Flèche hautFlèche basRécupérer un sujet

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
« Récupérer un sujet »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Récupérer un sujet Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Récupérer un sujet Losangeles
citizen - admin
(#Mer 31 Oct 2018 - 15:14

récupérer
un sujet
Suite au relancement de SGD, un très gros ménage a été fait pour repartir totalement au propre et beaucoup de sujets ont donc été archivés. Cependant il vous est tout à fait possible de récupérer certains sujets. Si vous voulez votre fiche de liens par exemple, ou encore votre sujet de téléphone, d'Instragram, etc., il vous suffit de nous le demander. Si vous avez le lien, donnez le nous, ce sera plus simple. Récupérer un sujet 4168787679 Précisez nous également si vous voulez qu'on replace directement le sujet dans sa catégorie ou bien si vous voulez juste qu'on vous envoie le contenu par mp, dans le cas des fiches de liens notamment. Récupérer un sujet 3444415419
 
« Récupérer un sujet »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Sujet pub Bazzart
» Lola's Birthday Party ► Sujet libre ouvert à tous

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum