Flèche hautFlèche baslife can get you down. (teo)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« life can get you down. (teo) »
Aller en bas 
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Mar 21 Mar 2017 - 22:52
TEO
FAIRFIELD
ft. ADAM GALLAGHER
Je m'appelle Teo Andy Leonardo Fairfield, mais on me surnomme souvent Teo, mon prénom. Puis parfois Tete, Leonard ou Leo par ma mère. Je suis né à Byron Bay, une petite ville en Australie, j'ai vingt-six ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 14 février sur votre calendrier. Je suis américain et j'ai des origines australiennes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuel et je suis veuf depuis trois ans. Sinon, lorsque je ne surf, skate ou bronze pas, je suis professeur dans une école élémentaire et je donne des cours particuliers à côté.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?





coucou. life can get you down. (teo) 1782151262
al, toujours, pour vous servir. life can get you down. (teo) 4168787679
bientôt 25 ans. life can get you down. (teo) 2155347262
propriétaire de Clarys et de ses fesses. (ilu. life can get you down. (teo) 3444415419)
folle amoureuse de ma chienne, Effy. life can get you down. (teo) 1967156970
et puis, c'est tout hein. life can get you down. (teo) 1709941572  
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Visiter les sept continents.
02. Surfer sur la plus grosse vague au monde.
03. Retomber amoureux et fonder une famille par la suite.
04. Prendre mon envol en montgolfière.
05. Changer la vie de quelqu'un.
06. Célébrer le carnaval à Rio.
07. Rendre visite à mon père et renouer totalement avec lui.
08. Apprendre une nouvelle langue et être totalement trilingue.
09. Tester un sport extrême, n'importe lequel, juste pour vivre des sensations fortes.
10. Faire un tour en sous marin et observer la vie maritime.

Quand j'étais enfant je voulais...

01. Être un membre des tortues ninja, pour de vrai.
02. Devenir clown.
03. Sauver une princesse enfermé dans un château et l'épouser.
04. Ne pas me couper les cheveux.
05. Avoir toutes les friandises du monde.
06. Adopter tous les chiens abandonnés à la fourrière.


I WISH !
Avoir une vie heureuse.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Teo était bel et bien présent à LA lors du séisme. Il venait tout juste de finir de donner des cours à une fillette et avait dans l'idée d'aller surfer un peu. Heureusement, il n'était pas encore arrivé à la plage lorsque le séisme a eu lieu. Lui, il n'a rien eu. Cela n'a pas été le cas d'autres personnes autour de lui. Alors, il a aidé du mieux possible, mais seulement après avoir prévenu sa mère et ses proches qu'il allait bien et de s'assurer qu'eux, ils allaient bien. Il a aussi eu Jad au téléphone dès que possible pour ne pas l'inquiéter d'avantages.
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Mar 21 Mar 2017 - 22:53
Comme le vertige du funambule
en équilibre sur un fil
01. Teo a vu le jour à Byron Bay, en Australie, le 14 février 1991. Ce fut un joli cadeau de Saint-Valentin pour la maman Fairfield. Il est le deuxième enfant du couple Fairfield, le deuxième garçon, mais pas le dernier. Le couple Fairfield a dû être un couple de lapins dans une vie antérieure. C’est ce que le jeune homme se dit parfois. 02. Le jeune Fairfield a trois prénoms : Teo, qui est le premier et l’usuel. Il ne sait pas d’où il sort, mais sa mère a toujours aimé les prénoms à trois lettres. Le second prénom est Andy qui, lui, provient du petit garçon dans Toy Story. Et enfin, son troisième prénom Leonardo, est tiré des tortues ninja. Oui, ses parents sont restés de grands enfants. 03. Teo est le deuxième d’une fratrie de sept enfants. Il y a d’abord l’aîné de 28 ans, puis Teo et ses 26 ans au compteur. Ensuite viennent les jumeaux de 24 ans, suivis par Jad qui en a 21. Après, il y a l’avant-dernier de la famille de 19 ans et, pour finir, la petite dernière -la princesse, la seule fille- de 17 ans. Une grande tribu très soudée et très fusionnels, même si parfois, des tensions se font sentir. Rien de bien grave, l’amour étant le sentiment prédominant chez les Fairfield. 04. Le jeune homme a grandi à Byron Bay, un petit village de moins de 5000 habitants situé sur la côte Est de l’Australie. Il a toujours aimé ce village très touristique, vivant près de la mer et pas loin de grandes villes. Il avait sa bande de potes avec qui il traînait sur la plage pendant des heures. Il lui arrive de regretter d’avoir quitté sa petite ville, son petit paradis. Ça lui aurait évité tellement de souffrances. 05. Le surf fait partie intégrante de sa vie. Ce sport est, d’ailleurs, le sport familial. Son père le pratique et a initié ses fils depuis leur plus jeune âge. De ce fait, Teo a commencé à monter sur les planches à l’âge de 2 ans. Il n’a cessé d’évoluer depuis et, s’il l’avait désiré, il aurait pu passer pro. Mais à ses yeux, ce sport est surtout un hobbie, une passion que les Fairfield se partagent de génération en génération. 06. Ses parents ont divorcé lorsqu’il était âgé de 16 ans. Suite à cette séparation, il a dû ensuite quitter sa ville, son pays si ancré dans ses veines. En effet, sa mère, ayant obtenu un héritage familial, a jugé bon qu’ils prennent tous un nouveau départ ailleurs. Ils ont alors débarqué à Los Angeles. Teo, ses 5 frères, sa sœur et sa mère. Son père ne faisait pas partit du voyage et, à l’heure qu’il est, il réside toujours à Byron Bay. Parfois, Teo aimerait repartir vivre avec lui et, puis, il voit ses frères et sa sœur et il se sent tellement mieux à LA. 07. Lui qui voyait ses parents comme le couple parfait, modèle, il a été surement l’un des enfants de la fratrie à avoir été le plus meurtri par leur séparation. Cependant, il ne l’a jamais montré. Non. Son frère aîné étant entré à l’université et n’étant pas présent à la maison, c’est lui qui a dû être l’enfant fort. Celui qui a pris sur lui pour consoler les plus jeunes. Celui qui a dû revêtir le rôle de patriarche de la famille. Ce rôle l’a fait grandir et mûrir plus vite que les jeunes de son âge. De plus, ça lui a permis de se rapprocher énormément de sa famille. Sans oublier que ça lui a donné sa vocation professionnelle. 08. L’année de ses 16 ans fut l’année des changements. Teo, qui a toujours été d’une timidité extrême avec les filles, a su mettre cela de côté pour aborder une charmante jeune fille de son lycée, Louna. Son accent et son teint de peau ont de suite charmé la demoiselle. Ce fut la première petite-amie de Teo. La première tout, en fait : premier amour, première fois. Première femme aussi puisque, oui, ils se sont mariés lorsqu’ils avaient 20 ans. Un mariage qui ne dura que 3 ans. Le jeune Fairfield a perdu sa femme dans un accident de voiture, mais pas seulement. Il a appris en même temps qu’elle était enceinte. Elle venait de l’apprendre et était en route pour lui annoncer la grande nouvelle. Teo a été dévasté ce jour-là et il ne s’en est jamais remis. Il garde précieusement son alliance et celle de sa femme autour de son cou, accrochées à une chaîne qu’il n’enlève que pour dormir ou pour faire du sport. 09. Depuis Louna, le jeune Fairfield n’a plus eu de relations sérieuses. Il n’est plus retombé amoureux non plus, il ne le désire pas. Il aurait la cruelle impression de tromper sa femme et, ça, c’est quelque chose qu’il ne peut envisager. Sa vie sexuelle n’est plus très active non plus. Il lui est arrivé de coucher avec quelques femmes en trois ans, mais son sentiment de culpabilité le rattrape bien vite au réveil et il finit toujours par jurer qu’il ne le refera plus. Néanmoins, cela reste dur pour lui. Après tout, il reste un homme qui, parfois, est vite submergé par ses besoins physiques, par l’attrait physique que les femmes ont sur lui. Alors il cède et culpabilise encore plus. Un cercle vicieux dont il ne voit pas la fin. 10. Le jeune homme a fait des études dans l’enseignement. C’est lorsque, adolescent, il a dû s’occuper de ses jeunes frères et sœurs qu’il s’est découvert une passion pour le métier d’enseignant. Contrairement aux autres jeunes, il a toujours aimé aider à faire les devoirs, à apprendre des cours. En entrant à l’université, c’est automatiquement qu’il s’est orienté vers le cursus de l’enseignement et, depuis septembre 2016, il occupe fièrement un poste de professeur dans l’une des plus importantes écoles de LA. À côté, il donne des cours particuliers à ceux qui en ont besoin, que ça soit des enfants ou des étudiants. 11. Teo possède un appartement sur Westlake, logement qu’il partageait avec sa femme et qu’il a décidé de garder après son décès. Il aime bien son petit appartement, son cocon comme il l’appelle. Cependant, cela ne l’empêche pas de passer certains week-ends dans la villa familiale avec toute la fratrie. Il ne manque jamais le repas dominical aussi, au risque de subir les foudres de sa très chère maman. Mais l’inverse marche aussi. Il n’est pas rare de voir la fratrie Fairfield envahir l’appartement de Teo. Surtout Jad. Lui, c’est le squatteur professionnel du logement de son frère. 12. Il est très proche de tous ses frères et de sa sœur, mais Jad est celui avec qui il s’entend le mieux, celui qui le ressemble le plus. Malgré la différence d’âge, ils sont très ressemblants mentalement. Ils sont tous les deux les plus calmes de la fratrie, les plus sérieux. Ils ont aussi toujours eu l’habitude de se dire tout. D’ailleurs, la première personne à qui Jad a parlé de son envie de faire l’armée, c’est Teo, qui l’y a encouragé du mieux possible. Et inversement. Lorsque Teo a voulu demander sa main à Louna, c’est à Jad qu’il en a parlé en premier. Une belle relation les unit et ne cesse de se renforcer avec le temps. 13. La famille Faifield a de l’argent depuis que la mère a hérité d’un membre de sa famille. Mais Teo, il n’a jamais vraiment utilisé cet argent. À Byron Bay, ils vivaient tous modestement. Ils n’étaient pas riches, mais ils étaient heureux. Alors Teo, il a essayé d’inculquer ces valeurs aux plus jeunes de la famille. Pour certains, cela a fonctionné. Pour d’autres, beaucoup moins. 14. En plus de la passion du surf, la passion des jeux vidéo se transmet aussi de génération en génération chez les Fairfield. Le dimanche, après le repas familial, la fratrie passe des heures à jouer à la console, notamment à Mario Kart. Jad et Teo font toujours équipes : Jad en Toad et Teo en Yoshi. Un bon duo, le meilleur même, qui réduit toujours au tapis les duos ennemis. 15. Le jeune homme fait énormément de sport. En plus du surf, il fait du skate, de la boxe, du taekwondo et un peu de tennis. De plus, il s’adonne aussi à la musculation. Cela lui permet de garder la forme et de s’évader l’esprit dès qu’il en a besoin. 16. Teo adore jouer de la guitare. Il a eu sa première gratte à l’âge de 8 ans, cadeau offert par son père. Elle est toujours là et il s’en sert toujours autant. Il s’est aussi essayé à la batterie, mais ça ne vaut pas la guitare à ses yeux.
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
life can get you down. (teo) 2665
life can get you down. (teo) PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

life can get you down. (teo) PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

life can get you down. (teo) Yu9i72x
zeppelin
life can get you down. (teo) Qs0i33z
━━━
life can get you down. (teo) Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
life can get you down. (teo) SDDGME5
━━━
life can get you down. (teo) XCXprjB life can get you down. (teo) QCxlkH3 life can get you down. (teo) XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
life can get you down. (teo) 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Mer 22 Mar 2017 - 1:52
life can get you down. (teo) 692961999 le plus beau surnom du monde de sa maman. life can get you down. (teo) 3713797155
Invité

Anonymous
(#Mer 22 Mar 2017 - 3:59
Mais qu'il est beau celui là aussi life can get you down. (teo) 3149108988. Re bienvenue AL et il me tarde de voir ce que tu vas nous faire du bonhomme même si je m'attends déjà au drame life can get you down. (teo) 1191866841.
Invité

Anonymous
(#Mer 22 Mar 2017 - 5:26
(re)bienvenue chez toooi life can get you down. (teo) 3748122549
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
life can get you down. (teo) Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 life can get you down. (teo) Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
life can get you down. (teo) Separator2_900_900
life can get you down. (teo) Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
life can get you down. (teo) Separator2_900_900
life can get you down. (teo) 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

life can get you down. (teo) RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

life can get you down. (teo) Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
life can get you down. (teo) Separator2_900_900

life can get you down. (teo) Aj61nfk

♡:

(#Mer 22 Mar 2017 - 10:07
t'abuses à être toujours méga sexy avec tes persos life can get you down. (teo) 3579279365
Invité

Anonymous
(#Mer 22 Mar 2017 - 11:40
gallagher life can get you down. (teo) 3841979066
rebienvenue à la maison life can get you down. (teo) 2728066390
Invité

Anonymous
(#Mer 22 Mar 2017 - 12:53
AL je vénère tes goûts, ça mérite d'être dit life can get you down. (teo) 4168787679
(re)bienvenue parmi nous life can get you down. (teo) 3241129382
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Mer 22 Mar 2017 - 14:01
@Pepper Pemrose life can get you down. (teo) 1987757743 j'étais sûr que ça te plairait. life can get you down. (teo) 4168787679

@Vitoria A. Jamlows life can get you down. (teo) 4012856829 j'suis déjà fiché, ma marque de fabrique c'est le drame. life can get you down. (teo) 1709941572 puis, merci. life can get you down. (teo) 1191866841

@Caleb A. Calloway merci. life can get you down. (teo) 2746866199

@Indiana Haggerty c'est pour te rendre complètement folle de moi. life can get you down. (teo) 4168787679 life can get you down. (teo) 3435974874

@Samuel Manning merci. life can get you down. (teo) 3444415419

@Warren Windsor je vénère aussi les tiens, donc c'est parfait. life can get you down. (teo) 4168787679 et merci. life can get you down. (teo) 2925422437
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
life can get you down. (teo) Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 life can get you down. (teo) Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
life can get you down. (teo) Separator2_900_900
life can get you down. (teo) Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
life can get you down. (teo) Separator2_900_900
life can get you down. (teo) 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

life can get you down. (teo) RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

life can get you down. (teo) Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
life can get you down. (teo) Separator2_900_900

life can get you down. (teo) Aj61nfk

♡:

(#Mer 22 Mar 2017 - 17:23
life can get you down. (teo) 4012856829 le pire c'est que ça marche (presque) life can get you down. (teo) 3435974874
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Mer 22 Mar 2017 - 18:04
@Indiana Haggerty j'le sais déjà. life can get you down. (teo) 4168787679 (rassure toi comme tu peux. life can get you down. (teo) 3435974874)
Invité

Anonymous
(#Mer 22 Mar 2017 - 22:58
life can get you down. (teo) 1967156970 life can get you down. (teo) 1967156970
rebienvenue life can get you down. (teo) 3713797155
Invité

Anonymous
(#Mer 22 Mar 2017 - 23:08
ho bah rebienvenue toi life can get you down. (teo) 1987757743
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Mer 22 Mar 2017 - 23:26
@Adelaïde C. Moncky merci. life can get you down. (teo) 1967156970

@Cody Spellman merci Roxane. life can get you down. (teo) 3713797155
Invité

Anonymous
(#Jeu 23 Mar 2017 - 3:16
Bienvenue life can get you down. (teo) 3742213434
Contenu sponsorisé

(#
 
« life can get you down. (teo) »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- breath of life {c.m}
» ☁ lust for life
» life goes on (laurel)
» the way of one life (ft. York)
» (Jad) + Life is full of surprises

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum