Flèche hautFlèche bas My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
«  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans »
Aller en bas 
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . :  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 600full-tyler-hoechlin  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:dfb0=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Ven 1 Juin 2018 - 4:14
Liam Garcia Evans
Liam G. Evans
ft. Tyler Hoechlin

: lieu de naissance Los Angeles
: âge 30 ans
: date de naissance 09/10/1987
: emploi/études Acteur/musique  
nationalité : Américaine
origines : Américaine
orientation sexuelle : Homosexuel
statut civil : Célibataire

One day it will be done...
01. Se venger de la mort de son petit ami
02. Essyer de ne plus consommer rien
03. Être moins dragueur
04. Voyager
05. Se rendre loin dans ses études et cours
06. Se rendre loin dans le sport qu’il pratique
07. Retrouver un bel homme pour lui
08. Essayer de coucher avec une fille
09. Essayer d’avoir des amis
10. Être moins solitaire

When i was a kid...
01. S’entraîner plus souvant
02. Manger plus sainement
03. Être moins dragueur
04. Avoir un petit ami
05. Avoir une BMW
06. Avoir sa première expérience au lit
07. Avoir une énorme maison
08. Vivre seul malgré que c’est par sa faute,qu’il vie seul et le regrette
09. Attirer le regard des gars
10. Boire moins

What I want most is...
Avoir enfin une belle vie,car mon passé a été vraiment terrible. Si jamais j’avais à revivre un moment aussi horrible, je ne sais ce que je ferais. Mais probablement que cela ne saurais pas très beau.

About greek life...
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[X] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[ ] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).


2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[ ] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[X] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.


3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[X] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[ ] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.


4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[X ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[ ] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.


5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[X] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.


6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[X] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.


7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[X] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.


8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[X ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[ ] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.


9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[X] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.


10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[X] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[ ] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.


11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[X] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[ ] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.


12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Omicron Phi Tau:Moi faire preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit, je sais peut-être pas bien le faire mais oui, je sais le faire. Mettre mes problèmes de côté pour le bien de la confrérie, je sais la faire tout d’un moins, si on ne me parle pas de mon passé où il faut qu’aucun événement me rappelle celui-ci. Soutenir mais paires cela je sais très bien le faire même si je ne le sais pas le faire pour moi-même parfois, cultiver mon corps cela c’est moi, mais mon esprit pas trop. Cela s’est totalement moi, je vis à fond ma passion quoi qu’il arrive. Je ferais en sorte de continuer d’exceller dans mes domaines quoi qu’il arrive, je n'abandonnerai pas. Même pas une blessure sportive ou autre s’il advenait à cela, un jour ce que je n’espérais pas. Partager mon expérience oui, je le fais quelquefois quand je le veux bien. J’aime bien représenter la confrérie et ce devoir, je le ferais jusqu’au bout.

Epsilon Beta Psi:Moi me montrer digne pour mon rang oui, j’essayerais du mieux que je pourrais pour ma confrérie. Bien que je suis aux hommes oui, je peux bien me montrer gentleman même que je suis assez dragueur les bords. Respecter les autres qui m’entourent cela peut être moi à condition, qu’ils ne me dérangent pas ou qu’ils me cherchent. Parfois je peu avoir des paroles déplacées, mais pas des gestes. Oui,je m’habille assez convenablement, je crois. Mes études, c’est tout pour moi, alors j’aime briller dans ceux-ci. Moi,je veux réussir jusqu’au bout mes études et je ferais tout pour y arriver. Généralement, je ne prends aucune substance en public et je gère ma consommation convenablement, je fais attention. Bien sûr que je choisis mes partenaires intimes tout de même, oui je me protège également. Oui,j’aime bien représenter l’université et ma confrérie.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
~ Un défis de sport
~ Un défis boire autant de boisson qu’il pouvait
~ Un défis de drague

Je viens du Canada, j’ai trouver se superbe forum avec Google. Sur le net on me nome ED, je suis dans les 20 pour l’âge, j’ai plusieurs animaux chez moi et j’aime bien rp je suis sur beaucoup de forum.

Je suis né à L. A, auprès de mes parents, on habitait dans une grande maison. Mes parents étant riches, ils avaient de très bons travails pour subvenir à mes besoins. Ma vie se passait super bien, même au lycée malgré, parfois, le fait que je ne me faisais pas trop d'amis, j'avais de très bonnes notes. Surtout qu'auprès de mes rares amis je passais du temps à étudier, avant de sortir avec eux. Le temps passait assez vite, j'étais rendu à mes 20 ans et j'étudiais dans le domaine de la musique et du cinéma. Après mes études pour être acteur, je commençais tranquillement à me faire connaître et à faire des films. Quelques années encore plus tard, je rentrais dans une confrérie, mais à cause de plusieurs événements, arriva le temps que celle-ci ne ferme. Mais malgré ça, je continuais à vivre auprès des personnes que j'avais connues et cohabiter là-bas. J'avais trouvé cela dommage qu'elle ferme, ayant tout essayé avec les autres pour garder ses confréries, mais cela n'avait pas fonctionné. Au moins j'avais eu le droit à quelques années dans celle-ci, à accomplir des défis bizarres, que j'avais dû relever pour faire intégrer ce groupe. Après quelques mois, je décidais alors de m'inscrire au club de basket et de natation. Cela allait me permettre de bouger et de me surpasser encore plus et de défier les autres clubs pour me faire aussi connaître dans le domaine sportif de l'établissement. J'étais vraiment heureux de cet accomplissement, que j'avais réussi à obtenir.


Le temps passait, j'étais rendu à 27 ans, je continuais à vivre ma vie et à faire mes études. Un jour, alors que je travaillais dans les studios, je m'étais lié d'amitié avec un acteur qui jouait dans le même film que moi. Plus les jours passaient et plus, je remarquais que c'était plus que de la simple amitié. J'étais vraiment rendu amoureux de lui, je passais mon temps avec et je sortais beaucoup avec lui dans mes temps libres. On passait du temps chez nous, dans ma nouvelle maison dans ma villa que je m'étais acheté il n'y a pas si longtemps. Je l'aimais tellement, jamais je n'aurais pensé d'aimer une personne aussi fort. Les médias étaient plus ou moins d'accords avec notre relation, pour plusieurs raisons. Mais je les remettais souvent à leur place, car j'avais le droit de l'aimer ce n'était pas qu'il travaillait auprès de moi que je ne devais pas l'aimer. De plus, j'aimais les hommes personnes pourraient me changer après tout, j'étais comme cela, qu'ils m'acceptent comme je suis, c'était tout. Même si j'étais connue, je restais un être humain comme tous les autres qu'ils me traitent donc comme il le fallait, pas comme un bon à rien, j'avais des sentiments aussi. Avec tous ses événements qui m'avaient assez chamboulé, j'avais décidé de faire un arrêt dans mes études. Pour ensuite, faire un revirement d’étude par la suite à 26 ans car j’ai repris mes études.


Le soir de ma fête de mes 30 ans, j'étais auprès de mon petit ami chez moi, on soupait tranquillement. Après celui-ci, je décide alors d'aller faire un tour dans la forêt près de la falaise, je voulais lui montrer la vue. Une fois arrivée, je lui avais lâché la main et j'avais regardé maverick droit dans les yeux. Quand tout d'un coup, je lui fis fermer les yeux et je viens l'embrasser , je l'approche ensuite  du bord. Je lui fis ouvrir les yeux pour qu'il découvre la vue. Mais tout d'un coup en m'approchant de lui, je glisse et je le vois alors tomber en bas de la falaise. Je m'étais jeté en avant pour le rattraper, mais il était trop tard. J'attends un affreux boum et un son que personne ne voulait attendre et plus rien. Je hurle alors son nom, à pleins poumons et je fonds en larmes, je répétais que j'étais désolé et qu'il n'avait pas dû mourir par ma faute. Non cela n'était pas possible, il ne pouvait pas être réellement mort. Je l'aimais tellement en plus  il était mort le soir de ma fête, j'étais tellement détruit. Cela était certain, que j'allais m'en rappeler le restant de ma vie, car cela avait été trop dur pour moi. Ce que je pense de cet accident et bien tout était entièrement de ma faute, j'aurais dû le rattraper plus rapidement. Ou je ne sais quoi encore d'autres, mais cela était certain que je m'en voudrais à jamais de cette erreur. C'était vraiment terrible ce qui s'était passé ce soir-là, la perte d'une bonne personne que j'aimais terriblement. Maintenant, il n'était plus physiquement là pour moi et il me manquait terriblement. Il n'avait plus une nuit que je ne pensais plus à lui. Aussi, aujourd'hui, depuis la mort de maverick, j'allais toujours me recueillir au lieu de sa mort, je ne sais pourquoi même si cela me faisait terriblement mal d'y retourner.


Voilà ma vie d'étudiant qui continuait dans cette ville magnifique L.A. Mon passé a été terriblement difficile, mais malgré les obstacles j'ai réussi à passer au travers je crois. Malgré qu'un terrible et malheureux souvenir va rester à jamais graver à l'intérieur de moi, la perte de mon petit ami. J'espérais que ma vie future allait être mieux surtout que j'allais continuer de m'épanouir dans ce que je fais et être, en quelque sorte un exemple pour les autres. Même si parfois, on ne ferait mieux pas me suivre en exemple, pour plusieurs raisons. J'espère être aimé à nouveau, c'est tout ce que je souhaitais, car j'étais terriblement détruit à l'intérieur de moi. Voilà la toute fin de mon histoire même si elle ne faisait que commencer, car une vie ne se finissait pas véritablement. Même si on pouvait ne put être là demain, car on ne sait jamais ce que la vie nous réservait le lendemain.




Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 6:16
bienvenuuue  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3748122549
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 7:55
bienvenuuuuue  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2746866199
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 10:13
tyler.  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3728924103
welcoooooome parmi nous.  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2925422437  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 175713390  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3444415419
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 13:59
bienvenue sur sgd  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2728066390
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 14:53
bienvenue ici  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2745791439
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : :  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans OBkHDc5S_o . :
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Ven 1 Juin 2018 - 15:13
tyler  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3841979066
bienvenue parmi nous  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 566687667
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 16:31
bienvenue parmi nous  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 566687667
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 20:44
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3444415419
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . :  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 600full-tyler-hoechlin  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:dfb0=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Ven 1 Juin 2018 - 22:50
Merci à vous tous  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2746866199  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 252320446  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2736256151
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juin 2018 - 22:59
Bienvenue parmi nous avec le beau Tyler.  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3713797155
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . :  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 600full-tyler-hoechlin  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:dfb0=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Ven 1 Juin 2018 - 23:01
Merci  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 1833150535  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 3205569363  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 1060619167
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juin 2018 - 0:44
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2293393226

Bienvenue sur sgd.  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 2728066390
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . :  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 600full-tyler-hoechlin  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Image  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px
 My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:dfb0=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Sam 2 Juin 2018 - 1:08
Merci :D
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : :  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Sam 2 Juin 2018 - 20:47
encore bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans 566687667
Contenu sponsorisé

(#
 
«  My heart is broken by my fault~ Liam G. Evans »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum