Flèche hautFlèche bas(MAELYS) Watch out, love bites

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 
« (MAELYS) Watch out, love bites »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 1:38
Cela faisait déjà quelques jours que Kyle avait retrouvé la grande copine de sa sœur Kayla – Maelys Steinfield – au sein de l’hôpital universitaire de Los Angeles. Était-ce le hasard qui faisait bien les chances ? Braxton ne pourrait dire. Il ne croyait peut-être pas au destin, mais le hasard risquait d’être un bon compromis. Enfin, face à un moment de flirt assez évident, le médecin était repartie bredouille au bloc opératoire sans avoir réussis à vraiment cerner les intérêts de la jeune infirmière qui semblait malgré tout intéressé par lui. Des promesses faites à Kayla par le passé pourraient réellement être compromises et le jeune chirurgien ne comptait surtout pas sur ça pour s’empêcher de vivre pleinement sa vie.

Enfin, aujourd’hui, Kyle ne travaillait pas. Il avait fait un 36 heures précédemment et pouvait se permettre une journée de repos. Il débuta la journée par un jogging sur la plage pas loin de sa belle grande maison dans les collines Hollywoodiennes, puis prit une bonne douche avant de se préparer pour aller casser la croute. Il se déplaça à bord de sa belle voiture rouge pour se stationner face à un petit café sur Hollywood Boulevard. Il s’installa à une table sur la terasse et commanda un petit truc. Braxton était seul et c’était bien ainsi. Il mangeait, buvait son café et feuilletait le journal tranquillement.
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 3:24
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


« Bonjour, un thé à la rose et aux framboises. S'il-vous-plait ! » Commandais-je à quelques tables plus loin de la sienne. L'avais-je remarqué ? Bien sûr que oui, mais je préférais ne pas m'imposer à sa table. C'était mieux pour ma santé sexuelle qu'il y ait le moins de rapprochement et surtout à ce moment précis. Cela faisait sept jours que je n'avais eu aucune aventure. J'y avais été forcé par un certain problème féminin. Du coup, je commençais à être en manque grave. J'attrapais mon téléphone portable pour voir les messages ressassent reçu. Quelques amants et quelques amies, dont Kayla qui me disait avoir hâte de venir me rendre visite. C'était automatique, je soupirai relevant les yeux en direction de Kyle. Cet homme intouchable. Peut-être devrais demander à mon amie de rompre cette promesse ? Mauvaise idée, sûrement. « Monsieur Braxton ! » Disais-je en lui adressant un sourire en guise de politesse. Reportant aussitôt mon attention sur mon cellulaire pour envoyer sms.



Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 5:05
Bien qu’il était concentré à lire le journal, une voix familière vint titiller ses oreilles. Kyle Braxton leva les yeux pour constater la présence de l’amie de sa sœur Maelys. Et ouais, encore elle. Il fallait croire qu’ils étaient dût pour se croiser n’importe quand, n’importe où. Le jeune brunet ne trouvait pas la situation des plus désagréables, vu qu’il appréciait la compagnie de Mae, même surement un peu trop. Ce qui était le plus contraignant, c’était qu’il ne pouvait pas s’en approcher. Sa sœur avait mis une chaine bien cadenassée autour de la jeune infirmière et l’envie de la toucher, de l’embrasser, même de la caresser lui venait à chaque fois qu’il croisait son regard. Elle était pétillante et tout simplement sexy. L’homme posa rapidement son journal sur la table et lui sourit pleinement. « Mademoiselle Steinfield.. » Il marqua une pause en levant la tête bien droite. « Je vais commencer par croire que vous me suivez réellement… Los Angeles, l’hôpital, maintenant ce café… » Dit-il en arquant un sourcil un peu surpris. Il porta son café à sa bouche et jeta un coup d’œil sur le gobelet qu’elle tenait. « Rose et framboise ? Ils font vraiment une merde pareille ? » Dit-il en pouffant de rire.
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 15:05
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


« J'ai rien d'autre à faire pendant mes jours de congés. » Répliquais-je en souriant. Vous savez, ce sourire charmeur lorsqu'on a une proie en chasse ? Remercions cette envie de m'envoyer en l'air. *Mae bordel !* J’avais eu un petit rire pour qu'il croie que j'étais en train de le narguer. « Aller, je m’assois avec vous. » Lançais-je attrapant mon sac à main, serrant mon portable dedans et prenant de mon autre main mon thé. « Chacun ses goûts monsieur Braxton. » Me contentais-je de répliquer sur son avis concernant la sorte de mon thé. Je déposais mes choses à sa table, en face de lui. Mais je décidais de la contourner pour venir près de lui. « On va dire que secrètement, je rêve de vous faire rencontrer les profondeurs de mon corps... » Murmurais-je près de son oreille avant de m'empresser d'aller prendre place sur la chaise. Le laissant ainsi réfléchir à s'il s’agissait d'une vérité ou d'un simple mensonge. Mais je lui avais bien dit que je ne trahirais pas ma promesse, donc cela allait forcément le perturber. « Et pour votre information, vous avez trouvé le meilleur café en ville, donc va falloir faire avec ma présence régulièrement... Donc si vous souhaitez me rencontrer moins, vous allez devoir trouver un autre lieu. » L'informais-je avant de regarder autour de nous. Oui, cet endroit était agréable et les gens n'étaient pas toujours près à écouter les discussions des autres. Ils étaient bien trop occupés avec la leur ou leur téléphone portable et ordinateur.



Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 17:12
Kyle passa une main pour plier son journal et ainsi porter son attention sur la jeune femme qui se joignait à lui – sans qu’il n’aille la chance de dire quoi que ce soit – d’un sens, ça ne lui dérangeait pas non plus. Braxton appréciait la compagnei de Maelys – même un peu trop. Ce n’était pas sain de passer autant de temps avec elle, surtout s’il voulait respecter les accords échangés avec Kayla. Cependant, il était nouveau à Los Angeles et il ne connaissait vraiment personne. C’était ainsi une bonne chose de pouvoir discuter un peu et avoir une amie dans le coin. « Je ne vois aucun inconvéniant à votre compagnie de toute manière. » Dit-il en ajoutant un clin d’œil au même moment qu’il dit le mot compagnie. L’homme suivit du regard les mouvements de l’infirmière qui finit par lui chuchoter à l’oreille. Ces quelques mots réveillèrent en lui des sensations qu’il n’avait pas connu depuis un moment. Sa dernière relation datait de plusieurs mois et un étrange sentiment vint parcourir son estomac jusqu’à son pantalon. L’envie de lui sauter dessus lui vint rapidement, mais il devait se retenir. Il n’ajoutait rien pour le moment. Il se contentait de sourire bêtement et de lui répondre. « Et bien dans ce cas, je risque de passer plus souvent. » Il porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. L’homme fixa les gens autour de lui et constata que le jeune homme assis au loin contemplait le délicieux derrière de Mae. Il la dévorait du regard et sans vraiment savoir pourquoi, cela l’énerva. Il fronça les sourcils en lui échangeant un regard qu’il comprit vite vu qu’il dévia aussitôt les yeux vers son portable. « Donc, on est en congé en même temps en plus ? » Rigola-t-il.
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 17:46
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


Qu'il aime ou non ma compagnie, je ne lui laissais pas trop le choix. Un peu comme à la cafétéria ou il s'était amusé à voler ma nourriture. Oui, j'avais tenu parole, le lendemain, il avait un plat contenant le reste de la lasagne. Du coup, j'avais pu manger mon spaghetti tranquille. Oui, je suis une fanatique des plats de pâte.

« Autant que vous voulez. Vous restez avec un poste supérieur au mien, donc je ne peux pas aller me plaindre. » Disais-je en souriant. Oui, cette situation me plaisait. Bien que je pourrais aller me plaindre qu'il me faisait du rentre-dedans. Cela me faciliterait largement la tâche si on lui interdisant de venir à l'urgence. Mais ce serait d'admettre que sa présence me perturbe et qu'il n'en faudrait peu pour que je cède à l'appel de la nature. « Quelque chose ne va pas ? » Questionnais-je ayant remarqué un air un peu différent en prenant place sur ma chaise. Par chance, j'étais dos à lui quand il s'était montré possessif à mon égard. J'avais juste remarqué qu'il était soudainement plus tendu. Mettons cela sur ma petite phrase murmuré à son oreille. « Mes congés sont variables d'une semaine à l'autre... Et on ajoute les heures supplémentaires obligatoires quand une collègue s'absente... Les joies du métier. » Lui rappelais-je. Que de joie le domaine de la santé. Parfois, il m'arrivait de me questionner sur ce choix de carrière. « J'ai rempli une nouvelle feuille de disponibilité... j'y ai ajouté le département post-opp. Peut-être qu'on s'y croisera prochainement. » L'informais-je souriant et accompagnant le tout d'un clin d’œil. Ensuite, prenant une gorgée de mon thé et fouillant dans mon sac à main pour prendre mon portable. Laissant un soupir se faire entendre, voyant que c'était le boulot qui me demandait de rentrer cette nuit pour remplacer une collègue... Et devinez dans quel département. « Visiblement, je vais passer la nuit avec votre collègue chirurgien... Sauf si je refuse... » L'informais-je levant à peine les yeux pour observer sa réaction.




Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 19:01
Kyle s’empressait de reprendre un petit sourire malgré le regard offusqué qu’il venait d’avoir envers ce crétin à l’autre table. Il ne sortait pas avec Maelys qu’il se voyait déjà impulsif et jaloux. Enfin, le chirurgien avait toujours été ainsi et ne faisait continuellement pas confiance aux autres hommes lorsqu’il était question des femmes. Il reposa son regard sur Maelys lorsqu’elle lui demanda si tout allait. Il hocha de la tête un peu perturbé en échangeant de nouveau un regard à l’homme qui ne regardait toujours pas dans leur direction. « Hum.. non non ça va désolé. » Ajouta-t-il d’un faible sourire. Il préféra boire une gorgée de café pour couper son malaise. La jeune infirmière continuait en lui parlant de son travail. C’était plutôt intéressant, il opinait sans rien dire, l’écoutant avec sérénité jusqu’au moment où elle l’informa devoir bosser avec son collègue. Braxton changea de regard. On voyait ses traits devenir un peu plus forcés. « Ah hum… et je ne peux pas vous demander en priorité dans mon service au lieu ? » Suggérait-il sachant à quel point son collègue était un homme charmeur et près à tout pour amener n’importe qui dans son lit. Il venait d’arriver et déjà il avait entendu parler de lui. Selon les dires de ses collègues, il se serait tapé la moitié de l’hôpital. Il ne voulait pas le voir ajouter Mae à sa liste de conquête et cela l’énervait vraiment.
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 19:31
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


« Est-ce une pointe de jalousie que j'aperçois dans votre regard ? » M'empressais-je de lui demander en arquant un sourcil. Si tel était le cas, était tout simplement parce qu'il n'avait pas la possibilité de faire ce que les autres hommes pouvaient ? « Il me drague depuis mon arrivée, peut-être qu'il serait temps d'accepter... » Ajoutais-je faisant semblant d'y réfléchir sérieusement. Mais ce regard m'informait que ce collègue ne devait en aucun cas se retrouver dans ma liste de conquêtes. « J'aurais déjà baisé avec s'il aurait été dans mes coups de cœur... Et puis, je préfère ne pas dépasser une certaine limite avec mes collègues. » Ajoutais-je en m’avançant sur ma chaise pour me pencher un peu au-dessus de la table et venir effleurer sa main. Un geste qui venait me donner un frisson, donc je retirais rapidement cette main. Continuant de le fixer.« Il vous pourrira la vie s'il apprend que je vous parle de cette façon... » Disais-je en grimaçant. Il était plus ancien que lui, donc mieux fallait ne pas lui chercher d'emmerde.



Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 19:53
Maelys y alla avec franchise et cela surprit le jeune homme. On pouvait surement le lire dans son regard sachant la surprise qu’il venait d’avoir lorsqu’elle y alla direct. Kyle tentait de cacher un peu son malaise. Il alla même jusqu’à éviter durant quelques secondes son regard avant de lui répondre sèchement. « Non. » Il devait se rattraper parce qu’il passait pour un cinglé à l’instant même. L’homme se calma un peu et son regard ressemblait plus à de la joie que de la colère désormais. « Je dois seulement vous avouer que je n’apprécie pas tant cet homme… et j’ai beaucoup de respect pour vous, surtout que vous êtes une bonne amie de ma sœur alors… je dois agir en quelque sorte un peu trop protecteur envers toi… j’imagine.. » Plus qu’il parlait, plus qu’il regrettait ce qu’il était en train de dire. Au fond, il était en train de donner raison à sa sœur en parlant ainsi et ça l’énervait un peu. Il ne voulait surtout pas conserver qu’une relation amicale avec Maelys, elle lui plaisait réellement. D’ailleurs ce qu’elle lui dit sur le sexe entre collègue le pinça également.
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 20:20
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


« Touché, coulé ! » M'exclamais-je un peu trop fièrement face à son "non". Et puis, la suite venait confirmer mes affirmations au sujet de sa jalousie. Parfois, trop d'explications, tue l'explication. « Donc tu ne vois pas d’inconvénient si je donne rendez-vous à quelqu'un en ta présence ? » Demandais-je en ouvrant mon portable pour aller fouiller dans mon répertoire. Avais-je vraiment envie de le faire ? Ouais, mais pas en sa présence. « Je ne te considère pas uniquement comme un collègue... Tu es avant tout, le frère d'une amie... » Précisais-je ayant compris qu'il allait sûrement prendre ce point en compte pour un plus à mon refus. J'avais retiré mon soulier, me retrouvant pied nu et tout doucement, je venais chercher sa cheville pour avoir ce minime contact. Un pied, elle ne m'en voudrait pas. « Tu veux m'aider à le choisir ? » Proposais-je en rigolant.




Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 22:46
Kyle ne voulait pas démontrer la jalousie qu’il avait à l’égard de la belle brune surtout qu’ils n’étaient même pas un couple. Elle le prendrait comment de savoir qu’il était jaloux, ça risquait de la repousser. Braxton avait souvent détruit des relations pour son côté possessif. De plus, Maelys semblait s’amuser avec lui. Elle le titillait et ça, il ne s’en rendait pas compte. Elle faisait exprès et ça fonctionnait. Les yeux du chirurgien partirent dans un sens inverse lorsqu’elle suggéra de donner rendez-vous à un autre homme. Son souffle se coupa et il ne savait pas comment cacher sa honte. « Je.. hum.. non non vas ..y. » Il entreprit un grand et faux sourire qui zigzaguait dans tous les sens. Kyle se grata la nuque en penchant le regard vers son café pour éviter de croiser le regard de Steinfield. Tandis qu’elle incinuait qu’il était plus qu’un collègue, il se mit à sentir le pied de la brune venir se frotter contre le sien. Kyle leva aussitôt le regard vers la belle et usa d’un léger sourire. Il rougit même. « Bon… j’ai compris… tu peux faire ça… un autre moment d’accord ? » Dit-il de manière assez direct. Il ne voulait pas la voir téléphoner un autre homme en sa présence, ça le rendait fou même. Braxton serrait les dents sans s’en rendre compte, tout en tendant de ne pas avoir l’air sévère à l’égard de Mae.
Invité

Anonymous
(#Dim 14 Jan 2018 - 23:05
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


« Ok. » Lançais-je en cherchant un peu plus intensément dans mon répertoire téléphonique. Un léger sourire provocateur était posé au coin de mes lèvres attendant une réaction de sa part. Oui, j'étais certaine que le fait de sentir mon pied allait attirer son attention sur moi au lieu de ce fichu café. « Compris ! » Me contentais-je de dire prenant le temps de sortir de ma liste de contact avant de poser mon portable près de moi sur la table. « Désolée, tu m'y as un peu poussé à ne pas vouloir avouer... » M'excusais-je voyant qu'il n'appréciait pas du tout me savoir en possible rencard. Évidemment, j'allais possiblement me servir de cette sensibilité, un jour. « Vous me pardonnez ? » Lui demandais-je en lui offrant un magnifique sourire, tout en laissant remonter mon pied jusqu'à son genou.



Invité

Anonymous
(#Lun 15 Jan 2018 - 2:53
La situation devenait un peu moins tendue qu’il y avait quelques minutes. Maelys jouait avec lui et malheureusement, ça fonctionnait si bien. Le brunet plongeait dans cette relation les yeux fermés et il se faisait ensorcelé sans rien ne pouvoir faire. Kyle lâcha un grand soupir lorsqu’elle décida de laisser tomber son téléphone. Même qu’il se remit à sourire. Usant toujours d’une manière de lui répondre à lui influer un doute, Braxton l’observait suspicieux. Qu’allait-elle faire encore ? Et voilà que sa jambe montait le long de sa jambe, provoquant en lui un choc qui remonta jusqu’à sa tête – et bien évidemment activa sans surprise son membre qu’il tenta de dissimuler timidement. Kyle sourit bêtement suite à la remarque de Mae et lui répondit en portant ses mains proches de son pantalon dans l’espoir de cacher son érection grandissante. « Oui, je vous pardonne très chère… » Ajouta-t-il en fixant la jeune femme tout droit dans les yeux. Il s’inquiétait un peu pour les gens autour de lui, mais à l’instant, une étrange sensation l’envahissait et l’excitation prenait le dessus sur tout. Il se mordilla la lèvre sans vraiment s’en rendre compte, usant d’un sourire béa qu’il ne coupait plus.
Invité

Anonymous
(#Lun 15 Jan 2018 - 5:44
Maëlys &  Kyle.
- Watch out, love bites.


« Cool ! » Me contentais-je de répondre en souriant, heureuse de mon sale coup. Oui, je comprenais parfaitement pourquoi il avait ce sourire béa sur les lèvres et dans quel état d'esprit il se trouvait. Bon, la suite allait moins lui plaire, puisqu'il valait mieux pour mon amitié avec Kayla que je prenne rapidement la fuite. Lavoir senti se raidir, me donnait chaud et j'avais trop envie de baiser pour oser rester en place. Mais ce ne serait pas avec lui. « Par contre, je vais devoir y aller. J'ai quelques courses à faire avant d'aller dormir un peu. Puisque je vais aller faire le remplacement... » Lançais-je en laissant mon pied redescendre avec une lenteur calculée pour venir remettre ma chaussure. Baissant les yeux pour envoyer mon portable dans mon sac à main et me lever. Contournant à nouveau la table jusqu'à lui. Me penchant pour déposer un petit bisou à la limite de sa joue, près des lèvres, sans les toucher. « À la prochaine Kyle ! » Murmurais-je avant de me tourner et prendre la poudre d'escampette. Vilaine !


Invité

Anonymous
(#Lun 15 Jan 2018 - 18:29
Kyle ne pensait plus à tout ce que lui racontait Kayla désormais. Même que le nom de sa sœur ne lui venait même pas à l’esprit. Il désirait Maelys et de manière assez intense. Ses dents grincèrent à l’intérieur de sa bouche à chaque faible déplacement que le pied de l’infirmière faisait. Il voulait lui sauter dessus à l’instant et s’avérait même près à lui proposer de l’accompagner dans sa voiture, sauf que Mae coupa net son élan. Elle retira son pied et se leva telle une voleuse. Le regard de Braxton changea, son sourcil s’arqua. Il ne comprenait pas. Elle le laissait réellement en plan de cette manière ? Après l’avoir conduit jusqu’à l’excitation. Quelle provocatrice, quelle garce pensait-il. « J’espère pour toi que tes courses valent la peine… » Il reçut un baiser sur la joue qui l’énervait plus qu’autre chose. L’homme roula les yeux en la voyant partir derrière lui et de l’autre table, l’homme semblait lui offrir un regard très amusé de sa situation. Il avait surement tout vu et ça l’énervait. Bien sur, Kyle attendit un certain moment avant de quitter la terrasse.

TERMINÉ.
Contenu sponsorisé

(#
 
« (MAELYS) Watch out, love bites »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» start of something new (MAELYS)
» we have to unify and watch our flag ascend. (natalia).
» let's talk about sex, baby. (maëlys)
» Cause if you like the way you look that much, you should go and love yourself + Timothy
» we've got our wild love.

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum