Flèche hautFlèche basSoirée Great Gatsby - Page 2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« Soirée Great Gatsby »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 15:51
SOIRÉE GREAT GASBY
theta & epsilon.

La jeune femme que tu avais bousculé était charmante. D'une grande beauté pour tes yeux. Puis elle avait ce regard hypnotisant. Tu étais sûr que grâce à eux, elle avait un immense pouvoir. T'étais tout simplement jaloux de l'océan qu'elle possédait. Tu ris face à sa remarque. Bonne question. Depuis que je respecte la gente féminine. Elle avait vu juste. Je souris à son frère qui était dans ta confrérie. Tu ne le connaissais pas vraiment. À vrai dire ces derniers temps tu ne passais pas trop de temps avec tes frères epsilon. Puis disons que ce n'était pas l'amour fou tout le temps entre vous, plus particulièrement avec James. Oui en effet je nous trouve plutôt ravissant. Tu regardais Tobias puis les autres membres des Epsilons en hochant la tête pour confirmer tes paroles. Je crois bien que la décoration m'éblouie pas mal aussi même si les tenus des filles ou les filles en elles-mêmes sont tout autant à la hauteur. Tu ne pouvais pas nier le fait qu'elles étaient splendide et que tu voulais les goûter chacune. Sauf que tu étais un epsilon et tu avais une réputation à tenir. Qui a eu l'idée de cette merveilleuse idée ? demandas-tu curieux.


@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 22:52
Eleanor était plutôt contente d'elle pour le moment. Et quand elle regardait autour d'elle, elle avait l'impression que les gens étaient contents aussi pour le moment. Cependant, elle ne devait pas regarder assez à côté d'elle parce qu'elle failli renverser une de ses sœurs de peu. Elle identifia celle-ci comme étant Gunhild. Elle ne la connaissait pas plus que ça mais le peu de fois où elle l'avait vu, elle l'avait trouvé très sympathique. Elle ne tarda pas à demander à la jeune femme ce qu'elle pensait du décor et celle-ci avait l'air conquise, elle mentionna même avoir l'impression de se trouver dans un décor de film. Len eut un sourire modeste (qui ne lui ressemblait pas du tout). « Un décor de film… n'exagérons rien non plus. » C'est à ce moment-là qu'une autre de ses sœurs arriva, Calypso. Celle-ci surenchérit sur ce que venait de dire Gunhild rendant Len encore plus fière d'elle-même par la même occasion. Si cette soirée était un succès, ses soeurs ne regretteraient peut-être pas qu'Eleanor soit leur présidente. Elle parla aussi de son chignon qu'elle n'avait pas réussi à faire et Len secoua la tête. « Avec des cheveux comme les tiens de toute façon, ça aurait été du gâchis. Tu es splendide. » Elle reporta son attention sur Gunhild et se corrigea. « Vous êtes splendides en fait. Vous faites honneur aux Thetas c'est bien. »

@Gunhild-E. L. Hellström @Calypso Lane-Sappheiros
Invité

Anonymous
(#Jeu 19 Mai 2016 - 0:43
- great gatsby theme party -
theta & epsilon for the win
« Oui, je veux rencontrer la fille qui a pris ma place de numéro 1 dans la vie de mon frère. » Dit-elle en la regardant, elle était excitée à cette idée d'ailleurs, parce que en la rencontrant, elle la testerait bien évidemment. Si Tobias et Jayden pouvaient se permettre de faire passer des tests aux petits copains de Coleen, elle pouvait bien en faire de même, elle n'allait certainement pas se gêner. « C'est vrai, tu trouveras pas mieux, mais bon, tu vas pas passer la soirée collé à ta petite soeur quand même ? » Elle se mit à rire avant de se faire bousculer par un des frères de Tobias. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole, enfin rien de plus qu'un simple bonjour, au revoir. « Respecter la gente féminine, voilà ici un vrai Epsilon. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, rien de bien méchant, c'était fait en toute innocence. « Oui, vous êtes tous les deux très beaux. Dommage que ta copine ne soit pas là pour voir ça Toto. » Elle sourit avant de reporter son attention sur Archi. « C'est Darcy il me semble, la vice-présidente, et Eleanor a approuvé bien évidemment. Puis il était temps, j'ai du mal à me rappeler de quand date notre dernière soirée ensemble. » Coleen fit un moue et tentait tant bien que mal de se souvenir, mais non, elle n'y parvint pas. « A croire que les autres confréries ont raison, on est des coincés qui ne font jamais la fête. »

@A. 'Archi' Beckwith @Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Jeu 19 Mai 2016 - 0:45
theta & epsilon
great gatsby party.
Tu félicitais Eleanor pour son travail parce qu'elle semblait visiblement stressée que ça ne puisses pas plaire. Mais il aurait fallut être fou ou même aveugle pour ne pas aimer un tel décor, avec un tel thème qu'était le film The Great Gatsby. Tu étais une fan inconditionnée de ce film, et tu avais toujours été passionnée par les années folles. Alors quand tu avais entendu la nouvelle, tu avais sauté sur l'occasion à la fois pour t'amuser, te détendre et penser à rien d'autre que la fête. En pleine conversation avec la présidente, Calypso vous rejoint, poursuivant sur la même longueur que toi et complimentant le travail de Thetas. A la remarque d'Eleanor, tu rigoles. Ce n'est pas exagéré, franchement on se croit vraiment dans le film Eleanor. Tu voulais qu'elle soit fière de son travail, qu'elle voit que ses efforts n'étaient pas en vain et que toutes les Thetas sauraient qu'elle était une présidente géniale. Tu rigoles aussi à la remarque de Calypso sur son chignon. Effectivement, ça aurait été du gâchis qu'il soit attaché. Mais si tu veux je pourrais te montrer comment on fait. Les chignons c'étaient ta spécialité, en même temps, tes cheveux étaient pas trop un problème, tu pouvais en faire ce que tu voulais. Tu souris à son compliment, c'est vrai que ce soir toutes les Thetas étaient magnifiques. Même si ça ne changeait pas des autres jours. J'avoue que le thème m'a pas mal inspiré. Tu es sublime aussi, Eleanor. Enfin il faut dire, que toutes les Thetas ce soir ont sorti le grand jeu.

@Eleanor Wayland @Calypso Lane-Sappheiros
Invité

Anonymous
(#Sam 21 Mai 2016 - 11:43
La soirée était réussie en tout cas, James se devait de trouver Eleanor pour la féliciter de tout ce travail. Le lien entre leurs confréries ne pouvaient qu'être renforcé grâce à cela, et James trouvait la bonne entente particulièrement importante. Et puis, les Epsilon et les Thêta avaient une réputation à tenir en plus de ça. Même si dans le fond, ce n'était pas bien compliqué, rien que physiquement ils avaient tendance à surpasser facilement les autres. Comme Oxana, par exemple. « T'es beau aussi, mon Jamesie. Mais j'imagine que tu ne me fais tous ces compliments pour rien... » Le blond prit un faux air outré face à sa remarque, mettant une main sur son coeur. "Tu me blesses dans mon orgueil dis donc, c'était tout ce qu'il y avait de plus sincère." Son sourire revint cependant bien vite, et il but une gorgée de sa coupe. "Et sinon, à part moi, y'a un Epsilon qui te plait dans les parages ?" Après tout James était particulièrement protecteur avec ses amies, alors autant se tenir au courant.

@Oxana Milkovitch
Invité

Anonymous
(#Sam 21 Mai 2016 - 16:23
soirée great gatsby
theta & epsilon
Tu roulais des yeux devant toute cette comédie. James aimait bien jouer les Drama Queens. Pire que toi parfois. Mais bon, si son compliment était sincère, t'allais l'accepter hein. De toute façon, t'acceptais toujours ses petits commentaires. Même quand il te les lançait parce qu'il avait une idée derrière la tête. Sa question, par contre, te laissa perplexe. « Pourquoi tu me demandes ça? » Quoi? Il avait entendu des rumeurs? Quelqu'un le lui avait dit? Bon, tu avais bien dit à tes soeurs, mais tu n'avais pas précisé qui c'était. Pas encore du moins. Seulement, tu sentais que tu t'étais légèrement piégée. Habituellement, tu aurais juste ri à sa question. Ou tu aurais nié sèchement. Là, tu n'avais pas répondu. Mais bon, si ça se trouve, il ne remarquera rien. Ouais, James reste un mec, c'était le genre de chose qu'il ne remarquait pas. N'est-ce-pas?


@James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Sam 21 Mai 2016 - 18:24
James aimait bien taquiner les gens, c'était le genre de choses qu'il savait faire et qu'il appréciait particulièrement. Et embêter Oxana, c'était toujours un plaisir, surtout car il pouvait se vanter de mieux la connaître que beaucoup de monde - et que la plupart des hommes en tout cas. Et l'embêter sur ses amours - en général inexistant - c'était toujours drôle, car soit elle se braquait, soit elle rentrait dans ses taquineries et lui faisait croire n'importe quoi. Alors sa réaction étonna un peu James. « Pourquoi tu me demandes ça? » Le blond haussa les sourcils, cligna des yeux, fixant sa meilleure amie. Et puis finalement, il laissa échapper un son incrédule. "Attends mais il y A quelqu'un. J'en reviens pas. C'est qui ?" Un grand sourire aux lèvres, il se transforma soudainement en pauvre fangirl.

@Oxana Milkovitch
Invité

Anonymous
(#Mer 25 Mai 2016 - 10:27
soirée great gatsby
theta & epsilon
Fuck. Tu voyais le regard de James s'agrandir et te fixer intensément. Tu restais néanmoins impassible, froide, en attente de sa réaction. Elle ne tarda pas. Il souriait de toutes ses dents, comme si on venait de lui annoncer une nouvelle qui refaisait son monde. Son attitude te fit hausser les sourcils. Tu croisais alors les bras, un sourire moqueur sur les lèvres. « Tu sais que t'en en train d'agir comme une fille? Pire qu'une theta. » Enfin, pas possible. Il avait eu la même réaction que les filles quand tu le leur avais annoncé. « Quelqu'un. » Tu ne voulais pas entrer dans les détails. Pas maintenant. Tu ne l'avais même pas dit à tes soeurs. Tu voulais attendre un peu. Tâter le terrain. Être certaine.


@James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Ven 27 Mai 2016 - 18:05
Tobias avait commencé par rejoindre sa sœur à la soirée. Pas qu'il comptait passer la soirée avec elle mais bon, s'il n'était pas venu la voir du tout elle lui en aurait voulu alors bon… il évitait le pire comme ça. Et puis, de toute manière, il ne pourrait pas trouver meilleure compagnie, même s'il n'était pas contre le fait de rencontrer d'autres gens. Et part d'autres gens, il pensait surtout d'autres Thetas. « C'est vrai, tu trouveras pas mieux, mais bon, tu vas pas passer la soirée collé à ta petite soeur quand même ? » Le jeune homme se mit à rire. « Non aucun risque. » répondit-il aussitôt. Il ne voulais pas la vexer et espérait qu'elle serait surtout rassurée par ses paroles : elle n'allait pas avoir à supporter son frère toute la soirée. Ils furent ensuite interrompu par Archi qui manqua de renverser sa sœur et se mit ensuite à parler. Ils se mirent alors parler tenues et décoration. Il fallait bien qu'ils soient avec une fille pour parler de tout ça. Coleen chercha ensuite à se rappeler à quand remontait leur dernière soirée ensemble et elle avait raison sur un point : cela faisait bien trop longtemps. « A croire que les autres confréries ont raison, on est des coincés qui ne font jamais la fête. » Tobias secoua la tête. « On sait juste où sont nos priorités nous. » Mais ça ne faisait pas d'eux des coincés pour autant. « Allons donc chercher à boire et leur prouver que nous aussi, nous savons nous amuser. Tu pourrais même te trouver un nouveau copain. » Un qui est la classe et qui soit approuvé par Tobias bien évidemment.

@A. 'Archi' Beckwith @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mer 1 Juin 2016 - 22:49
- great gatsby theme party -
theta & epsilon for the win
Coleen aimait plus que tout son frère Tobias, elle l'appelait même Toto, preuve qu'elle le portait dans son coeur, car à partir du moment où elle donnait un surnom à quelqu'un, ça signifiait que cette personne comptait énormément pour Coleen. Mais bon, il avait beau compter pour elle, elle voulait aussi profiter de sa soirée. « Ca va alors, pendant un moment j'ai cru que tu n'avais pas d'amis parmi tous les invités. » Elle se mit à rire elle aussi, bah ouais, si lui pouvait la taquiner dans ce cas, elle en ferait de même ! Puis on parlait de Coleen, elle ne ratait jamais une occasion pour embêter les gens. Archi vint se joindre à eux, d'une manière un peu délicate, mais on avait éviter la catastrophe, la soirée venait à peine de commencer, hors de question de ruiner la belle tenue de la brune immédiatement. « De toute façon, on se rattrapera une fois les examens finis, enfin moi du moins. » Et oui, derrière son visage de parfaite étudiante, Coleen était la première à répondre oui pour faire la fête, la différence avec ses consoeurs Tri-Pi ou Gamma ? Elle savait se tenir en public. C'était un don, inné, ça ne s'apprenait pas. « N'importe quoi, mon nouveau copain c'est Archi, il faut qu'il se fasse pardonner de m'avoir bousculer, c'était pas du tout digne d'un Epsilon. » Plaisantait-elle alors qu'elle se dirigeait, en compagnie des deux, vers le bar.

@A. 'Archi' Beckwith @Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 6 Juin 2016 - 18:56
Alors comme ça Oxana avait quelqu'un en tête. James n'en revenait pas. Déjà car c'était relativement rare, mais surtout car il n'était pas au courant. En tant que meilleur ami, il ne devait pas être tout de suite mis au courant ? « Tu sais que t'en en train d'agir comme une fille? Pire qu'une theta. » James conserva son sourire de gamine. "Je m'en fiche complètement, ma meilleure amie a un crush je peux agir comme je veux." Il but de son champagne, commençant d'un coup à scanner la salle. « Quelqu'un. » James eut un sourire en coin en entendant cela. "Et ça en est où avec ce quelqu'un ?" Un air espiègle sur le visage, il ne se gêna pas pour remettre son bras autour de la taille d'Oxana. "Tu crois qu'il est jaloux si je fais ça ?"

@Oxana Milkovitch
Contenu sponsorisé

(#
 
« Soirée Great Gatsby »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» with great clumsiness comes great... trouble - Jack & Seth
» the great unknown (hemsworth²)
» great way to start the year - oswald
» Quinn & Clyde - They told us sin's not good, but we know it's great.
» (rylitza) ❀ wanderlust; a great desire to travel and rove about.

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum