Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #4  : Kermesse des confréries Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #4  : Kermesse des confréries Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 23 Juin 2016 - 11:54
Kermesse des confréries
sun goes down is so west coast


Ça y est, c'est la fin de l'année. Les résultats des examens sont tombés et c'est bon, même très bon, pour certains. Ou aussi très mauvais pour d'autres... Mais qu'ils soient dans le premier ou dans le deuxième cas, nos chers étudiants et leurs confréries respectives ont décidé d'organiser une petite kermesse sur le campus de UCLA afin de fêter le début de l'été et des vacances. Ils vous attendent tous impatiemment à leurs stands.

N'hésitez pas à venir, c'est pour la bonne cause. Tous les fonds récoltés seront reversés à une association choisie minutieusement par les membres des confréries.


Disposition des stands

L'organisation des stands a été tirée au sort par le Doyen de UCLA pour mettre fin à ces clivages entre étudiants et ajouter une note de nouveauté à ce dernier évènement officiel de année scolaire.

Direction Dickson Court où vous retrouverez les binômes de confréries suivant et leurs activités respectives :
Epsilon Beta Psi et  Gamma Zeta Xi : Tombola humaine
Iota Kappa Mu et Theta Zeta Chi : Stand de bisous
Omicron Phi Tau et Pi Pi Pi : Buvette


Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.
- Ouvrez l’œil, des petites interventions sont prévues pour ce tc, vous en saurez plus en temps voulu EVENT #4  : Kermesse des confréries 1987757743


Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #4  : Kermesse des confréries 2828928584 EVENT #4  : Kermesse des confréries 2684137965


la buvette
sun goes down is so west coast


Nul ne peut ignorer le gigantesque stand qui se dresse en plein milieu de la kermesse. C'est un passage obligé pour tous les visiteurs qui souhaitent se réhydrater après une bonne déambulation dans les allées, en particulier avec la chaleur presque étouffante qui règne. Et puis comment ne pas être attiré par cette explosion visuelle de couleurs vives et les parfums délicieusement sucrés qui s'échappent dans les environs ? Tenus par les étudiants des confréries Omicron et Tri-Pi, la buvette de la kermesse vous propose des boissons rafraîchissantes pour tous les goûts. Ne vous attendez pas cependant à trouver de l'Ice Tea, du Coca-Cola ou tout autre breuvage classique. Découvrez plutôt les cinq cocktails fruités et merveilleusement désaltérants qui vous sont proposés.



✘ Rouge sang
✘ Jaune tournesol
✘ Vert prairie
✘ Bleu saphir
✘ Violet myrtille

Sous ces noms mystérieux se cachent cinq recettes de cocktails de fruits originales. Officiellement, ils sont bien évidemment tous sans alcool, cadre universitaire oblige, toutefois les étudiants refuseront de servir les mélanges rouge, bleu et vert à tous ceux qui paraissent un peu trop jeunes...

Chaque verre coûte la modique somme de trois dollars, qui iront directement dans la caisse commune des Omicron et Tri-Pi. Toutefois les curieux qui ont envie de jouer peuvent s'amuser à deviner la composition du cocktail qu'ils ont choisi. Un petit challenge intéressant, même pour les palais les plus fins. La récompense ? Un deuxième verre du même cocktail sera offert gracieusement à toute personne capable d'énumérer correctement tous les ingrédients contenus dans son verre. Alors elle est pas belle la vie ?


Les devinettes des cocktails : les explications


Comme indiqué ci-dessus, chaque personnage peut tenter de deviner les ingrédients qui composent son cocktail, sachant que tous les cocktails sont composés de quatre  éléments. Le personnage dispose de trois tentatives pour identifier correctement tous les ingrédients.

Mais si les personnages utilisent leur goût, vous, en tant que membres, devrez utiliser votre cerveau ! Car vous allez pouvoir jouer vous aussi derrière votre écran grâce à des petites devinettes. Lorsque vous posterez pour la première fois dans le sujet, vous spécifierez le nom du cocktail que votre personnage choisit. Il vous sera alors posté une énigme vous permettant de trouver les quatre ingrédients du cocktail. Vous posterez vos propositions à la suite dans le sujet sous forme de rp.

Précisions :
- Il existe cinq énigmes en tout, une par cocktail.
- Vous avez droit à trois essais avant d'être déclaré hors course.
- Un même membre ne peut jouer que pour un seul cocktail.
- Deux membres (et plus) peuvent tenter de deviner la composition d'un même cocktail en même temps, le vainqueur sera le plus premier à donner la complète bonne réponse.
- Rappel : les cocktails rouge sang, vert prairie et bleu azur contiennent au moins un alcool.

Alors à vos verres, prêts ? Goûtez !  
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
EVENT #4  : Kermesse des confréries Separator2_900_900
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
EVENT #4  : Kermesse des confréries Separator2_900_900
EVENT #4  : Kermesse des confréries 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

EVENT #4  : Kermesse des confréries RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
EVENT #4  : Kermesse des confréries Separator2_900_900

EVENT #4  : Kermesse des confréries Aj61nfk

♡:

(#Sam 25 Juin 2016 - 3:53

Je vérifie une dernière fois que tout est fin prêt pour accueillir les étudiants et les habitants de la ville. Les stocks de sodas, de jus de fruits et de fruits frais sont ok. Les stocks de boissons non autorisées aussi, évidemment bien dissimulées parmi toutes les caisses de liquides entreposées derrière le stand. La caisse, entre les bonnes mains de Warren, est fournie en pièces et coupures. Quelques tri-pi et omicron sont présents pour assurer le service. Je leur rappelle une dernière fois les règles, notamment pour les cocktails rouge, vert et bleu qui sont alcoolisés. Vendre un petit cocktail à quelqu'un lors d'une manifestation universitaire officielle va certes à l'encontre du règlement de UCLA, mais je pourrais toujours noyer le poisson si on me pose la question. En revanche ce n'est en rien en comparaison de la vente d'alcool à un moins de 21 ans, qui pour le coup, relève plus du délit. Je n'ai pas super envie d'aller en taule donc évitons les risques inutiles autant que faire se peut. Je vérifie aussi une nouvelle fois que la décoration du stand, assez tape à l'oeil, est bien en place. Cela devrait faire son petit effet en tout cas. Cette dernière checklist vérifiée, je nous considère définitivement prêts à accueillir les premiers clients. Cela ne devrait pas tarder, car avec la chaleur écrasante qu'il fait, un tour par la buvette s'impose à tous les visiteurs.
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 18:48

Pour une fois dans se vie, Anaëlle n'était pas arrivée en retard pour la préparation du stand de boissons de la karmesse que devait s'occuper les Tri-Pi et les Omicron. Elle aimait bien ce genre d’événements et elle aimait encore plus apporter son aide à sa confrérie. Ana était donc sobre, oui oui sobre, et impatiente de servir des breuvages aux gens. Évidemment, elle était d'autant plus excité par le fait que trois des "jus" qu'elle devait servir été alcoolisé, ils avaient d'ailleurs l'air délicieux! Lorsque sa présidente de confrérie, Indiana, annonça que le kiosque était officiellement prêt, Ana se posta tout sourire derrière le stand prête à accueillir les premiers visiteurs, fière de se trouver derrière ce kiosque. Le stand est troop beau! À peine quelques secondes plus tard, Fields ajouta C'est parti! en voyant déjà les premières personnes assoiffées s'approcher de leur stand. Elle espérait fortement que tout se déroule bien et qu'aucun problème ne ressorte du fait qu'elles dissimilaient des boissons alcoolisées.


@Indiana Haggerty
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 23:31

kermess : tombola humaine. 
tout le monde

Le stand des tri-pi et des omicron était magnifique. Un stand buvette dont les cinq cocktails proposaient avaient l'air tous délicieux. Si j'avais pu, j'aurais voulu les goutter un à un. Mais non, je donnais trois dollars pour récupérer le bleu azur. Il sentait bon et la couleur me plaisait. Je remerciais l'étudiante qui me le donnait et me dirigeait vers deux brunes. Je reconnus Indiana, une belle brune, peau mat, qui ne passe pas inaperçu à mes yeux. Je m'approchais vers elles (Indiana & Anaëlle) et leur glissais des compliments sur leur cocktail. « Il est très délicieux, c'est vous qui avait concocté ces petites merveilles ? » Je voulais savoir comment elles avaient fait, quels ingrédients elles avaient utilisé. Il était très bon, j'allais sans doute, le resservir un jour lorsque j'aurais quelque chose à fêter.
© ACIDBRAIN

@Indiana Haggerty @Anaëlle C. Fields[/b]
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 1:46

KERMESSE : BUVETTE.
Cette idée de kermesse m'avait parue assez sympa et amusante, c'était une bonne façon de nous retrouver tous ensembles après les résultats, et puis gagner de l'argent et donner de son temps pour la bonne cause c'est toujours bien, au moins j'allais faire quelque chose d'utile. J'arrive -à l'heure, on applaudit tous pour l'exploit- au niveau du stand de la buvette que les tripi et les omicron allaient tenir, et c'était plutôt très réussi comme stand, du coup je disais, assez fort sans m'en rendre compte. Woooow, canon le stand! Je voyais alors mes soeurs Indi et Anaëlle derrière le stand, je les saluais. Hey salut les filles! Alors en forme? Je les rejoignais derrière le stand, il fallait bien que je serve à quelque chose, et j'étais certainement plus utile derrière le bar. Je voyais alors tous les cocktails tous plus colorés les uns que les autres et les breuvages plus ou moins autorisés qui les composent, parce que oui, malgré le règlement de l'ucla qui l'interdit, on s'était permis de faire trois cocktails alcoolisés, bah quoi, il faut bien fêter les résultats. C'était certes un peu risqué mais on allait faire attention aux personnes à qui on vendait ces petits cocktails à 3 dollars pièce. Mmh, ça donne bien envie de les goûter toutes ces couleurs et tout. Je me faisais cette réflexion comme à moi-même, pensant à voix haute. Je commençais donc à servir les gens qui arrivaient pour goûter à vos petites créations.


@Indiana Haggerty @Anaëlle C. Fields
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:04
La présence de Tobias était recquise à ta tombola mais ce n'était pas pour ça qu'il avait l'intention de rester là-bas toute la journée. Il profitait d'un moment de pause là pour aller faire un tour à la buvette des tri-pi et omicron. Il avait vaguement songé à aller faire un tour au stand de baisers mais ça ne le bottait pas des masses (il irait néanmoins à un moment, ne serait-ce que pour se moquer de son frère et de sa sœur), pour le moment, il préférait boire. Etant donné que la kermesse venait de commencer, il n'y avait pas encore des masses de monde et ça convenait bien à Tobias qui n'avait pas très envie d'attendre. En arrivant au stand, il jeta un coup d'oeil aux cocktails qui étaient servis ici. « Je prendrais hum… un vert prairie. » décida-t-il en s'adressant à Adelaide qui passait par là. Son for intérieur lui disait qu'il était un petit peu pour boire des cocktails avec de l'alcool mais il avait envie de tenter celui-là alors… et puis de toute manière, il pouvait se détendre, c'était bientôt les vacances après tout.

@Adelaïde C. Moncky
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 9:47
Et que je me bécote une énième fois, cela devenait une manie ou quoi ? Enfin, il n’allait pas se plaindre, il avait réussir à récupérer sa sœur des griffes de son copain et c’était déjà pas mal. Bras dessus bras dessous, il se dirigea avec elle en direction de la buvette organisée par les TriPi et les Omicron. De toute manière, il avait promis à Indi de passer, alors il faisait une pierre deux coups. « Dis je me rappelle plus, ça va Indi et toi ou tu comptes lui faire la gueule comme à Aspen ? » Il haussa un sourcil en s’adressant à sa sœur, interrogatif, pendant qu’ils faisaient la queue. Quelques brèves minutes plus tard ce fut enfin leur tour, et James adressa un grand sourire à son amie. « T’as vu je suis venu ! Sers-moi ce que tu veux, mais sans alcool. Il fait trop chaud pour ça. » Il rigola, sachant qu’il ne valait mieux pas qu’il se mette à boire pour l’instant, surtout qu’il avait encore des obligations. Et puis oui, officiellement il n’y avait de l’alcool dans aucune des boissons, mais il fallait être stupide pour penser que les TriPi sauraient se passer de celui-ci.

@Charlie A. Hemsworth @Indiana Haggerty
Invité

Anonymous
(#Mer 29 Juin 2016 - 14:42
Le fiasco du stand de bisous lui avait très vite donné envie de boire. Pour oublier tout ça bien entendu. Elle ne savait même pas comment ça avait pu déraper à ce point, et surtout si rapidemment. Elle se fichait bien que Len lui remonte les bretelles plus tard, elle avait besoin de “prendre l'air” et de partir le plus loin possible de Levi, Coleen, Caleb. Connaissant Levi, il était surement rentré chez lui. Si elle avait su, elle se serait abstenue de lui demander de venir. Objectivement, c'était vraiment la pire idée qu'elle ait eue, elle aurait dû se douter que ça finirait comme ça. Elle s'expliquerait avec lui plus tard. Quant à Coleen, elle regrettait de s'être emporté contre elle mais elle allait bien réussir à se faire pardoner. En attendant, elle arrivait devant la buvette, regardant avec attention le “menu du jour”. « Eh bien, il n'y a pas grand-monde ici. » remarqua-t-elle en lançant un regard désolé aux filles du stand. « Ca en fera plus pour moi ! » positiva-t-elle avant de sortir son portefeuille pour donner 3 dollars. « Je vais commencer par gouter le cocktail rouge sang s'il vou plait. »
Invité

Anonymous
(#Mer 29 Juin 2016 - 20:02
Faye avait décidé d'aller faire un tour à la kermesse de l'université, ce n'est pas parce qu'elle n'était plus étudiante qu'elle n'avait pas le droit elle aussi d'en profiter. Elle alla directement à la buvette des tri-pi et omicron pour soutenir son ancienne confrérie (qui resterait toujours la sienne) et peut-être apercevoir sa sœur. Le stand de la buvette était magnifique, sans aucun doute du au travail des tri-pi, ce n'était pas les omicron qui auraient fait un stand si beau. En arrivant au stand, elle s'accouda au bar cherchant quelqu'un pour passer commande, elle vit au loin Indiana qu'elle reconnaissait, car elle et Pepper étaient inséparable. « Vous avez fait du beau travail avec ce stand, il en jette. Je prendrai un cocktail rouge sang s'il te plaît » elle s'assit attendant sa boisson qu'elle avait choisi exprès sachant qu'avec ses soeurs tri-pi, il y avait peu de chance pour qu'il n'y ait pas un petit remontant à l'intérieur. Elle regarda ensuite autour d'elle, le stand n'était pas plein mais il commençait quand même à avoir du monde.

@Indiana Haggerty
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 18:51
J'avais bien vu qu'Archi était déçu que je l'abandonne si vite. Mais il s'agissait de mon frère, j'étais sûre qu'il comprendrait. Bien trop ravie de retrouver mon jumeau, je ne le lâchais plus, littéralement parlant. Je déposais un nouveau baiser sur sa joue, trop heureuse de le retrouver après ses quinze jours d'absence. Puis j'haussais un sourcil en entendant sa question. Ça va.. dis-je prudemment, me demandant où il voulait en venir. Et ne me parle pas d'elle, la savoir à côté d'Archi suffit déjà à m'agacer dis-je en soupirant légèrement. J'avais autant de regrets que de haine vis à vis d'Aspen. C'était compliqué à gérer. Mais j'espérais quand même que James ne m'avait pas amené jusqu'ici juste pour voir Idiana, sinon ça allait chauffer. Eh bien moi je veux bien un vrai verre, si tu vois ce que je veux dire m'exclamai-je avec un sourire. Faut bien fêter mon retour dis-je d'un air innocent à mon frère.


@James A. Hemsworth @Indiana Haggerty
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

EVENT #4  : Kermesse des confréries 5m09kNd
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansEVENT #4  : Kermesse des confréries 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


EVENT #4  : Kermesse des confréries 4PPF
Family EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f44a
**

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

EVENT #4  : Kermesse des confréries ZU90LqD
(#Mer 6 Juil 2016 - 1:25

KERMESSE : BUVETTE.
Faut le dire, on est des Tri Pi on a une réputation à tenir ! On va pas tenir une buvette SANS alcool ce serait une insulte à nos principes. J’ai été faire un tour à la kermesse avant de venir admirer le notre. J’arrive et je saute sur mes copines tri pi Indi Adie et Ana avec un grand sourire « Les filles ! il est beau notre stand ! Il y a beaucoup de monde ? » avant de regarder autour de nous et voir des clients « Oh bonjour excusez moi, je vous sers de suite ! » avant de faire les cocktails demandé et reprendre « Et voilà, ça fera 3 dollars s’il vous plais » avant de me tourner vers mes supers copines et regarder Adie « Chérie, ça faisait trop longtemps tu vas bien ? Même toutes vous allez bien ? » oui avec les exams plus personne ne se voyait c’est sure c’était affreux et long ! Je regarde ensuite Indi « on a l’open bar nous ? J’me prendrais bien un cocktail bleu ! Qui m’accompagne je paye ma tournée les filles ! » oui si il faut payer je paierais, mais tant de travail et pas un verre, non non moi j’en veux un au moins pour savoir de quoi je parle quand je vends un cocktail aux clients !


@Indiana Haggerty  @Anaëlle C. Fields @Adelaïde C. Moncky
Invité

Anonymous
(#Mer 6 Juil 2016 - 20:50

KERMESSE : BUVETTE.
La kermesse, événement marquant les vacances, la détente, les soirées encore plus folles et plus longues. Il n'y avait pas encore trop de monde, j'avais réussi à être à l'heure pour une fois, et du coup c'était plutôt assez tranquille, et en observant les cocktails qui étaient devant mon nez, ça me donnait bien envie d'en tester mais bon, je suis là pour servir de base. Je tournais le dos au stand, papotant avec des gens passant par là, et quand je me tournais, je voyais Tobias qui me commandait alors un vert prairie. Hey Tobias! Comment tu vas?Je lui tendais donc son verre. Tiens, ça fera trois dollars s'il te plait! J'approuvais totalement ce choix, un bon cocktail fruité et alcoolisé, tout ce qu'il faut pour bien commencer la fête. Je servais d'autres personnes qui arrivaient en petits groupes, la foule arrivait à la kermesse. Vic arrivait et nous saluaient toutes. Ouais t'as vu il est pas mal notre stand hein! Ça commence à arriver là, mais ça peut aller pour le moment. C'est vrai qu'il n'y avait pas eu une monde fou à votre stand pour le moment, les gens allaient aussi aux deux autres stands. Vic me demandais si j'allais bien, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu! Oh oui ma belle ça fait tellement longtemps, ça fait trop plaisir de te revoir! Bah ça va, c'est les vacances quoi! Et toi comment tu vas? Vic demandait ensuite à Indi si on avait l'open bar et proposait de payer sa tournée. Ce serait cooool qu'on ai open bar, dis oui queen b please! T'inquiète Vic, jvais me faire un plaisir de t'accompagner avec un bleu aussi! Moi qui louchais sur les cocktails depuis mon arriver j'allais peut-être enfin pourquoi les goûter, bonne nouvelle!



@Tobias Miller @Victoria M. Julians @Indiana Haggerty
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

EVENT #4  : Kermesse des confréries 5m09kNd
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansEVENT #4  : Kermesse des confréries 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


EVENT #4  : Kermesse des confréries 4PPF
Family EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters EVENT #4  : Kermesse des confréries 1f44a
**

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

EVENT #4  : Kermesse des confréries ZU90LqD
(#Jeu 7 Juil 2016 - 15:54

KERMESSE : BUVETTE.
Je suis super contente moi d'être à la kermesse et de voir tout le monde, surtout mes soeurs tri pi, pendant les périodes d'examens j'ai beaucoup dormi chez moi ou j'allais voir Maxwell quand l'envie me prenait et j'avoue que mes amies me manque beaucoup, ce sont mes soeurs alors là c'est l'occasion. J'irais bien voir les autres stands mais on verra plus tard pour le moment je viens à la buvette pour servir à boire. Il n'y a pas grand monde mais c'est pas grave, on sourit et on fait comme si beaucoup de monde venait. Je souris à mes soeurs en leur demandant comment ça va complimentant notre stand, je souris et reprend pour rire "Oh je suis arrivée donc ça devrait plus tarder" avant de rire un peu et reprendre "Oui avec les examens et tous ça je passais pas mal de temps chez moi en plus mon beau père était de passage donc je passais du temps avec lui et Titus, là il est reparti à Luxembourg je pense qu'on ira le voir pendant les vacances on verra si on a le temps parce que je compte surtout sortir ! Mais oui je suis trop contente de passer en année supérieure et vous alors ?" avec un sourire, j'étais pas au courant que Indi n'avait pas son année. Je propose ensuite de boire un verre parce que bon on a le droit aussi. Adie m'accompagne avec plaisir. Je souris et reprends "Je nous sers ça, les filles vous en voulez aussi ?" avec un sourire avant de servir deux cocktails bleus avant d'en tendre un a Adie et reprendre "Allez à nous !"


@Indiana Haggerty  @Anaëlle C. Fields @Adelaïde C. Moncky
Invité

Anonymous
(#Jeu 7 Juil 2016 - 18:19
Les Tri-Pi à la buvette.
— Kermesse de l'université.

Aujourd'hui c'était la grande kermesse de l'université, sa confrérie avait pour mission de s'occuper de la buvette avec les Omicron. Tris avait beaucoup aider ses sœurs la veille et avait donc décider d'arriver une heure après l'ouverture de la buvette. Elle arriva d'une démarche déterminer devant le stand, la plupart des filles étaient déjà présente sur le lieux et c'étaient toutes faites super jolies pour l'occasion. « Ola les filles! Waw, le stand est vraiment top vous avez fait du beau boulot! » Elle posa son petit sac derrière le comptoir et prit trois dollars pour se prendre un cocktail elle aussi. « Mmh, le bleu saphir me donne envie je prend celui-là! » Elle déposa sans plus attendre l'argent dans la caisse.  « A la vôtre les filles et à cet été qui commence. » Ce cocktail avait un délicieux goût, ce qui surprit légèrement la jeune femme.

@Victoria M. Julians @Anaëlle C. Fields @Adelaïde C. Moncky @Indiana Haggerty
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 23:23
Tobias avait donc commencé par faire un tour à la buvette. Il pensait que c'était une bonne idée parce qu'il aurait besoin de courage pour le reste de la journée. Il avait commandé un verre vert prairie à Adélaïde et celle-ci ne tarda pas à le servir, lui demandant au passage comment il allait. « Très bien et toi ? Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. » En même temps, on ne pouvait pas dire qu'ils fréquentaient les mêmes endroits en général mais Tobias trouvait que la blonde était une fille très sympathique. La jeune femme lui fit ensuite savoir qu'elle lui devait trois dollars et Tobias s'empressa de lui régler ça  avant de goûter à son verre. « Très bon. » lui fit-il savoir en goûtant. « Alors, j'imagine que je n'ai pas le droit à un indice concernant la composition ? » Il aurait bien aimé pourtant. Mais il imaginait qu'il ne connaîtrait jamais la réponse puisque Adélaïde était partie rejoindre une autre tri-pi.

@Adelaïde C. Moncky
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» TC EVENT #7 : le Black Friday

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum