Flèche hautFlèche basLucy Wolfe ► Your friendly couch thief

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
« Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief »
Aller en bas 
Lucy Wolfe

Lucy Wolfe
Date d'inscription : : 17/02/2018
Messages : : 287
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Emily Rudd
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty (My love!) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1532558861-tumblr-inline-o23lsvw1dd1tlxbcm-250

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_o0uewz3Jfs1u64asdo2_r3_250 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_inline_mo7fipBdt41qz4rgp Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pbqikje7CQ1vh0uneo2_500

━━━━━━━━━━━━

citizen - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 14:55
LUCY
WOLFE
ft. EMILY RUDD
Je m'appelle Lucy Wolfe, mais on me surnomme souvent Lu. Je suis née à Cudahy, CA, USA, j'ai 24 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 5 mars sur votre calendrier. Je suis américaine et j'ai des origines anglaises et irlandaises. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis une catastrophe nouvellement célibataire. Sinon, lorsque je ne dessine pas, je suis esclave (assistante-styliste non rémunérée) dans une Agence d'artistes.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?





Hola  Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1135428613 alors moi c'est reirei et je suis l'amie des cariboux (made in Canada).
Je suis tombée sur le forum sans le vouloir et ... je suis faible, vous êtes beaux.
 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2728066390  J'ai bien hâte de m'incruster ici! (Super design BTW)
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01 ► Proclamer mon amour à l’homme de ma vie dans un aéroport style Hollywood.
02 ► Faire la paix avec mon père.
03 ► Lancer sa propre ligne de chaussures.
04 ► Décrocher un job en mode, en Chine ou en Corée du sud.
05 ► Apprendre à conduire une moto – daughter of anarchy!
06 ► Trouver le courage d’aller à une réunion des AA pour mon addiction.
07 ► Avoir de quoi m’offrir un manucure plaqué or à plus de 2000 $
08 ► Devenir mère... d'un animal? Please no baby.
09 ► Retrouver sa jeune soeur Emma et faire la paix avec elle.
10 ► Tourner une sextape avec une célébrité (hey si ça aide Kim à se lancer en mode, pourquoi pas moi!)

Quand j'étais enfant je voulais...


I WISH !
Devenir une designer de mode d’envergure capable de rivaliser avec les plus grands noms… et idéalement, de son vivant ! La gloire, c’est toujours préférable d’en profiter pré-mortem!
Lucy Wolfe

Lucy Wolfe
Date d'inscription : : 17/02/2018
Messages : : 287
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Emily Rudd
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty (My love!) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1532558861-tumblr-inline-o23lsvw1dd1tlxbcm-250

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_o0uewz3Jfs1u64asdo2_r3_250 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_inline_mo7fipBdt41qz4rgp Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pbqikje7CQ1vh0uneo2_500

━━━━━━━━━━━━

citizen - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 14:55
The job of an artist is to offer
a sanctuary of beauty in an ugly world
Bien que Lucy n’en ait aucun souvenir, sa naissance fut un évènement grandement anticipé, prometteur, l’apogée de l’avenir radieux que s’étaient taillés Leonard Wolfe et Siobhan Cahill, tous deux de jeunes avocats prometteurs ayant quitté leur Europe natale au profit d’une grande firme Californienne. Le succès qu’ils croyaient à portée de main, leur mariage scandaleusement huppé et l’appartement en banlieue de LA qu’ils venaient de louer en attendant le bon moment pour acheter une maison portaient à croire que le seul accomplissement restant était d’enfanter. Le processus fut aussi facile que tout le reste, car la jolie Irlandaise qu’était Siobhan ne tarda pas à tomber enceinte, une grossesse facile, sans histoire, au solde de laquelle naquit une toute petite fille qu’ils nommèrent Lucy – leur fierté, leur petite princesse. Aux yeux du monde, la famille était des plus uniques, la firme pour laquelle ses parents travaillait enchainait les gros contrats et, avec une bambine d’à peine deux ans, le jeune couple décida de récidiver l’aventure parentale.

… La seconde fois ne fut pas un succès. À environ 4 mois de grossesse celle-ci beaucoup plus précaire que la première, les ennuis commencèrent à s’accumuler. Ça avait commencé par de vilaines rumeurs sur la firme de droit qui embauchait les deux parents, puis, rapidement, les rumeurs avaient laissé place à un scandale en déontologie, un truc de fraude, au solde duquel la société licencia massivement des employés, le couple Wolfe y passa. Sans emploi et porteur de CV honteusement souillé d’un nom à la réputation minable, le marché de l’emploi devint un calvaire pour le couple … et avec un second bébé en chemin. C’est dans ces conditions que le premier gros conflit éclata entre les époux : l’un exigeait de sa femme qu’elle interrompe cette grossesse qui risquait de les ruiner, l’autre, issue d’une famille très catholique, se refusait à envisager l’avortement, et s’entêtait à garder ce petit être déjà bien accroché en son sein… Et Lucy elle? Elle n’a pas vraiment de souvenirs de cette époque, sauf le déménagement précipité vers une banlieue franchement moins huppé de du coin – un appartement minuscule et mal isolé, les engueulades quasi-perpétuelles de ses parents, et cette petite sœur, Emma, qui vint au monde, comme un cadeau pour ses trois ans, le 6 mars.

Cette nouvelle vie sans artifices, sans couleurs, fut celle avec laquelle elle dû composer : les écoles bas de gammes, semi-douteuses, la demeure dans un quartier fort peu fréquentable qu’elle appelait son chez elle… et pire que tout le reste, qui pour l’enfant qu’elle était n’avait aucune importance : les cris.  Ses parents ne se sont jamais remis du différent portant sur le second enfant, pas plus qu’ils n’ont un jour décroché un boulot autre que celui d’avocat inutile dans de petites firmes sans grand budget salaire. Et si leur précarité financière était un indice du reste, leur couple ne tenait que par un fil : le silence maternel. Rongée par la culpabilité de son choix, Siobhan n’était plus qu’une breloque soumise à son mari… mari qui lui, ne manquait jamais une occasion de tomber sur la petite Emma, qu’il tenait comme personnellement responsable de leurs malheurs. Cette ambiance étouffante ne la quitta jamais, et plus d’une fois, elle eut envie de fuir loin, très loin, et n’eut été de sa jeune sœur, qu’elle aimait plus que tout au monde, il y a fort à parier que Lucy l’aurait fait. Les deux sœurs étaient inséparables, et c’était, aux yeux de Lucy, sa plus grande fierté, elle avait bien involontairement pris sur elle de couver sa cadette de toute l’adoration et l’affection qui lui manquaient terriblement de la part de ses géniteurs.

On aurait pu croire que cet environnement malsain aurait laissé poindre ses marques sur sa vie sociale, pourtant, il n’en était rien. À l’école, Lucy était un véritable caméléon, expérimentée dans le port d’un masque de fausseté, de joie feinte, elle n’était jamais vraiment elle-même, demeurait toujours vague sur sa vie, et n’avait, somme toute, que des amitiés vides de sens et de réel attachement. Puis, il est arrivé, lui, avec ses yeux bridés, ses cheveux de jais, et cette énervante capacité à fracasser ses barrières en un regard : Jack. Si les relations en générale n’ont jamais été sa tasse de thé, et si elle a toujours cru que le coup de foudre était une belle connerie, Lucy a bien voulu ravaler ses mots après cette rencontre. De parfait inconnu, il est devenu son humain, son être favori dans l’univers entier, sa moitié, c’était comme si ce vide béant dans son poitrail, ce besoin inimaginable d’être accepté qu’elle ignorait ressentir, se voyait comblé comme ça, par une rencontre fortuite. Ils n’ont jamais mis de nom sur leur relation, ça n’était pas nécessaire, mais pour la première fois en près de deux décennies : elle ne se sentait plus seule… Elle aurait du savoir, qu’elle était maudite, elle aurait dû se douter, que ça ne durerait pas…. Elle était trop lâche pour.

Tout bascula le soir ou la réponse à sa demande d’admission – envoyée sans grand espoir de réussite – dans un programme sélect de mode à NYC arrive à la maison familiale. Devant l’énorme enveloppe, elle ressenti d’abord l’excitation de cette bourse, de cette chance…. Puis la peur viscérale d’abandonner ses amis derrières, de se retrouver seule… Cette lutte mentale entre le oui et le non aurait certainement duré, si son paternel n’avait pas également choisis ce soir-là pour lever la main sur Emma – devant elle. En une fraction de seconde, on venait de lui arracher tout choix, il n’y avait qu’une chose à faire : sortir sa sœur de là. Il était impensable qu’elle parte en l’abandonnant derrière. Heureusement pour elle, ce coup fut la goute de trop dans un mariage déjà dysfonctionnel, et sa mère accepta de relocaliser sa famille – désormais monoparentale – à NYC.

C’était le début d’une nouvelle vie, d’études stimulantes……….. Et du pire quatre ans de sa vie. Le changement s’était fait graduellement, d’abord sa mère leur avait imposé assez rapidement un nouvel amant du genre plein aux as et snob à souhait – charmant. Ensuite, Emma avait eu sa part de cadeaux en intégrant un lycée prestigieux, cadeaux empoisonné de beau-papa. Les nouvelles fréquentations de sa jeunes sœurs eurent tôt fait de les éloigner, l’un ayant adopté le snobisme comme une seconde peau et l’autre, souffrant bien involontairement des êtres chers laissés au bord de l’océan. Plus les jours passaient, et plus Lucy se sentait seule, isolée, délaissée, et plus que de ne pas s’intégrer, il y avait cette honte, cette fierté trop forte, qui l’empêchait de tendre une main pour demander de l’aide. Elle s’enfonçait de plus en plus, essayant de cacher la tête forte qu’elle était au profit de ses vieux masques : passe-partout et faux.

C’est à cette époque, il y a trois ans, qu’elle fit la rencontre de Philip Calaway, un jeune médecin prometteur avec sourire à vous damner, et une famille fortunée. Le genre d’homme de toute femme rêve d’épouser. Beau parleur, il avait cette façon de lui donner l’impression d’exister, d’être importante, et elle ne tarda pas à tomber sous son charme, irrévocablement amoureuse, sans parvenir à chasser ce sentiment de danger. Si son humour et son aplomb lui avait plu, elle ne tarda pas à passer de complice à bibelot, une jolie accessoire à son bras pour ses soupers huppés. Ce sentiment d’être inadéquate, de ne pas être à sa place dans tout ce luxe lui revint en puissance dix, et elle commença à boire un eu, un peu trop, pour assommer ce besoin de liberté qui la prenait parfois. Cette relation dura trois ans, trois ans d’enfer ou elle s’isola graduellement de ses parents, de ses amis, trois années ou sa vie se résumait à étudier et attendre que son petit ami daigne lui accorder de son temps si précieux. Elle dépérissait comme un oiseau trop longtemps encagé.

Puis, en décembre 2017, Philip obtint une mutation dans un hôpital de LA et lui proposa de déménager avec lui, ce qu’elle accepta, en espérant que ce retour aux sources soient l’étincelle manquante dans leur relation… Hors, ce ne fut pas le cas. Orchestrant sa vie comme n’importe quelle femme certaine des intentions de son compagnon de trois ans, elle prit un boulot bénévole pour combler son CV tragiquement vide,  le laissa s’occuper du bail et du reste… Grave erreur, parce que voyez-vous, son petit ami était apparemment occupé à renforcir des liens charnels…..avec une autre femme, dans leur lit. Et aux vus de leur familiarité lorsqu’elle les a surpris, ça ne semblait pas la première fois. Assurément par la dernière. C’est donc ainsi que s’est déroulé son retour en terre promise : à enfouir ses maigres possession dans un sac dérobé à son nouvel ex, et à quitter les lieux sans plans, sans argent, et sans domicile, glaciale, poussée uniquement par cette fierté qui lui hurlait de ne surtout, surtout pas, le laisser la voir pleurer.
Invité

Anonymous
(#Sam 17 Fév 2018 - 14:59
bienvenuuuue Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3713797155
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief OBkHDc5S_o . :
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 15:22
Lucy Wolfe a écrit:
Sinon, lorsque je ne peint pas, je suis esclave (stagiaire non rémunérée) dans une gallerie d'art.
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 182001569 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 182001569 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 182001569

le personnage m'a l'air prometteur !
bienvenue parmi nous Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 566687667
Jack Won

Jack Won
Date d'inscription : : 29/10/2017
Messages : : 295
Rps postés sur cette version : : 3
Avatar : : (king) Min Yoongi
Autres comptes : : aucun
Pseudo internet / prénom : : alex / nasty
Crédits : : Avatar : @nasty-graph J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : coréen, angelin d'adoption et mes origines sont : à mi chemin entre Séoul et Busan. En ce moment, je : suis en dernière année de musicologie à UCLA, En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps partiel, et du Philharmonique de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères forts plutôt que le genre, et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
Pays d'origine : : Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Flag-for-south-korea_1f1f0-1f1f7 . :
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo3_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo6_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo3_250
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo1_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo5_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo9_250
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo6_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo1_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo5_250

lambda - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 17:36
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1967156970 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1967156970 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3728924103
JITEM DÉJÀ

Bienvenue sur le fo boo, j'adore déjà le perso Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2728066390
Lucy Wolfe

Lucy Wolfe
Date d'inscription : : 17/02/2018
Messages : : 287
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Emily Rudd
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty (My love!) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1532558861-tumblr-inline-o23lsvw1dd1tlxbcm-250

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_o0uewz3Jfs1u64asdo2_r3_250 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_inline_mo7fipBdt41qz4rgp Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pbqikje7CQ1vh0uneo2_500

━━━━━━━━━━━━

citizen - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 17:45
@Finn Van Acker  Merci !! En tant que mon premier contact humain du forum, tu te gagnes un cookie! Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1060619167

@Maxon Manning Haha! Merci! C'est l'esclavagisme qui te semble bien? Tsss Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1919128710 !! Mais je vois que j'ai affaire à un acteur. Olala! Réserves moi une place sur ta fiche de lien, maintenant que je la converti en styliste, esclave-wolfe se cherche une star à habiller!

@Jack Won Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3444415419 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1967156970 Merciiiiiii !!! Je te rendrai fier master Obiwan! Tout a été dit en MP mais je vais quand même le répéter I LOVE U DÉJÀ OK. (ce lien sublime) Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1271830906 Tu seras sympa te mettre mon nom sur ton divan sweetie!
Invité

Anonymous
(#Sam 17 Fév 2018 - 18:00
bienvenuuuuue Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 566687667
Invité

Anonymous
(#Sam 17 Fév 2018 - 18:10
Emily est chou Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2925422437
Bienvenue parmi nous Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3444415419
Lucy Wolfe

Lucy Wolfe
Date d'inscription : : 17/02/2018
Messages : : 287
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Emily Rudd
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty (My love!) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1532558861-tumblr-inline-o23lsvw1dd1tlxbcm-250

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_o0uewz3Jfs1u64asdo2_r3_250 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_inline_mo7fipBdt41qz4rgp Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pbqikje7CQ1vh0uneo2_500

━━━━━━━━━━━━

citizen - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 19:24
@Cara Myers Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1060619167 Merci cutie!

@Shiloh Maestri Merci camarade! Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3444415419
Invité

Anonymous
(#Sam 17 Fév 2018 - 19:55
Je dois avouer que tu m'as fait rire à plusieurs reprises. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 4012856829
Le personnage a l'air prometteur. Ta demoiselle a une belle bouille. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2728066390
Bienvenue ici. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 566687667
Invité

Anonymous
(#Sam 17 Fév 2018 - 20:14
Bienvenue parmi nous. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3444415419
Aleks Kovacevic

Aleks Kovacevic
Date d'inscription : : 07/12/2017
Messages : : 469
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : diego barrueco.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et teo, le prof séduisant (a. gallagher).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : cosmic light (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Pays d'origine : : Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Flag-for-serbia_1f1f7-1f1f8
epsilon - admin
(#Sam 17 Fév 2018 - 20:18
mais le personnage, l'histoire et tout. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3841979066
le début de la fiche fut bien drôle à lire. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 4012856829
et bienvenue par ici. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 566687667
Lucy Wolfe

Lucy Wolfe
Date d'inscription : : 17/02/2018
Messages : : 287
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Emily Rudd
Pseudo internet / prénom : : paradis
Crédits : : (c) Nasty (My love!) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 5 mars. Je suis : made in USA, mais devant une photo de la reine d'angleterre et mes origines sont : anglaises & Irlandaise. En ce moment, je : suis une styliste en recherche d'emploi, temporairement reconvertie en danseuse dans un bar miteux ... Open bar contact pour 50$. En dehors des cours je fais partie : des AA Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement miteux du China Town avec un colocataire et mon fils d'adoption. Ce qui m'attire ce sont : Les artistes coréens sentimentalement déficients. Bonus point pour une addiction à l'héroïne. et côté coeur je suis : Dans un déni plus profond que le grand canyon... 사랑해
. :

It ain't right if you ain't lost your mind. I don't want easy, I want crazy

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1532558861-tumblr-inline-o23lsvw1dd1tlxbcm-250

Blame me for the madness you create, cause either way you'll burn me at the stake. Go ahead, blame me for your sins. Go ahead and sacrifice me.
━━━━━━━━━━━━
My f*cked up and family

Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_o0uewz3Jfs1u64asdo2_r3_250 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_inline_mo7fipBdt41qz4rgp Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pbqikje7CQ1vh0uneo2_500

━━━━━━━━━━━━

citizen - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 20:29
@Joaquin E. Laosa Haha ! Tant mieux (j'avais peur de sonner totale débile avec une telle liste de rêves haha!) Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1089326236 Merci pour l'accueil!

@Vitoria A. Jamlows Merci pretty woman! Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 672633764

@Aleks Kovacevic Ça fait toujours plaisir à lire merci!

Et à tous : Ce forum a l'air trop bien, l'accueil est génial et je compte tous vous envahir sur vos fiches de liens, fuyez pour vos vies! Muhahaha Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1f60d
Jack Won

Jack Won
Date d'inscription : : 29/10/2017
Messages : : 295
Rps postés sur cette version : : 3
Avatar : : (king) Min Yoongi
Autres comptes : : aucun
Pseudo internet / prénom : : alex / nasty
Crédits : : Avatar : @nasty-graph J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : coréen, angelin d'adoption et mes origines sont : à mi chemin entre Séoul et Busan. En ce moment, je : suis en dernière année de musicologie à UCLA, En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps partiel, et du Philharmonique de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères forts plutôt que le genre, et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
Pays d'origine : : Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Flag-for-south-korea_1f1f0-1f1f7 . :
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo3_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo6_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo3_250
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo1_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo5_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo9_250
Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo6_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo1_250Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo5_250

lambda - membre
(#Sam 17 Fév 2018 - 21:52
@Lucy Wolfe Je peux même me le tatouer sur la fesse droite si tu veux Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1709941572

@Nos admins soyeux, tout est bon pour moi Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 4168787679 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3444415419
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief Losangeles
citizen - admin
(#Sam 17 Fév 2018 - 22:24
Bienvenue parmi nous !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Nous postons ce message pour te prévenir que ta fiche de présentation a été validée. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1011619807 Nous avons hâte de découvrir ce que tu vas réserver à ton personnage. Pour une meilleure intégration, voici une liste de liens vers différentes parties du forum qui te seront très utiles :

Bottin des avatars Bottin des pseudos Listing des lieux
Système de points Admins référents Scénarios
Banque de liens Fiches de liens Personnage
Communication Suggestions Absences

Saches que l'on t'attend dès à présent dans le flood ! Tu vas ainsi pouvoir faire plus ample connaissance avec d'autres membres. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2919507010 Quoi de mieux que de démarrer l'aventure à plusieurs ? Rendez-vous dans ce sujet. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3444415419

Histoire de pimenter un peu tes rps, nous avons mis en place un système de défis ! Viens voir par ici pour plus de précisions. :graou:
Si tu as du mal à démarrer le rp, tu peux venir voir dans cette catégorie, où plusieurs outils sont mis à ta disposition pour t'aider. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2293393226

Et si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 3371672295

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger, mais tu es libre de faire 10 ou 50 lignes, l'essentiel est que tu t'amuses bien parmi nous. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 18136251 Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2736256151

Le mot de la fin
Bon rp à toi et amuse-toi bien sur SGD. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2684137965

PS : N'oublie pas que réaliser des objectifs de ta bucketlist te rapportera des points. Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 2293393226 :drague2: Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief 1258428722
Contenu sponsorisé

(#
 
« Lucy Wolfe ► Your friendly couch thief »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum