Flèche hautFlèche basnothing will be bigger than us when we're standing side by side (james)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
« nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) »
Aller en bas 
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) 2665
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Yu9i72x
zeppelin
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Qs0i33z
━━━
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) SDDGME5
━━━
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) XCXprjB nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) QCxlkH3 nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Lun 13 Juin 2016 - 17:12
Une énorme soirée organisée sur la plage de Venice Beach pour fêter l’arrivée du beau temps, Pepper ne pouvait certainement pas manquer ça. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas participé à une si grosse soirée. Deux semaines au moins, peut-être même trois, c’était déjà beaucoup trop pour elle, elle avait besoin de se rattraper. Une autre chose qu’elle avait l’impression de ne pas avoir fait depuis une éternité était de passer du temps avec James. Elle avait presque du mal à se souvenir de la dernière fois où ils avaient passé un moment tous les deux. Rien que tous les deux, sans qu’un de leurs amis communs soit également présent. Ça lui manquait. Elle lui avait alors envoyé un message plus tôt dans la journée pour savoir s’il voulait l’accompagner à cette fameuse soirée. Histoire de rattraper le temps perdu et de pouvoir discuter un peu, ça fait trop longtemps qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles. Enfin, si on veut. En bonne curieuse et amatrice de potins qu’elle est, elle a eu connaissance de quelques histoires qui ont eu lieu, notamment avec une certaine Lola. Donovan, James, elle ne sait pas trop ce qu’ils ont tous avec cette fille, mais elle entend trop parler de problèmes de cœur la concernant pour avoir une bonne première impression d’elle. Don est apparemment paumé, James est apparemment paumé, et Pepper a fini par être aussi paumée qu’eux avec toute cette histoire. Alors cette soirée est l’occasion idéale pour avoir de vraies nouvelles de James et d’entendre tout ça de vive voix. Mais après deux bonnes heures sur cette plage où il fait maintenant totalement nuit, les verres d’alcool se sont finalement enchainés beaucoup plus vite que les divers potins. Tous ces grammes dans le sang de Pepper, ça la rend aussi joyeuse que possible, euphorique, intenable. « Jaaaaaames ! » Crie-t-elle en lui sautant presque dans les bras. Comme s’il n’avait pas été à côté d’elle toute la soirée. Comme si elle ne l’avait pas vu depuis des jours alors qu’elle était juste partie trente secondes pour aller chercher un verre. Et à peine a t’il finit la dernière gorgée du sien qu’elle lui en met un autre dans les mains. « Tiens, bois. » L’alcool, le meilleur remède pour oublier ses problèmes. « Tu sais, elle te mérite vraiment pas cette fille. »
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 11:05
De toute façon, partir en soirée avec Pepper, cela signifiait forcément boire jusqu’à en oublier son propre prénom. Comme quoi elle était vraiment digne des Tripi. James s’était facilement fait à cette nouvelle facette d’elle, celle qu’il ne connaissait pas encore trop à l’époque du lycée, et il savait en profiter sans aucun soucis. A croire que c’était de côtoyer Indiana qui les rendait tous alcooliques. Un sourire narquois aux lèvres en pensant à cela, il manqua de se cogner contre un complet inconnu, renversant un peu d’alcool sur le sable fin de la plage. Hum, oui il avait trop bu, au point de se plonger dans ses pensées et de ne plus faire attention à rien d’autre. Et ça, c’était mauvais signe, car c’était définitivement le chemin pour avoir l’alcool triste et ce n’était pas du tout son but. Alors, verre à la main, il retrouva Pepper qu’il venait à peine de quitter. Elle se jeta sur lui, le faisant tituber et rire aux éclats. Son verre presque vide fut remplacé par un verre beaucoup trop plein qu’il accepta avec grand plaisir. « Tiens, bois. » « A vos ordres ! » Il n’allait pas se faire prier de toute façon, et puis pour une fois que cette soirée ne se déroulait pas à l’université, il pouvait pleinement se lâcher. Et puis Pepper le frapperait certainement s’il ne le faisait pas alors. « Tu sais, elle te mérite vraiment pas cette fille. » Il cligna des yeux, son cerveau embrumé ayant du mal à comprendre de qui elle parlait. Soudain, la lumière dans son esprit de se fit, le visage de Lola apparaissant, et il se sentit mal rien qu’en pensant à elle. Il se sentait franchement trahi, et même s’il faisait de son mieux pour mettre ça de côté, et bien il avait du mal. Elle avait tout chamboulé et avait disparu. Comment il était censé gérer ça ? « J’sais pas pourquoi elle est partie Peps. Tu crois que c’est à cause de moi ? » Le pire c’était qu’il lui parlait de ça, mais il ne lui avait jamais vraiment expliqué ce qui s’était passé. Mais bon, il avait complètement oublié ce détail évidemment.
 
« nothing will be bigger than us when we're standing side by side (james) »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» side by side or miles apart, we are sisters /emilia
» it was a big big world, but we thought we were bigger
» I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things (rowele)
» hello from the other side. (faye)
» the moon is on our side /coco

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum