Flèche hautFlèche basu n f o r g e t t a b l e (adèle)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« u n f o r g e t t a b l e (adèle) »
Aller en bas 
Adèle d'Harcourt

Adèle d'Harcourt
Date d'inscription : : 03/03/2016
Messages : : 440
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : margot robbie.
Autres comptes : : indiana haggerty (shay mitchell).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : scarredeuphoria (avatar) et old money (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :
u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxykvTZD1qlt39u_250 u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxyuzdDV1qlt39u_250
if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------


u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_oq0jb1brQb1va1j7ko1_500
he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ok23vnI6um1udvpj7_250
i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------


theta - membre
(#Jeu 4 Jan 2018 - 0:21
Adèle
d'Harcourt
ft. Margot Robbie