Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Soirée déguisée - Page 6

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
« EVENT #4 : Soirée déguisée »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 15:17
Je regardais Scott en riant. Enfin il avait retirer sa petite mine boudeuse qui malgré elle me faisait tant craquer. T'es en train de dire que tu comptes aller dans un club de striptease pour prendre du plaisir ? avait-il dit, question à laquelle j'avais bien entendu répondu du tac au tac "Oui pourquoi pas....? Tu as un endroit à me conseiller? La tournure de la conversation passait du délire à l'intime lorsqu'il vint me faire sa proposition dans l'oreille. Les yeux pleins d'étoiles, je lui répondit tout en chuchotant à son oreille aussi "Ta proposition est bien alléchante mais je t'ai déjà vu presque à poil rappelle toi. Etant donné que ce fut une des plus merveilleuses expériences, si ta proposition est bien réelle, je suis partante pour qu'on quitte la soirée de ce pas...

@Scott J. Hawkins
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 15:29
EVENT #4 : SOIRÉE DÉGUISÉE
— with All the people

Juin 2016. Cette discussion avec Olivia n'avait ni queue ni tête et mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vint me demander si j'avais un endroit de strip tease à lui conseiller, comme si j'avais une tête à aller souvent dans ce genre d'endroit. Mais la suite de sa réponse me fit sourire car c'est vrai qu'elle m'a déjà vu nu à plusieurs reprises quand on était à Oxford et je ne pus m'empêcher de sourire à sa proposition de quitter la soirée. Si seulement je pouvais écouter plus mon coeur que ma raison, je l'aurais emmené de ce pas sur une plage pour passer une nuit à la belle étoile et arriver à lui dire que je l'aime mais ma raison vint me faire répondre. Non je connais pas d'endroits de ce genre mais ça doit bien se trouver sur Los Angeles, vins je lui répondre d'abord à sa première question avant de reprendre. Si tu veux quitter la soirée, on peut toujours aller sur la plage aussi, vins je lui chuchoter en retour, tout en restant proche d'elle mais elle est une des rares à ne pas me juger pour mes TOC alors.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 15:40
La réponse un peu sèche de Scott me fit comprendre que cette idée ne lui plaisait guère mais bien sûr, je ne pu m'empêcher d'en rajouter une couche.
"Sans soucis, je ferais le tour de la ville un jour tard le soir pour en dénicher un." dis-je en haussant les sourcils. Bien que la fin de soirée sur la plage m'interessait, je ne trouvais pas l'idée très raisonnable, ma raison prit alors le dessus sur mes envies. N'étant pas claire avec moi même je cherchai une sortie de secours sans pour autant vexé le jeune homme. "Mh c'est bien halechant aussi mais à vrai dire, je pensais juste passé en coup de vent ici, à cette soirée et ensuite rentrer chez moi faire un peu de rangement parce que c'est un vrai foutoir et puis j'ai pas assez dormi la nuit précédente" avec une petite désolée, je viens lui faire un petit bisous sur la joue "Tu me ramène?"

@Scott J. Hawkins
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 15:42
Tout mec ayant déjà vécu une épilation voyait ça comme son pire cauchemar en plus. Encore heureux, Luke ne s'était pas fait épiler le torse -il n'y avait pas grand chose à épiler- mais tout de même, il gardait de très mauvais souvenirs de ce moment qui l'avait choqué. Pauvre petit. « Je sais pas comment vous faites vous. » Il secouait la tête doucement, les femmes étaient bien courageuses entre les règles, les accouchements et les épilations, elles étaient courageuses. Puis la conversation se poursuivit sur un tout autre sujet : son métier. Luke lui expliquait assez vaguement que c'était grâce à son coach qu'il en était là et il apprenait en retour qu'elle était originaire d'ici, qu'elle avait donc des frères et qu'elle aimait voyager. Son métier lui faisait voir du paysage ça devait être sympathique. « Tu as fait beaucoup de voyages du coup ? » Il espérait pouvoir lui aussi voyager,il avait participé au spring break mais il rêvait d'un tout autre voyage, avec des amis, ou une fille, la fille en question même. Mais pour le moment ce ne serait pas possible. Le brun reprenait ensuite une gorgée de sa boisson alors qu'elle lui posait à son tour quelques questions ce qui faisait sourire Luke. C'était toujours plus agréable lorsque la conversation allait dans les deux sens. « J'ai toujours vécu ici ouais. » répondait premièrement le jeune coach avant de se gratter la tête. « et je suis célibataire mais y a quelqu'un, c'est juste un peu trop compliqué parfois. » rajoutait-il en haussant les épaules avant de reprendre la parole. « Et j'aime le sport, c'est ma plus grande passion, suivi de la boxe et la moto. J'aurai bien dit la nourriture, mais ça doit être bizarre pour un coach sportif d'être un gros gourmand passionné de malbouffe. »
@Cybelle Nemery
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 15:59
EVENT #4 : SOIRÉE DÉGUISÉE
— with All the people

Juin 2016. Mais c'est qu'elle me cherchait ma meilleure amie, bah oui je la connais depuis le temps et je me doute forcément un petit peu qu'elle profite de me voir légèrement mal à l'aise à l'idée qu'elle aille dans un club de strip tease. Mais quel homme amoureux serais je si je la laissais partir avec un autre que moi hein ? Alors qu'elle vient me faire savoir qu'elle allait chercher un jour le soir, je n'hésite pas à venir lui répondre, amusée tout de même de sa réponse. Sortir le soir toute seule n'est pas prudente ma chère, te faudra un chevalier pour te protéger, tu crois pas ?, vins je lui dire avec un clin d'oeil avant de reprendre quand elle me demande de la ramener. Ouais je crois qu'on doit avoir trop bu pour la soirée. Allons y alors, vins je lui répondre en commençant par partir vers la sortie et mettant ma main dans son dos en toute amitié évidemment. Cette soirée aura été bizarre à cause de notre discussion mais cela m'aura permis de me rendre compte que je supporte pas l'idée qu'un autre homme la regarde et qu'il va me falloir vraiment arriver à lui dire que je l'aime.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis

OUT
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 16:30
Soirée Netflix ce soir du moins c’était ce qui avait été prévu par la princesse de Suède ainsi que l’héritière grecque. Maintenance durant toute la soirée, fichue serveur de streaming devenant bien trop addictif bien trop vite. Calypso avait donc proposer un plan de secours à la princesse, la grecque avait une panoplie de costume de Marvel dans son placard malheureusement les Disney étaient dans sa résidence secondaire, sa colocataire n’était pas franchement ravie du bordel qu’elle avait accumulé chez les Thetas. Déguisé en Captainette America, Captain Calypso à votre service. Ses cheveux blonds étaient lâchés tout simplement car elle était incapable de se coiffer toute seule du moins, elle savait seulement se faire une queue de cheval et un chignon à la va-vite. « Hors de question qu’on reparte Little So-so ! On va s’amuser et surtout trouver des mecs avec qui flirter durant cette soirée ! Puis tu es tellement belle dans ton déguisement ! » Calypso ne comptait pas partir en si bon chemin tout de même !

@Sofia L. B-Nordenskjöld
[/color]
Invité

Anonymous
(#Lun 18 Juil 2016 - 21:10

Je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire quand tu souleva le fait que tu ne savais pas comment on faisait pour supporter tout ça. Je levais les yeux au ciel en haussant les épaules dans un même mouvement. A ta question je réfléchis et répondais assez simplement.

-En général c'est surtout des voyages un peu partout en Amérique mais une fois je suis allée en Australie et même en Thaïlande, c'était vraiment cool ces deux voyages là. J'aimerais encore vraiment beaucoup avoir des contrat à l'étranger. Bon malheureusement des fois on prend l'avion, on reste deux jours et on repart mais c'est déjà ça. Mais sinon je suis allée dans pleins d'état de notre pays c'était pas mal aussi.


Par la suite je t'écoutais répondre tranquillement aux questions que je t'avais posé. Je penchais légèrement la tête sur le côté étonnée que tu dise être célibataire. Avant d'ajouter que c'était compliqué. Je sirotais tranquillement ma boisson, tu étais un bel homme alors forcément, certaines filles devaient te courir après. Je fis une petite moue avant d'ajouter.

- Ah oui d'accord... Pour ma part je n'aime pas les relations compliquées. Soit je suis avec une personne, soit je ne le suis pas. Certes dans ta vie tu as toujours à un moment donné une relation compliquée et chacun est différente mais... Sois-tu veux être avec la personne soit ne le souhaite pas au plus profond de toi. Alors au final c'est simple. Ouh... ça fait un peu la fille sans sentiments, la façon dont je dis ça mais... C'est pas le cas !


Je riais doucement avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. Je souriais quand tu me parlais de ce que tu aimais, tes passion et je ne pu que rire quand tu parlais de nourriture, tout en approuvant.

 @Luke Holloway
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Soirée déguisée »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum