Flèche hautFlèche bas05. Système des rps

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
« 05. Système des rps »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 05. Système des rps Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 05. Système des rps Losangeles
citizen - admin
(#Ven 29 Mar 2019 - 22:48

système
des rps
Afin de pouvoir gérer la compétition entre les différents groupes du forum, un système de rps a été mis en place. Vos rps de la version en cours sont indiqués dans un champ de votre profil et un récapitulatif de chaque version sera également posté dans ce sujet pendant les maintenances. Vous trouverez ci-dessous le barème concernant ce système. Certains sont ajoutés automatiquement dès que vous postez et d'autres sont à venir réclamer dans ce sujet et ne seront ajoutés que pendant la maintenance, pour calculer les points des groupes..

Barème des rps automatiques ―
- Ouvrir et répondre à un rp : 1 rp
- Créer ou répondre à un appel : 1 rp

Barème des rps à réclamer ―
- Clôturer un rp : 1 rp
- Atteindre une autre page dans un rp : 1 rp
- Répondre à un rp en moins de 24h x10 (hors topic commun) : 1 rp
- Répondre 5 fois à un topic commun : 5 rps
- Aider 5 invités : 3 rps
- Voter 50 fois sur les top-sites : 2 rps
- Poster 5 fois dans la pub Bazzart : 2 rps

- Réaliser un défi : plus d'infos dans ce sujet
 
« 05. Système des rps »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» 06. Système des bucket lists

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum