Flèche hautFlèche basu n f o r g e t t a b l e (adèle)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« u n f o r g e t t a b l e (adèle) »
Aller en bas 
Adèle d'Harcourt

Adèle d'Harcourt
Date d'inscription : : 03/03/2016
Messages : : 440
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : margot robbie.
Autres comptes : : indiana haggerty (shay mitchell).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : scarredeuphoria (avatar) et old money (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :
u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxykvTZD1qlt39u_250 u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxyuzdDV1qlt39u_250
if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------


u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_oq0jb1brQb1va1j7ko1_500
he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ok23vnI6um1udvpj7_250
i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------


theta - membre
(#Jeu 4 Jan 2018 - 0:21
Adèle
d'Harcourt
ft. Margot Robbie
Je m'appelle Adèle Astoria d'Harcourt, et je n'ai pas vraiment de surnom. Je suis née à Versailles en France, j'ai vingt-cinq ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le deux juillet sur votre calendrier. Je suis française et j'ai des origines françaises et américaines. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne dépense pas mon héritage dans des boutiques de luxe, je suis des cours de management et je suis en première année de MBA.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?





u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3713797155
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. m'envoyer en l'air dans les airs
02. avoir un date avec Leonardo DiCaprio
03. aller à Coachella avec Aliénor
04. réussir l'ascension de l'Everest
05. posséder une île déserte
06. prendre un bain de minuit dans l'océan
07. devenir major de promo à UCLA
08. rencontrer Elon Musk
09. faire le tour du monde avec Martin
10. prendre ma part de responsabilités dans les affaires familiales

Quand j'étais enfant je voulais...

01. apprendre à jouer du piano et du violon ✓
02. aller au bal des débutantes avec Martin ✓
03. avoir mon propre cheval ✓
04. défiler sur un catwalk avec Aliénor à la fashion week de Paris ✓
05. apprendre la voile et avoir un bateau à mon nom ✓
06. voir un feu d'artifices depuis le jardin du Château de Versailles ✓
07. avoir suffisamment de vêtements pour ne pas avoir à porter deux fois la même tenue dans une année ✓
08. faire une course de chiens de traîneau
09. avoir un chien
10. me marier avec un prince et devenir une princesse


I WISH !
devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Adèle n’était pas présente à Los Angeles au moment du séisme. A vrai dire elle n’était même pas aux Etats-Unis à l’époque et n’a appris la nouvelle que par le biais d’une notification reçue sur son téléphone portable alors qu’elle faisait une séance de shopping avec Aliénor. Après un bref coup d’œil au bilan provisoire des dégâts et victimes, elle est allée payer sa paire de Manolo Blahnik sans plus se préoccuper du drame.  

GREEK LIFE
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[XX] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).


2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[XX] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.


3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[XX] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.


4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[XX] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.


5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[ ] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[XX] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.


6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[XX] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.


7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[XX] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[ ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.


8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[ ] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[XX] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.


9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[XX] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.


10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[XX] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.


11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[XX] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.


12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Theta Zeta Chi - Constamment en quête d’excellence et de perfection, Adèle a toujours accordé une importance capitale à son image, que ce soit physiquement ou intellectuellement. Evoluant depuis des années dans les milieux aristocratiques parisiens, elle en a depuis longtemps intégré les codes et affiche aujourd’hui le profil idéal pour rejoindre les demoiselles theta, qui sont les seules à partager les valeurs qui lui tiennent à cœur.        

Students - Il lui est tout bonnement impensable d’imaginer que les theta ne l’accueilleraient pas à bras ouverts, mais si d’aventure dans une espèce d’univers parallèle cela devait arriver, elle ferait alors le choix de ne pas rejoindre une autre confrérie. Mieux vaut rester une simple étudiante que se compromettre avec les filles tri-pi ou gamma.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
- te faire inviter dans le meilleur restaurant de la ville par le président des epsilon
- convaincre le Doyen de faire un don personnel à ta future confrérie
- organiser de A à Z une soirée mémorable pour toutes les soeurs thêta  
Adèle d'Harcourt

Adèle d'Harcourt
Date d'inscription : : 03/03/2016
Messages : : 440
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : margot robbie.
Autres comptes : : indiana haggerty (shay mitchell).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : scarredeuphoria (avatar) et old money (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :
u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxykvTZD1qlt39u_250 u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxyuzdDV1qlt39u_250
if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------


u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_oq0jb1brQb1va1j7ko1_500
he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ok23vnI6um1udvpj7_250
i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------


theta - membre
(#Jeu 4 Jan 2018 - 0:22
celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur
ne savait pas où faire les boutiques.
Ascendance prestigieuse pour cette enfant née avec une cuillère en diamants dans la bouche. arborant avec fierté ce nom à particule témoin de l’illustre sang bleu qui coule dans ses veines, elle fait partie de cette famille iconique de la noblesse française qui l’a élevée dans la plus pure tradition aristocratique. impossible de s’y tromper lorsque l’on observe son port de tête altier et la grâce innée qui émane de chacun de ses mouvements, à mi-chemin entre la danseuse étoile et le félin qui se meut avec assurance, son regard perçant lit à travers les masques et  son sourire énigmatique envoûte l’esprit de tous ceux qui ont la chance de l’admirer. Destin tout écrit pour celle qui se veut être une héritière exemplaire pour les siens, à commencer par un parcours académique brillant jusqu’à ce qu’elle soit diplômée de l'institut d'études politiques de Paris, tout comme sa mère avant elle et son complice de toujours Martin. puis une impulsion soudaine, cri du cœur qui l’enjoint alors à suivre sa passion et se lancer dans des études d’histoire de l’art, bien loin du chemin qui avait été tracé pour elle. pourtant celui-ci se rappelle bien vite à son bon souvenir lorsque son frère aîné dévie brusquement  de son propre destin, laissant vacante la place de futur leader des entreprises familiales. quelques semaines plus tard elle se retrouve sur les bancs de UCLA, prête à embrasser cet avenir exceptionnel qui lui tend les bras. Excellence à tout prix, elle exècre la médiocrité et l’amateurisme quel qu’en soit le domaine. seule la perfection absolue peut la combler et elle s’acharne à l’atteindre sans compter les heures nécessaires pour y parvenir. musique, peinture, escrime, tennis, golf, équitation, ball-trap, voile… autant de loisirs divers et variés qui rythment ses journées depuis l’enfance et révèlent son irascibilité lorsqu’elle doit s’incliner devant ceux qui sont plus doués qu’elle. avide de compétition et de challenges, sa détermination est sans faille et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, illustration parfaite du proverbe « la fin justifie les moyens ». Luxe d’un univers de privilégiés dans lequel elle a toujours évolué et qu’elle n’échangerait pour rien au monde. elle a ce goût des belles choses et de la rareté, un palais affiné dans les assiettes des plus grands chefs, une peau ne supportant que la douceur des tissus les plus délicats, une ouïe s’extasiant à l’écoute des ténors les plus talentueux, un nez sensible aux subtilités des fragrances les plus recherchées et une vue comblée par l’éclat des bijoux les plus dispendieux. dépensant sans compter au gré de ses caprices, les chiffres n’ont aucune valeur à ses yeux car il n’y a rien qu’elle ne puisse s’offrir. une vie fastueuse et décomplexée dont elle profite pleinement, parfaitement consciente de la jalousie suscitée chez ceux qui l’envient et dont elle se délecte avec plaisir. Elite française dont elle se fait la représentante depuis sa plus tendre enfance, son entourage le plus proche a toujours été choisi avec soin, de même que ses fréquentations amoureuses. des fils de qui sont su lui faire tourner la tête et enflammer ses sens mais n’ont jamais pu totalement lui voler son cœur. trop volage et libérée pour se poser durablement avec un seul homme, elle accumule les conquêtes éphémères en amante passionnée et exigeante. un jour peut-être trouvera-t-elle son prince charmant qui saura combler tous ses désirs, à moins qu’il n’ait été à ses côtés depuis toujours sans qu’elle ne le réalise…
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 0:29
u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988
u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010
u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268
prends soin de loml @Martin Devereaux u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2994895780
Aleks Kovacevic

Aleks Kovacevic
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 469
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : diego barrueco.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et teo, le prof séduisant (a. gallagher).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : cosmic light (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Pays d'origine : : u n f o r g e t t a b l e (adèle) Flag-for-serbia_1f1f7-1f1f8
epsilon - admin
(#Jeu 4 Jan 2018 - 1:27
t'es moche. u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2994895780
Martin Devereaux

Martin Devereaux
Date d'inscription : : 06/08/2017
Messages : : 738
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : sam claflin.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : isleys (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
Pays d'origine : : u n f o r g e t t a b l e (adèle) Flag-for-france_1f1eb-1f1f7 . :
u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_ocnrgwkyBb1sgtclro3_r3_250

epsilon - membre
(#Jeu 4 Jan 2018 - 1:58
oh my god
hundred percent shook
I L O V E Y O U S O M U C H
bzhjrkbghkvbrkhvbekr
kbrgehk(bgrek(h

u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2684137965 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3997464914 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 2:14
u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 6:44
(re)bienvenuuuue estelle u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3713797155
t'es belle u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3149108988
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 8:14
(re)bienvenuuuue u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1089326236 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3713797155 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 566687667
Adèle d'Harcourt

Adèle d'Harcourt
Date d'inscription : : 03/03/2016
Messages : : 440
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : margot robbie.
Autres comptes : : indiana haggerty (shay mitchell).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : scarredeuphoria (avatar) et old money (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :
u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxykvTZD1qlt39u_250 u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ogyxyuzdDV1qlt39u_250
if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------


u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_oq0jb1brQb1va1j7ko1_500
he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

u n f o r g e t t a b l e (adèle) Tumblr_inline_ok23vnI6um1udvpj7_250
i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------


theta - membre
(#Jeu 4 Jan 2018 - 8:20
@Samuel Manning trop mimi u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3713797155 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3475223971
@Aleks Kovacevic moins que toi u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2994895780
@Martin Devereaux baeeee love u xxx u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3728924103 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2919507010 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970
@Hédiya Stawinsky toujours aussi canon toi u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268
@Finn Van Acker merci Marine u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970
@Laurel M-Benson merciiii u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3713797155
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 10:58
Toujours aussi bonne bb.
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 11:09
t'es vraiment beaucoup trop bonne, il nous faut un truc à tout prix :fall:
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 11:55
Aleks Kovacevic a écrit:
t'es moche. u n f o r g e t t a b l e (adèle) 2994895780
Je suis d'accord u n f o r g e t t a b l e (adèle) 4168787679
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 13:08
t'es canon toi u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3614432268
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 14:05
Bon courage pour cette nouvelle fiche u n f o r g e t t a b l e (adèle) 566687667
Invité

Anonymous
(#Jeu 4 Jan 2018 - 15:29
u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970 u n f o r g e t t a b l e (adèle) 1967156970
(re)bienvenue estelle. u n f o r g e t t a b l e (adèle) 3713797155
Contenu sponsorisé

(#
 
« u n f o r g e t t a b l e (adèle) »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» have you met adèle ?

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum