Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #4  : Kermesse des confréries Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #4  : Kermesse des confréries Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 23 Juin 2016 - 12:00
Kermesse des confréries
sun goes down is so west coast


Ça y est, c'est la fin de l'année. Les résultats des examens sont tombés et c'est bon, même très bon, pour certains. Ou aussi très mauvais pour d'autres... Mais qu'ils soient dans le premier ou dans le deuxième cas, nos chers étudiants et leurs confréries respectives ont décidé d'organiser une petite kermesse sur le campus de UCLA afin de fêter le début de l'été et des vacances. Ils vous attendent tous impatiemment à leurs stands.

N'hésitez pas à venir, c'est pour la bonne cause. Tous les fonds récoltés seront reversés à une association choisie minutieusement par les membres des confréries.


Disposition des stands

L'organisation des stands a été tirée au sort par le Doyen de UCLA pour mettre fin à ces clivages entre étudiants et ajouter une note de nouveauté à ce dernier évènement officiel de année scolaire.

Direction Dickson Court où vous retrouverez les binômes de confréries suivant et leurs activités respectives :
Epsilon Beta Psi et  Gamma Zeta Xi : Tombola humaine
Iota Kappa Mu et Theta Zeta Chi : Stand de bisous
Omicron Phi Tau et Pi Pi Pi : Buvette


Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.


Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #4  : Kermesse des confréries 2828928584 EVENT #4  : Kermesse des confréries 2684137965


Le stand de bisous
sun goes down is so west coast



Les gens commençaient à arriver à la kermesse quand les volontaires du stand Theta/Iota terminaient les dernières touches du stand de bisous. Une Theta venait de poser la dernière épingle qui faisait tenir la banderole sur laquelle on pouvait lire :

«  STAND DE BISOUS THETA/IOTA »

Nos Theta et nos Iota sont prêts à se donner corps et âme (surtout corps) pour le bien de leur mission : faire passer un bon moment à toutes les personnes franchissant “l'entrée” de leur stand. Pour cela, chacun s'est mis sur son trente-et-un, s'est brossé les dents méticuleusement et a mis en avant ses plus beaux atouts. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de satisfaire un maximum de personnes et qu'on peut distribuer des bisous à tout-va ! Même ceux en couple se prêtent au jeu, sachant très bien que c'est pour la bonne cause. N'hésitez plus et venez faire travailler nos “embrasseurs” (professionnels pour la plupart). Ils sont là pour vous et uniquement pour vous. Et, chanceux comme vous êtes, vous pourrez repartir avec une photo souvenir en prime (on ne vous force pas à le faire si vous n'avez pas apprécié l'instant, cela dit). Alors, tentés ? Il vous suffit de débourser 10$ pour pouvoir embrasser les magnifiques Theta ou les dieux Iota.



Attribution d'un partenaire

Nous avons voulu faire simple pour l'attribution des partenaires. Lors de votre premier post, il vous suffit d'indiquer en bas de votre post (en spoiler par exemple) le nom de la personne que votre personnage aimerait embrasser (merci de vérifier qu'il ou elle est bien inscrit(e) dans la liste qui va suivre) ou nous dire que vous laissez le choix libre, tout en précisant si vous voulez un homme ou une femme. Nous viendrons poster un message à la suite pour vous indiquer avec qui vous êtes tombés. A vous de voir ensuite comment se déroulera ce moment magique pour votre personnage.


Partenaires disponibles


Theta :
@Coleen Miller
@Darcy Charles
@Eleanor Wayland
@Gunhild-E. L. Hellström
@Isis McLaggen


Iota:
@Jayden Miller

NB : Pour les membres theta et iota merci de nous dire à la fin de votre premier post (en spoiler aussi) si votre personnage s'est porté volontaire pour embrasser des inconnus.

Nous éditerons au fur et à mesure ce post pour vous faire part des personnes libres et celles qui sont déjà en binôme, donc faites attention avant de demander telle ou telle personne. EVENT #4  : Kermesse des confréries 3444415419
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 12:02
- kissing booth -
Coleen s'était portée volontaire depuis le début pour tenir le stand pendant un petit moment, même si elle n'était clairement plus autant enjouée par cette idée qu'au début, elle tenait à respecter ses engagements, gardant en tête que ce n'était que quelques baisers et que tout ça était dans le but de récolter des fonds pour une association. Alors elle s'était motivée, avait bien évidemment soigné son apparence, digne d'une parfaite Theta. Elle arrivait au stand pour prendre la relève d'une de ses soeurs qui, au vu de sa tête, était ravie de voir que la jeune brune venait la sauver, ça n'avait rien de rassurant, mais tant pis, il fallait bien y passer. Se postant à l'avant du stand, elle accueillait avec un grand sourire tous les garçons venus pour leur bisou, mieux valait prendre ça à la rigolade et faire tout pour passer un bon moment, même si le coeur n'y était pas, Coleen était une pro pour cacher ses sentiments quand il fallait.
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 23:30
C'était le “grand” jour, celui de la kermesse des confréries. Ca aurait pu être bien, mais la motivation de Darcy était comme qui dirait au ras des paquerêttes. Embrasser des gens toute une après-midi ? Très peu pour elle. Pour quelques personnes, ça allait aller… mais d'autres étaient répugnantes et beaucoup étaient des boulets. Elle avait peur que certains soient un peu trop lourds… Mais bon, c'était pour la bonne cause, et elle allait prendre sur elle, autant que faire se peut. Elle avait ses limites et elle n'hésiterait pas à agir en conséquences une fois celles-ci atteintes. Lorsqu'elle arriva au stand pour prendre la relève d'une de ses soeurs, elle eut la joie de constater que Coleen était déjà là. Sa torture serait un poil plus supportable avec Coleen à ses côtés. «  J'ai envie d'être partout sauf ici. » Son seul espoir était de croiser Levi. Elle lui en avait bien parlé, mais elle ne savait pas s'il allait réussir à se libérer. Cela dit, la chance commençait visiblement à lui sourire, puisque l'affluence semblait être tombée d'un coup. Elle aurait pu s'en réjouir, mais elles devaient récolter de l'argent pour une association tout de même… Elle se tourna vers Coleen, le sourire aux lèvres. Elle venait d'avoir une idée. « Me tue pas. » annonça-t-elle avant de se pencher vers sa Coco pour lui voler un baiser. Rapide, sans langue bien évidemment, mais efficace.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 14:49
- kissing booth -
C'est comme si Darcy avait eu une alarme qui disait de venir sauver Coleen de ce supplice. Embrasser des gars ça pouvait passer, s'ils étaient charmants, polis, pas de gros lourds quoi, mais avoir sa meilleure amie à côté d'elle, ça ferait passer un peu mieux ce moment, au moins, elle pourrait se plaindre auprès d'elle, elle savait qu'elle partagerait son avis. « M'en parles pas... Mais peut-être que ton Levi viendra. Je croise les doigts ! » Coleen lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre cette activité si plaisante. Au moins, elle avait des chances que son "copain" vienne la voir, Coleen elle, n'espérait pas du tout que Luke vienne, et de toute manière, il n'avait aucune raison d'être là et c'était peut-être mieux ainsi, elle ne voulait surtout pas passer une mauvaise journée, après tout c'était la fin de l'année, ils étaient là pour s'amuser et pas se prendre la tête. « J'ai hâte que mon tour se finisse... J'crois bien que j'aurai dû faire un tour à la buvette des Tri-Pi avant de venir ici, ça m'aurait... mise dans l'ambiance pour embrasser les gens. »  Elle riait légèrement avant de rester perplexe lorsque Darcy lui demandait de ne pas la tuer, et sans le voir venir, elle sentait ses lèvres contre les siennes, le temps de quelques secondes, c'est tout. « Mais c'est qu'il va en avoir de la chance Levi ! » Elle ne le prenait pas mal, c'était même bien vu de sa part, peut-être que ça attirerait plus de gens comme ça, les gens sauraient que les Theta n'avaient pas de limite.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 15:28
Kermesse des confréries
tout le monde
A peine arrivé au stand, j'ai voulu faire demi-tour. Embrasser des inconnus ne devrait pas me déranger et pourtant … pourtant c'est le cas. J'ai en aucun cas envie de passer ma journée à distribuer des baisers mais j'ai promis. Il s'agit là de ma dernière action en tant que Iota après ça, fini UCLA et ma très chère confrérie. Alors aussi peu ravi que je peux être à l'idée de passer toute cette journée à ce stand, je me dois de faire un effort et d'être un bon Iota une fois encore. Habillé sur mon trente-et-un malgré la chaleur qui pourrait assommer n'importe qui, j'arrive enfin à la kermesse et repère sans mal Coleen et Darcy en train de … s'embrasser. Oui, le stand des bisous crétin, elles ne font que jouer le jeu. Je les rejoins, un sourire aux lèvres. « Vous êtes sûres que les baisers c'est entre nous qu'on doit les donner ? Ca risque de devenir très étrange si c'est le cas. » Non parce que franchement l'idée de devoir embrasser ma sœur, je m'en passerais.
©️ .sassenach
@Coleen Miller @Darcy Charles

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 17:30
Levi avait décidé de se libérer aujourd'hui pour aller à la kermesse des confréries. Pas qu'il ait particulièrement envie de s'y rendre mais Darcy lui en avait parlé et elle avait su trouver les bons mots en lui disant qu'elle tiendrait le stand de bisous. Levi s'était donc motivé pour aller sur le campus et arrivé à la kermesse, il avait été directement jusqu'au stand de bisous. De là, il avait pu voir Darcy embrasser une des ses sœurs Thetas (et il s'était quand même senti un peu jaloux quand même en voyant ça). N'en laissant rien paraître, il s'approcha et arriva à leur hauteur. Il s'aperçut qu'il y avait aussi Jayden d'ailleurs. « Vous vous ennuyez à ce point pour vous embrassez entre vous ? Heureusement que je suis là pour vous sauver. » Parfois, il lui arrivait de faire de bonnes actions comme ça. Il commença à sortir un billet de son porte-monnaie et fronça les sourcils, il se sentait obligé de préciser quelque chose. « Je ne paie pas si c'est pour recevoir un baiser de Jayden hein. » Même s'il n'avait absolument rien contre Jayden. De toute manière, ce qu'il fallait comprendre là-dedans c'était qu'il ne payait que s'il recevait un baiser de Darcy en retour.

@Coleen Miller @Darcy Charles @Jayden Miller

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 20:00
Embrasser Coleen lui était venu comme ça, spontanément. C'était sa meilleure amie, ce n'était pas choquant, et puis il y avait pire que d'embrasser une aussi jolie fille. Enfin, elle s'était surtout dit que ça attirerait du monde… Et pas manqué ! C'est ce moment-là que choisit Jayden pour arriver. En parlant d'awkward moment… Elle n'osait pas imaginer ce qu'il se passait dans sa tête. « Rêve toujours Miller, tu ne m'auras pas. Je n'ai d'yeux que pour ta soeur. » Et c'était bien vrai. Enfin, jusqu'à ce que Levi n'arrive. Elle avait espéré qu'il vienne, et il était là. Elle se doutait bien pourquoi, mais peu importe ses intentions, elle n'allait pas cracher dans la soupe. A sa remarque sur Jayden, elle le gratifia d'un sourire moqueur. « Dommage, j'aurais bien aimé voir ça. » Il n'y avait pas raison pour qu'ils soient les seuls à se rincer l'oeil. « Mais t'as de la chance, Coleen est libre et toute à toi. » conclut-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

@Coleen Miller @Jayden Miller @Levi Rhodes

A l'attention de Levi Rhodes:
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 20:38
- kissing booth -
Ca n'avait pas gêné Coleen d'embrasser Darcy, enfin si on pouvait appeler ce baiser d'à peine deux trois secondes, un baiser. Du point de vue de la jeune Theta, ce n'était pas le cas. Mais si tous les baisers qu'elle allait devoir faire aujourd'hui étaient comme ça, tant mieux, car elle n'avait décidément pas envie de plus. Son frère venait d'arriver, comme d'habitude, il avait choisi son moment, assistant bien évidemment à la scène. « Attend que Len arrive, je suis sûre que tu ne trouveras plus ça étranger. » Elle fit un clin d'oeil avant d'afficher un immense sourire lorsqu'elle reconnu Levi arriver à leur stand. Un regard rapide vers Darcy, elle remarqua que sa meilleure amie avait soudainement changé d'attitude. Si elle lui disait encore qu'il n'y avait rien entre eux, elle allait la tuer. Il ne fallait pas prendre Coleen pour une débile. « Le jour où j'embrasse Jayden n'arrivera jamais. A moins qu'il soit sur le point de mourir et qu'il ait besoin d'un bouche à bouche, c'est la seule condition. » Oui quand même, elle n'allait pas le laisser mourir voyons. Coleen se retourna ensuite vers Levi. « C'est 10$, et tu choisis qui tu veux embrasser. Et t'inquiètes pas, elle ne pourra pas dire non. »


@Darcy Charles @Jayden Miller @Levi Rhodes  
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 20:52
Kermesse des confréries
tout le monde
Juste après mon arrivée, Levi fit la sienne. Au moins j'allais me sentir moins seul entouré de femmes. Pas que ça me dérange habituellement mais puisque j'avais envie de me trouver à des années lumières de cet endroit j'étais bien content qu'un ami fasse son apparition. « T'inquiète pas mon vieux, je suis trop chère pour toi de toute manière. » Plaisantai-je sans pouvoir m'empêcher de rire. De toute manière même s'il payait pour ça, je refusai clair et net. « Et je n'ai jamais dis que je te voulais mademoiselle Charles. » Un petit sourire sans doute idiot illumina mon visage. En réalité, je n'étais pas contre en baiser de la part de Darcy – avouons qu'elle était plutôt charmante dans son genre – mais je n'étais pas d'humeur. La journée promettait. Puis, lorsque Coleen parla du fait de m'embrasser que si j'étais sur le point de mourir pour un bouche à bouche, je grimaçai. « Et encore, promets-moi de me laisser mourir si ça arrive … je suis assez traumatisé comme ça, j'ai pas besoin d'ajouter 'a embrassé sa sœur' à ma liste de conneries. » Une liste déjà longue comme mon bras d'ailleurs. « Et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. » Mentis-je vis-à-vis de ne pas trouver étrange le fait d'embrasser Len. Je me raclai la gorge et regardai autour de nous. « Bon y a pas foule quand même … c'est triste. »
© .sassenach
@Coleen Miller @Darcy Charles @Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 21:10
Tu t’étais dit qu’allait à cette kermesse serait une bonne chose. Oui, enfin si tu pouvais tout bonnement éviter ce cher Wesley tu ne pourrais que t’en porter mieux. Ce dernier était partout désormais dans ta vie, il avait disparu sans babiller en quelques secondes comme si tu t’étais plongée dans la lecture la moins intéressante au monde en lisant le hétéroclite français. Tu souriais en repensant à cette claque monumentale que tu lui avais donné, espérant qu’il était parti se cacher pour se mettre du sparadrap sur ses plaies, comme toi tu tentais encore de panser ton cœur du chagrin causé par son départ.  Tu laissais ton regard flirter avec tout ce qui se déroulait à cette kermesse comme à ton habitude tu étais perchée sur tes rollers, tu adorais te déplacer de cette façon, ton regard s’arrêta net sur cette faute de goût d’un iota ayant mis des chaussettes avec des claquettes alors que ce gros malin contemplait une caravane où de jolie fille dansaient. Les mecs. Tu t’approchais du stand de bisou où tu pu assister à un baiser entre filles des plus chastes. Deux brunes s’embrassant, tu finissais par tourner le regard et pour observer les autres choses à voir, mais pas vraiment palpitant. Tu décidais de t’approcher du groupe se tenant devant ce fameux stand. « J’embrasse une fille, je ne veux pas d’un baiser chaste ! » Annonçais-tu aux groupes.

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 21:25
Eleanor s'était donné du mal pour dresser le stand de bisous et elle était plutôt fière du résultat. Il n'y avait plus qu'à espérer maintenant qu'il y ait du monde qui vienne et qu'elles récoltent assez d'argent (oui parce qu'elle considérait que si leur stand remportait pas mal d'argent ce serait grâce à elle et ses thétas et pas  forcément grâce aux iotas). Soit, elle avait du s'absenter au début de la kermesse pour récupérer quelques trucs pour le stand qui avaient été oublié et elle fut déçue de voir qu'il n'y avait pas une immense file de gens à attendre devant le stand quand elle revint. Elle rejoignit Coleen, Darcy et Jayden (qu'elle était un peu surprise de trouver là) qui était en train de faire… elle ne savait pas trop quoi mais sûrement pas d'embrasser des gens. Elle ne comptait bien sûr pas le baiser qu'elle avait vu Coleen et Darcy échanger de loin. « Il serait peut-être temps de s'y mettre là. » fit-elle en les rejoignant. C'est à ce moment-là qu'une jeune femme (Nyx) arriva au stand en demandant un baiser avec une fille. « Eh bien ça tombe bien, Coleen est justement libre. » fit Len d'un ton enjouée en désignant Coleen. « En plus, elle vient de s'entraîner avec Darcy donc c'est parfait pour toi. »

@Coleen Miller @Darcy Charles @Jayden Miller @Nyx C. Brixton

Pour Nyx:
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 21:44
Levi avait donc trouvé sans aucun problème le stand de bisous des Thetas et les avait rejoint pour avoir lui aussi un baiser. Alors qu'il sortait un billet de son porte-feuille, le jeune homme soucieux se renseigna quand même sur le fait qu'il n'avait pas de partenaire imposé. Enfin, à la limite, ça pourrait passer tant que c'était une fille (quoique non, il ne voulait que Darcy), mais si c'était pour se retrouver à embrasser Jayden ce n'était pas la peine. « Genre trop cher pour moi, t'aurais de la chance qu'on échange un baiser. » répondit-il à l'attention de Jayden. L'autre fille du stand (Coleen) le rassura ensuite sur le fait qu'il pouvait choisir qui il voulait. Levi n'allait pas se le faire dire deux fois. « Eh bien je choisis Darcy alors. » décida-t-il alors en tendant son billet. Quel suspens énorme, son choix n'était pas du tout prévisible à l'avance. « Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et c'est pour la bonne cause. » dit-il à l'intention de la jeune femme avec un clin d’œil. Après tout, elle avait bien voulu lui faire embrasser Coleen. Il se pencha ensuite vers elle et l'embrassa comme il se devait. Et il avait beau avoir payé pour ça, c'était quand même un baiser sacrément bien. « Je suis sûr que ça va être ton meilleur baiser de la journée. » dit-il finalement après avoir terminé.

@Coleen Miller @Darcy Charles @Jayden Miller
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 21:49
- kissing booth -
Coleen restait dubitative face à la requête de son frère, est-ce qu'il plaisantait ou pas ? Parce que pas elle, hors de question de le laisser mourir, si en faisant du bouche à bouche elle pouvait le sauver, elle le ferait, un point c'est tout. « Tu rêves, j'aurai pas ta mort sur la conscience ! Puis je ferai ça pour Skye. » Elle sortait la carte de sa fille, oh qu'elle était contente, désormais elle aurait un super moyen de pression sur lui. « Peut-être que tu devrais ramener tes potes Iota non ? Qui ne rêve pas d'embrasser Darcy ou même Len, hein... » Elle riait légèrement, encore un nouveau pique pour son frère. Puis elle vit arriver Eleanor, qui semblait légèrement agacée de voir qu'il n'y avait pas la queue à leur stand, mais Coleen ne se faisait pas de soucis, la kermesse avait tout juste débutée... Les gens venus jusqu'ici étaient occupés avec la buvette ou la tombola, mais ils finiraient bien par venir réclamer leur petit bisou, comme cette jeune fille blonde en rollers qui voulait embrasser une fille et Eleanor désigna Coleen, chose qu'elle ne vit pas venir, mais pourquoi pas... « Euh, oui d'accord. Il faut bien une première fois à tout ! » Coleen riait, au moins elle prenait ça bien et puis à choisir, elle préférait embrasser cette jolie blonde qu'un gars lourd qui abuserait de la situation. Et pendant que Darcy et Levi échangeaient leur premier baiser, Coleen se rapprochait de Nyx et lui donna ce qu'elle avait demandé, un baiser qui était loin d'être chaste comme celui qu'elle avait pu échanger avec sa meilleure amie quelques minutes plus tôt.


@Jayden Miller @Eleanor Wayland @Nyx C. Brixton

Pour Nyx, au cas où tu n'aurais pas vu l'édition:
 
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:06
Coleen avait l'air de prendre un malin plaisir à ce que Levi la choisisse. Ca n'avait rien d'étonnant vu comme elle la harcelait à son sujet depuis un petit moment. Fort heureusement, Darcy ne lui avait pas fait peur de l'avancée phénoménale de leur relation… Quand elle l'apprendrait, elle ne donnait pas cher de sa peau. Enfin, quoi qu'il en soit, il l'avait choisie et il ne voulait personne d'autre. C'était flatteur et elle l'aurait sans doute mal pris s'il avait choisi quelqu'un d'autre. Elle n'était pas possessive ou jalouse, mais elle était là, juste devant lui et libre comme l'air. Ne pas la choisir aurait été un affront suprême, une preuve d'idiotie. « Bon, c'est bien parce que je n'ai pas le choix hein. » dit-elle lorsqu'il lui parut clair qu'elle allait devoir embrasser Levi. Il avait l'air tellement fier de lui, et son esprit de contradiction avait envie de lui faire fermer son clapet, même si elle allait forcément apprécier l'instant. Et effectivement : il y mis les formes, et elle n'eut pas l'impression d'être à un vulgaire kissing booth, dans une kermesse d'étudiants. « Ne sois pas si sûr de toi, tu n'es que le premier d'une très longue. » lui fit-elle remarquer l'air moqueur, attendant de voir sa réaction avec impatience.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:28
@Eleanor Wayland @Coleen Miller

Tu avais clairement quémandé un baiser pas chaste, mais bon, dans le fond tu t’en fichais, mais le baiser des filles auraient été presque celui que deux petites adolescentes auraient pu échanger pour tenter. Autant se la jouer à fond si on faisait cela pour toi ! Tu regardais la jeune femme qui venait d’arriver et qui répondait presque à la place des filles dans le fond. « Parfait, aucun risque je ne suis pas un mec.. ça sera jamais autant désagréable qu’avec un mec imbibé d’alcool, je suis sûre ! » Que tu rétorquais à cette fille ( Eleanor). Tu posais ton regard sur cette Colleen qui avait finalement finit par réagir, tu souriais doucement, alors que ton regard venait à flirter avec la foule qui avait l’air d’envahir un peu plus l’endroit, avant de te concentrer sur la jeune femme. « C’est parti alors ! » Tu l’as laissé un peu plus approcher et vos lèvres venaient à se rencontrer laissant place à un baiser plutôt sensuel, ce qui changeait du baiser que tu avais pu voir auparavant au loin. Un sourire se dessiner sur tes lèvres quand tu finissais par rouvrir les paupières te sortant de ta pénombre tout en sentant le goût des lèvres de l’autre jeune femme . « horrible alors ? » Que tu disais tout en sortant un billet de vingt dollars que tu tendais à Collen, ce n’était pas l’argent qui t’importait et encore moins le fait de le montrer, mais pour les associations tu étais toujours présente, comme bien souvent au gala pour réunir de l’argent.
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum