Flèche hautFlèche basDemandes de suppression

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
« Demandes de suppression »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Demandes de suppression Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Demandes de suppression Losangeles
citizen - admin
(#Sam 30 Jan 2016 - 21:57

demandes
de suppression
Parfois, il arrive que des chemins se croisent mais que ça ne marche pas... Demandes de suppression 175713390 Demandes de suppression 4093046198 C'est votre cas avec nous, et parce que vous êtes quelqu'un de bien qui ne souhaite pas bloquer un avatar pour rien, vous voulez annoncer officiellement votre départ du forum. Alors rassemblez tous vos sujets personnels à archiver, pleins de cœurs, et postez votre message d'adieu. Demandes de suppression 2540150724

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd> écrire ici.
<sgd>Avatar :</sgd> écrire ici.
<sgd>Sujets à archiver :</sgd> [i](liens des rps, fiches, sujet de communication, etc.)[/i] écrire ici.
<sgd>Raison :</sgd> écrire ici.
<sgd>Ce que devient votre personnage :</sgd> écrire ici.
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Demandes de suppression Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Demandes de suppression Losangeles
citizen - admin
(#Dim 31 Jan 2016 - 5:05
2016 :

2017 :

2018 :
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Demandes de suppression Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Demandes de suppression Losangeles
citizen - admin
(#Mer 27 Mar 2019 - 18:18

le listing des
suppressions 2019


Mois ―
...
Jack Won

Jack Won
Date d'inscription : : 29/10/2017
Messages : : 295
Rps postés sur cette version : : 3
Avatar : : (king) Min Yoongi
Autres comptes : : aucun
Pseudo internet / prénom : : alex / nasty
Crédits : : Avatar : @nasty-graph J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : coréen, angelin d'adoption et mes origines sont : à mi chemin entre Séoul et Busan. En ce moment, je : suis en dernière année de musicologie à UCLA, En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps partiel, et du Philharmonique de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères forts plutôt que le genre, et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
Pays d'origine : : Demandes de suppression Flag-for-south-korea_1f1f0-1f1f7 . :
Demandes de suppression Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo3_250Demandes de suppression Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo6_250Demandes de suppression Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo3_250
Demandes de suppression Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo1_250Demandes de suppression Tumblr_poj2btKCoO1x7t6hlo5_250Demandes de suppression Tumblr_poj4oc1wUT1x7t6hlo9_250
Demandes de suppression Tumblr_pomn3b3e5s1x7t6hlo6_250Demandes de suppression Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo1_250Demandes de suppression Tumblr_pommyd7TRR1x7t6hlo5_250

lambda - membre
(#Sam 4 Mai 2019 - 13:44
Hello tout le monde Demandes de suppression 566687667

Pseudo : Jack Won
Avatar : Min YoonGi / Suga
Sujets à archiver : Présentation, Pré-liens, Liens, Suivi rps, Bucketlist, Tinder, Rp 1, Rp 2
Raison : C'était quelque chose de prévu depuis le début, pour Jack, que de déménager en dehors de LA. L'état du forum est une des raisons pour lesquelles on précipite un peu le départ, mais il s'agit avant tout d'un choix concernant le futur des persos, et qui est nécessaire à leur évolution. De plus, et même si elle n'est pas été appliquée depuis la réouverture, cette règle du rp aux 2 semaines me fait assez peur pour chercher un fo plus "chill", où je ne risque pas de perdre un partenaire ou mes écrits juste parce que l'irl est imprévisible. Demandes de suppression 86719687
SGD était fun le temps que ça a duré et c'était un plaisir de vous lire Demandes de suppression 566687667 (et ce sera un plaisir aussi de suivre son évolution en spectateur à l'avenir ! Demandes de suppression 4168787679 )
Ce que devient votre personnage : Il est recruté par le philharmonique de New-York et y déménage.

@Indiana Haggerty désolée de te prévenir ainsi chaton Demandes de suppression 2155347262 promis je te spammerai de hobie pour me faire pardonner Demandes de suppression 1191866841
Bonne continuation à vous tous Demandes de suppression 3444415419 et n'hésitez pas à squatter ma messagerie tumblr/twitter si vous voulez discuter Demandes de suppression 3444415419 Demandes de suppression 3444415419
Contenu sponsorisé

(#
 
« Demandes de suppression »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Demandes de multicomptes
» Demandes de changements
» Demandes de partenariat + nos boutons

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum