Flèche hautFlèche basEVENT #9 : la fin des travaux


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« EVENT #9 : la fin des travaux »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #9 : la fin des travaux Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #9 : la fin des travaux Losangeles
citizen - admin
(#Dim 14 Mai 2017 - 17:17
Event #9 : marathon pour la fin des travaux
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST

En ce dimanche de beau temps, Madame le Maire vient de finir son discours sur une estrade au centre de la ville. Discours dans lequel elle annonce que les travaux de rénovation sont officiellement terminés et qu'enfin les immeubles et habitations sont de nouveau tous habitables. Certains se tiennent à ses côtés. On reconnaît le doyen de UCLA, qui est tout aussi fier de voir ses bâtiments de cours et ses confréries réouvertes. En ce jour spécial, elle a également annoncé l'heure de départ du marathon dont vous n'avez pu louper les affiches tant elles ornaient fièrement les magasins, les poteaux de la ville et même l'université. Ayant déjà eu lieu l'année dernière, le jour du séisme, le maire tenait à organiser cet événement qu'elle considère marquant pour Los Angeles. Puis ce marathon est d'ailleurs en partie un moyen pour la ville de rembourser une part des travaux. Alors que vous fassiez des dons, que vous courriez pour vous même ou que vous courriez au nom d'une association, le marathon est fait pour vous, petit ou grand sportif.

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #9 : la fin des travaux 2828928584 EVENT #9 : la fin des travaux 2684137965
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : EVENT #9 : la fin des travaux Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
EVENT #9 : la fin des travaux DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Lun 15 Mai 2017 - 17:14
Bien qu'elle soit encore convalescente, Alexandra Andrews avait voulu participer à la grande journée de bénévolat pour la ville, fêter la fin des travaux comme il se doit. Malheureusement pour elle, la policière ne pouvait pas prendre le départ de la course, elle qui devait patrouiller aux alentours pour éviter tout incident. Portant ainsi fièrement son uniforme et son insigne dorée qui se reflétait avec les rayons du soleil environnant, elle se baladait ça et là entre les stands, discutait avec quelques habitants qui partageaient sa bonne humeur. La brunette veillait cependant à garder un oeil vers l'estrade du Maire, tout comme sur la ligne de départ où les coureurs venaient s'entasser. Consultant sa montre, elle se rappela d'ailleurs qu'il allait être imminent et se rapprocha donc de l'énorme porte qui marquait pour tous là où tout allait commencer. Heureusement pour elle, son service se terminait bientôt et elle pourra enfin rejoindre toutes les têtes connues qui apparaissent dans la foule et dont elle a l'irrésistible envie de rejoindre pour passer un bon moment. Tous ensemble.
Invité

Anonymous
(#Mar 16 Mai 2017 - 23:25
Tu l'avais attendu cet événement, depuis que tu avais lu les affiches tu savais que tu allais y participer. Bien que la foule ne soit pas l'endroit dans lequel tu te sentais le mieux, il fallait avouer que courir au nom d'une association serait pour toi la moindre des choses puisque tu t'y sentais capable. Après tout, tu passais bien ta vie au salon de danse, alors tu l'avais le cardio pour terminer cette course. Cette course marquait également la fin des travaux dans ta belle ville, la possibilité pour toi de dire adieu à la confrérie et de retourner dans ton appartement. Tu mentirais si tu disais que le mélange des confréries ne va pas te manquer, car il t'a permit de t'ouvrir un peu plus aux autres, de grandir également. C'était une expérience enrichissante que tu ne regrettais pas, alors en ce jour spécial tu voulais le passer avec quelqu'un que tu appréciais, si tu avais pensé à ton père avec qui tu ne partageais plus grand chose, ton choix c'était fait sur Siobhan. Ton subconscient ne t'indiquant pas pourquoi tu voulais tant partager ça avec lui mais tu lui avais envoyé l'affiche par message et tu lui avais demandé de t'accompagner. Aussi surprenant soit-il, le garçon avait accepté. Alors tu l'attendais tendant ton dossard au garçon d'à côté pour qu'il te l'accroche. Tu l'attendais Siobhan, et t'espérais qu'il n'allait pas te faire faux plan.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Mer 17 Mai 2017 - 13:19
En me levant le matin même, je me demandais sans cesse pourquoi est-ce que j'avais accepté de faire ce marathon. Sur le coup, l'idée m'avait paru bonne et puis peut-être étais-je dans un bon jour lorsque j'avais donné une réponse positive à Vitoria. Elle semblait avoir tenu à ce que je vienne, alors je n'avais pas pu refuser. On passerait un moment ensemble, on partagerait également. Tout ça était loin de me ressembler, mais parfois, je savais être quelqu'un de sympathique. Pour le moment, ce n'était plus l'heure d'appeler Vitoria pour lui dire qu'au final, elle irait courir seule. Au lieu de ça, je finissais par m'habiller de ma tenue de sport habituelle et filais vers le lieu de l’événement. Il y avait un monde fou, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Autant de coureurs que de supporters mais peu m'importait... la seule personne que je cherchais était Vitoria. Je me disais qu'elle pourrait être au stand des dossards, là où je devais de toute façon me rendre pour récupérer le mien. Pas loupé, je la voyais, un garçon l'aidant à fixer le bout de papier sur son haut. C'est bon, j'm'en occupe, lançais-je sans hésitation, voyant que ce mec en question galérait de toute façon. T'es prête pour la course ? Une fois le dossard accroché, je relevais mon regard sur Vitoria.
@Vitoria A. Jamlows
Invité

Anonymous
(#Mer 17 Mai 2017 - 22:01
« Tu n’es vraiment pas obligé de faire ça. » C’est probablement la millième fois que tu répètes ça à Aaron mais tu te dis qu’il vaut mieux trop insister que pas assez. Ce marathon, tu tiens à y participer et – par chance – tu n’es pas de service c e qui te donne le loisir de courir comme tu le souhaites. L’an dernier, lors du dernier marathon, c’est à Honolulu que tu te trouvais et pourtant y participer cette année te tient à cœur. Ton frère a tenu à t’accompagner pour t’encourager et même si tu tiens à ce qu’il sache qu’il n’y est pas obligé, être en sa compagnie te fait du bien. Sur place, tu regardes autour de toi à la recherche de visages familiers quand ton regard tombe sur une brune un peu plus loin vêtu d’un uniforme encore plus familier. « Suis-moi, j’ai quelqu’un à aller voir. » Lances-tu à ton frère en tapant sa poitrine pour attirer son attention. En quelques pas et coups d’épaule dans la foule, tu parviens à rejoindre Lexie , sourire aux lèvres. « Mademoiselle Andrews, t’ai-je dit à quel point cet uniforme te va bien ? » Tu lui demandes, ton sourire s’étirant un peu plus au coin de tes lèvres avant que tu ne déposes un baiser contre sa tempe. « Tu ne m’avais pas dit que tu patrouillerais ici aujourd’hui. »
 
Invité

Anonymous
(#Mer 17 Mai 2017 - 22:29
Le soleil éblouissait la belle ville, les coureurs n'auront donc aucune excuse pour se défiler face à ce que leur réserve le maire. Personne ne t'aurait empêché d'y participer, ça te tenait vraiment à coeur et au moins tu faisais une bonne action. Même l'idée de le faire seule ne t'aurait pas dérangé mais tu savais que le faire à deux le rendrait bien moins long et moins éprouvant. Siobhan avait accepté et l'heure du départ arrivant à grand pas, tu l'attendais gentiment au stand des dossards. Filant ton dossard au garçon qui se trouvait à côté pour qu'il te l'accroche, la voix de Siobhan se fit entendre et un sourire se dessina sur ton visage. Il ne t'avait pas oublié, il t'avait pas mit de faux plan. "Merci quand même" déclaras-tu au jeune homme avant de passer ton dossard à Siobhan, ton regard aillant du mal à se décoller de la vision de ses gestes. Il y a un temps où tu n'aurais jamais posé tes yeux sur lui, ni sur ses gestes. Il était tout ce que tu détestais, tout ce que tu ne voulais ni voir ni approcher. Tu le voyais mauvais, mais finalement plus tu t'en approchais plus tu te disais que c'était de là d'où tu viens que vient le mal. "J'ai cru que t'allais me faire faux bond." Et pour tout avouer tu l'aurais mal prit car il t'aurait fait espérer. Siobhan te questionna, savoir si tu étais prête. S'il savait que t'étais prête à donner le maximum, à passer devant certains juste pour ta propre satisfaction. "Plus que prête ! Et toi alors ? Tu sais que je vais te mettre une racler..enfin que je vais te passer devant ?" T'avais peut-être parlé un peu vite, mais ça t'amusait bien de rentrer dans une petite compétition avec lui. Après tout c'était basique dans retrouver dans le sport, alors pourquoi pas là ? "Tu vas faire un don pour la ville, ou tu le fais pour toi même ?"

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Mer 17 Mai 2017 - 22:56
Vitoria trouvée, je m’étais chargé de son dossard. Il ne me fallut pas des heures pour l’accrocher et pouvoir redresser ma tête. La demoiselle se trouvait dans mon champ de vision, pouvant désormais l’observer davantage. J'ai cru que t'allais me faire faux bond, me disait-elle. Elle réussissait même à me décrocher un sourire en coin. J’aurais jamais fait ça. Jamais était un bien grand mot, j’en aurais été capable si je m’étais levé du mauvais pied. C’était seulement plus gentleman de le dire comme ça à Vitoria, même si elle devait se douter du contraire. Elle commençait à me connaitre, désormais. Plus que prête ! Et toi alors ? Tu sais que je vais te mettre une raclée..enfin que je vais te passer devant ? J’haussai alors les sourcils, peu préparé à ce que Vitoria lance cet esprit de compétition. Et puis, sérieusement… elle ne savait pas à qui elle se frottait en disant ça. Prêt. On verra bien qui de nous deux franchira la ligne d’arrivée avant l’autre. Le perdant doit quelque chose à l’autre. Quitte à jouer, autant le faire jusqu’au bout. Je glissai mes mains dans les poches de mon short, me balançant sur mes pieds. Tu vas faire un don pour la ville, ou tu le fais pour toi même ? J’sais pas, j’m’en fiche un peu. Toi j’te vois bien faire un don. Je faisais signe à Vitoria, il était peut-être préférable de nous avancer vers le lieu de départ. Et puis, encombrer le stand de dossards, ce n’était pas malin.
@Vitoria A. Jamlows
Invité

Anonymous
(#Mer 17 Mai 2017 - 23:23
"Jamais j'aurai fait ça" déclara-t'il. C'était gentil de te faire croire ça, qu'il ne te laisserait jamais en plan mais tu en doutais, non pas qu'il avait déjà prouvé qu'il en était capable mais bien car tu connaissais le mauvais caractère du garçon. Son caractère qui pouvait le faire changer du tout au tout, le faire partir au quart de tour. En guise de réponse, tu lui souris, c'était pas le moment de le contredire tant que la bonne humeur régnait. Siobhan se tenait à côté de toi et sans savoir pourquoi tu avais laissé entendre que tu allais lui passer devant, tu venais de créer un genre de compétition entre lui et toi, ça te dérangeait pas puisque c'était lui alors qu'en vérité cela ne te serait jamais venue à l'esprit. Même en danse,  tu n'étais pas du genre à te battre contre les autres pour avoir le meilleur rôle, tant que tu faisais ce que tu aimais. "On verra comme tu dis. Ca me va, je dois juste trouver un truc sympa maintenant." C'est vrai que tu ne voulais pas qu'il regrette d'avoir dit ça, puis si tu pouvais tirer quelque chose de Siobhan tu voulais qu'il apprécie tout également ce qu'il allait te dire ou faire. Plusieurs idées fusaient déjà dans ta tête, mais tu préférais te laisser du temps pour bien réfléchir, puis également tu voulais attendre d'avoir passé la ligne d'arrivée avant lui pour réclamer ton lot. Qui sait, l'idée que tu allais proposer allait peut-être lui donner la force de te battre..hors de question. Lui faisant toujours face, tu lui demandas s'il avait fait un don. Non pas pour émettre un jugement sur sa réponse mais uniquement car cela t'intéressait. Qu'il s'en fiche, c'était triste. C'était quand même la ville, la ville te permettait de récupérer ton appartement tu ne pouvais que leur être reconnaissant. "J'aurai pu, mais mon don ira pour une association". T'avais déjà tout préparé pour que l'entreprise dans laquelle travaille ta mère finance le don si tu passais la lignée d'arrivée. Cela te motivant encore plus de réussir, ça te tenait vraiment à coeur aider les gens. Voilà pourquoi tu faisais d'ailleurs partie du club d'aide humanitaire. Tu suivis après ces quelques mots Siobhan jusqu'à la ligne de départ, celui-ci ne devant pas tarder selon ce que tu avais pu entendre. Souriant une dernière fois à Siobhan, tu ne pus t'empêcher de parler une nouvelle fois. "Ca fait un peu nian-nian ce que je vais te demander mais tu veux bien qu'on coure ensemble, le plus longtemps possible ? Tu peux refuser, je t'oblige à rien !" Après tout si tu l'avais invité à l'événement ce n'était pas que pour le voir au départ et à l'arrivée..tu voulais passer du temps avec lui.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Mer 17 Mai 2017 - 23:51
Je ne savais pas non plus ce que je pourrais trouver comme « lot » à gagner si jamais je venais à perdre.. Mais non. Je ne comptais pas perdre, du moins Vitoria ne gagnerait pas facilement.  Je prenais un petit air malicieux. J’aurais tout le temps de réfléchir au dénouement en courant. En tout cas, je me demandais bien ce que pourrait me réserver Vitoria, je demandais à voir. En attendant, la course n’avait pas encore débutée. Tout le monde se préparait, certains se cherchaient, d’autres avaient du mal à accrocher le dossard. Puis Vitoria me questionnait sur le but de ma course. Don ou pas. Elle, c’était un donc à une association. Le contraire m’aurait étonné. Ça lui ressemblait tellement. C’est bien. Faut faire profiter de tes sous, remarquais-je, avec un sourire un brin provocateur. Tout le monde savait que la famille Jamlows était friquée. J’aimais toujours le rappeler à Vitoria, et cette fois-ci, la taquiner un peu avec. Nous avions ensuite pris la direction de la ligne de départ. Il y avait du monde qui attendait le coup d’envoi. Au fond de moi, je n’étais pas pressé de courir, une flemme éternelle installée depuis le début de la journée. Ça fait un peu nian-nian ce que je vais te demander mais tu veux bien qu'on coure ensemble, le plus longtemps possible ? Tu peux refuser, je t'oblige à rien ! Je refaisais mes lacets, par précaution, alors penché. S’tu veux. C’est pas comme si j’étais réputé pour gagner tous les marathons du monde. Je n’avais aucun enjeu à faire ce marathon. Si ce n’est de ne pas perdre face à Vitoria. Me redressant, je finissais par m’étirer un peu. Mais évite de faire un malaise ou un truc du genre hein, lui dis-je en arrêtant finalement de bouger dans tous les sens, pour finalement me consacrer à mes cheveux (verts).
@Vitoria A. Jamlows
Invité

Anonymous
(#Jeu 18 Mai 2017 - 10:36
Tu venais de le questionner s'il allait donner ou pas, toi tu rétorquas que l'argent allait venir à une association qui te tenais à cœur. En effet, tu t'étais beaucoup informée sur les associations américaines. Que ce soit pour lutter contre le sida, le cancer ou même pour des maladies moins réputés. Puis il n'y avait pas qu'à eux à qui tu souhaitais faire un don, les plannings familiaux qui avaient vu leur taux de financement par l'état réduire, te tenaient également à cœur. Cependant ta mère avait refusé sachant que cela pourrait lui retomber dessus, encore une fois tu ne la comprenais pas. "C'est sur. Il leur servira bien plus qu'à nous." Y avait plus vraiment de secret, Siobhan savait que tes parents gagnaient bien leur vie, les gens présents à la soirée avaient pu le constater par eux mêmes également. Les médias qui prenaient d'assaut ton père le savait aussi, finalement les Jamlows n'étaient connus que pour ça et c'était désolant. Tu voulais pas être aimé pour ça mais grâce à ton frère ton souhait avait été rompu.
Siobhan et toi étiez sur le lieu de départ, quelques personnes étaient déjà devant vous mais qu'importe tu ne te mettais pas en compétition avec eux, façon certains se préparaient tous les jours pour cet événement, ils allaient tenter de battre leur propre record alors tu savais pertinemment que tu n'avais aucune chance. Qu'importe une fois de plus, le plus important était la personne avec qui tu étais, d'ailleurs tu posas ton regard sur lui quand il accepta ta demande. "Ça se serait sinon." Siobhan était plutôt réputé pour les folles soirées à laquelle il participait, certainement pas pour son talent à la course. Enfin de ce que tu avais entendu, peut-être qu'il te surprendra. "C'est parce que je suis une fille que tu dis ça ?" Tu rigolais de sa bêtise, pourquoi tu ferais un malaise ? T'avais suivi les règles de préparation face à un sport de longue durée, t'avais en plus de cela une assez bonne santé. "Je te taquine, c'est la petite nature que tu es qui devrait plutôt faire attention à ne pas faire un malaise, j'ai pas envie d'appeler un secouriste pour qu'il te fasse du bouche à bouche." Non pas que l'idée qu'un homme s'approchant de Siobhan te dérange mais tu voulais pas avoir de soucis aujourd'hui, tu voulais pas t'inquiéter pour lui car t'étais ainsi, s'il arrivait malheur à Siobhan pendant la course tu te sentirais responsable.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Jeu 18 Mai 2017 - 21:31
Les bras le long de mon corps, j’observai un coup la foule, un coup Vitoria. C’était qu’elle était bavarde la demoiselle, elle n’arrêtait jamais de blablater. En fait, je m’y étais un peu habitué avec le temps mais c’était toujours difficile pour moi d’écouter l’intégralité de ses paroles. Il fallait se le dire… la concentration et moi, ça faisait deux. Avant tout chose, je l’avais conviée à ne pas faire de malaise. J’évitais de mentionner que j’étais un vrai boulet en matière de secourisme, ce n’était pas tellement rassurant sinon. C'est parce que je suis une fille que tu dis ça ? En partie, ouais. Mais je ne lui disais pas. Non, si t’avais eu une paire de boules j’aurais dit pareil. C’est juste.. par précaution. J’haussai une épaule, avant de me mettre à balancer mes bras de manière répétitive. J’avais déjà chaud à l’idée de courir, et l’envie de transpirer me déplaisait actuellement. C’était simplement trop tard pour faire demi-tour maintenant, si près du coup d’envoi. Je te taquine, c'est la petite nature que tu es qui devrait plutôt faire attention à ne pas faire un malaise, j'ai pas envie d'appeler un secouriste pour qu'il te fasse du bouche à bouche. Mais c’était qu’elle commençait à avoir du répondant la petite Jamlows. Elle prenait d’ailleurs un peu trop la confiance à me comparer à une « petite nature ». Non, t’auras qu’à me laisser sur le sol et une jolie marathonienne viendra s’occuper de moi. Et voilà, c’était aussi simple que ça avec Siobhan Fowler. Toujours se rapporter aux filles. D’autant plus que mon idée ne me déplaisait pas du tout. Elle était même excellente.
@Vitoria A. Jamlows
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Mai 2017 - 0:57
C'est vrai que tu adorais parler, de tout, de rien. Tu trouvais toujours un truc à dire même si cela n'était pas intéressant. Simplement tu n'aimais pas le silence, peut-être car ça te rappelait les longues journées où personne n'était chez toi et que tu restais seule. C'était surement ça, tu détestais le silence, presque peur de cette chose. Le questionnant pour savoir si sa remarque était sexiste, tu levas les yeux aux ciels quand il répondit. Siobhan avait toujours cette classe pour s'exprimer, les mots subtils pour faire passer les messages. Il manquait cruellement de bon parlé mais personne ne viendrait lui faire une remarque ici, ni même toi puisque tu entendais bien pire à tes côtés. Ca te dressait les poils d'ailleurs, certains s'appelaient par des insultes, d'autres se lançaient des piques tels qu'on aurait dit des lances. C'était pas toi tout ça, ce franc parlé tu ne le connaissais pas. Chaque personne pesait ses mots dans l'hypocrisie de la bourgeoisie. "J'en doute mais je vais te faire croire que je te crois." Un Siobhan macho c'était fort probable, et si l'idée qu'il dise ça à des garçons te pensait improbable tu ne doutes pas qu'il aurait pu le dire à Eliott pour l'embêter. T'avais au fil du temps, un peu mieux comprit leur relation, ils étaient beaux ensemble. Comme s'ils étaient fait pour être amis depuis leur naissance. Sans pouvoir t'en empêcher et depuis que Siobhan t'avait dit que tu devais arrêter de réfléchir en parlant -ceci toujours en cours d'acquisition- tu lui avais retourné ses paroles. L'idée qu'une marathonienne vienne l'aider, ne te semblait pas la meilleure. T'étais venue avec lui, hors de question de l'abandonner pour que quelqu'un d'autre prenne soin de lui. "Non, je t'abandonnerai pas." Ca pouvait presque sonner comme une déclaration alors que tu refusais de croire que s'en était une. Tu seras simplement toujours là pour lui, comme pour n'importe qui d'autre.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Mai 2017 - 2:30
« Arrête, où j'vais finir par croire que tu veux pas de moi ici. » Lançais-je une énième fois à Casey, mon frère aîné, le tout en arborant l'air le plus sérieux que je pouvais. Chose vouée à l'échec puisque, bien vite, je lui souris, amusé par la situation. Je m'attends à devoir répéter encore la même phrase plusieurs fois et je le ferais autant de fois qu'il le faut pour qu'il comprenne que je ne partirais pas. Aujourd'hui, le marathon a lieu et mon frère y participe. N'étant pas un grand sportif, je me contente de l'accompagner pour l'encourager tel le meilleur des pom-pom boys. Arrivé sur place, je regarde la foule, à la recherche d'une tête connue, mais je n'ai pas le temps de repérer quelqu'un que mon frère me frappe sur la poitrine et me demande de le suivre. Et je le suis parce que je n'ai pas envie de le perdre de vue. Je suis là pour le supporter, ça serait con de ne plus l'avoir en visuel. On se fraye un chemin, nous stoppant ensuite près d'une jeune femme. Lexie. Une collègue de Casey. « Salut Lexie. » Dis-je, un sourire sur les lèvres, écoutant ensuite l'échange qui prend place entre les deux policiers.

@Casey O'Neill @Lexie Andrews
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : EVENT #9 : la fin des travaux Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
EVENT #9 : la fin des travaux DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Sam 20 Mai 2017 - 23:25
Relevant la tête, Lexie aperçut les frères O'Neill avec leurs visages souriants et toujours aussi avenants. Voir Casey vêtu d'un short de course si près du corps l'amuse beaucoup, et c'est tout autant souriante que la policière accueille les deux frangins auprès d'elle. « Cher monsieur O'Neill, vous conviendrez qu'il est tout aussi seyant que ce magnifique short que voilà. » répond t-elle à son collègue tandis qu'il dépose un léger baiser contre sa tempe. Puis Aaron arrive quelques secondes plus tard derrière son frère aîné. « Salut bonhomme. » le salue t-elle, posant sa main sur son épaule. Pour l'avoir vu plusieurs fois lors de repas ou même par de rapides passages au poste, Alexandra, elle aime beaucoup le gamin. C'est le genre de garçon qui serait parfait pour Mackenzie. Il faudra qu'elle songe à les présenter. Puis Casey la sort de ses pensées à nouveau. « Tu ne m’avais pas dit que tu patrouillerais ici aujourd’hui.. » Posant les mains sur ses hanches, elle retint un éclat de rire. « Un plan de Burgess encore.. Mais ça ne me gêne pas. » Elle avait à rattraper toutes les heures qu'elle avait dû poser pour sa rééducation de jambe après le séisme. « Et toi alors Cas' ? Ton short est tellement serré que je pourrais t'arrêter pour exhibitionnisme. » déclara t-elle, pointant du menton la tenue de course de Casey. Puis elle échangea un regard complice avec Aaron tandis que son grand frère semblait prendre conscience de ces propos.

@Casey O'Neill @Aaron O'Neill
Invité

Anonymous
(#Dim 21 Mai 2017 - 11:09
« Tout de suite les grands mots. » Réponds-tu en levant les yeux au ciel non sans sourire, amusé par la réplique de ton petit frère. « Evidemment que je veux de toi ici, j’adore entendre mon nom être hurlé. » Nouvelle plaisanterie mais pourtant tu le penses, tu es content que Aaron soit venu t’encourager, ça te donne une occasion de plus de passer du temps avec lui. Lexie repérée, vous allez dans sa direction ou, plus exactement, tu entraînes ton frère vers la brune. A la réplique de ta collègue, tu baisses aussitôt les yeux vers ta tenue puis hausses les épaules. T’aurais pu avoir des vêtements bien pire et puisque tu vas courir de toute manière tu ne t’attends pas à être particulièrement sexy. « Hm … t’as fait quelque chose qui lui déplu récemment ? La dernière fois j’ai fini en patrouille mais je n’ai jamais su pourquoi. » Affirmes-tu en passant une main dans tes cheveux pour ensuite te sentir plus gêné que jamais. Finalement t’aurais mieux fait d’opter pour un pantalon de jogging ou un short plus ample. « Tu pourrais aussi passer à côté et regarder plus haut. » Sourire aux lèvres, tu as l’habitude des taquineries de la demoiselle, c’est devenu ton lot quotidien depuis que t’es rentré dans l’unité. « Je t’ai pas demandé … » Commences-tu en regardant ton frère. « Tu sais si les deux folles vont se déplacer ? » Par les deux folles tu parles bien sûr de vos sœurs que t’aimerais autant voir que ton frère. « On pourrait aller boire un coup tous les quatre après les marathons, sauf si vous avez mieux à faire que supporter les O’Neill officier Andrews. »
 
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #9 : la fin des travaux »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Soirée déguisée
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #14 : Jingle all the way !
» EVENT #6 : Gay pride
» EVENT #15 : Jay & Victoire

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum