Flèche hautFlèche basSoirée Great Gatsby

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« Soirée Great Gatsby »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Ven 6 Mai 2016 - 21:57
SOIREE GREAT GATSBY
sun goes down is so west coast


A l'attention des Epsilons a écrit:
Les Thetas Zeta Chi sont heureuses de vous convier à leur soirée Great Gatsby. Rendez-vous à leur pavillon ce samedi.

Qui ne connaît pas The Great Gatsby ? Personne évidemment. A moins de ne pas avoir de culture du tout (mais si vous êtes arrivés à UCLA, on ose espérer que vous en avez un minimum quand même.) Le pavillon des Thétas a été décoré avec soin par les filles de la confrérie et la maison est plus belle que jamais. Une décoration toute droit sortie du film avec ce cher Leo. Les réserves d'alcools sont bien fournies et en fouillant bien, on pourrait même trouver à manger. Alors enfilez vos plus belles tenues et venez au plus vite pour profiter de la soirée. Ce soir, le seul mot d'ordre est de s'amuser !


Informations importantes

- Ce sujet est pour les membres des confréries Epsilon et Theta. Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !


@Coleen Miller @Darcy Charles @Oxana Milkovitch @Isis McLaggen @Arden O. Carstairs @Calypso Lane-Sappheiros @Gunhild-E. L. Hellström @Quinn Manning @Zoé J. Richardson @A. 'Archi' Beckwith @James A. Hemsworth @Miles McLaggen @Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 9 Mai 2016 - 22:57
- great gabsy theme party -
theta & epsilon for the win
Ce n'est pas parce que les examens approchaient à grand pas que ça signifiait que Coleen n'avait plus de vie sociale, au contraire, en parfaite Theta, elle s'y était mise bien en avance, après avoir établi un programme de révision, tout ça dans le but de pouvoir garder un semblant de vie sociale. Alors quand on lui avait proposé que sa sororité organise une soirée à thème, elle avait été réjouie. Great Gabsy en plus de ça. Elle avait fait en sorte de finir ses révisions tôt pour pouvoir donner un coup de main à Eleanor, la nouvelle présidente des Theta, et oui, leur pavillon n'allait pas se décorer seul, bien qu'elles auraient très bien pu engager une société pour se charger de ce détail, mais c'était moins marrant. Déguisée dans le thème, Coleen arpentait les couloirs histoire de s'assurer que tout était parfait. Elle avait vraiment hâte que les gens arrivent pour enfin s'amuser comme il faut. Après tout, il fallait bien se changer les idées et sortir sa tête de toutes ses révisions.
Invité

Anonymous
(#Lun 9 Mai 2016 - 23:11
- great gabsy theme party -
theta & epsilon for the win
En tant que vice-président des Epsilon, Miles se devait de participer à toutes les soirées des Epsilon. Mais, il ne fallait pas le secouer pour qu'il réponde oui, pour faire la fête, c'était le premier à répondre présent, ce qui était le plus chiant, c'était les sorties officielles pour faire bonne figure face au Doyen de la fac, mais c'était son devoir de le faire, qu'il soit vice-président ou pas en fait, c'était ça être Epsilon, côtoyer les grandes personnes, pas toujours pour s'amuser. Mais il ne s'agissait pas de ça ce soir, ce soir, il allait s'amuser et il espérait que Oxana soit là, une soirée Epsilon/Theta sans sa belle blonde, ce n'était pas une vraie soirée, d'ailleurs si elle faisait grève, il allait très certainement aller la chercher. En tenue spéciale Great Gabsy, Miles arrivait enfin à cette soirée, la porte était grande ouverte, la musique diffusée correspondait parfaitement au thème, autant dire qu'il était totalement immergé dans cet univers, pas de doute, les Theta s'étaient dépassées pour la décoration, mais ce n'était pas des filles pour rien, il était certain que parmi elles devaient se trouver des décoratrices pro.
Invité

Anonymous
(#Mar 10 Mai 2016 - 0:42
theta & epsilon
great gatsby party.
Ce soir, les Theta ont décidé d'organiser une soirée sur le thème du film The Great Gatsby et les Epsilon y étaient aussi conviés. T'étais contente de pouvoir te dire qu'au moins un soir, tu allais pouvoir décompresser. Les examens approchaient, et puis les derniers évènements t'avais légèrement refroidi. Il te fallait une soirée pour pouvoir t'amuser, ne plus penser à rien tout en contrôlant ta consommation d'alcool. Une fois avait suffit, tu refusais que ça se reproduise à nouveau. Descendant dans la salle principale de la sororité, tu étais émerveillée par la décoration qu'avait préparé les autres filles de la confrérie. Tu t'étais habillée en conséquence du thème et ça te faisait plaisir d'être amenée en arrière, dans les années folles. T'étais impatiente que la soirée commence, espérant croiser la plupart de tes amis. Même si tu redoutais un peu de tomber sur James.
Invité

Anonymous
(#Mar 10 Mai 2016 - 15:14

❝ Great Gatsby Themed Party ❞
- Theta & Epsilon -
Une soirée Great Gatsby. C'était l'idée que votre présidente avait eu pour détendre un peu l'atmosphère avant le début des examen. Bonne idée, même si le jour-même, tu n'étais pas certaine de vouloir y participer. Surtout après avoir passé un petit temps à aider à la décoration. Non pas que tu étais en retard dans tes révisions mais... C'était presque le cas. Enfin, tu n'avais pas travaillé tout ce que tu voulais faire pour la journée, même si tu avais tout prévu dans ton agenda. A croire que tu avais pris plus de retard que prévu. Du coup, alors que la fête commençait avec l'arrivée des Epsilon, toi, tu étais encore dans ta chambre en train de te préparer. Tu venais de sortir de ta douche. Fashionably late? Oui, encore, comme bien souvent. C'était pas que tu le faisais exprès - pas à chaque fois - mais tu avais quand même tendance à être très souvent en retard. Mais là, tu étais presque prête. Il te suffisait juste d'enfiler ta robe, te coiffer et tout le tralala. Bref, une bonne demi-heure quoi. Et tu sentais déjà que tes amies s'impatientaient. Et James aussi d'ailleurs. Du coup, tu te dépêchais et enfin, te voilà prête à descendre.
code by lizzou avec modification.



Invité

Anonymous
(#Mer 11 Mai 2016 - 19:17
Même si Tobias avait ses études très à coeur et voulait plus que tout réussir ses examens, il avait décidé de s'accorder une soirée de pause aujourd'hui. Les Thetas avaient organisé une soirée et avaient invité les Epsilon et il ne pouvait pas vraiment manquer ça. Parce que comme tout étudiant dans une confrérie, il aimait aussi beaucoup les soirées. Et s'accorder une soirée de pause était une bonne occasion d'éviter le burn out. Soit, il s'était rapidement préparé (enfin pas si rapidement non plus, il n'était pas un Epsilon pour rien) et avait mis le cap vers le pavillon des Thetas.

La fête semblait déjà avoir commencé et Tobias remarqua bien vite que les filles n'avaient pas lésiné sur la décoration. Même l'extérieur était beau à voir et il n'osait pas imaginait le temps que ça avait du leur prendre. Enfin, heureusement pour elle qu'elle avait des bizuts pour s'occuper de ce genre de choses. Tobias entra dans la maison des filles et il dut reconnaître qu'entre la musique et la déco, elles avaient mis le paquet encore un peu et il aurait pu croire avoir fait un retour dans le passé. Hasard ou pas, une des premières personnes qu'il apparut en entrant fut sa sœur Coleen et c'était bien pour lui parce qu'il comptait de toute façon la retrouver à un moment de la soirée. Il allait pouvoir le faire dès maintenant. « Pas mal cette maison. J'imagine que tu n'es pas pour rien dans la déco. » Il la connaissait et se doutait qu'elle était du genre à s'investir. « Alors, tu me présentes une de tes sœurs ce soir ? »

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mer 11 Mai 2016 - 19:36
Len était un peu stressée ce soir. C'était la première soirée qu'elle organisait en tant que présidente des Thetas et elle voulait que tout soit parfait. Elle n'avait laissé aucun détail au hasard. Pour être tout à fait honnête, ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait totalement abandonné ses révisions pour se consacrer uniquement aux préparatifs de la soirée. Et elle n'était pas déçue du résultat. En tenue, elle arpentait à présent la maison et elle devait avouer que c'était plutôt pas mal. Bien sûr, elle ne doutait pas du fait qu'elles auraient pu faire mieux (on pouvait toujours faire mieux) mais bon, le moment était venue de s'amuser et de profiter un peu de la soirée.

Elle descendit et récupéra un verre. Après tout, elle avait beau être une Theta, une soirée ne pouvait pas être une soirée réussi s'il n'y avait pas d'alcool. Elles étaient dans une confrérie ici pas dans un couvent. Elle se retourna ensuite un peu vivement et s'arrêta juste à temps. Encore un pas et elle aurait renversé une de ses sœurs Thetas, ça aurait été le drame assuré, sans aucun doute. « Oups pardon. » fit-elle à la jeune femme qu'elle reconnut comme étant Gunhild. Elle ne lui avait jamais trop parlé mais elle mettait un point d'honneur à connaître le nom de toutes ses sœurs Thetas. « Alors, on a fait un beau boulot, non ? » demanda-elle un peu anxieuse à propos de la réponse. Elle allait connaître le verdict d'une de ses sœurs après tout.

@Gunhild-E. L. Hellström
Invité

Anonymous
(#Jeu 12 Mai 2016 - 22:45
- great gabsy theme party -
theta & epsilon for the win
Les membres des confréries respectives commençaient à arriver, petit à petit, et Coleen était ravie qu'ils aient répondu présents ce soir, ça allait être une bonne soirée, c'était toujours une bonne soirée lorsque les deux confréries se réunissaient pour faire la fête. Alors occupée à régler les derniers détails de décoration, Coleen ne vit pas venir son frère Tobias, mais elle fut heureuse de voir qu'il déniait venir la saluer, parce que ces derniers temps, ce n'était pas le meilleur frère du monde. « Tu imagines bien, tu sais que je suis jamais du genre à rester dans mon coin à chercher les autres. » Elle délaissait sa tâche pour venir l'embrasser sur la joue, heureusement qu'entre temps, il était venu s'excuser de son inexistence dans sa vie, sinon, elle l'aurait certainement envoyé bouler ce soir. Mais bon, elle n'arrivait pas à être en colère contre lui bien longtemps, pour elle ce n'était qu'une perte de temps et elle avait énormément de temps à rattraper avec son frère qui ne l'était que depuis quelques années. « Je peux ouais, mais tu fais quoi de ta rousse ? Andrea c'est comme ça qu'elle s'appelle ? » Puis, c'est pas comme s'il ne les connaissait pas déjà mais Coleen s'exécutait et se mit à la recherche d'une de ses amies proches mais aucune n'était là, mise à part peut-être Eleanor qui était occupée avec Gunhild. « Bon, je crois que ce soir, tu vas devoir te contenter de moi comme Theta, enfin pour commencer. »
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 14:09
SOIRÉE GREAT GASBY
theta & epsilon.

Tu étais convié à une soirée. Soirée entre Theta et Epsilon. Ça s'annonçait évidemment bien. Les Thetas étaient vos alter ego, elles ne pouvaient qu'avoir de bons goûts en la matière. Sauf que tu eus du retard dans ta préparation, tout simplement parce que tu avais un écrit à terminer. Rien de bien grave, juste dix ou vingt minutes de retard. Tu te faisais simplement attendre. Parce que tu aimais bien te faire désirer. Vêtu idéalement pour le thème de la soirée. Tu étais bien apprêté et bien coiffé, beaucoup de personnes risqueraient de se retourner à ton passage. Enfin beaucoup de filles. Disons que la plupart des Epsilons étaient plutôt bien habillés. C'était de la confrérie la beauté, fallait croire. Tu te diriges vers la résidence desThetas et tu entends déjà la musique résonnait entre les murs de la bâtisse. Une musique endiablée qui correspond parfaitement au thème choisi par les filles. Tu entres. Il y a déjà du monde. Que de belles personnes. Les filles sont sacrèment canons. Coleen, une theta que tu ne connaissais pas vraiment était particulièrement magnifique. Tu cherchas du regard, les personnes, histoire de te retrouver avec des gens que tu connaissais. Tu choppas une flutte de champagne qui passait par là et avanças. Beaucoup de filles dansaient. Elles étaient belles à regarder et tu ne pouvais ôter tes yeux de leur fessier un moment. C'était fascinant. Sauf que le regard ailleurs tu ne vis pas que tu fonçais tout droit dans quelqu'un. Une fille. Coleen. Ta flute de champagne se renversa sous le choc de vos deux corps. Par chance, elle n'eut pas de tâche, toi non plus. Seul le sol avait été victime de ta connerie. Désolé, je ne regardais pas où je marchais. Vous être ravissante. Ce n'est pas parce que tu étais en couple que tu ne pouvais pas complimenter les jolies filles.


@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 21:43
- great gatsby theme party -
theta & epsilon for the win
Coleen était en pleine conversation avec son frère, elle était contente qu'il se soit donné la peine de venir, mais bon, elle était certaine qu'il n'avait pas vraiment eu le choix puisque c'était dans ses obligations d'Epsilon, enfin, comme s'il fallait le forcer à venir faire la fête... Quoique, avec lui, on ne savait jamais. C'était de sûr le plus sérieux des enfants Miller, mais Coleen le talonnait tout de même, fallait pas croire, elle était sérieuse, studieuse comme fille mais elle adorait faire la fête, et surtout participer à l'organisation des fêtes, impossible pour elle de rester assise, elle aimait cette sensation de totale satisfaction quand elle regardait le résultat final. Et ce soir elle était particulièrement fière, car on s'y croyait vraiment, les gens avaient joué le jeu en s'habillant dans le thème. Soudain, elle se sentit partir légèrement en arrière lorsque quelqu'un vint la bousculer, heureusement il n'y eut pas de dégâts à constater. La robe qu'elle avait mis des heures à trouver était encore intact. « C'est .. pas grave. Archi c'est ça ? Depuis quand on se vouvoie entre Epsilon et Theta ? » Elle se mit à rire, histoire de détendre l'atmosphère, de lui faire comprendre que sa connerie n'était pas si grave que ça, tant que personne ne glissait dessus, ça irait. « T'étais ébloui par le résultat final hein ? Ou plutôt les tenues des filles ? Mon frère ne l'a pas encore dit car je suis là mais je suis sûre qu'il pense la même chose. Mais vous êtes pas mal aussi. »

@A. 'Archi' Beckwith @Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 19:38
Cette idée de soirée entre Thêta et Epsilon tombait à pic. James avait l'étrange impression de s'être désociabilisé ces derniers temps - même si dans le fond il fréquentait vraiment un trop grand nombre de personnes - alors cet événement était le bienvenue dans sa vie. Se préparer ne fut pas un trop grand problème même si comme d'habitude il était plus long que la moyenne, mais il ne fut pas le dernier à pénétrer dans la confrérie des Thêta et c'était déjà ça. L'avantage avec cette confrérie était que James devait connaître pratiquement tout le monde, alors au moins, il ne risquait pas de s'ennuyer. En parlant de personne qu'il connaissait, il n'eut pas de mal à repérer la chevelure blonde de sa meilleure amie, Oxana. Une coupe de champagne à la main, il alla la rejoindre, glissant un bras autour de sa taille pour la serrer contre lui histoire de la saluer. "Ravissante comme toujours. Tu pourrais au moins laisser une chance aux autres." Il lui offrit un sourire taquin, optant toujours pour quelque compliment histoire de la mettre dans sa poche dès le départ.

@Oxana Milkovitch
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 22:21
soirée great gatsby
theta & epsilon
Tu l'avais déjà repéré du haut des escaliers de ton regard de lynx, alors que tu descendais pour rejoindre la soirée. Miles était là, élégamment vêtu sur le thème de la soirée. Il était beau. Ton regard fixé sur lui, les yeux brillants. Tu regardais aussi les environs. Les Epsilon débarquaient en nombre, rejoignant les theta déjà présentes. Elles étaient toutes belles. Bien sûr, vous n'étiez pas des thtas pour rien. La salle aussi était magnifiquement décorée. Félicitation à la présidente. Un autre regard à travers la salle. Tu ne voyais pas James. Du moins, pas encore. Ni Isis. Tu ne savais pas si tu pouvais être soulagée ou pas. Bref. Et tandis que tu allais te diriger vers Miles, ton meilleur ami apparut à côté de toi, sans crier garde. Tu t'arrêtais alors, et te tournais vers lui, un sourire malicieux sur les lèvres. « T'es beau aussi, mon Jamesie. Mais j'imagine que tu ne me fais tous ces compliments pour rien... » Tu connaissais James, et tu savais que quand il te complimentait d'emblée comme ça, c'est qu'il avait quelque chose dans la tête. Ton regard se tourna rapidement vers Miles, lui faisant un petit sourire avant de reporter ton attention sur le blond. Tu irais le voir plus tard.


@James A. Hemsworth @Miles McLaggen
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 21:08
Tobias n'avait pas tardé à rejoindre sa sœur. Bien sûr, il ne venait pas à la soirée pour rester avec elle tout le long mais il aurait été très mauvais pour lui de ne pas prendre le temps de venir la voir un peu. Surtout parce qu'elle lui en aurait probablement voulu. Il la complimenta sur la déco dans laquelle il était sûr qu'elle avait pris part et lui demanda ensuite de lui présenter une de ses sœurs. « Je peux ouais, mais tu fais quoi de ta rousse ? Andrea c'est comme ça qu'elle s'appelle ? » « C'est ça, il faudrait que je te la présente un jour, je suis sûr que tu l'apprécierais. » Il l'espérait en tout cas. « Et je plaisantais voyons. De toute façon je ne pourrais pas trouver meilleure compagnie chez les Thetas que toi. » Et ça tombait bien parce qu'apparemment, il allait devoir se contenter d'elle ce soir. C'était triste comme nouvelle mais il allait essayer de vivre avec. C'est à ce moment-là qu'un epsilon vint bousculer sa sœur. Apparemment, il ne savait pas trop avancer en regardant devant lui celui-là. « T'étais ébloui par le résultat final hein ? Ou plutôt les tenues des filles ? Mon frère ne l'a pas encore dit car je suis là mais je suis sûre qu'il pense la même chose. Mais vous êtes pas mal aussi. » « Evidemment qu'on est pas mal. » répondit aussitôt Tobias. En même temps à quoi elle s'attendait ? Ils n'étaient pas des Epsilons pour rien. « Mais je suis ébloui par le décor que par les tenues personnellement. » Il mentait pas mal à ce sujet, il avait bien pris le temps de détailler les tenues depuis qu'il était arrivé.

@A. 'Archi' Beckwith @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 10:11
theta & epsilon
great gatsby party.
Faisant rapidement le tour des lieux, tu étais épatée de voir que les filles de la confrérie s'étaient investie à un point inimaginable pour organiser une soirée parfaite. Tu regrettais pour le coup de ne pas y avoir mis la main à la pâte en donnant un coup de main. Mais ta journée avait été tellement surchargée que le seul moment que tu as eu pour toi était ta préparation pour ce soir. Récupérant une coupe de champagne, tu cherches des visages connus dans la foule qui commence à arriver. Repérant au loin Archi ainsi qu'Oxana qui est n'est autre qu'en compagnie de James. Tu détournes rapidement le regard, te retournant brusquement et au même moment Eleanor t'évitais de justesse avec elle aussi un verre à la main. Han je suis désolée aussi, j'ai été un peu rapide dans mon mouvement. Tu rigoles nerveusement, surement le stress mais tu donnes un sourire sincère à la présidente des Thetas. T'avais pas énormément d'amies parmi les Thetas. Non pas que vous vous détestiez, mais tu ne parlais pas énormément à tes soeurs et tu trouvais ça dommage. Cette soirée était aussi l'occasion parfaite pour enfin leur adresser la parole et apprendre à les connaitre. Tu vois à sa question qu'elle est légèrement stressée et tu peux comprendre puisque c'est un évènement important pour elle. Première soirée organisée en tant que présidente. Tu peux arrêter de stresser, la déco est sublime. Vous avez fait un travail génial vraiment. Tu peux être fière de toi. Un sourire tendre sur les lèvres, tu poses ta main sur son épaule pour la féliciter. Parce que la sororité s'était transformée et tu aurais pu vraiment t'y croire. Franchement, on pourrait limite se croire dans un décor de film tellement que c'est bien réalisé. Oui, elle pouvait définitivement être fière d'elle.

@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 14:45

Un décor surréaliste, décidément les filles avaient fait de l’endroit, un lieu digne d’être placé dans le film, il ne manquait plus que DiCaprio. Eleanor était une excellente présidente et Darcy une vice-présidente d’enfer, Calypso n’était pas biaisé dans son avis pour Darcy au vue de leur relation remontant à on ne sait combien d’année. Incapable de se faire un chignon correct pour rentrer dans le thème de cette époque de prohibition, Calypso laissa tomber et garda ses cheveux bouclés, ce n’était pas ces derniers qui lui empêcherait de mettre son headband correctement de toute manière. Revêtant sa robe rouge, la grecque regarda dans le miroir pour s’assurer que la tenue lui allait. Calypso était enfin prête après s’être maquillée à la manière des femmes de l’époque et revêtu une tenue adéquate, la blondinette descendit pour aller faire la fête. Gatsby, son bouquin et film préféré, la jeune femme en était ravie. Oxana avait l’air occupé avec Archi et un autre Espilon, de toute manière Calypso se devait de féliciter sa présidente pour ce travail grandiose. « Gunhild a raison Len, vous avez vraiment assuré, c’est du boulot de pro. Salut les filles, désolé d’être un peu à la bourre, je n’ai pas réussi à me faire mon chignon, j’aurais peut-être dû commencer par ça en parlant, non ? » Calypso, la grecque qui parlait trop quand elle était contente, c’était vraiment un défaut à corriger ça si elle devait reprendre le flambeau de l’empire familial.



@Gunhild-E. L. Hellström & @Eleanor Wayland
Contenu sponsorisé

(#
 
« Soirée Great Gatsby »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum