Flèche hautFlèche basFestival de la bière & concert

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
« Festival de la bière & concert »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Festival de la bière & concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Festival de la bière & concert Losangeles
citizen - admin
(#Ven 5 Avr 2019 - 3:25

festival de la
bière & concert
La semaine de sensibilisation touche à sa fin et pour marquer le coup, le Maire de la ville a décidé d’organiser un concert dont une partie des fonds sera directement redistribuée à l’association environnementale qui a notamment aidé pour le nettoyage des plages organisé plus tôt dans la journée. De plus, c'est également ce weekend là qu'a lieu le festival de la bière à Los Angeles, l'occasion est donc parfaite pour y installer ce concert. De nombreux artistes vont défiler sur scène ce soir. Certains sont totalement inconnus, des petites perles made in LA pour qui cela pourrait être une occasion de se faire remarquer. Par contre, certains n’ont plus leurs réputations à faire, c’est notamment le cas de la talentueuse Dua Lipa ou encore du groupe Jonas Brothers qui marque un peu plus son retour sur le devant de la scène !
Des stands de boissons (principalement de bières, évidemment) et de nourriture sont à disposition des fêtards ainsi que quelques photographes de la ville engagés pour vous permettre de garder des souvenirs de cette soirée ! Tous les clichés pris ce soir-là seront disponibles un temps sur le site de la mairie et du festival. Pour les plus courageux qui ont décidé d’aider à nettoyer les plages, il suffit de présenter à l’entrée, le tampon sur votre main obtenu plus tôt dans la journée après votre heure de nettoyage et hop, vous aurez le droit à votre billet à prix réduit, comme promis.

Votre personnage a décidé de faire la fête ce soir. Qu’il ait le droit ou non au tarif réduit, il vient assister au concert de cette fin de semaine ou profiter d'une bière entre amis (ou les deux). Après tout, c’est samedi alors pourquoi ne pas sortir et profiter ?
S’il vous plait, privilégiez les réponses courtes pour que le sujet soit animé, vivant. Taguez vos partenaires de rp pour plus de facilité et n’hésitez pas à pousser votre personnage vers de nouvelles rencontres. C’est l’occasion !
Et n'oubliez pas que 5 posts dans un tc vous rapporte des rps bonus à réclamer ici.
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Festival de la bière & concert 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Dim 7 Avr 2019 - 0:09
Faire la fête... C'était peut-être l'une des choses que Halvard faisait le plus depuis son arrivée aux Etats-Unis, qui remontait à plusieurs mois maintenant. Lui, il avait plutôt l'habitude des discothèques rétro de Stockholm, où passaient en boucle de la techno et de l'électro. Mais cette ambiance plage américaine lui plaisait aussi. C'était donc dans une foule assez dense qu'il essayait d'avancer jusqu'à un stand pour s'acheter une bière. Ce n'était pas ce qu'il préférait en matière d'alcool, ayant plus l'habitude de la vodka suédoise, mais il ne trouvait pas ça horrible non plus. Le serveur lui donna une grosse choppe de bière blonde que le jeune homme commença à boire aussitôt. Il était venu seul, car il ne connaissait, excepté ses collègues de travail, pas grand monde ici, à L.A. Plein d'entrain de marcher en direction de la scène, il se retourna un peu trop brusquement et manqua de renverser une bonne partie de son verre sur un inconnu @Liam G. Evans.

- Wow, excusez-moi ! J'aurais dû faire plus attention. Je ne vous ai pas mis de la bière partout ?

Le Suédois tenta de rattraper sa gaffe par un sourire d'excuse. Décidément, il se trouvait bien empoté pour un samedi soir de festivité après une journée de nettoyage ! Il pensa aussitôt que ce n'était pas en renversant de la bière sur des gens qu'il allait finir par se faire des amis dans cette ville !
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . : Festival de la bière & concert 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
Festival de la bière & concert 600full-tyler-hoechlin Festival de la bière & concert Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


Festival de la bière & concert Image
Festival de la bière & concert Image Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px
Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:eef9=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Dim 7 Avr 2019 - 2:36


festival de la bière & concert

Halvard B. Bjår & Other

J’étais à cette fête bière, stands de nourriture,je profitais de tout seul bien sûr avant le spectacle. J’aimais bien ce genre de fête, ne plus penser au lycée pendant cette journée et à ses cours de natation et de basket était bien. Même si jamais cela. Mais je n’avais pas d’amis encore et j’avais assez de la difficulté à aller vers les autres parfois cela, n’aidait pas. Mon petit ami serait venu lui à ce genre de fête mais il ne pouvait plus y participer, car il était mort par ma faute. J’étais sûrement le plus vieux des étudiants, cela pouvait aussi jouer dans mes relations également. Après quelques minutes de repos en mangeant en regardant la plage. J’allais avec mon verre de bière, vers la scène il avait assez de personne,j’essayais de me frayer un chemin à travers. Une fois la place trouvée, je restais là et je finis rapidement ma bière. Quand tout d’un coup une personne @Halvard B. Bjår  viens me percuter avec sa bière. Je soupire légèrement je n’en avais reçu tout de même, mais pas beaucoup heureusement. Je lui souris légèrement pour ensuite le regarder.

C’est bon ça va je n’en n’est reçu un peu, mais ce n’est pas grave...

Codage par Laxy Dunbar
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Festival de la bière & concert 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Lun 8 Avr 2019 - 20:34
Je fus rassuré d'observer la réaction plutôt clémente de l'homme que je venais de cogner.

- Sympa de pas être fâché ! Merci.

Je le regardai franchement et souris. Nous devions avoir à peu près le même âge. Sûrement avait-il un travail. Je repensai alors à ma soeur qui, depuis mon arrivée à Los Angeles, entre deux rendez-vous pour son prochain film, me répétait à longueur de journée : "Tu verras, L.A, c'est génial pour se faire des amis. Mais il faut aussi que tu y mettes du tien. Sors, rencontres des gens et sois simplement le Hal que je connais : jovial, détendu et souriant !" Malgré ses bons conseils, ma timidité me rattrapait bien souvent... Mais j'avais aussi pris la décision de lutter contre. Je voulais changer. Cette collision était l'occasion rêvée. Et même si je ne savais pas comment m'y prendre vraiment, je saisis l'opportunité, après tout, ce gars @Liam G. Evans avait l'air cool :

- Au fait, je m'appelle Halvard, enchanté !, dis-je en lui tendant ma main, avec un sourire que je voulais amical. Je suis des fois réputé pour ma maladresse, mais vous vous en êtes bien rendu compte avec ma gaffe. Et vous, comment vous appelez-vous ? Au fait, pour m'excuser, j'aimerais bien vous payer votre prochaine bière, vous voulez bien ?

Voilà, même s'il n'était pas parfait, ça c'était un bon début ! Plus qu'à espérer que le jeune homme en face soit dans une bonne passe et qu'il ne l'envoie pas bouler.
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . : Festival de la bière & concert 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
Festival de la bière & concert 600full-tyler-hoechlin Festival de la bière & concert Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


Festival de la bière & concert Image
Festival de la bière & concert Image Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px
Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:eef9=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Mer 10 Avr 2019 - 0:48
@Halvard B. Bjår


festival de la bière & concert

Halvard B. Bjår & Other

Je le regarde tranquillement à ses paroles, c’était la moindre des choses même si j’aurais pu très bien être fâché. Je regarde un moment vers la scène alors qu’il se présenta,je lui tends alors la main et je lui souris c’était assez original cela lui faisait bien. Mais bon oui cela arrive à tout le monde, d’être parfois maladroit après tout même à moi quelques fois. Je m’appelais simplement Liam ,c’était assez court comme nom. Mais oui, je m’étais rendu compte qu’il était maladroit. D’accord, cela me faisait bien l’affaire, qu’il me paye ma prochaine bière pour s’excuser. Je regarde autour de moi pour ensuite mètre mes mains dans mes poches de pantalon. Je le fixe soudainement pour ensuite venir enfin lui prendre la main.

Moi c’est Liam enchanté, c’est parfait pour la bière merci...

Je me demandais bien comment la soirée allait se dérouler, j’avais vraiment hâte que le spectacle commence. Je regardais soudainement longuement, les groupes de personnes qui se formaient tranquillement. Je soupirais au moins j’étais avec sûrement un nouvel ami,c’était vraiment génial cela. Je me demandais bien si je devais lui dire que j’étais encore étudiant malgré mon travail d’acteur, je ne sais comment il allait réagir et cela me faisait assez peur. Je regarde autour de moi pour ensuite retourner le regard en voyant qu’un groupe de filles me pointe, je soupire. En espérant qui parlais pas de mon passé par rapport à moi cela était bien. Je regarde longuement le ciel qui laissait place tranquillement à la noirceur. Je me demandais déjà quand j’allais prendre l’autre bière, peut-être plus tard si je ne voulais pas avoir envie de pisser pendant le spectacle.

Codage par Laxy Dunbar
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Festival de la bière & concert 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Mar 23 Avr 2019 - 14:22
Heureusement, ce gars-là @Liam G. Evans ne semblait pas trop rancunier... Cela m'arrangeais bien, car je n'aurais pas trop su comment rattraper la situation. Je fus ravi d'apprendre le prénom de cet inconnu malencontreusement percuté. Liam... Un prénom court, efficace, sympa. Et qui faisait moins bizarre que le mien en plein coeur des USA. Et encore, mes parents scandinaves n'avaient pas eu la lumineuse idée de m'appeler Yngve, Esbjörn ou pire, un prénom finlandais dans le genre Väinämöinen, difficilement prononçable pour les étrangers. Je finis rapidement ma bière avant de me mettre à observer Liam. Il avait l'air un peu perdu, ou peut-être était-il pensif. Il observait la scènes, des groupes de filles qui l'avaient remarqué avant que lui ne les remarque. Je décidai alors de poursuivre la conversation :

- Au fait, vous faites quoi dans la vie ? Vous travaillez ?

Au vue de l'âge qu'il paraissait avoir, pour moi, soit il était en fin d'étude, dans le genre doctorat, soit il travaillait déjà. Peut-être travaillait-il, comme moi, dans le domaine médical ou paramédical ? Puis, j'observai la scène, avant de faire part de mes pensées tout haut :

- J'espère que le concert ne va pas tarder. Il faut dire qu'après avoir nettoyer la plage toute la journée, c'est sympa que la ville organise ça pour se détendre.

De plus, je n'aurais pas cru les Etats-Unis aussi portés sur la protection de la nature; chose qui était assez courante en Suède. Néanmoins, c'était peut-être aussi moi et mes préjugés qui me faisait penser ça, sûrement même, car le mouvement hippie était bien né ici, non, aux USA.
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . : Festival de la bière & concert 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
Festival de la bière & concert 600full-tyler-hoechlin Festival de la bière & concert Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


Festival de la bière & concert Image
Festival de la bière & concert Image Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px
Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:eef9=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Mer 24 Avr 2019 - 3:31
@Halvard B. Bjår


festival de la bière & concert

Halvard B. Bjår & Other

Oui,je travaillais, j’étais acteur, mais aussi, j’étais étudiant. J’étais également dans le club de basket-ball et de natation. Oui, j’étais vraiment un grand sportif entre autres. Je l’observe à mon tour, je me demandais bien de même ce qu’il pouvait faire dans la vie. J’avais vraiment hâte que le spectacle commence, car j’avais envie de fêter auprès de mon nouvel ami.

Je suis acteur, mais aussi, je suis étudiant. Je suis également dans le club de basket et de natation. Toi, tu fais quoi dans la vie?

Bon, j’espère qu’il n’allait pas rire de moi ou autre à cause de mon âge. Oui, j’étais encore là-bas et j’avais mes propres raisons après tout. Aux moins je travaillais déjà, cela était déjà très bien. Oui effectivement, c’était vraiment super que la ville organise ce genre d’événement. Tout comme les moments pour nettoyer ses plages, c’était super même si cela n’était pas trop ton genre de ramasser tout cela. Mais au moins tu sais soutenir la cause, c’était déjà bien pour toi ainsi.

Oui, j’espère que cela ne va pas trop être long mais oui, c’est vraiment super ce genre d’événement.

Je regarde longuement le ciel tout d’un coup, pour ensuite repenser à mon petit ami. Après le spectacle, j’allais sûrement aller un moment sur le lieu de l’accident, avant de retourner dans ma villa. J’étais certain qu’il était avec nous à sa façon ce soir, car lui aussi aurait bien aimé ce genre d’événement. Demain, j’avais pratique de natation alors je ne devais pas trop rentrer tard non plus,mais j’allais profiter de la soirée et de rencontrer mon nouvel ami.

Tu te plais bien ici ?

Codage par Laxy Dunbar
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Festival de la bière & concert 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Sam 4 Mai 2019 - 18:19
Wow ! Je fus étonné par tout ce qu'il @Liam G. Evans faisait. Il était donc acteur, comme ma soeur. Peut-être s'était-il déjà croisé, quoi que je me permettais d'en douter. Le monde du cinéma semblait tellement vaste ici... De plus, pour être étudiant à son âge et faire toutes ces activités, il fallait en vouloir. Personnellement, après plus de huit ans sur les bancs de la fac et dans les couloirs des hôpitaux pour obtenir enfin mon diplôme de médecin, je ne me voyais absolument pas résigner pour étudier à la fac plusieurs années. Je souris. C'était chouette de rencontrer des gens du même âge que moi toujours motivé dans les études et ayant une vie aussi bien remplie. Je répondis sans tarder à sa question :

- Oh moi, je fais beaucoup moins de choses à vrai dire. Je suis médecin pédiatre dans un hôpital, pas loin du centre-ville. Je m'occupe principalement des leucémies chez les enfants.

Génial comme sujet de conversation : les leucémies et les enfants malades ! De quoi installer une super ambiance ! Mais bon, c'était mon job, il fallait bien quelqu'un pour les soigner et c'était même une vocation chez moi. Je regardai alors la scène où les musiciens semblaient s'installer. Ça n'allait sûrement pas tarder, enfin ! Puis, je revins sur mon nouvel ami qui semblait par moment ailleurs. J'écoutais sa nouvelle question avant d'acquiescer :

- Oui, c'est sympa, même si j'avoue n'avoir jamais rêvé de vivre aux Etats-Unis. Je suis ici pour recommencer un peu ma vie sur conseils de mes proches, car j'ai perdu ma compagne d'un cancer il y a un an et demi. Et comme ma soeur est dans le domaine du cinéma, ici, à L.A, elle m'a proposé de venir vivre ici. C'est une ville sympa, dynamique, mais j'avoue que Stockholm me manque par moment.

Néanmoins, il avait encore trop de souvenirs pesants en Suède pour penser y retourner maintenant. Et puis il venait tout juste d'arriver aux USA !

- Et toi, du coup, pourquoi tu as voulu reprendre des études ? Une envie d'en apprendre plus dans un domaine ? En tout cas je trouve ça super moi de poursuivre ou de reprendre ses études à tout âge ! Tu es venu d'une autre ville pour étudier à l'UCLA ou tu es de Los Angeles ?

Au final, on était élève toute sa vie. Alors, que ce fusse sur les bancs de la fac ou dans la vie en général, je trouvais ça génial d'avoir envie d'apprendre plus de choses ou de se perfectionner dans un domaine, ou simplement d'étancher sa soif de connaissances intellectuelles !
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . : Festival de la bière & concert 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
Festival de la bière & concert 600full-tyler-hoechlin Festival de la bière & concert Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


Festival de la bière & concert Image
Festival de la bière & concert Image Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px
Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:eef9=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Mar 7 Mai 2019 - 0:37
@Halvard B. Bjår


festival de la bière & concert

Halvard B. Bjår & Other

C’était vraiment bien ce qu’il faisait mais oui effectivement cela devait être assez difficile. J’aimais donner de l’argent pour ce genre de cause, je devrais le faire alors si celui-ci travaillait là-bas. Je souris j’allais lui en parler vu qu’on en n’était là après tout cela, pourrait grandement aider ses jeunes après tout. Je l’avais regardé et souris tout de même.

C’est bien pour ses enfants, si c’est possible je peux donner de mon argents pour eux c’est une bonne cause après tout...

Je me mords la lèvre légèrement et je soupire, Je regarde du même coup les musiciens s’installer, il était temps j’avais hâte que cela commence. J’écoutais les paroles d’accord il n’était vraiment pas chanceux d’avoir perdu sa compagne comme j’ai perdu aussi mon petit ami. D’accord je me sentais assez mal d’un coup. Super sa sœur est dans le même domaine que moi c’est super, j’allais sûrement la voir un jour. Mais oui c’était bien, pour recommencer somme toute une vie normale. Mais oui je le comprenais si j’avais a quitté L.A cette ville me manquerait terriblement.

C’est super pour ta soirée j’espère la voir un jour, oui c’est une belle vie pour recommencer une vie, mais oui je te comprends. Pour ce qui est de ta compagne je suis désolée vraiment j’ai moi-même perdu le mien il n’y a pas longtemps par ma faute, mais bon c’était un accident...

Non j’étais de Los Angeles, pour ce qui est de ses études repris c’était une longue histoire. Je ne voulais pas spécialement la dire mais, bon puisque on n’était dans le sujet après tout. J’allais le lui en faire part et j’allais bien voir sa réaction après tout. Surtout s’il voudrait de moi encore après cette révélation.

Bon bien voilà un jour, alors que je travaillais dans les studios, je m'étais lié d'amitié avec un acteur qui jouait dans le même film que moi. Plus les jours passaient et plus, je remarquais que c'était plus que de la simple amitié. J'étais vraiment rendu amoureux de lui, je passais mon temps avec et je sortais beaucoup avec lui dans mes temps libres. On passait du temps chez nous, dans ma nouvelle maison dans ma villa que je m'étais acheté il n'y a pas si longtemps. Je l'aimais tellement, jamais je n'aurais pensé d'aimer une personne aussi fort. Les médias étaient plus ou moins d'accords avec notre relation, pour plusieurs raisons. Mais je les remettais souvent à leur place, car j'avais le droit de l'aimer ce n'était pas qu'il travaillait auprès de moi que je ne devais pas l'aimer. De plus, j’aime les hommes personnes pourraient me changer après tout, je suis comme cela, qu'ils m'acceptent comme je suis, c’est tout. Même si je suis connue, je restais un être humain comme tous les autres qu'ils me traitent donc comme il le fallait, pas comme un bon à rien, j’ai des sentiments aussi. Avec tous ses événements qui m'avaient assez chamboulé, j'avais décidé de faire un arrêt dans mes études. Pour ensuite, faire un revirement d’étude par la suite à 26 ans car j’ai repris mes études. C’est pas mal cela en gros dans ce temps aussi j’étudiais en musique...

Je regarde alors le spectacle, qui était sur le point de commencer et j’avais vraiment soif d’un coup. J’allais alors chercher la bière avec lui qui m’avait promis. Je le regarde pour ensuite lui sourire légèrement et je baisse aussitôt le regard.

On va chercher ma bière que tu ma promis, avant d’écouter le show?



Codage par Laxy Dunbar
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Festival de la bière & concert 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Lun 24 Juin 2019 - 10:31
Je le remerciais @Liam G. Evans de penser à la cause des enfants malades. Puis, en poursuivant notre discussion, je vis que nous avions tous les deux vécus la perte de nos conjoints respectifs... Ce genre de choses, dans une vie, c'est difficile. Du moins, je l'avais vécu comme ça. Il faut essayer d'avancer, se reconstruire une vie en quelque sorte, sans celui ou celle qu'on aime. Si j'avais déjà au des petits-amis et petites-amies avant ma défunte conjointe, aucune relation n'avait ressemblait à celle que nous avions. Mais bon, j'étais venu à L.A pour me reconstruire, par pour m'apitoyer. J'avais bien eu le temps de me lamenter dans mon ancien appartement, à Stockholm. Mais lui avait tout de même perdu son conjoint dans un accident, alors que moi, cela était dû à une maladie, ce n'était pas complètement la même chose.

- Je vois, c'est pas facile de toute façon de perdre la personne avec qui on vit. Je pense que tu n'as pas à t'en vouloir de cet accident. Ce qui est arrivé est arrivé, point. Même si c'est douloureux à entendre je pense qu'il faut se pardonner et avancer de nouveau.

Oui, penser ainsi, c'était penser positif. Je l'écoutais attentivement quand il m'expliqua la raison de sa reprise d'étude. Wow, quel long parcours ! Comme toujours, l'homosexualité pouvait encore poser problème, même ici, à Los Angeles. Une fois qu'il eut fini, je souris.

- C'est un sacré parcours qui tu as fait pour reprendre tes études, ça n'a pas dû être facile. Merci de m'en avoir parler.

Enfin, je ris et souris à sa remarquer, tandis que sur scène, ça s'agitait un peu.

- Aha, aucun souci ! Allons boire ça !

Et nous nous dirigeâmes vers le bar. Une fois que je lui eus acheté la bière qu'il aimait, je lui proposais de trinquer à cette soirée et à ce concert qui, enfin, fini par commencer. Je regardai alors Liam :

- Tu as dit que tu as fait des études en musique. Quel genre musical tu aimes alors ? Plutôt classique, jazz ou électro ? Perso, j'ai un penchant pour les musiques électroniques et les musiques du folklore scandinave, notamment les musiques venus des Vikings et les musiques des Sami, le peuple autochtone de Laponie, dans le Nord de la Suède.
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . : Festival de la bière & concert 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
Festival de la bière & concert 600full-tyler-hoechlin Festival de la bière & concert Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


Festival de la bière & concert Image
Festival de la bière & concert Image Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px
Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px Festival de la bière & concert Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:eef9=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Sam 29 Juin 2019 - 16:17
@Halvard B. Bjår


festival de la bière & concert

Halvard B. Bjår & Other

Effectivement, c’était pas facile de perdre la personne qu’on a aimé. Il c’était plus que douloureux à entendre ses paroles,mais il avait raison. Je devais avancer et rien d’autre,je ne pouvais rien changer maintenant, car il n’était plus là physiquement. Je lui avais simplement fait un signe de la tête en approuvant ses paroles. Mais oui pour ses études cela n’avait pas été facile, mais je l'avais fait après tout. Cela me faisait plaisir de lui en avoir parlé, de plus cela m’a faite du bien d’en parler après tout. Je lui souri de nouveau pour ses paroles je le regarde attentivement. Une fois les bières achetées je trinque alors avec lui, pour ensuite boire. Tout en restant attentif au concert qui commence enfin,j’écoute ses paroles. J’aimais bien tous les musiques, je dirais, je n’avais aucune préférence pour tout dire. Mais oui les musiques qu’il aimait,c’était vraiment bien,mais je ne connaissais pas les musiques des Sami comme il avait appelé.

Oui tes choix de musique, c’est vraiment bien, mais je ne connais pas celle des Sami cela,ressemble à quoi. Moi, j’ai aucune préférence j’aime bien toutes les sortes de musiques, mais bien sûr cela change souvent par moment.

Je bois de nouveau et j’écoutais attentivement le spectacle, cela commençait terriblement bien la soirée. J’espère qu’elle allait se finir assez bien tout de même. Je m’étais fait un nouvel ami cela était vraiment bien, surtout que j’allais donner de l’argent à la cause très bientôt,je crois bien c’était une question de jour probablement. Je regarde vers la scène et je profitais du spectacle, j’espérais tout de même qu’il allait avoir un entracte, car si j’aurait envie de pisser, cela serait une bonne chose. Car non, je n’avais pas envie de me faire dessus devant tout ses personnes. Mais bon, je profitais vraiment pressant d’un coup et cela se voyait.

J’aime bien être avec toi,tu sais, je passe vraiment une belle soirée...





Codage par Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé

(#
 
« Festival de la bière & concert »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum