Flèche hautFlèche basTC EVENT#6 : la Gay Pride

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
« TC EVENT#6 : la Gay Pride »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : TC EVENT#6 : la Gay Pride Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : TC EVENT#6 : la Gay Pride Losangeles
citizen - admin
(#Dim 18 Sep 2016 - 19:45
topic commun event #6 : la gay pride
sun goes down is so west coast
FLASH INFO Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, selon votre âge et votre rythme de vie. Bienvenue dans le Soon, Soon, Morning Show de James Fitz. Mesdames et Messieurs, en ce jour particulier, nous célébrons quelque chose qui existe depuis la nuit des temps, mais qui a toujours été caché, parce que c'est quelque chose qui rebute les populations dans notre société. Et non, ce ne sont pas les vilains boutons sur votre visage que vous voyez le matin devant votre glace. rires Hum... Il s'agit tout simplement de l'amouuuuur mes amis. Alors vous l'attendiez impatiemment depuis l'année dernière; organisée par la communauté la plus en vogue du moment : la communauté LGBT qui revient cette année pour célébrer l'amour sous les couleurs vives de son drapeau. A l'attention des habitants de Los Angeles, tous plus gays ou hétéros que vous êtes, descendez dans la rue, chantez, dansez, b***** autant que vous voulez pour montrer aux détraqueurs que l'amour existe et qu'il n'a aucune limite.
C'était James Fitz, en direct de Los Angeles, pour la communauté LGBT, merci mesdames et messieurs.



L'été arrive, les couleurs se ravivent sur notre belle ville de Los Angeles, nombreux sont ceux qui se sont préparés à faire la fête dans les rues, les appartements, les villas, les bars, avec toute leur tolérance et leur amour. Cette manifestation n'est pas simplement pour la communauté gay, lesbienne, transsexuelle, bisexuelle, mais elle célèbre tout simplement l'amour sans limite, la fierté d'aimer qui ont veut et d'être qui nous voulons être. Un grand défilé se tient sur Sunset Boulevard ! Venez nombreux, votre bonne humeur avec !



Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.
- Ouvrez l’œil, des petites interventions sont prévues pour ce tc, vous en saurez plus en temps voulu TC EVENT#6 : la Gay Pride 1987757743



Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu TC EVENT#6 : la Gay Pride 2828928584 TC EVENT#6 : la Gay Pride 2684137965
Invité

Anonymous
(#Ven 30 Sep 2016 - 16:46

Topic Commun
feat. everyone
Margot était descendue dans la rue aujourd'hui pour apporter son soutien à une communauté qu'elle apprécie : les homosexuels. La brune qui n'avait pas eu cours, n'a pas loupé l'occasion de se retrouver en foule pour ce qu'elle appelle la gay pride qui est toujours rythmée par la bonne humeur & les rires. Margot avait incroyablement besoin de ça, alors elle ne manqua pas celle de cette année non plus, venant seule, elle s'attendait à croiser d'autres personnes que ce soit de l'université. Ou même pourrait elle rencontrer de nouvelles personnes. Elle commença alors à défiler gaiment dans la rue avec tout ceux qui était présent. Même si la réforme pour le mariage était passée depuis 2015, cette fête était une manière de s'accepter tous comme on est malgré nos différences. Margot aimait cet événement & était prête à rencontrer n'importe qui ! Elle avait néanmoins prévenu ses amis qu'elle y serait, si au cas où ils souhaitaient se retrouver dans la foule ce qui avait l'air impossible vu le monde mais Margot ne perdait pas espoir, espérant même croiser son frère ou son frère de coeur s'ils étaient là. La brune avait un temps compté puisqu'aujourd'hui elle devait encore travailler après les cours & elle était persuadée que son patron n'accepterait pas l'excuse qu'elle profite de la gay-pride au lieu de travailler..

© MADE BY SEAWOLF.
Invité

Anonymous
(#Dim 2 Oct 2016 - 15:57
La gay pride, le bon moment pour célébrer l'amour, tout type d'amour, pour tout type de personnes. C'était des couleurs vives, deux filles qui s'embrassaient, deux garçons qui se tenaient la main, ou encore des couples d'hétéro, qui venaient pour célébrer la tolérance. Et puis, il y avait ceux qui en profitaient juste pour se bourrer la gueule, afin de tenir des discours sur l'amour complètement culcul. Les rues étaient pleines, il était difficiles de passage. Ce jour-là, je sortais du boulot, dans l'après-midi, après un shooting intense. La chaleur encore épuisante à Los Angeles ne me rendait pas d'un meilleur état, mais j'étais contente de voir tous ces dans la rue. Je me faufilai alors dans la foule et marchai sur leurs pas. Je souriais, cherchant des visages familiers, j'en apercevais mais c'était trop difficile de passer, alors je continuai de marcher, discutant avec des jeunes gens habillés aux couleurs vives de la gay pride. Mais la chaleur commença à me faire tourner la tête, je me concentrai afin de ne pas tomber dans les pommes. Foutue grossesse
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
TC EVENT#6 : la Gay Pride Separator2_900_900
TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
TC EVENT#6 : la Gay Pride Separator2_900_900
TC EVENT#6 : la Gay Pride 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

TC EVENT#6 : la Gay Pride RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
TC EVENT#6 : la Gay Pride Separator2_900_900

TC EVENT#6 : la Gay Pride Aj61nfk

♡:

(#Sam 8 Oct 2016 - 16:38

La Gay Pride de Los Angeles, célébration de l'amour universel. Cela fait partie des événements que je ne loupe jamais. Comme une bonne piqûre de rappel annuelle. Parfois j'oublie les problèmes que peuvent rencontrer les non-hétéros. La discrimination, les insultes, le regard des gens... quand on ne bascule pas carrément dans l'horreur et la violence. Si tout me paraît si naturel et normal, ce n'est pas le cas de tout le monde. Aujourd'hui est l'occasion d'ouvrir les esprits, de promouvoir le respect et la tolérance. En soutien à cette cause précieuse, je me pare d'un T-Shirt "free hugs" et d'un gigantesque drapeau arc en ciel avant de rejoindre Sunset Boulevard, point de départ du cortège et lieu de rendez-vous avec Pepper. Sur place je me mets à sa recherche, croisant des têtes plus ou moins familières dans la foule (Margot, Arianne). Alors que je rejoins cette dernière pour la saluer, je percute quelqu'un de dos en voulant le contourner. Je lui présente spontanément mes excuses « Désolée ! Je te fais un câlin pour me faire pardonner si... » avant de constater qu'il s'agit de Siobhan. « Oh salut ! Ça va ? »



@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Mer 19 Oct 2016 - 20:32
EVENT #6 : LA GAY PRIDE
topic commun

C’était l’occasion de fuir le travail pensait alors Siobhan quand il arpentait les rues en direction de la fameuse Gay Pride. C’était l’évènement tant attendu, l’évènement des fous un peu. Il y avait souvent été les années auparavant et il trouvait toujours un bon accueil. Il n’était pas gay pour un sous, il n’avait jamais été tenté non plus malgré que certains pouvaient lui tourner autour mais il avait envie de s’amuser un peu.  Aujourd’hui était le bon jour. Siobhan était plongé dans la foule, il y avait un monde fou. Si bien qu’il se faisait basculer de tous les côtés. Jusqu’à cette voix féminine qui lui proposait un câlin, il n’était pas contre. Pas du tout même. Mais cette fille, en réalité, il la connaissait. Indiana ? Euh ouais, et toi ? Le câlin tient toujours ? Il retenait un sourire plutôt joueur. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé le chemin d’Indiana. Et le hasard faisait parfois bien les choses.  
Made by Neon Demon


@Indiana Haggerty
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
TC EVENT#6 : la Gay Pride Separator2_900_900
TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
TC EVENT#6 : la Gay Pride Separator2_900_900
TC EVENT#6 : la Gay Pride 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

TC EVENT#6 : la Gay Pride RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

TC EVENT#6 : la Gay Pride Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
TC EVENT#6 : la Gay Pride Separator2_900_900

TC EVENT#6 : la Gay Pride Aj61nfk

♡:

(#Mer 19 Oct 2016 - 23:03

La foule est compacte, dense, et il n'est pas aisé de me frayer un chemin à travers le cortège. Je fais mon possible pour ne pas bousculer les gens sur mon passage mais le mouvement général m'entraîne parfois un peu brusquement, comme là lorsque j'en viens à heurter un homme de plein fouet. Mais pas n'importe qui. Mes prunelles s'écarquillent de surprise alors que je détaille rapidement ce visage que je n'ai pas croisé depuis un bon moment. Lui semble amusé de me voir, je crois reconnaître une lueur de malice dans son regard. Il me demande si ma proposition pour me faire pardonner tient toujours et j'hésite un bref instant avant de lui répondre avec une pointe de méfiance.  « Euh si tu veux. Mais n'en profite pas trop, je te connais un peu. » Siobhan, ce petit Dom Juan sévissant dans les rues de Los Angeles, jamais le dernier pour se rapprocher physiquement des demoiselles. S'il n'a jusqu'à présent pas eu l'occasion de trop s'approcher de ma personne, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de ce que j'avais pu comprendre. Aussi je me sens obligée de préciser alors que je me rapproche pour l'enlacer, à moitié rieuse, à moitié sérieuse:« Va pas t'imaginer que je te faisais du rentre-dedans ! » Toutefois je me colle docilement à son corps dans une étreinte, le toucher ayant toujours été mon moyen d'expression privilégié.



@Siobhan Fowler

PS: tous ceux qui veulent s'incruster sont les bienvenus TC EVENT#6 : la Gay Pride 3713797155
Invité

Anonymous
(#Jeu 20 Oct 2016 - 22:31
Daniel avait reçu un message de sa petite sœur un peu plus tôt dans la journée. Enfin sa petite sœur qui n'était pas exactement sa petite sœur mais plutôt sa jumelle mais enfin soit, ce n'était qu'un détail. Celle-ci voulait qu'ils se voient et Daniel n'avait pas pu lui refuser. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé un moment pour passer du temps avec elle, il fallait dire aussi qu'il était un homme très occupé et demandé. Et même s'il était content de voir sa sœur, Daniel devait reconnaître que celle-ci avait des idées de lieux de rendez-vous bien curieuses. Là, il s'était retrouvé en plein de milieu de la gay pride à chercher le visage familier de sa sœur. Mais pour le moment, il ne la voyait nul part. Il commençait à songer à faire demi-tour quand Willow fit son apparition. Elle avait le sens du timing celle-là. Le jeune homme se dirigea vers sa sœur avec un large sourire et un air moqueur. « Ah tiens te voilà ! » s'exclama-t-il alors. « Dis-moi, c'est une manière pour toit de faire ton coming out ? »

@Willow Coleman
Invité

Anonymous
(#Ven 21 Oct 2016 - 23:15
Ça faisait un moment que Willow n'avait pas vu son frère et ça lui manquait. C'était son jumeau alors, il avait beau être vraiment insupportable par moment, elle ne pouvait quand même pas se passer de lui. Elle avait donc prévu cette rencontre à la gay pride qui lui avait paru une très bonne idée, elle avait très envie d'y assister et n'avait trouvé personne pour l'accompagner, elle avait plus ou moins forcé la mais à son frère pour qu'il la retrouve là-bas. Une fois arrivée, elle chercha un moment le visage de Daniel dans la foule. Elle se dit qu'ils auraient du se retrouver avant ça aurait été plus simple. A ce moment là, elle le vit enfin au loin, il la cherchait aussi. Elle se dirigea donc vers lui un sourire aux lèvres, contente de le revoir. Comme toujours son frère trouva une remarque à faire sur leur lieu de rendez-vous, elle n'en attendait pas moins de lui « Moi aussi je suis contente de te voir Daniel » lui dit-elle ne lui faisant rapidement un câlin.
« Peut-être, ça dépend. Tu accepterais mieux que je sorte avec quelqu'un si c'est une fille ? » lui demanda-t-elle sur le ton de la blague.

@Daniel Coleman
Invité

Anonymous
(#Mar 25 Oct 2016 - 11:12
Lorsque tu avais entendu que la gay pride avait lieu ce week-end, tu avais décidé de participer. Non, pas que tu étais lesbienne, mais tu avais énormément de connaissances, qui étaient gay, bi, etc... alors pour toi il était normal de les soutenir. Tu avais donc mis, le plus de vêtements colorés possible, histoire de ressembler à un arc-en-ciel ambulant. Tu avais attrapé ton drapeau gay et te voilà partie dans les rues de LA. Il y avait pas mal de personnes que tu connaissais, notamment Margot. Tu te dirigeais immédiatement vers elle, un sourire aux lèvres. "Hey, salut ma belle, comment ça va ??" Tu le serrais dans tes bras, avant de d'accrocher ton drapeau à ta ceinture afin de ne pas être trop encombrée. C'était parti pour une super journée.

@Margot S. Caldwell
Invité

Anonymous
(#Mer 26 Oct 2016 - 2:27

Topic Commun
feat. everyone
Aujourd'hui, jour particulier pour la jeune brune. La GayPride voilà un lieu dans lequel elle ne se rendait pas car elle partageait avec ses gens leur même orientation sexuel mais bien car il y a un temps, Margot s'était posée des questions sur son orientation sexuelle trouvant ainsi des réponses à ses questions au sein de cette communauté tout aussi génial soit elle. Personne ne savait pour ce petit moment de questionnement, & personne n'allait savoir. Sortir c'était une manière de montrer son soutient mais aussi de montrer qu'ils n'étaient pas seuls car on le sait bien & personne ne pourra le démentir : l'homophobie était encore trop bien présente dans ce monde. Drapeau en main, la brunette chantais joyeusement, ou dansait. En fait, elle suivait les gens dans leurs bêtises & leurs gestes aussi loufoques soient-ils. En se tournant après un pas de danse endiablé, Margot croisa sa chère Cléophée. Oh Cléophée, une grande histoire d'amour entre elles et cela depuis bien longtemps. Deux brunes dans un duo infernale durant les soirées les mieux côtés de LA, l'amour indestructible arrosé d'une douce saveur de Rhum. "Très bien & toi ?" répondit elle en répondant à l'étreinte de son amie. "Cela fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu" déclara t'elle en plaçant son bras sur l'épaule de Cléo. Si Margot était venue seule, elle allait finir la journée en bonne compagnie elle en était persuadée.

@Cléophée D. Herington

© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé

(#
 
« TC EVENT#6 : la Gay Pride »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» event #15 : aaron & maxyne
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #15 : Jay & Victoire

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum