Flèche hautFlèche basLouise & Vitoria : You in the dark, i'll be the bright light to guide you.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
« Louise & Vitoria : You in the dark, i'll be the bright light to guide you. »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mar 4 Oct 2016 - 20:08

You in the dark, i'll be the bright light to guide you
feat. Louise Meertens.
Cela faisait quelque temps que Vitoria n’avait pas vu son amie Louise, bien trop longtemps à son goût alors elle s’était décidée la veille de lui envoyer un message afin qu’elle se retrouve en salle d’art, leur petit repère. Louise & Vitoria c’est une récente histoire qui débuta à l’arrivée de Vitoria à l’université. Louise, de sa plus grande gentillesse, l’aida à se retrouver dans ce gigantesque campus. Le temps de visiter, Vitoria avait questionné la blonde sur sa vie, ses passions, et elles s’étaient rendues compte qu’elles avaient pas mal de point en commun. Elles se revirent & Louise lui demanda de poser pour elle, d’abord réticente Vitoria s’était prêtée au jeu faisant qu’elles se sont encore plus rapprochée après cela. Vitoria avait des choses à dire à Louise, & elle espérait que Louise en avait en retour. Vitoria, aime tout savoir, on pourrait la qualifié de commère mais elle écoute juste. Ce qui passe pas une oreille, reste dans sa tête & ne sort jamais, du moins sauf quand elle fait des petits lapsus. Il était 17h, et la blonde quittait son dernier cours de droit de la journée. Elle était fatiguée mais elle savait qu’elle allait passer un bon moment avec son amie, alors elle emboita le pas jusqu’à la salle d’art où Louise devait déjà être. Elle monta les escaliers & rentra sans trop de gênes dans la pièce, se disant que finalement elle aurait pu frapper si Louise n’était pas seule. Louise était seule. Vitoria s’avança vers elle pour lui faire la bise, prenant le tabouret d’à côté afin qu’elle puisse s’asseoir à côté d’elle. « Tu vas bien ? » Question banale, mais importante. Sourire aux lèvres, Vitoria regardait ce qu’était en train de faire Louise. Elle avait l’air de bien allé, mais qui sait peut-être caché elle sa tristesse aujourd’hui. « Ca me fait plaisir de te revoir en tout cas » dit elle en toute honnêteté malgré qu’elle soit impatiente d’en venir aux choses sérieuses.  

© MADE BY SEAWOLF.
Invité

Anonymous
(#Mer 5 Oct 2016 - 18:54
YOU IN THE DARK, I'LL BE THE BRIGHT
LIGHT TO GUIDE YOU
- Vitoria ft Louise - 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Vitoria est une jeune femme que j'ai guidé à son arrivée à l'université, en réalité c'était assez drôle car on se ressemblait énormément sur pleins de points en faite surtout en nos goûts et nos passions. La jeune femme m'a envoyé un sms afin qu'on se retrouve dans la salle des arts, c'est l'endroit où on passe le plus de notre temps mais aussi où on se retrouve en cas de besoin. Installée dans la salle tout tranquillement je regarda mes mails avant que la jeune femme pointe le bout de son nez dans la pièce en me souriant s'installant à côté de moi. "Je vais très bien et toi ? Je suis contente de te voir" lui dis je en souriant, c'est toujours agréable d'avoir des amis parce qu'ici j'ai pas vraiment beaucoup d'amies femmes. La plupart des gens aiment se moquer de moi ou encore critiquer mon côté solitaire, sans Sio, Eli et Joa je crois que je n'aurais aucun ami ici et c'est quand même bien dommage. Je suis la reine dans le genre solitaire. La jeune femme m'avoua qu'elle était contente de me voir, Vitoria est une jeune femme vraiment très sympathique avec qui je passe toujours des bons moments comme quoi le hasard fait bien les choses ! "Alors qu'ais je loupé dans ta vie dernièrement ...?" demandais je à la jeune femme, oui je suis très curieuse et je ne m'en cache pas bien au contraire, quand je suis amie avec quelqu'un j'aime savoir la vérité et ce qui se passe pour eux. Nous avons quelques années d'écart mais cela ne fait rien et j'ignore beaucoup de choses sur la blondinette, mais j'espère qu'au fil du temps nous serons vraiment très amies, parfois c'est vrai que je me sens très seule alors une vraie amie serait parfait pour moi !
Invité

Anonymous
(#Jeu 6 Oct 2016 - 7:40

You in the dark, i'll be the bright light to guide you
feat. Louise Meertens.
L'image de la grande blonde devant un ordinateur fit apparaitre un sourire sur le visage de Vitoria. Elle était là. Vitoria n'avait jamais douté qu'elle serait là connaissant son amie, mais il aurait pu lui arriver quelque chose qui ferait qu'elle n'aurait pas pu venir & alors Vitoria serait rentrée simplement chez elle un peu attristée. La petite blonde s'avança alors avant de faire la bise à Louise & de s'asseoir à côté d'elle. Elle ne lui laissa même pas une minute de repos lui demandant déjà comment elle allait. Oui Vitoria était comme ça, quand elle appréciait quelqu'un cela se voyait à des kilomètres alors elle n'hésita pas à dire à son amie qu'elle était heureuse de la voir. Vitoria était une amie fidèle, sincère & gentille, elle n'avait que très peu d'ennemie  ici au contraire de l'école où sa popularité lui apportait la foudre de certain. Ici, elle se sentait renaitre, personne pour lui chercher des pics ou émettre des rumeurs sur elle. Elle pouvait mieux vivre. "Je vais bien aussi !" répondu à son tour Vitoria qui était contente d'apprendre que son amie allait bien. Le regard de la blonde quitta l'image de son amie afin de regarder ce que faisait Louise sur l'ordinateur. Des mails. Vitoria quitta aussi vite son attention de l'ordinateur ne voulant pas paraître pour une mal élevée à regarder ce qui ne la regardait pas. Louise quitta à son tour l'écran portant son attention sur Vitoria. Malgré leur différence d'âge, elles avaient plus ou moins le même caractère faisant d'elle de véritable amie. Entre elles, elles n'avaient pas besoin de se justifier sur le pourquoi elles ne sortaient pas le vendredi soir, elles n'avaient pas à expliquer pourquoi elles ne buvaient pas. Ainsi étaient elles faites, et ainsi étaient elles devenues amies. "Ce que tu as manqué mh.. Une représentation du lac des cygnes." commença Vitoria essayant de se rappeler de tout ce qu'elle avait vécu cette semaine afin de n'oublier aucun détail. "J'ai revu un ami d'enfance aussi de façon totalement improbable ça m'a fait énormément plaisir et j'ai rencontré un garçon.." c'était tellement rare qu'elle en rencontre dans un sens bien différent des autres fois qu'elle devait en parler à Louise. "Enfin on se parlait déjà mais je l'ai vu pour la première fois récemment" rajouta t'elle afin de se justifier même si elle savait que son amie allait lui poser des questions juste après. "Et toi ?" Vitoria mourrait d'envie de savoir, la blonde préférait écouter les gens alors elle posa la question en retour même si pour la première fois elle voulait vraiment raconter ce qu'il lui était arrivée cette semaine.  

© MADE BY SEAWOLF.
Invité

Anonymous
(#Mar 11 Oct 2016 - 19:18
YOU IN THE DARK, I'LL BE THE BRIGHT
LIGHT TO GUIDE YOU
- Vitoria ft Louise - 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
La salle des arts et le meilleur endroit pour moi, je m'y sens bien et comme à chaque fois c'est une façon pour moi de bosser mes photographies sans être dérangée, j'ai toujours horreur de cela quand quelqu'un arrive pour me demander quoique ce soit alors que je suis occupée. En voyant Vitoria arriver dans la pièce je fus réellement ravie, la jeune femme me confia que tout allait bien pour elle aussi, cela fait maintenant quelques temps qu'on se connaît et j'en suis plus que ravie. C'est vraiment une jeune femme adorable et souriante avec qui il est tellement facile de rigoler, parler et s'amuser. Rapidement je lui demanda ce que j'avais manqué dans sa vie, c'est alors qu'elle me parla de danse ce qui prenait une place très importante dans sa vie tout comme la photographie pouvait prendre une grande place. Par la suite la jeune femme m'avoua avoir revu un ami d'enfance mais aussi qu'elle avait rencontré un garçon "aaaawh mais vas y racontes moi tout je voudrais savoir qui est ce mystérieux garçon qui te fait rougir" me contentais je de dire en souriant. Les histoires d'amour ça fait rêver toutes les filles et moi aussi d'ailleurs mais pour le moment je n'ai rencontré encore personne qui me fait rougir. Mon amie me demanda ce qui s'était passée pour moi, "tout va plutôt bien pour moi, tu sais entre les cours, la photographie il ne se passe pas grand chose" confiais je à Vitoria. "D'ailleurs tu me diras ton secret pour trouver un garçon qui fait autant rougir" ajoutais je en riant, je suis curieuse et j'espère en savoir plus sur le garçon, peut être qu'un jour je serais dans la même situation. C'est vrai qu'avec Eli, Sio et Joa je suis un peu dans la galère pour trouver un mec qui veut bien m'approcher
Invité

Anonymous
(#Mar 11 Oct 2016 - 19:55

You in the dark, i'll be the bright light to guide you
feat. Louise Meertens.
Voilà seulement quelques minutes que Vitoria était arrivée dans la salle où son amie l'attendait. A son tour elle attendit que Louise finisse pour que leur conversation puisse démarrer. Elles commencèrent par les choses futiles..elles prenaient des nouvelles l'une de l'autre comme si cela faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Louise & Vitoria s'était vues pour la denier fois il y un peu plus d'une semaine mais voilà que la blonde avait quand même énormément de chose à raconter à son amie, à sa confidente. Vitoria énuméra tout ce qui lui était arrivée dans la semaine, danse, ami, amour tout. Amour ? Oui c'était bien la première fois qu'elle parlait d'amour avec une de ses amies. Elle était nulle en amour, elle avait déjà eu des copains certes mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus, comme Louise elle savait que son frère, bien moins proche d'elle que l'était le frère de Louise avec son amie, voudrait avoir un oeil sur celui qui approche sa petite soeur. Histoire de surveiller, histoire de saouler oui. Mais Clyde avait déjà eu cette possibilité, rien ne s'était finalement passé comme prévu. "Je ne rougis pas eeh!" déclara t'elle en échappant un rire. Vitoria était légèrement sous le charme de Siobhan, elle ne ressentait encore rien pour lui mais quelque chose l'attirait chez le jeune homme. Etait-ce car il était tout son opposé ? Peut-être. "Ca fais déjà quelques semaines qu'on se parle mais je l'ai vu le week-end dernier dans un..bar." Oui Vitoria elle même avait du mal à dire ce mot qui ne lui correspondait absolument pas. Les bars c'étaient un monde à part, un monde que Vitoria ne fréquentait pas & qu'elle ne fréquenterait plus. "tout va plutôt bien pour moi, tu sais entre les cours, la photographie il ne se passe pas grand chose." La blonde fit une moue faussement déçue, elle aurait tellement voulu entendre Louise lui racontait tout pleins de choses mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il lui arrivait, le plus souvent, de n'avoir rien à dire sur sa semaine aussi. La vie de Vitoria était rarement autant pleine de rebondissement, elle n'était pas mécontente que cela lui arrive même si elle adorait son trin-trin quotidien. "Ton frère va bien ?" Eliott, combien de fois Louise avait parlé de son jumeau avec Vitoria ? Elle avait l'impression de le connaitre sans le connaitre. Eliott était le genre de frère qu'aurait voulu avoir Vitoria, gentil, protecteur, drôle, doux.. Clyde n'était pas ça. Clyde était froid & narcissique de quoi repousser la blonde à chaque fois que son père lui proposait un diner familial. "Je n'ai rien fait pour ça. Tu sais ce match de basket à l'université ? Il y a cette fille qui a prit mon téléphone et qui lui a envoyé un message sans que je ne le sache.. Je ne l'aurai pas fait sinon et depuis on se parle, il est intelligent mais je t'avoue qu'il est bien loin de ce à quoi je m'attendais.." dit elle en faisant allusion au tatouage du brun. Si Vitoria l'avait imaginé du même monde qu'elle, elle s'était bien planté et ça son frère n'avait pas hésité à lui faire comprendre. Elle échappa un rire se rappelant de la scène, elle avait vraiment eu honte mais elle était bien contente de la tête qu'avait fait son frère en la découvrant dans ce bar. "Mon frère a débarqué pendant le rendez-vous alors que je parlais avec Siobhan, c'était vraiment horrible, il n'a pas hésité à ouvrir sa bouche comme à son habitude." Pour la première fois Vitoria laissait échapper le prénom de celui qu'elle avait rencontré, elle voulait garder ce prénom un peu plus longtemps secret mais elle le lâcha involontairement. Oups, mais bon Vitoria n'avait rien à craindre Louise était bien plus proche niveau comportement d'elle que de ce Siobhan, elle ne devait donc pas le connaitre.

© MADE BY SEAWOLF.
Invité

Anonymous
(#Mar 18 Oct 2016 - 20:27
YOU IN THE DARK, I'LL BE THE BRIGHT
LIGHT TO GUIDE YOU
- Vitoria ft Louise - 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
La jeune femme me parla de du garçon qu'elle avait rencontré et je ne perdis pas de temps pour la taquiner la dessus, "oh que si tu rougis, ce garçon doit être parfait alors, les mecs comment ça existent encore ...?" lui dis je en adressant un grand sourire. La jeune femme me parla du garçon en question mais aussi de leur rencontre, c'était quand même plutôt mignon et j'étais assez curieuse espérant en savoir plus. "Comment s'appelle t-il ? Racontes moi tout" demandais je curieusement à mon amie, peut être que je connaissais le garçon en question, en tout cas j'allais me renseigner pour en savoir plus sur lui. Par la suite je me mis à parler de ma vie, des cours, de la photographie aussi ajoutant qu'il ne se passait pas grand chose pour moi, en ce moment je m'ennuyais quand même énormément et ça c'est quand même bien dommage.  Mon amie me demanda comment allait mon frère Eliott, tout le monde connait ce mec et c'est quand même dingue, "je pense qu'il va bien, je l'ai vu hier et il revenait de soirée en faite donc comme c'est le cas assez souvent donc je pense que tout va très très bien" avouais je à la jeune femme. Vitoria parla du garçon en question et la façon dont elle avait rencontré le garçon avec qui elle communiquait via sms, "aaaah mais peut être que c'est le grand amour ça, en tout cas tu as bien de la chance ; peut être que cela sera mon grand moment un jour enfin qui sait on peut trouver" lui dis je en souriant.  La jeune femme se mit à me parler de son frère qui avait débarqué pendant les vacances alors qu'elle parlait à Siobhan, "Siobhan ..? Tu parles de mon Sio ? Mon meilleur ami ....?" demandais je en la regardant avec un léger sourire, c'était lui le garçon en question ahaha peut être qu'il en cache des choses finalement. "Sinon pour ton frère je l'ai croisé, il semblait ravi d'être là" ajoutais je en parlant à Vitoria, je sais que pour elle et son frère c'est assez tendu mais moi j'avais été surpris de le voir aussi gentil avec moi, enfin cela n'avait pas duré. Il m'avait vite ignoré et évité par la suite, c'est quand même dommage sachant qu'on s'était bien entendu tout les deux.
Invité

Anonymous
(#Ven 21 Oct 2016 - 10:38

You in the dark, i'll be the bright light to guide you
feat. Louise Meertens.
Louise aimait la taquiner sur ce garçon ce qui fit monter le rouge aux joues de la blonde qui n’avait pas pour habitude qu’on l’embête sur ça. Certes il lui arrivait d’en parler à Jake mais jamais elle n’en avait parlé à une amie, ses histoires d’amours étant déjà très rare puisque pour cela il fallait que l’homme perce cette barrière derrière laquelle Vitoria cachait ses problèmes de famille. « Louise eh ! » répondit elle à l’énième taquinerie de son ami. Ce garçon n’était pas parfait & c’est ce qui avait plus ou moins plu à Vitoria qui avait pour habitude de fréquenter des gens de sa classe sociale. Toujours tiré à quatre épingles, toujours le verre de vin en main, Siobhan était différent. Il avait été mystérieux & avait osé tenir tête à son frère ce qu’aucun garçon n’avait osé faire auparavant. Louise d’une curiosité digne de celle de Vitoria s’empressa de demander l’identité de ce garçon, mais Vitoria ne voulait pas le dire. En fait elle ne savait pas si elle pouvait le dire, ils s’étaient vu une seule fois & elle s’embâlait peut-être un peu en, en parlant déjà à son amie puisqu’il n’avait toujours  pas émit une date sur un prochain rendez-vous. C’est toujours  les garçons qui font le premier pas lui avait-on apprit alors Vitoria attendait sagement le message de Siobhan, si celui-ci lui en envoyait un ce qui ne semblait pas sur du tout en vue de la soirée qu’ils avaient passé. Vitoria ne dit rien décidant de parler de quelqu’un d’autre alias le frère de Louise, si Vitoria ne portait pas un visage sur ce prénom Eliott elle avait l’impression de le connaitre. Louise adorait son frère ce qui était beau à voir, Vitoria adorait son frère parfois mais jamais elle n’employait ce même ton que son amie pour parler de celui avec qui elle partageait le même sang. « Je suis contente de l’apprendre alors ! Tu es sortie toi ? » Certes, Louise n’était pas du genre à sortir c’était d’ailleurs une chose qui les rapprochait avec Vitoria mais Louise avait déjà fait part à Vitoria de ses sorties avec son frère & sa troupe d’ami. La troupe de Vitoria c’était le Bennet Four, d’abord un groupe de travail puis un groupe de bons amis c’est vrai que Vitoria les adorait tout autant que Louise pouvait adoré sa troupe. Vitoria avait besoin de sa Maisie, & des autres comme Louise avait besoin de son frère. C’était ça la vraie amitié ? Le fait d’être bien naturellement devant une autre personne ? Dans ce cas Vitoria ne pourrait compter ses amis que sur les doigts de la main, la blonde savait que ses idéologies ne plaisaient pas forcément aux autres. Déjà aux Tripipi & aux Iota cela était sur. "aaaah mais peut être que c'est le grand amour ça, en tout cas tu as bien de la chance ; peut être que cela sera mon grand moment un jour enfin qui sait on peut trouver » C’est vrai que leur rencontre était digne d’un scénario de film, un sms envoyé & une rencontre programmée. Vitoria était déterminée à ne pas parler d’amour puisque finalement elle ne connaissait pas ce garçon qui l’avait impressionné & qu’elle avait trouvé charmant avant qu’il n’insulte son frère certes. Clyde avait gâché leur moment, le moment où Vitoria avait encore de l’espoir que Siobhan réponde à ses questions. Il avait tout fait foiré. « Quand se sera ton tour, je veux être une des premières au courant » Vitoria n’était pas la meilleure amie de Vitoria & l’inversement était également vrai mais Vitoria adorait son amie, plus d’un an d’amitié sans aucun soucis & avec des rires sincères. Louise avait de bons conseils & la blonde savait que si un jour elle avait un problème Louise lui ouvrirait la porte à bras ouvert. « Hein ? Ton meilleur ami ? » reprit Vitoria ne se rendant même pas compte sur le coup qu’elle avait glissé le prénom de ce fameux garçon dans sa phrase. « Impossible Louise, il nous ressemble pas tu sais, je pense que tu dois parler d’un autre Siobhan. Celui là est brun, tatoué, Iota, vivant jadis à Santa Monica. » Le monde était petit mais pas à ce point quand même. Si Siobhan était loin de Vitoria pourquoi serait il proche de Louise ? Seul leur âge varié après tout. Dans la phrase que venait énoncé Vitoria le plus gros problème qu’elle énonçait était la présence de son frère. Présence indésirable. « Tu l’as vu quand ? J’étais ravie qu’il soit là aussi. » déclara Vitoria avec ironie. La blonde savait que Louise & Clyde se connaissaient par le biais du journal mais depuis que son frère avait quitté ce club elle ne savait pas que les deux se fréquentaient & même si elle adorait Louise elle aurait voulu qu’on la mette au courant.

© MADE BY SEAWOLF.


@Louise A. Meertens
Contenu sponsorisé

(#
 
« Louise & Vitoria : You in the dark, i'll be the bright light to guide you. »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» sorry i'm late (ft. Vitoria)
» bright red (joria)
» — lights will guide you home, caleb.
» #captainamerica ◊ shine bright like a diamond
» (augi) light it up

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum