Flèche hautFlèche basExplications

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Explications Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Explications Losangeles
citizen - admin
(#Mar 26 Mar 2019 - 16:43

le messenger
de sgd
Le système des sms et conversations de groupe sur
SGD est un peu différent du système habituel et mérite donc une petite explication. En effet, plus besoin de s'arracher les cheveux avec des codes parfois trop compliqués ou qui prennent trop de temps à utiliser et nous démotivent à envoyer des messages. Maintenant, c'est très simple, tout se passe dans le Messenger, que vous ouvrez en cliquant sur l'icone téléphone en haut à droite. Si vous êtes un habitué du Messenger Facebook ou de Skype, vous devriez facilement vous y retrouver. Explications 4168787679 Et comme il se trouve sur toutes les pages du forum, c'est très pratique, vous pouvez répondre n'importe où, n'importe quand, sans avoir besoin d'aller dans la catégorie dédiée. Explications 3841979066

En l'ouvrant vous allez donc trouver un onglet, où vous pouvez choisir d'aller dans les conversations de groupes, dans les sms, ou ici-même, dans ce sujet des explications.

(/!\ Attention, avant de passer au fonctionnement, sachez qu'il n'y a plus un sujet par personnage, mais un sujet par duo/groupe.)

et alors, comment on fait pour discuter ? ― Vous allez voir, c'est très simple.

- Si vous voulez envoyer un sms à un personnage en particulier, vous allez donc dans les sms. Pour le titre, merci de mettre les prénoms des deux personnes qui discutent.
- Si vous voulez ouvrir une conversation entre plusieurs personnages, vous allez dans les conversations de groupe. Pour le titre, vous pouvez donner le nom que vous souhaitez à votre groupe.

- Pour ouvrir une nouvelle conversation, il suffit de cliquer le + en bas à droite. Puis vous écrivez votre message et vous faites "démarrer un sujet". Votre conversation est maintenant ouverte ! Un sujet s'ouvre également sur le forum et tous les messages que vous écrirez dans la conversation sur le Messenger se mettront dans ce sujet. De même, si vous écrivez un message dans le sujet directement sur le forum, il apparaîtra dans le Messenger.

- Une fois la conversation ouverte, c'est plutôt instinctif. Explications 4168787679 Vous écrivez votre message, vous l'envoyez. Vous pouvez citer les messages des autres, taguer, mettre des smileys, des gifs, bref, n'hésitez pas à tester les boutons pour découvrir tout ce que vous pouvez faire. Explications 3841979066

- Sachez que vous pouvez avoir plusieurs onglets ouverts. Pour en ouvrir un nouveau, c'est le petit + gris en haut à droite. Vous pouvez alors ouvrir un autre sujet dans cet onglet. Si vous n'effacez pas l'historique de votre navigateur, ces onglets resteront ouverts et seront toujours là quand vous reviendrez.


On espère que ces explications sont claires, mais si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Explications 3444415419

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum