons mis en place un système de défis ! Viens voir par ici pour plus de précisions. :graou:
Si tu as du mal à démarrer le rp, tu peux venir voir dans cette catégorie, où plusieurs outils sont mis à ta disposition pour t'aider. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2293393226

Et si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 3371672295

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger, mais tu es libre de faire 10 ou 50 lignes, l'essentiel est que tu t'amuses bien parmi nous. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 18136251 i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2736256151

« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
Nous avons également le plaisir de t'annoncer que ta candidature pour rejoindre les Epsilon Beta Psi vient d'être approuvée. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 1987757743 Félicitations ! i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 4235540890 Avant de te lancer dans cette aventure, voilà quelques règles d'or à respecter dans ta confrérie.

Rejoindre la fraternité Epsilon Beta Psi, c'est :
- se montrer digne de mon rang et de mes aïeux quelle que soit la situation,
- se comporter en gentleman avec les dames,
- respecter ses aînés,
- ne jamais avoir de paroles ou de gestes déplacés,
- s'habiller de façon correcte,
- briller dans ses études,
- définir de hautes ambitions et travailler à leur réalisation,
- ne jamais être vu ivre ou sous l'emprise de substances illicites en public,
- choisir ses partenaires intimes avec grand soin (préférer la qualité à la quantité),
- se protéger des IST lors de relations intimes,
- faire la fierté de la confrérie et de l'université.

Il ne te reste plus qu'à poser tes marques parmi tes frères. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 3059751940 i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 1967156970

Le mot de la fin
Bon rp à toi et amuse-toi bien sur SGD. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2684137965

PS : N'oublie pas que réaliser des objcetifs de ta bucketlist te rapportera des points. i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 2293393226 :drague2: i was lightning before the thunder. (aleks) - Page 2 1258428722
Contenu sponsorisé

(#
 
« i was lightning before the thunder. (aleks) »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum