Flèche hautFlèche basHalvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« Halvard B. Bjår - All is new under the sun »
Aller en bas 
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Lun 12 Mar 2018 - 20:21
@Halvard B. Bjår oui c'est bien là. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 566687667
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Lun 12 Mar 2018 - 20:28
D'accord, merci beaucoup ! Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2525649911 Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2525649911
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 Losangeles
citizen - admin
(#Lun 12 Mar 2018 - 21:04
Bienvenue parmi nous !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Nous postons ce message pour te prévenir que ta fiche de présentation a été validée. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 1011619807 Nous avons hâte de découvrir ce que tu vas réserver à ton personnage. Pour une meilleure intégration, voici une liste de liens vers différentes parties du forum qui te seront très utiles :

Bottin des avatars Bottin des pseudos Listing des lieux
Système de points Admins référents Scénarios
Banque de liens Fiches de liens Personnage
Communication Suggestions Absences

Saches que l'on t'attend dès à présent dans le flood ! Tu vas ainsi pouvoir faire plus ample connaissance avec d'autres membres. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2919507010 Quoi de mieux que de démarrer l'aventure à plusieurs ? Rendez-vous dans ce sujet. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 3444415419

Histoire de pimenter un peu tes rps, nous avons mis en place un système de défis ! Viens voir par ici pour plus de précisions. :graou:
Si tu as du mal à démarrer le rp, tu peux venir voir dans cette catégorie, où plusieurs outils sont mis à ta disposition pour t'aider. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2293393226

Et si jamais tu as la moindre question, tu peux te tourner vers un membre du staff. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 3371672295

Petit rappel : Nous te demandons de poster au moins un rp toutes les deux semaines pour éviter d'être en danger, mais tu es libre de faire 10 ou 50 lignes, l'essentiel est que tu t'amuses bien parmi nous. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 18136251 Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2736256151

Le mot de la fin
Bon rp à toi et amuse-toi bien sur SGD. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2684137965

PS : N'oublie pas que réaliser des objectifs de ta bucketlist te rapportera des points. Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 2293393226 :drague2: Halvard B. Bjår - All is new under the sun - Page 2 1258428722
Contenu sponsorisé

(#
 
« Halvard B. Bjår - All is new under the sun »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halvard B. Bjår

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum