Flèche hautFlèche basNettoyage de la plage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
« Nettoyage de la plage »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Nettoyage de la plage Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Nettoyage de la plage Losangeles
citizen - admin
(#Ven 5 Avr 2019 - 3:25

nettoyage
des plages
Les plages de Los Angeles sont nombreuses et hélas, elles ne sont pas toutes respectées par les utilisateurs. Qu’ils soient résidents de la cité des anges ou simples vacanciers de passage, certains n’en ont que faire de laisser leurs détritus sur le sable chaud. Ayant remarqué une hausse des saletés sur ses plages, le Maire de la ville a décidé d’agir. Il lance une semaine de sensibilisation. Le but ? Apprendre aux habitants de Los Angeles à respecter davantage leur grande et belle ville. L’une des animations phares de cette semaine spéciale consiste à nettoyer ces plages parsemées de déchets en tout genre. Durant toute une journée, des bénévoles d’une association environnementale engagée spécialement pour l’occasion, attendront les habitants prêts à relever leurs manches et à donner un peu de leur temps pour redorer ces plages. Le Maire attend une véritable mobilisation des « Angelenos ». Après tout, les plages appartiennent à tous alors c’est le devoir de tous d’en prendre soin.
Loin d’être bête, il a pensé à tout. Afin de motiver le plus grand nombre, il a décidé d’offrir une réduction aux participants de cette opération. Une heure à nettoyer les plages = un ticket au tarif réduit pour le festival de la bière et surtout le concert organisé le dernier soir de cette semaine de sensibilisation.

Votre personnage a décidé de venir offrir son aide afin de nettoyer les plages de Los Angeles. Qu’il soit venu de son propre gré (peut-être motivé par le concert à bas prix ?) ou qu’il se soit fait entraîner de force, il est là et se lance pour une heure de nettoyage.
S’il vous plait, privilégiez les réponses courtes pour que le sujet soit animé, vivant. Taguez vos partenaires de rp pour plus de facilité et n’hésitez pas à pousser votre personnage vers de nouvelles rencontres. C’est l’occasion !
Et n'oubliez pas que 5 posts dans un tc vous rapporte des rps bonus à réclamer ici.
 
« Nettoyage de la plage »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum