Flèche hautFlèche bas(2f/2m) rowling, blood does not define us

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
« (2f/2m) rowling, blood does not define us »
Aller en bas 
Janae Rockfeller

Janae Rockfeller
Date d'inscription : : 06/04/2019
Messages : : 12
Rps postés sur cette version : : 6
Avatar : : g. lagarce
Pseudo internet / prénom : : Australia. (mathilde)
Crédits : : HOODWINK (avatar) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-six août. Je suis : brésilienne et américaine et mes origines sont : brésilienne avec une touche de je ne sais trop quoi. En ce moment, je : pompier à los angeles fire department Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien que tu as été hésitante par le passé et côté coeur je suis : fiancée depuis un week-end alcoolisé à las vegas.
Pays d'origine : : (2f/2m) rowling,  blood does not define us Sans_t15
citizen - membre
(#Lun 8 Avr 2019 - 21:50


en savoir plus sur le personnage créateurnée à salvador au brésil, dans un quartier très pauvre fruit d'un adultère, richissime pdg d'entreprise de btp américain et d'une serveuse brésilienne à quatre ans, a été adoptée son véritable père (ment sur les origines de jan) à quatre frères et soeurs, eux aussi adoptés ses parents ont divorcé en en 2005 suite à un gros scandale son père a commis de nombreux adultères, a mené une double vie, deux famille, deux pays a traîné avec les mauvaises personnes durant toute son adolescente, oubliant ses véritables amis a fait une overdose à dix-huit ans, l'électrochoc devenue pompier suite à cet accident ne veut plus entendre parler de son père




message du créateur irl
bonjour future et immense famille.  je tiens énormément à vous remercier d'avoir lu les pré-liens, et comme vous l'aurez remarqué la plus part des champs sont libres. donc à vous jouer, d'imaginer sans limite. car même s'ils sont tous des rowling, il est également possible de créer un personnage marié, et donc de changer de nom. l'unique exigence est de vous amuser !  (2f/2m) rowling,  blood does not define us 2728066390




PRENOM
Rowling










FT. AVATAR MASUCLIN




INFOS DE BASEâge & date de naissance : entre 28 et 27 ans  lieu de naissance, nationalité, origines : américaine (possible double nationalité). statut financier : $$$$$ études et/ou emploi : travail à l'entreprise btp familiale, siégeant à l.a. orientation sexuelle & statut civil : écrire ici. groupe : young god. histoire : 2ème enfant adopté, en 2000, en même temps que sa jumelle. la famille rowling est très riche. la mère est un grand mannequin international et le père le pdg d'une puissante entreprise de btp. les parents ont divorcé en 2005, suite au scandale. à l'annonce, le père est parti vivre en angleterre avec son autre famille.
a gardé contact avec son père malgré les mensonges. il le vénère et voit la réussite en lui.
LIEN(S)@janae rockfeller, ayant des avis complètement différent sur leur père, ils ne s'entendent absolument pas. lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce, l'ambiance devient électrique.
jumelle, forme le duo inséparable de la fratrie, se soutiennent dans n'importe quelle circonstance.

PRENOM
ROWLING










FT. AVATAR FEMININ




INFOS DE BASEâge & date de naissance : entre 27 et 28 ans. lieu de naissance, nationalité, origines : américain (possibilité de double nationalité). statut financier : écrire ici. études et/ou emploi : écrire ici. orientation sexuelle & statut civil : écrire ici. groupe : écrire ici. histoire : 2ème enfant adopté, en 2000, en même temps que son jumeau. la famille rowling est très riche. la mère est un grand mannequin international et le père le pdg d'une puissante entreprise de btp. les parents ont divorcé en 2005, suite au scandale. à l'annonce, le père est parti vivre en angleterre avec son autre famille.
LIEN(S)@janae rockfeller, lien à définir selon le personnage.
jumeau, forme le duo inséparable de la fratrie, se soutiennent dans n'importe quelle circonstance.

PRENOM
ROWLING










FT. AVATAR MASCULIN




INFOS DE BASEâge & date de naissance : entre 25 et 23 ans. lieu de naissance, nationalité, origines : américain (possibilité de double nationalité). statut financier : écrire ici. études et/ou emploi : écrire ici. orientation sexuelle & statut civil : écrire ici. groupe : sucker for pain. histoire : 4ème enfant, adopté en 2002. la famille rowling est très riche. la mère est un grand mannequin international et le père le pdg d'une puissante entreprise de btp. les parents ont divorcé en 2005, suite au scandale. à l'annonce, le père est parti vivre en angleterre avec son autre famille.
LIEN(S)@janae rockfeller, ils se comprennent comme personne, ayant tous les deux eut des expériences douteuses, frôlant la mort par moments.

PRENOM
ROWLING










FT. AVATAR FEMININ




INFOS DE BASEâge & date de naissance : entre 25 et 20 ans. lieu de naissance, nationalité, origines : américaine (possibilité de double nationalité). statut financier : écrire ici. études et/ou emploi : écrire ici. orientation sexuelle & statut civil : écrire ici. groupe : écrire ici. histoire : 5ème enfant, adopté en 2004. la famille rowling est très riche. la mère est un grand mannequin international et le père le pdg d'une puissante entreprise de btp. les parents ont divorcé en 2005, suite au scandale. à l'annonce, le père est parti vivre en angleterre avec son autre famille.
LIEN(S)@janae rockfeller lien à définir selon le personnage.
 
« (2f/2m) rowling, blood does not define us »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» if you want blood, you've got it (les salopards)

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum