Flèche hautFlèche baslife can get you down. (teo)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« life can get you down. (teo) »
Aller en bas 
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Mar 21 Mar 2017 - 22:52
TEO
FAIRFIELD
ft. ADAM GALLAGHER
Je m'appelle Teo Andy Leonardo Fairfield, mais on me surnomme souvent Teo, mon prénom. Puis parfois Tete, Leonard ou Leo par ma mère. Je suis né à Byron Bay, une petite ville en Australie, j'ai vingt-six ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 14 février sur votre calendrier. Je suis américain et j'ai des origines australiennes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuel et je suis veuf depuis trois ans. Sinon, lorsque je ne surf, skate ou bronze pas, je suis professeur dans une école élémentaire et je donne des cours particuliers à côté.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?





coucou. life can get you down. (teo) 1782151262
al, toujours, pour vous servir. life can get you down. (teo) 4168787679
bientôt 25 ans. life can get you down. (teo) 2155347262