Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Soirée déguisée - Page 2

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
« EVENT #4 : Soirée déguisée »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 1:09
- soirée déguisée -
event #4
Je lui fais un petit clin d'oeil en guise de réponse à son merci. Il n'y a rien de plus normal pour moi que d'être là pour elle. Jamais j'ai cru que des exs s'entendraient aussi bien mais je me suis clairement trompé vu ma relation avec la brune. J'ai beau être celui qui a rompu, elle n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. Je suis même pas sûr qu'elle m'en ait voulu un jour pour ça. Maintenant on est amis et complices en plus. Toujours à surveiller l'arrière de l'autre quoi qu'il arrive. Un lien fort que toute personne voudrait avoir dans sa vie. 24h. Je parie que tu ne tiendras que 24h de plus. Je ne me moque pas mais je la connais bien et je sais que quand elle aime ce n'est pas à moitié. Elle a cette capacité de beaucoup pardonner, parfois peut être trop. Moi, j'avais trop peur de la perdre pour une bêtise alors j'étais le parfait petit-copain. Mais tous ne prennent pas mon exemple. Maintenant que j'suis célibataire j'en profite pour lui faire une requête mais ça ne fonctionne pas. Je tire la gueule pour exprimer ma déception. C'est bête j'ai imaginé un rencard digne de ce nom demain soir mais mon plan tombe à l'eau. Sauf si tu veux te rattraper je veux bien me contenter de toi.  

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 1:22
Une kermesse épuisante. Ereintante. Tu as l'impression que cette journée t'a vidé de tes forces. Mais tu n'as pas l'intention de te laisser aller. Tout ne fait que commencer. Une soirée déguisée. Une soirée où le vrai se mêle au faux. Tout n'est que mascarade et comédie. Mais généralement tu prends plaisir à assister à ce genre d'évènement. L'engouement et l'effervescence envahissent tes sens. L'exaltation et la frénésie prennent possession de chacun de tes pores. A mesure que tu pénétrais dans l'enceinte de la salle. Ensorceleuse tu étais devenue. Un déguisement de sorcière tu avais enfilé. Tu désirais jouer avec les coeurs ce soir. Les tromper. T'en amuser. Après tout, tu devais bien jouer ton rôle de manipulatrice. En bonne compagnie tu étais venue. Noé. A chaque fois que ton regard se pose sur lui, tu ne vois qu'une seule chose. Calypso. Ton coeur se contracte à cette simple pensée. Elle te l'accaparait. Sans relâche. Tu n'arrivais plus à trouver le temps de le voir. Tellement il était indisponible. Vous parler. Vous confier l'un à l'autre. Vous avez besoin de vous retrouver. Tu en as besoin. Tu as besoin de ton meilleur ami. "ça me fait plaisir que tu aies accepté de m'accompagner Noé... ça faisait longtemps" tu finis par lâcher, le regard doux. Tu prends sa main. Tu veux lui montrer qu'il t'a manqué. Qu'il te manque. Un peu plus chaque jour. Un échange de sourire et tu finis par tourner la tête. Tu vois Caleb. Tu vois ton ami d'enfance entouré de deux belles jeunes femmes. Tu reconnais Darcy. Tu fronces les sourcils. De mieux en mieux. Il ne perd pas de temps cet idiot. "J'ai besoin de boire, viens" tu annonces en l'entrainant avec toi jusqu'au bar. Sans jamais une seule fois rompre le contact. "Calebouuuunet, comment vas-tu, tu lances en te plantant face à lui, un sourire légèrement agacé par la situation. Tu nous présentes à deux amis ?" tu rajoutes en te tournant vers les deux inconnus (Olivia et Scott). Tout en ignorant royalement Darcy.
@olivia curtis @scott j. hawkins @Darcy Charles @Noé Lacroix-Turner @caleb a. calloway
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 1:52
Ils s'étaient aimés, Coleen n'en avait pas le moindre doute, mais toutes les bonnes choses ont une fin et ça avait été le cas de leur couple. Ca ne servait plus à rien de se forcer juste pour garder les apparences et ne pas blesser l'autre. Lorsqu'il avait rompu, elle ne lui en avait pas voulu, parce que elle-même ne ressentait plus rien pour lui, ils avaient exploité tout l'amour possible entre eux et il n'y avait plus, il ne restait que de l'amitié, parfois ambiguë car ils restaient des exs, mais ce n'était que de l'amitié, jamais Coleen irait jusqu'à s'imaginer de nouveau en couple avec lui, là ça serait faire une erreur. Puis, elle en aimait un autre et ce n'était pas du genre à avoir un coeur d'artichaut. « Mais arrête !  » S'exclamait-elle alors qu'il ne lui donnait même seulement 24H pour retomber dans les bras de Luke. Coleen aimait à fond oui, mais tout de même, elle n'était pas prête à se relancer dans une quelconque relation avec Luke, pas prête à officialiser le truc alors qu'elle était encore blessée et surtout méfiante. « Non vraiment il va galérer, je lui fais plus confiance. Et une relation sans confiance, ça ne sert à rien. » Elle soufflait légèrement, ça la rendait triste de parler de tout ça alors mieux valait changer de sujet. « Te contenter de moi ? J'espère que t'as conscience du privilège que je te ferai en acceptant ce soit disant rencard ! Dit moi ce que tu avais prévu et on verra si j'accepte ou pas ton rencard digne de ce nom ! »

@Rylan Halstead
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 12:39
Eleanor était en train de se servir à boire lorsqu'elle fut rejointe par Darcy. Mouais, à choisir, ce n'était pas la personne avec qu'elle aurait voulu voir ce soir, surtout vu comment elle était liée au fiasco de sa journée. Mais bon, elle était son amie et Len était disposée à se montrer clémente avec elle. Au moins jusqu'à ce que celle-ci lui parle du recyclage de son costume. « Qu'est-ce que tu veux, j'avais un stand à préparer je ne pouvais pas tout faire. » Elle pris une gorgée de son verre avant de reprendre l'air songeur. « J'aurais mieux fait de me trouver un meilleur costume. » Au moins, ça n'aurait pas servi à rien comme pour le stand. Darcy s'excusa ensuite et malgré ce qu'elle venait de dire, Eleanor était tout à fait disposée à entendre ses excuses et à les accepter. Mais avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Darcy l'avait planté pour rejoindre Caleb. C'était bien de s'excuser pour avoir planter le stand tout ça pour l'abandonner sans même attendre de réponses. Elle ne devait pas vraiment vouloir se faire pardonner finalement. Soit, ce n'était pas bien grave, Eleanor n'avait pas besoin de Darcy et elle se décida enfin à se mélanger un peu aux gens. Elle repéra un flic (Ethan), légèrement à l'écart. « Pas mal. » fit-elle en arrivant à sa hauteur. « Tu comptes nous faire un strip-tease en plein milieu de la soirée ? »

@Darcy Charles @Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 16:19

J'étais resté dans mon coin, en attendant de voir quelques personnes que je connaissais. Et j'avais choisis un bon endroit, prêt du bar, histoire que je ne manque pas d'alcool en réalité. J'avais ressortis mon costume de flic, que j'ai l'habitude d'enfiler dans mon métier, que j'enfile quand je fais mon show dans le bar, ou bien quand je débarque chez des filles et que je dois faire un show privé rien que pour elles. C'est quelque chose d'appréciable et les filles sont plutôt généreuse sur le pourboire. Bref, je bois tranquillement mon verre, quand une jeune femme finit par s'approcher de moi (Eleanor). Je lui souris, alors qu'elle me demande si je compte faire un show en milieu de soirée. Je rigole, alors que je secoue la tête. " Je suis sûr que t'aimerais, mais je vais m'en abstenir je pense, mais après en privé, pourquoi pas... " Evidemment je rigole après avoir dit cela. Cette situation m'amuse, mais je ne serais pas contre en réalité. Je la regarde de haut en bas discrètement, me mordant la lèvre inférieure. " Mais t'es pas mal non plus, voir plus que pas mal. " Oui vraiment, très charmante. " Désolé j'ai pas pu venir au stand des bisous, j'ai eu un imprévu, j'espère que ça a marché. " Autant se renseigner.

@Eleanor Wayland

Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 17:58
J'avais entendu parler de l'after part de l'UCLA il y avait quelques jours de cela. Ca me rappelais mes jeunes années, quand j'étais étudiante et que ces soirées étaient mon quotidien. J'en avais parlé à Alex, mais son internat lui prenait beaucoup de temps et il m'avait dit d'y aller toute seule et ne pas passer la nuit à l'attendre. Je m'habillai alors de mon déguisement préféré, la chemise blanche, la veste avec les épaulettes d'aigles, mon charbonneux et ma coiffure banane, j'avais l'air badass et la veste ne faisait pas apparaître mon début de ventre. J'enfilai mes talons et pris le chemin de la soirée, espérant revoir des ancienne têtes et voir les générations qui succédaient. J'entrai alors dans la soirée, beaucoup de gens dansaient et la même proportion étaient au bar. Je fis un tour de la salle du regard, sans reconnaitre grand monde. Je décidai alors d'aller au bar. « Un jus d'orange s'il vous plait. » Je fis un petit sourire, le serveur avait l'air surpris, mais je n'avais pas le choix. Quel dégoût de voir les autres se faire servir des shots, et mes préférés en plus. Je continuai de regarder autour de moi, pour voir si il n'y avait pas des petites connues.
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 18:43
Faye avait été à la kermesse de l'université l'après-midi, boire un coup à la buvette, et c'est tout naturellement qu'elle avait décidé d'aller à l'after organisée. C'était une manière pour elle de renouer avec la seule chose qu'elle aimait quand elle y était c'est-à-dire les fêtes. Elle s'était déguisée en super-héroïne avec une tenue qui la mettait bien en valeur, elle avait passé du temps à se préparer comme souvent. Une fois ayant bien vérifié plusieurs fois que sa tenue était parfaite et qu'elle ne possédait aucune faute de goût elle parti en direction de la soirée. Elle y allait seule mais elle se doutait qu'elle trouverait des personnes qu'elles connaissaient une fois sur place. Une fois sur place, elle se dirigea vers le bar, son endroit préféré partout où elle allait. Elle commanda un verre et aperçut Arianne toute seule plus loin, elles avaient l'habitude de faire des soirées ensemble, ça ne l'étonnait donc pas de la voir ici. Elle prit son verre et alla donc voir son amie. « J'adore ton déguisement tu es trop classe comme ça »


@Arianne Leroy
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 19:03
Lasse de rester dans son coin, Eleanor avait finalement décidé de se mêler au reste du monde et pour ça, elle avait choisi de rejoindre un jeune homme déguisé en flic, resté un peu à l'écart. Elle le connaissait de vue même si elle n'arrivait pas à remettre d'où elle l'avait vu, ni son prénom. Ca n'avait pas grande importance de toute manière. Elle lui demanda s'il comptait faire un show et se déshabiller au milieu de la soirée par simple curiosité et il lui répondit qu'il ne le ferait pas en public mais pourquoi pas en privé. Un sourire se dessina sur les lèvres de Len. « Est-ce une proposition ? » Non parce que si ça en était une, elle pouvait envisager de la saisir. « Et merci pour le compliment. » Ca faisait toujours plaisir. « Mais c'est du recyclé comme a dit une de mes amies, j'aurais pu faire mieux. » Le jeune homme s'excusa ensuite de ne pas être venu au stand de bisous et Eleanor réalisa que ça devait être un Iota. C'est pour ça qu'elle l'avait déjà vu, il avait du être là lors de réunions de préparation ou un truc comme ça. « Oh tu n'as rien manqué tu sais, c'était un peu un fiasco. Et les gens à embrasser, ce n'était pas le top. » Peut-être parce que la personne qu'elle aurait voulu embrasser était dans le stand justement. « Il n'y a plus qu'à espérer que je fasse mieux ce soir. »

@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 23:05
Tamsin avait décidé de rejoindre James et Miles. Ce dernier qui ne s'était pas gêné de l'afficher lors de la tombola. Il faisait son jaloux ou quoi ? Enfin bref, ce n'était pas pour cette petite broutille qu'elle allait se bousiller sa soirée. Elle avait salué les garçons et James se prend au jeu, ce qui étire un sourire sur les lèvres féminines. « Oh Milady. » Dit-il accompagné d'un baise main. Princesse Tamsin fait une petite révérence avant de dire « Docteur. » Répond-t-elle en allusion à son costume. « James, c'est bien ça ? »  Si elle ne se trompait pas, c'était le frère de Charlie avec qui elle était bonne amie. Elle avait déjà entendu parler de lui par elle, mais aussi par Lola, sa colocataire. Mais les deux jeunes gens, ne s'étaient jamais réellement rencontrés, ce soir était l'occasion.



@Miles McLaggen @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 23:44

Ce n'est pas mon genre d'aller taper l'incruste dans un groupe de personne, donc j'attendais tranquillement et j'observais les gens autour de moi. Après tant que j'ai à boire, tout me va. Mais une jolie jeune femme finit par s'approcher de moi et je suis plutôt ravi, parce qu'elle est vraiment charmante. Non je n'allais pas faire de show au milieu de cette soirée. Faut pas abuser non plus, mais oui si elle y tient, je peux lui en faire un privé. Tout est possible, tant que j'ai une récompense évidemment. " Peut être bien... " J'hausse les épaules en la regardant. Je retire mes lunettes de soleil pour les mettre sur ma tête, et généralement elles craquent toute en voyant mon regard aux yeux bleus (a). " Tu crois que j'ai choisis l'originalité en venant en flic ? T'es déguisé c'est le principal. " Venir en flic c'est basic surtout pour une stripteaser. Je termine mon verre pour en reprendre un autre, et j'en profite pour en prendre un deuxième et l'offrir à la jeune femme. Je m'excuse de ne pas avoir été présent lors de notre stand, mais j'ai eu un imprévu, sinon j'aurais aimé donner des baisers à tout va. Apparemment ça a été un fiasco et les gens à embrasser n'était pas top et elle espère se rattraper ce soir. " Je pourrais me faire pardonner de ne pas avoir été présent en te proposant un baiser si tu veux. " J'ignore qui a participé chez les Iota, et j'espère qu'ils étaient nombreux tout de même.

@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juil 2016 - 0:28

Après une journée bien remplie, j'étais juste heureux de pouvoir me reposer et de passer une bonne soirée. J'allais essayer d'oublier mes soucis. D'oublier Indiana. Pour cette nuit, pour m'amuser, pour Gunhild. Après tout, c'était elle ma cavalière, je lui devais au moins ça. « Pas trop inconfortable le costume ? » Je la regardais des pieds à la tête, et qu'est-ce qu'elle était belle. Et cette combinaison lui allait à ravir, ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Par contre, moi... J'avais beau être pas mal baraqué d'un coup, ce n’était pas super confortable. Mais on s'en fiche, avec un peu d'alcool dans le sang je serais comme un bébé dans l'eau. « Je vais nous chercher des verres, bouge pas. » Je marche rapidement vers le bar et fait remplir de verre de bière avant de revenir vers la jolie jeune femme. « Ca te fait 5 dollars. » Bah ouais attends, on était plus ensemble c'est plus à moins de lui offrir ces boissons. Et puis, c'est une femme indépendante la Gunhild, hein ? « Blague à part, t'es vraiment belle ce soir... »
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juil 2016 - 2:27
Une petite soirée déguisée, ça ne pouvait qu'être amusant, pensait Luke en ressortant un déguisement qu'il n'avait pas mit depuis longtemps, en fait il ne l'avait jamais mit et il s'était dit que c'était le bon moment pour l'enfiler. La tenue enfilée, il lui restait quelques détails encore à régler : le maquillage. Il avait alors demandé à son coach de l'aider, débarquant à la salle de sport dans cette tenue de Charlie Chaplin mais celui-ci avait directement  refusé et s'était ouvertement moqué de lui au point même de s'amuser à le prendre en photo puis heureusement Luke était tombé sur Cybelle qui s'entraînait au même moment à quelques mètres de lui. Le brun lui avait alors demandé un petit peu d'aide avant de l'embarquer dans cette folle aventure. Quitte à se ridiculiser, autant ne pas le faire tout seul. Sympa le coach non ? Les deux amis arrivaient alors ensemble à cette petite soirée qui semblait avoir réunit pas mal de monde. Il y avait des déguisements pour tous les goûts, chacun avait joué le jeu c'était sympa. Luke balaya du regard l'endroit avant de se tourner vers son invitée. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demanda-t-il en souriant, mais pas trop car sa moustache tenait à peine, il avait peur qu'elle se décolle et s'il avait mit plus de colle, il avait peur qu'elle reste collée.

@Cybelle Nemery
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juil 2016 - 22:18

Aujourd'hui ne travaillant pas, j'avais suivi les conseils de mon photographe préféré et j'avais décidé d'aller faire un peu de sport. J'étais obligée d'en faire quasiment tous les jours, de par mon métier, mais également parce que j'aimais la bonne bouffe et qu'un morceau de salade ne me suffisait pas. Bien sûr, j'aimais également le sport et surtout, je faisais de quasiment tout ce qui était un avantage. Alors ce jour-là, j'avais décidé de me rendre à la salle, bien que je n'eusse pas prévenu mon coach habituel. Pour une fois, je ferais une séance seule. Ma séance s'approchais de la fin quand je vis débarquer dans la salle de sport Charlie Chaplin ! Enfin, il s'agissait plutôt de mon coach qui semblait s'être déguisé. Mon premier réflexe fut de rire, comme les quelques personnes assistant à ce spectacle. Puis Luke vint me rejoindre et me demanda mon aide pour le maquiller. Chose que je ne pue refuser !
Tout cela m'amusa beaucoup jusqu'au moment où il m'invita à me rendre à cette petite soirée avec lui. Mais j'avais besoin de sortir alors j'acceptais finalement. Entre-temps, j'allais prendre une douche et je cherchais un costume dans mes habits. Il ne me restait plus que celui que j'avais pour Halloween dans mes placards. Alors je le mis après m'être coiffée et maquillée pour ressembler au personnage. J'avais même ajouté des craies de couleur rose et bleu dans mes cheveux séparés en deux couettes. Puis nous nous étions rendus à la fameuse soirée.
Je découvrais l'endroit avec le sourire aux lèvres, tout semblait bien organisé. J'accompagnais Charlie Chaplin et hochais la tête quand il me proposa à boire.
"- Avec grand plaisir ! Mais faites attention monsieur Chaplin, votre pilosité facile se fait la malle." Ajoutais-je en riant doucement.

 @Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Dim 3 Juil 2016 - 15:28
Le jeune homme avait parlé de faire un strip-tease en privée après la soirée et Eleanor se demandait si c'était une proposition. Parce que si ça en était une, il se pouvait qu'elle soit intéressée. Elle avait cruellement besoin de se détendre et c'était quand même un bon moyen de se détendre d'assister à un spectacle comme ça. Il lui répondit peut-être bien et Len ne sut trop comment l'interpréter, elle préféra donc se concentrer la question de costume. « Je pense que tu as choisis ce qui te mettait le plus en valeur. » dit-elle avec un petit sourire malin. « Et je pense que ça t'as plutôt bien réussi. » Plutôt très bien même. « Et les lunettes posées sur la tête, c'est un meilleur choix effectivement. » Elle n'était décidément pas avarde en compliment ce soir. Le jeune homme n'avait peut-être pas conscience de sa chance mais il en avait beaucoup, surtout quand on connaissait Len et son côté très critique. Il se révéla juste après que le jeune homme était un iota parce qu'il lui demanda comment c'était passé le stand et s'excusa pour son absence. Il n'avait rien manqué, en plus il n'y avait eu personne de correct à embrasser. Pour se faire pardonner, il lui proposa immédiatement un baiser. « Ca pourrait être un bon moyen de te faire pardonner effectivement… si t'es sûr d'embrasser vraiment très bien. » Elle le taquinait et ne mettait pas vraiment en doute ses capacités. Elle aimait juste bien provoquer les gens.

@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Dim 3 Juil 2016 - 15:44
Le brun venait de proposer à boire à sa partenaire pour la soirée et elle acceptait. Luke lui fit alors un petit signe de tête pour qu'elle le suive à travers la foule afin d'aller chercher de quoi se rafraîchir un peu. Il y avait beaucoup d'étudiants ici, enfin normal, c'était principalement  une soirée pour que les étudiants puissent fêter la fin de l'année universitaire mais puisque les simples habitants de la ville étaient invités, le brun avait sauté sur l'occasion, il avait besoin de se vider la tête ces derniers jours et puis il était tombé sur Cybelle. « Foutue pilosité ! » dit-il en râlant avant de rire doucement tout en appuyant sur sa moustache dans l'espoir de la faire un peu plus tenir. « J'aurai su je t'aurai proposé de changer de déguisement avec moi, je suis sur que j'aurai été sexy dans cette tenue » sans les couettes évidemment parce qu'il n'y avait pas matière avec ses cheveux. Bref le brun reprenait un peu plus de sérieux et se retourna de nouveau vers la demoiselle. « Alors, je suis pas sûr qu'il y ait de quoi se bourrer la gueule, on est tout de même au campus mais il doit bien y avoir un truc sympa, tu prends quoi ? » demanda-t-il en regardant ce qui était proposé.

@Cybelle Nemery
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Soirée déguisée »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum