Flèche hautFlèche basi can resist everything except temptation (rob)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
« i can resist everything except temptation (rob) »
Aller en bas 
Robby Stuart

Robby Stuart
Date d'inscription : : 07/04/2019
Messages : : 1
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : noah centineo
Pseudo internet / prénom : : penny
Crédits : : kelly J'ai : vingt trois piges et mon anniversaire est le : 6 Juin 1995. Je suis : américain et mes origines sont : brésilienne par ma mère, anglaise par mon père. En ce moment, je : suis youtubeur, enfin je poste mes courts métrage sur cette plateforme. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire, toujours en train de séduire comme si l'amour n'était qu'un jeu.
(#Dim 7 Avr 2019 - 11:26
ROBBY
STUART









FT. NOAH CENTINEO




AGE & DATE DE NAISSANCEVingt-trois ans, le 6 Juin 1995
LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITÉOakland, Californie. Il est américain..
ORIGINESSi lui est né au Etats-Unis, comme son père, sa mère est brésilienne et ses grands parents sont britanniques.
EMPLOIMalgré la colère de son père, il a lâché la fac pour se consacrer à sa passion, le cinéma. Rêvant depuis sa plus tendre enfance de prouver à son père producteur, qu'il est aussi talentueux que les réalisateurs qu'il soutient. Il a donc ouvert une chaîne youtube où il diffuse ses courts métrage ainsi que quelques critiques où vidéo sur l'histoire du cinéma.
STATUT FINANCIERMoyenne à bonne, ses revenus sont en train de monter en flèche depuis quelques semaines.. En effet sa dernière création a été largement vu et son nombre d'abonnés a décollé.
ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel..
STATUT CIVILCélibataire, il se décrit lui même comme un connard, ne souhaitant pas avoir de relation sérieuse. Passant d'une fille à une autre, comme si tout ça n'était qu'un challenge de plus.




La forme de l'histoire de ton personnage est totalement au choix. Récit, anecdotes, points, tout ce que tu pourras imaginer nous convient. Tout ce que nous te demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.




irl
pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays/région : écrire ici. autres comptes : écrire ici. comment as-tu connu le forum : écrire ici. ce qui t'a incité à t'inscrire : écrire ici. un dernier mot : écrire ici.
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : i can resist everything except temptation  (rob) 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Lun 8 Avr 2019 - 20:50
Bienvenu par ici ! i can resist everything except temptation  (rob) 3528519818

Wow, j'aime bien tous les mélanges d'origines/nationalités que tu as choisi ! ^^ Courage pour la conception de ta fiche i can resist everything except temptation  (rob) 1767187792
Jack Won

Jack Won
Date d'inscription : : 29/10/2017
Messages : : 295
Rps postés sur cette version : : 3
Avatar : : (king) Min Yoongi
Autres comptes : : aucun
Pseudo internet / prénom : : alex / nasty
Crédits : : Avatar : @nasty-graph J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : coréen, angelin d'adoption et mes origines sont : à mi chemin entre Séoul et Busan. En ce moment, je : suis en dernière année de musicologie à UCLA, En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps partiel, et du Philharmonique de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères forts plutôt que le genre, et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
Pays d'origine : : i can resist everything except temptation  (rob) Flag-for-south-korea_1f1f0-1f1f7 . :
i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo3_250i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo6_250i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo3_250
i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo1_250i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo5_250i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo9_250
i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo6_250i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo1_250i can resist everything except temptation  (rob) Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo5_250

lambda - membre
(#Dim 14 Avr 2019 - 21:57
Omg, je connaissais pas l'avatar mais il est canon CANON i can resist everything except temptation  (rob) 1967156970
Bienvenue sur sgd, ton début de fiche est très intéressant. Hâte d'en savoir plus sur bb Robb i can resist everything except temptation  (rob) 3444415419
Contenu sponsorisé

(#
 
« i can resist everything except temptation (rob) »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum