Flèche hautFlèche basnothing will be bigger than us when we're standing side by side (james)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
« nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) »
Aller en bas 
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) 2665
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Yu9i72x
zeppelin
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Qs0i33z
━━━