Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Soirée déguisée - Page 5

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
« EVENT #4 : Soirée déguisée »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 13:10
Elle avait mis toute sa volonté pour calmer ses nerfs, ne pas déraper leur de cette journée. Mais ce soir, elle était arrivée à bout. Miles c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il la cherchait, il allait la trouver. Elle reste d'abord silencieuse, lui lançant le temps de déballer son discours « J'sais pas, apparemment t'as besoin qu'on te remettes les pendules à l'heure. T'as pas de principes en fait ? » lève les yeux au ciel, il l'énerve. Et en plus de cela, il continue. Elle adorait Miles en temps normal, mais là, il n'énervait au plus au point « On va pas discuter plus longtemps t'en fais pas. Bonne soirée dans ce cas. Va retrouver tes gars, mais compte pas sur moi pour te sortir d'une galère. » Sans réfléchir, elle vient de mettre devant lui afin de lui barrer la route « D'où tu te permets de juger sans connaître la situation ? tu te bases sur des rumeurs en plus. » Elle croise les bras sur sa poitrine, signe de mécontentement. Il ne connaissait rien à son couple, à son passé.


@Miles McLaggen
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 17:49
Len aimait bien le choix de costume du jeune homme. Ce n'était certes pas le plus réussi de tous quand on voyait certains autres ici mais au moins, il avait su trouver un costume qui le mette en valeur, c'était déjà pas mal. En plus, il venait de relever ses lunettes de soleil sur sa tête et la brune trouvait que ça lui allait bien mieux. Peut-être parce qu'elle était pas indifférente à ses yeux bleus. « Ah ouai ? Les lunettes me vont mieux sur ma tête, ou alors c'est mes yeux bleus qui te plaisent ? » Len eut un petit sourire, on ne pouvait décidément rien lui cacher à lui. Un autre jour, elle en aurait sûrement profité pour le rembarrer mais pas ce soir. Ce soir, elle avait passé une mauvaise journée et elle avait très envie de se détendre. « Tes yeux bleus, c'est un atout charme indéniable. Tu dois en faire succomber plus d'une. » Elle n'était elle-même pas indifférente comme elle l'avait bien montrer depuis qu'elle l'avait abordé. Le Iota s'excusa ensuite pour son absence au stand de baiser et proposa de se racheter en l'embrassant. C'était une idée quelque peu… intéressante. Et il se pouvait que Len soit sérieusement en train d'envisager l'idée. Elle préférait néanmoins le mettre en garde, ça ne marcherait que s'il embrassait bien. Mais d'après lui, c'était le cas. Avant de lui répondre, Eleanor but une longue gorgée de son verre avant de hocher la tête à la positive. « Il se pourrait que je sois très tentée oui. »

@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 20:31

En t'entendant dire que tu avais peur de me choquer je ne pu que sourire amusée. C'était tout de même mignon de ta part. Je glissais mes doigts dans mes cheveux, du côté rose en buvant une gorgée de ma boisson. Je finissais de l'avaler quand je t'entendis parler des collants. Je ne pu retenir un petit rire en baissant mes yeux sur mes collants. Puis je levais les yeux au ciel en gloussant doucement avant de reposer mes yeux sur toi.

- Il ne vaut mieux même pas penser aux collants... Trop de sexytude en toi avec ça ! Tout le monde aurait voulu être en ta compagnie ! Bon si ça te tente quand même, appel moi pour l'épilation à la cire, ça serait marrant.


Ajoutais-je dans un petit rire presque sadique. C'était le genre de choses qui faisait bien souffrir. Comme le fait que tu aurais sûrement dû mettre des chaussures à talons avec les collants. Double souffrance mais ça aurait été très comique de te voir essayer de t'en sortir du haut des talons. Je t'écoutais par la suite me raconter ton parcours à toi. Je hochais régulièrement la tête en sirotant dans mon verre l'alcool fort.

- Ah oui effectivement tu as eu de la chance ! C'est pas mal parfois de se faire aiguillé. Surtout si ce métier c'est un peu ton rêve et que t'ai pu directement par ça sans passer par... Euh être caissier ou vendeur je ne sais où.


Dis-je en te souriant avec douceur. Tu étais quelqu'un de très sympathique dont la compagnie était plaisante. Tu savais mettre à l'aise et parler sans qu'un blanc gênant ne s'installe. La soirée autour de nous semblait également plaire à tout le monde.

 @Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 21:37
Se fritter avec Tamsin n'était pas quelque chose dont il avait peur, si ça devait se produire, ça se ferait et vu leur réaction à chacun, ils allaient bien vite se prendre la tête, car sans surprise, elle ne le laissait pas partir, alors que c'était elle même qui avait exigé qu'il s'en aille car elle n'avait soit disant pas besoin que quelqu'un lui fasse la moral, enfin si pour elle c'était un comportement normal, alors oui, elle en avait besoin. Dire que Niels était sorti avec elle... Il était tellement déçu et préférait couper court à ça, il était venu ici pour s'amuser, pas se prendre la tête et puis, elle faisait ce qu'elle voulait en vrai, si elle voulait foutre sa vie en l'air ce n'était pas le problème de Miles. Alors il s'apprêtait à s'en aller plus loin, rejoindre quelqu'un avec qui il s'amuserait mais elle l'en empêchait, mais il ne le supportait pas et fit un pas vers elle, étant maintenant assez proche d'elle pour lui parler doucement, histoire que personne n'entende ce qu'il était sur le point de dire, car oui, Miles n'était pas un connard, il ne s'amusait pas à détruire la vie des autres, sans aucune raison. « Des rumeurs que tu n'as pas nié je te ferai dire ! C'est à se demander si c'est pour ça que Niels et toi vous n'êtes plus ensemble. » Il la regardait, quelques secondes avant de la contourner, c'était elle qui lui avait demandé de passer son chemin car elle ne voulait pas qu'il lui fasse la moral, alors qu'elle le laisse faire ! « Fait ce que tu veux Tam', si ça te plait de jouer la fille infidèle, fait. »

@Tamsin Kingston
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 21:45
Evidemment il fallait qu'Antonia débarque pour le mettre de mauvaise humeur. Cette fille était un calvaire. Autant elle était particulièrement attirante, autant ce qu'il y avait à l'intérieur était particulièrement rebutant. Cela devenait désespérant de voir que Tobias n'y voyait que du jeu, à son petit jeu de gentille petite copine. Surtout qu'il était certain que si il n'était pas un Epsilon et qu'il ne connaissait pas Tobias, elle n'hésiterait pas à coucher avec lui sans aucun scrupule. C'était ce genre de filles, il en était certain. La joute verbale habituelle s'installa entre eux, et James détestait savoir qu'elle finissait toujours par avoir l'ascendant d'une façon ou d'une autre. "Tu n'es PAS seule, car par définition, nous sommes là. Et si tu es ici avec nous, je suppose que c'est car tu n'as pas des amis à aller embêter ?" Il ne voulait pas lui payer son verre. Hors de question qu'il paye quoi que ce soit à cette fille. Il eut un sourire moqueur lorsqu'elle lui parla de son déguisement. "Le rôle de sorcière te colle à la peau. Fais attention, je vois une verrue apparaître." Elle était très loin du personnage qu'elle incarnait, mais la vile sorcière, c'était tout elle.

@Antonia Baccarin
Invité

Anonymous
(#Mar 12 Juil 2016 - 10:42
Luke regardait les collants de Cybelle en secouant la tête lorsqu'elle reprit la parole. Il s'imaginait avec ces collants et surtout, il l'imaginait en train de l'épiler et ça, ça le faisait grimacer automatiquement. Il avait déjà connu ça, c'était connu, en soirée, lorsqu'on est jeune, il faut toujours qu'il y en ait un qui passe par la case ' épilation' et  évidemment c'était lui qui était passé par là lorsqu'il était plus jeune. « Non, on se passera de l'épilation, je suis déjà passé par là et ça ne me dit rien. » Ça faisait surtout mal, il n'avait pas oublié. En même temps ils s'y étaient prit à plusieurs pour l'attacher, pour le tenir tandis que deux autres gars s'amusaient avec ses jambes. Ça avait été douloureux, il avait fini avec des jambes rouges et sans poil, pendant plus d'un mois il n'avait pas mit autre chose que de longs joggings lui arrivant bien en bas des chevilles et autant dire qu'on l'avait regardé bizarre lorsqu'on avait pu voir ses jambes parfaitement lisses et sans poils. « J'ai eut de la chance, mon coach m'a prit comme apprenti et j'ai pu passer des concours ensuite mais sans lui j'aurai été dans l'embarras. » Il haussait doucement les épaules sans trop rentrer dans les détails non plus, c'était une longue histoire, c'était son histoire et ce n'était pas toujours très simple d'en parler. « T'as toujours vécue à Los Angeles ? » demandait-il ensuite en reprenant une gorgée de  champagne. Champagne délicieux au passage.

@Cybelle Nemery
Invité

Anonymous
(#Mar 12 Juil 2016 - 15:55

Je baissais les yeux sur mes jambes en souriant amusée avant de poser mes yeux sur tes propres jambes dans ton beau costume de Charlie Chaplin. Je t'écoutais et haussais les sourcils quand tu disais être déjà passé par la case épilation.

- Oh ! Intéressant dit donc. Et à ce que j'entends t'as pas vraiment envie de recommencer. T'as bien raison, c'est douloureux et toi t'en a pas impérativement besoin.. Comme nous les filles.


Ajoutais-je amusée. Ce n'était pas une partie de plaisir de se faire épiler mais moi j'étais déjà bien habituée. Alors pour un homme qui n'en avait jamais fait et qui avait de long poils aux pattes.. Outch ! Quant à moi je ne me faisait que les demi-jambes, j'avais la chance d'avoir des poils assez clair et donc je ne me faisais jamais les cuisses. Et heureusement parce que ça prendrais encore plus de temps. Combien de femmes n'avaient pas espérée naître sans poils ? Qu'est-ce que ça aurait été pratique !
Je t'écoutais me raconter que ton coach t'avais en quelque sorte pris sous son aile, je souriait. Puis à ta question je hochais doucement la tête.

- Oui, je suis originaire de Los Angeles, j'ai vécue avec mes parents et mes frères. Mais j'adore voyager, partir dans d'autres pays. En faite c'est un peu une passion aussi. Alors quand je pars à l'étranger pour mon travail c'est vraiment une partie de plaisir. Mais je suis toujours un peu contente de revenir ici, c'est ma ville natale.


Je prenais mon verre pour en boire une nouvelle gorgée. Ca faisait bizarre en quelques sorte d'être ici avec toi. A chaque fois que je te voyais tu m'entraînais, me donnait des ordres, des choses à faire. Bref tu me faisais transpirer ! Et ici on buvait tranquillement et tu me posais des questions à propos de ma vie. C'était plutôt agréable et ça changeait un peu.

- Et toi ? Parle moi un peu de toi. Tu as toujours vécu ici ? Tu as une petite amie ? Tu as des passion ? Je n'arrête pas de parler de moi mais je ne sais pas grand chose de toi.

 @Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 16:47

Tout en parlant avec Caleb, je senti des mains se coller sur mon visage... Tout d'abord surprise, je fis un petit bond sur moi même pour ensuite respirer l'odeur qui s'échappait du jeune homme, son odeur. Cette odeur qui me faisait sourire malgré moi. Affichant alors un large sourire, je répondis à la petite question de Scott.
" Evidemment que je sais qui c'est... C'est un beau strip teaser qui vient me faire la cours non?"
Un large sourire aux lèvres, je pose mes mains sur celle du jeune homme et les retire tout en me tournant vers lui. Lorsque je le vis je fis une petite tête toute triste.
"Oh ! Ce n'est que toi?" J'éclate alors de rire et vient lui faire la bise, avant de saluer la jeune femme qui venait de s'approcher de nous. Je pris doucement Scott dans mes bras sans me rendre compte que cela pourrait paraître suspect.

@Scott J. Hawkins @Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Sam 16 Juil 2016 - 9:00
Clairement, Caleb n’avait pas pensé que la journée se déroulerait ainsi. Il pensait simplement s’amuser un peu, embrasser quelques femmes – et pourquoi pas des hommes – pour quelques dollars récoltés. Il avait fini par le faire mais c’était le drame tout autour qu’il n’avait pas anticipé. Enfin comment aurait-il pu prévoir le baiser qu’il avait échangé avec Darcy ? Elle n’avait jamais répondu à aucune de ses avances. Et maintenant, quelque chose a changé. Il n’est pas certain que ça soit dans le bon sens cependant. Parce qu’il y avait cet autre homme, visiblement jaloux. Et parce que ce baiser n’était sans doute qu’un jeu. Mais, malgré ses doutes, ça n’empêche pas Caleb de continuer à flirter avec Darcy, cherchant même les compliments sur leur baiser. C’est ce que lui reproche Darcy avant d’admettre que c’était plutôt bien. Pas très expressif comme compliment mais, connaissant la jeune femme, Caleb s’en contentera. Sauf qu’après, elle lui annonce que ça ne risque pas d’arriver à nouveau. Il ne peut s’empêcher d’être déçu, bien sûr, même s’il aurait dû s’y attendre. Ça ne voulait rien dire après tout, c’était juste pour le stand. « On en reparle quand tu feras des rêves cochons avec moi dedans et que tu voudras recommencer. » Malgré la déception, Caleb n’est pas du genre à se laisser désarçonner. Ni à perdre complètement espoir. Elle a apprécié le baiser, c’est un début. « Tu viens danser Catwoman ? »

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Sam 16 Juil 2016 - 13:23
« Bon ok c'est bon ça va, on y va ! » Après plusieurs minutes d'insistance de la part de Calypso, tu cèdes. En effet Caly avait débarqué chez toi pour une soirée films entre filles. Malheureusement Netflix était en maintenance. Dommage. Du coup en plan B elle te propose d'aller à la soirée déguisée. Une sorte d'after de la kermesse. T'avais pas trop envie d'y aller mais bon, tu ne pouvais rien refuser à la jolie blonde. Tu ne sais pas trop si vous étiez amies toutes les deux mais tu apprécies sa compagnie. Vous partez donc à la résidence des Thetas pour vous changer et pour que Calypso te prête un déguisement. Entre temps, tu envoies un message à Maxon au cas où il veuille vous accompagner. Prêtes, vous vous rendez à la soirée. Tu débarques donc en costume de Red Witch aux côtés de Captain America. Quelle belle équipe. T’es pas vraiment à l’aise dans ce cuir. Mais bon l’avantage c’est que tu seras sûrement la seule à avoir ce costume. Peut-être même sûrement la seule sorcière. Au fond de toi t’espères voir quelques personnes ce soir. Comme Caleb que tu aperçois entrain de flirter. Génial ça commence bien là. C’est pas comme si ça te faisait quelque chose non ? « Voilà on est venu, on peut repartir maintenant ? » dis-tu à ta partenaire (Calypso), désespérée. Ça manque d’enthousiasme ça Sofia.

@Calypso Lane-Sappheiros
Invité

Anonymous
(#Sam 16 Juil 2016 - 21:48
Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait avec Caleb. Jusqu'ici, elle l'avait toujours considéré comme un ami, rien de plus. Mais depuis un peu plus tôt dans la journée, ça avait changé. Un peu. La faute au baiser inattendu qu'ils avaient échangé. La faute à Levi qui avait agi comme le plus immature et insupportable des enfants. Elle ne savait pas exactement dans quelle mesure tout ça avait changé pour le moment, mais elle avait indéniablement apprécié l'instant, et elle savait que Caleb aussi. Il espérait même que ce soit le cas, à en juger par son insistance à en parler et à recevoir des compliments. Avec son esprit de contradiction, Darcy ne put s'empêcher de le faire galérer un peu. Elle venait même de dire que ce n'était pas prêt de se reproduire, même si clairement ce n'était pas quelque chose qui la dérangerait. Elle préférait juste prendre des précautions, pour ne pas que le fiasco Levi se reproduise. « On en reparlera à ce moment-là oui, en espérant que tu sois toujours disposé à réessayer.» Rien ne le garantissait après tout. Seul l'avenir le dirait. En attendant, ils étaient à une soirée déguisée, elle en Catwoman, lui en Jack Sparrow. Ils n'avaient qu'à en profiter et à arrêter de se prendre la tête. Enfin en tout cas, Darcy avait très envie d'arrêter et de profiter. « Allons-y ! » dit-elle avec un sourire avant de se diriger vers la piste, déjà bien remplie, et de commencer à se déhancher au rythme de la musique. Elle adorait danser comme ça, en toute insouciance. Ca ne lui était pas arrivé depuis bien trop longtemps à son gout et ce soir elle en avait vraiment besoin. Caleb n'avait pas mis bien longtemps à la rejoindre. « Pas trop déçu de passer ta soirée avec moi alors ? J'espère ne pas t'avoir cassé ton coup tout à l'heure. » Elle avait remarqué qu'il parlait avec une fille avant qu'elle n'arrive.

@Caleb A. Calloway
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 11:37
Tout ça paraît presque étrange. D’accord, Caleb est intéressé par Darcy depuis un moment mais, honnêtement, il ne croyait plus que quelque chose pourrait se passer un jour. Et c’est quand il n’essaye même pas de flirter avec elle qu’elle propose qu’ils s’embrassent. Allez comprendre. Enfin du coup, Caleb a décidé d’arrêter d’y réfléchir et de prendre les choses comme elles viennent. Si bien que, lorsque Darcy annonce qu’il n’y aura pas d’autre baiser de sitôt, il ne peut s’empêcher de la contredire, sur le ton de la plaisanterie. « Seul l’avenir nous le dira. » Après tout, si elle veut le faire galérer, il peut aussi jouer à ce jeu. Il ne compte pas l’attendre patiemment alors qu’elle ne veut toujours pas de lui. Enfin à ce qu’elle dit du moins. Pas dérangé pour autant, Caleb invite Darcy à danser, pour qu’ils puissent profiter de la soirée un peu. Celle-ci ne se fait pas prier et il doit même accélérer le pas pour la suivre jusqu’au milieu de la foule déjà occupée à danser. Il commence alors à danser avec Darcy sur une musique récente, et se fait à nouveau la réflexion que ce costume lui va beaucoup trop bien. « Je crois que le scientifique l’aurait fait à ta place, si tu n’étais pas arrivée. » Fait-il en haussant les épaules, bien loin du drama. « Et sinon, ça va, j’ai connu pire que toi comme partenaire de danse. »

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 13:33
EVENT #4 : SOIRÉE DÉGUISÉE
— with All the people

Juin 2016. En voulant faire une surprise à ma meilleure amie en arrivant à sa hauteur en lui mettant mes mains sur ses yeux pour lui faire deviner qui c'était, je fis une grimace en l'entendant me dire qu'elle savait qui c'était. En fait, elle s'attendait à trouver un stripteaseur, je devais le prendre comment ? Parfois je me dis que je suis vraiment au ras des pâquerettes niveau séduction malgré les précieux conseils de mon coach sportif et que jamais j'arriverais à conquérir le coeur de ma meilleure amie. Je décide alors de prendre un air faussement vexé afin de lui répondre. Bah ouais c'est que moi et depuis quand tu aimes voir des gigolos toi ?, vins je lui répondre les bras croisés, l'air faussement vexé voire vexé tout court même, attendant sa réponse et venant me présenter à l'homme avec qui elle parlait. Excusez moi, j'ai oublié de me présenter, je suis Scott Hawkins, professeur à l'université et vous ?

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis @caleb a. calloway
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 13:52
Un large sourire formé sur mon visage je regarde le jeune homme qui semblait être vexé par ma remarque.
"Depuis que j'ai lu dans un journal qu'un certain pourcentage de femme coincée n'ont jamais regardé un seul strip-teaser et que c'était à cela qu'on reconnaissait une fille coincée. Bien que je sois toujours vierge, je ne pense pas être quelqu'un de coincée et donc j'essaie de noyer le poisson en tentant de trouver une parade si tu vois ce que je veux dire?" Mon explication me semblait ultra-farfelue voir au ras des pâquerettes mais bon, quelles femmes oseraient dire qu'un homme dénudé commence à la tenter de plus en plus? Pas moi en tout cas, même si je l'ai dit de manière déguisée

@Scott J. Hawkins
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 14:50
EVENT #4 : SOIRÉE DÉGUISÉE
— with All the people

Juin 2016. Je vins écouter ma meilleure amie venir m'expliquer avec une explication plus que farfelue qu'elle avait lu quelque part qu'une fille coincée se reconnaissait parce qu'elle ne savait pas regarder un stripteaseur, ce qui me fit rire car je trouvais son explication particulièrement stupide. Malgré tout, cela me donna l'idée de me transformer en stripteaseur pour elle parce que je sais que le simple fait de l'imaginer regarder un autre homme se déshabiller face à elle me met hors de moi intérieurement alors je vins lui répondre, l'air amusé. T'es en train de dire que tu comptes aller dans un club de striptease pour prendre du plaisir ?, vins je lui demander un peu perplexe par la discussion qui devenait réellement étrange avant de reprendre en venant lui chuchoter. Ou est ce une proposition pour que je joue les gigolos face à toi un soir à la maison ?, vins je lui demander aussi même si je sentais que je devenais tout rouge face à ma dernière remarque car tout cela me paraissait vraiment bizarre et heureusement que je lui avais chuchoté la dernière chose ou je me serais barré en courant, tellement j'ai un peu honte de parler de ça en public. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis @caleb a. calloway
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Soirée déguisée »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre copines - Vitoria
» EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong
» soirée entre amis (maxyne)
» Même déguisée je te reconnais les yeux fermés ▬ Nyx & Wesley
» Soirée Great Gatsby

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum