Flèche hautFlèche basDemandes de partenariat + nos boutons

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
« Demandes de partenariat + nos boutons »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Demandes de partenariat + nos boutons Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Demandes de partenariat + nos boutons Losangeles
citizen - admin
(#Sam 30 Jan 2016 - 22:05

les demandes
de partenariat
Avoir des partenaires est toujours un plus et c'est dans ce sujet que vous pourrez venir demander à être l'un des nôtres. Nous jugerons chaque demande au cas par cas.

Juste une chose quand vous faites votre demande, il faut :
- qu'un lien vers notre forum apparaisse dans votre liste de partenaires pour un partenariat simple,
- sur votre PA pour un top-partenariat,
- que notre fiche soit postée sur votre forum pour un échange de fiches.
On a eu plusieurs fois le cas où on disait oui et où on n'était jamais ajoutés, on ne veut pas que ça se reproduise.

Code:
<center><div class="fondsa"><div class="cadretextesa"><sgd>Nom du forum :</sgd> écrire ici.
<sgd>Type de forum :</sgd> [] RPG [] Autre
<sgd>Type de partenariat :</sgd> [] Simple [] Top
<sgd>Echange de fiche :</sgd> [] Oui [] Non
<sgd>Date d'ouverture :</sgd> écrire ici.
<sgd>Nombre de membres :</sgd> écrire ici.
<sgd>Lien vers votre liste de partenaires :</sgd> écrire ici.

<sgd>Code :</sgd>
[code]<a href="URL DU FORUM" target="_blank">[b]www[/b].</a> nom du forum[/code]

<sgd>Si échange de fiche, code de votre fiche :</sgd>
[spoiler="Spoiler"][code]Code ici.[/code][/spoiler]</div></div></center>

Nos boutons ―

Demandes de partenariat + nos boutons KRXOmDn Demandes de partenariat + nos boutons 829846parten Demandes de partenariat + nos boutons QDS3TTV Demandes de partenariat + nos boutons 453927part Demandes de partenariat + nos boutons Xjo0dvG Demandes de partenariat + nos boutons Ru00bwy
 
« Demandes de partenariat + nos boutons »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Demandes de multicomptes
» Demandes de changements
» Demandes de suppression

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum