Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries - Page 2

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Dim 10 Juil 2016 - 15:19
Le stand est fin prêt. L'association entre les Trip Pi et les Omicron a plutôt fière allure et je souris à Indi au moment où nous allons officiellement ouvrir notre stand au public. Quand les première personnes arrivent, je laisse les filles se charger de les accueillir alors que les gars et moi continuons de ranger quelques caisses à l'écart. Il fait tellement chaud, surtout quand vous n'arrêtez pas de porter des caisses, que je suis à deux doigts d'enlever mon t-shirt blanc qui me colle à la peau et que les gars qui m'aident ont fini torse nu. Certains sont partis voir les autres stands de la kermesse, en particulier le stand des bisous mais je préfère rester ici vu que je suis le président. Une fois que j'ai réussi à faire ce que je voulais, je rejoins Indi et aperçois quelques personnes à notre stand. Nous sommes entourés des autres Tri-Pi et de quelques rares Omicron. Je me poste en souriant à côté d'Indi. « Alors ça c'est du travail d'équipes, on a bien assuré présidente.  » ai-je dit en lui donnant un léger coup d'épaule. Je la laisse ensuite célébrer avec ses soeurs et en profite pour servir quelques verres, quand j'aperçois Charlie. «Salut, qu'est-ce que je te sers ?  »
@Charlie A. Hemsworth @Indiana Haggerty
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum