Flèche hautFlèche bas-- your latest trick {alexandra}


 
« -- your latest trick {alexandra} »
Aller en bas 
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : -- your latest trick {alexandra} Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
-- your latest trick {alexandra} DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Lun 26 Mar 2018 - 15:36
alexandra
ALEXANDRA LORI ANDREWS
ft. phoebe tonkin

: lieu de naissance .phoenix, arizona
: âge .vingt-six ans
: date de naissance .le quatre août
: emploi officier, dans la brigade spéciale du lapd
nationalité : américaine, seulement.
origines : fière hawaïenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
statut civil : fiancée à samuel manning.

One day it will be done...
un. retourner à hawaïï.
deux. escalader un volcan.
trois. voir mack heureuse.
quatre. être promue un jour colonel.
cinq. apprendre à piloter un hélicoptère.
six. reprendre les compétitions de surf.
sept. aller dans l'espace.
huit. partager un baiser en haut de la tour eiffel à paris.
neuf. fonder une vraie famille.
dix. passer le réveillon du nouvel an sur times square.

When i was a kid...
un. rencontrer mary-kate et ashley olsen avec roxane et devenir les meilleures amies.
deux. faire le même métier que papa.
trois. donner son nom à une étoile, l'étoile lexie.
quatre. avoir une petite soeur après dean.
cinq. danser comme shakira.
six. acheter barbie astronaute.
sept. voir la tour eiffel en vrai.
huit. me faire remplacer par roxie pendant les cours d'anglais.
neuf. avoir plein d'enfants.
dix. être aussi belle que maman.

What I want most is...

() toujours se battre pour ce qui est juste.


toujours moi. -- your latest trick {alexandra} 3713797155  -- your latest trick {alexandra} 3713797155  -- your latest trick {alexandra} 3713797155
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : -- your latest trick {alexandra} Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
-- your latest trick {alexandra} DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Lun 26 Mar 2018 - 15:36
alexandra, surnommée lexie est arrivée à los angeles il y a trois ans avec sa petite soeur mackenzie. — — avant, elle habitait à phoenix, arizona, où elle est née un 4 août il y a vingt-cinq ans de cela. quelques heures après sa jumelle, roxie (roxane). — — fière américaine, ses origines sont également hawaïennes. — — elle a d'ailleurs toujours rêvé de devenir une championne de surf, et s'est depuis toute petite entraînée au parc artificiel de sa ville. — — issue d'une bonne famille, heureuse et soudée, tout a volé en éclats lorsque son père s'est fait abattre lors d'une prise d'otage dans une banque, sous les yeux de roxane. — — elle a connu la misère, son paternel étant secrètement endetté et sa mère, cliché de la femme au foyer ne savait pas quoi faire de ses mains pour parer à ce fléau. — — elle a donc quitté les études dès le secondaire et elle a enchaîné les petits boulots, essayant tant bien que mal de subvenir à sa famille avec roxie. puis moins d'un an plus tard, la gamine est entrée dans la marine. — — elle a longtemps prétendu au concours d'entrée aux navy seals, après des années et des années d'entraînement loin de sa famille. seulement, elle a dû rentrer sur le continent avant sa probable acceptation dans le rang de ces soldats d'élite. — — elle est d'ailleurs restée quelques mois à hawaii sur la base navale de pearl harbor. en osmose avec ses origines, elle ne rêve que d'une chose : c'est y retourner. — — dû à son retour auprès des siens, alexandra est désormais dans les rangs dormants des marines. passionnée par son travail, il n'est pas exclu qu'un jour elle reprenne le chemin de l'armée. quand bien même, la belle s'est trouvé un métier à phoenix relativement lié à ses anciennes fonctions : officier de police. — — d'ailleurs il est toujours impressionnant de la voir en uniforme, que ce soit celui de travail ou encore celui plus officiel de la marine. le regard dur et la mâchoire serrée, alors que quelques heures plus tard, on peut la retrouver en talons hauts dans un bar en ville riant aux éclats avec ses copines, l'air de rien. — — lexie qui a toujours admiré son père en veut énormément à sa mère qu'elle juge responsable de la situation précaire dans laquelle le reste de la famille s'est retrouvé. roxane. dean. mackenzie. aucun d'eux ne méritait ça... lexie, elle n'a jamais consulté de psy à ce sujet, préférant que l'argent des séances aille à ses cadets. seulement, un professionnel aurait pu lui diagnostiquer de légers troubles borderline. — — il est vrai que depuis longtemps, que ce soit à l'armée ou sur le terrain de police, son comportement surprend autant qu'il est admiré. sautant toujours au devant du danger, on ne sait pas si c'est du courage pur ou de la folie. sans doute un peu des deux. beaucoup des deux. — — puis roxie a fini par partir du jour au lendemain, avec son petit ami de l'époque et dean sur ces talons. un vrai crétin ce gamin, lexie le détestait. puis après que la vie lui ait arraché son père, il lui a arraché sa jumelle et son cher petit frère. — — lexie a bien vu que mackenzie souffrait autant qu'elle alors elle l'a prise sous son aile, plus que jamais leur mère s'est occupée d'elles après l'accident. c'est d'ailleurs uniquement pour elle qu'alexandra a abandonné ses rêves de devenir navy seal et est rentrée au continent. véritable moitié. — —puis mack a reçu une bourse pour ucla et elles ont décidé qu'il était grand temps de rejoindre roxie et dean là-bas. sa mutation a été acceptée le soir même. — — elle a eu quelques problèmes à son arrivée à los angeles surtout à son travail, toujours à foncer face baissée vers le danger. puis un jour on lui a donné le day off. — — c'était le même jour que mack l'a appelée en pleurs pour lui dire que sa bourse ne serait pas reconduite à la fin de l'année. le même jour où elle a rencontré samuel. la solution a ses problèmes. — — elle n'a pas mis longtemps à faire tomber le golden boy dans ses filets, lui volant de l'argent dès qu'elle le pouvait pour assurer un avenir confortable à sa petite soeur, rien que pour elle. arnacoeur. — — c'était contraire à tout ses principes, à tout ce qui faisait qu'elle était... elle. lexie, elle s'est haï, haï, haï. mais c'était pour la bonne cause. c'était pour mackenzie. — — seulement, elle est tombée folle amoureuse de ce garçon un peu trop naïf et a fini par abandonner ses plans. plans découverts quelques mois après par la meilleure amie de samuel. menaçant de tout révéler au concerné, lexie, elle a quitté la ville, son job, laissé mack à roxane et son coeur à samuel. — — n'en pouvant plus, après presque un an d'absence passé à new york, elle est revenue et s'est battue. on lui a rendu son job, son appartement, ses soeurs. pas samuel. — — à son retour, elle a été contactée par le général stan burgess, haut placé dans la police de los angeles. il lui a offert un poste dans une équipe d'un nouveau genre, une police d'élite, réunissant des profils aussi variés qu'inédits. et elle a dit oui. — — c'est à samuel qu'elle a également chuchoté ce petit mot. plus bel amour de sa vie, elle s'est battue pour obtenir son pardon. la flamme n'a pas mis longtemps à renaître, à présent plus forte que jamais. puis c'est naturellement qu'elle lui dira bientôt oui, et cette fois-ci, pour la vie. — — intrépide gamine, alexandra se fiche de ses blessures, tant que son travail est réussi. seulement ce mode de pensées devient de plus en plus handicapant. lors du séisme de l'été 2016 à los angeles, alors qu'elle courait le marathon, le goudron s'est ouvert et lui a avalé la jambe. depuis, elle en souffre lors de trop gros et longs efforts. cruelle ironie, c'est dans la cuisse de cette même jambe qu'elle s'est pris deux balles l'année dernière. — — elle a récemment quitté son appartement de westwood pour une belle maison avec samuel sur los feliz. puis alors, elle se surprend à rêver à ce qu'ils soient rejoints par de jolis petits monstres, mélanges parfaits de lui et d'elle, fruits de leur amour. — — seulement, elle se reprend bien vite la belle, lexie, elle est pas prête à avoir des enfants, elle a trop peur de devenir comme sa mère...

--- caractère : impulsive, débrouillarde, forte, borderline, loyale, sarcastique, ordonnée, charismatique, astucieuse, passionnée, protectrice, généreuse
Invité

Anonymous
(#Lun 26 Mar 2018 - 15:39
-- your latest trick {alexandra} 3614432268 -- your latest trick {alexandra} 3713797155
Invité

Anonymous
(#Lun 26 Mar 2018 - 15:41
t'es toujours aussi bonne bb
-- your latest trick {alexandra} 1f60d -- your latest trick {alexandra} 1f60d -- your latest trick {alexandra} 1f60d -- your latest trick {alexandra} 1f60d
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : -- your latest trick {alexandra} Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
-- your latest trick {alexandra} DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Lun 26 Mar 2018 - 15:48
-- your latest trick {alexandra} 1f495  -- your latest trick {alexandra} 1f33a  -- your latest trick {alexandra} 1f618
Invité

Anonymous
(#Lun 26 Mar 2018 - 18:33
canon amour -- your latest trick {alexandra} 1967156970
Invité

Anonymous
(#Lun 26 Mar 2018 - 18:38
la plus belleeeeee -- your latest trick {alexandra} 2919507010 -- your latest trick {alexandra} 2728066390
Invité

Anonymous
(#Lun 26 Mar 2018 - 20:20
j'veux aussi un lien avec lexie -- your latest trick {alexandra} 1782151262 -- your latest trick {alexandra} 1782151262 -- your latest trick {alexandra} 1782151262
Invité

Anonymous
(#Mer 28 Mar 2018 - 22:42
Bon courage pour ta mise à jour. -- your latest trick {alexandra} 393019561
Invité

Anonymous
(#Ven 6 Avr 2018 - 21:36
Bienvenue parmi nous -- your latest trick {alexandra} 2925422437
Invité

Anonymous
(#Sam 7 Avr 2018 - 15:10
Bienvenue -- your latest trick {alexandra} 3059751940
Contenu sponsorisé

(#
 
« -- your latest trick {alexandra} »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum