Flèche hautFlèche baslife can get you down. (teo) - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« life can get you down. (teo) »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : life can get you down. (teo) - Page 2 Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 23 Mar 2017 - 11:53
Bienvenue parmi nous !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Nous postons ce message pour te prévenir que ta fiche de présentation a été validée life can get you down. (teo) - Page 2 1011619807 Nous avons hâte de découvrir ce que tu vas concocter avec ton personnage. Pour une meilleure intégration, voici une liste de liens vers différentes parties du forum qui te seront très utiles :



Les liens utiles
Bottin des avatars
Bottin des pseudos
Listing des lieux
Système des points
Admins référents
Scénarios
Banque de liens
Fiches de liens
Personnage
Communications
Suggestions
Absences


Tu as été réparti dans un groupe de flood ! Tu vas ainsi pouvoir faire plus ample connaissance avec d'autres membres. life can get you down. (teo) - Page 2 2919507010 Les explications sur le principe ainsi que ton groupe se trouvent dans cette partie life can get you down. (teo) - Page 2 2728066390

Histoire de pimenter un peu tes rps, nous avons mis en place un système de défis ! Viens voir par ici pour plus de précisions :graou:
Sinon, si tu as du mal à démarrer le rp, tu peux venir voir dans cette catégorie où plusieurs outils sont mis à ta disposition pour t'y aider life can get you down. (teo) - Page 2 2293393226

Sache que si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff life can get you down. (teo) - Page 2 3371672295

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger mais tu es libre de faire 10 ou 50 lignes, l'essentiel est que tu t'amuses bien parmi nous life can get you down. (teo) - Page 2 18136251 life can get you down. (teo) - Page 2 2736256151


Le mot de la fin
Bon RP à toi et amuse-toi bien sur SGD. life can get you down. (teo) - Page 2 2684137965

PS : N'oublie pas que réaliser quelque chose de ta bucketlist te rapportera des points life can get you down. (teo) - Page 2 2293393226 :drague2: life can get you down. (teo) - Page 2 1258428722
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) - Page 2 OBkHDc5S_o . :
life can get you down. (teo) - Page 2 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Dim 26 Mar 2017 - 1:33
on aime life can get you down. (teo) - Page 2 3841979066
Teo Fairfield

Teo Fairfield
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1156
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et peut-être un peu trop en manque d'une certaine demoiselle.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
citizen - admin
(#Lun 27 Mar 2017 - 15:32
@Maxon Manning "on" = toi, toi et tous tes autres toi ? life can get you down. (teo) - Page 2 1709941572
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : life can get you down. (teo) - Page 2 OBkHDc5S_o . :
life can get you down. (teo) - Page 2 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Mar 28 Mar 2017 - 12:21
@teo fairfield surtout mes autres moi. life can get you down. (teo) - Page 2 3713797155
Contenu sponsorisé

(#
 
« life can get you down. (teo) »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum