Flèche hautFlèche basEVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
« EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Losangeles
citizen - admin
(#Lun 31 Juil 2017 - 18:57
event #10 : tournoi de beer pong
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Oh, tu le savais. En fait, tu avais toujours su qu'une fois tes valises posées à Los Angeles, tu goûterais à ta propre heure de gloire dans la ville qui abrite ces milliers de stars. Mais quelle ne fût pas ta surprise quand tu découvrais dans ta boîte aux lettres un carton d'invitation pour la soirée de l'année, signé de la main de Lana Chastain, jeune actrice dont on ne faisait que parler dans le monde entier. Tu as lu attentivement les quelques mots enluminés sur le papier de qualité. Et enfin, tu comprenais. Tu étais l'un(e) des rares privilégié(e)s à être convié(e) à sa soirée déguisée, fête qu'elle donnait pour célébrer l'obtention de son diplôme à UCLA, accompagnée d'un tournoi de beer pong qui allait rester dans les annales...

À peine auras-tu franchi les larges grilles gardées du quartier de Bel Air que la magnificence des lieux te frappe en pleine figure. Surplombant la ville se dessinant en centaines de petites lumières, se dresse une majestueuse demeure de style moderne éclairée de photophores et guirlandes. Les éclats de voix, de rire, te guident et tu te retrouves dans une énorme salle à l'ambiance tamisée parfaitement décorée, bordée de bars et buffets en tout genre derrière lesquels se tiennent des hommes et femmes en costume, prêts à palier au moindre de tes désirs. Et avant que tu puisses bouger, tu as déjà une coupe d'alcool et un petit four dans la main. Tu passes à côté d'une table où trônent des listes d'inscriptions pour le beer pong, et l'on chuchote que Lana fera son apparition plus tard dans la soirée pour lancer le grand tournoi. Amusé(e), tu te retournes pour chercher des visages connus, mais la foule n'est composée que de Cléopâtre, pilotes de ligne, Spiderman et Marilyn Monroe en tout genre... À peine as-tu englouti le petit four que l'on t'attrape le bras et te voilà emporté(e) sur la piste endiablée... C'est parti pour une nuit de folie !

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong 2828928584 EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong 2684137965
Invité

Anonymous
(#Jeu 10 Aoû 2017 - 23:20
Willow qui était très sérieuse et sortait très peu pendant l'année scolaire profitait de ses vacances pour se rattraper. La fête organisée par Lana Chastain était the place to be ce soir là. Elle était très excitée d'y assister, quand elle avait vu l'invitation arriver chez les Thetas elle n'y croyait pas ses yeux. Il y avait une invitation pour tous les membres de la confrérie, pour qu'elle raison elle l'ignorait mais l'important était qu'elle détenait l'objet magique qui lui ouvrait la porte pour la soirée de l'année. Elle avait passé des heures à se préparer avant la soirée avec certaines de ces soeurs ne sachant pas bien quoi porter. C'était une soirée déguisée, aussi avait-elle passé des semaines à choisir le bon déguisement et avait finalement opté pour un déguisement de sirène, bien sur la queue était faite en sorte qu'elle n'est pas trop de mal pour marcher. C'était une tenue avec laquelle elle espérait faire impression auprès des autres, et pourquoi pas de Lana elle-même. Une fois prête elle se rendit en direction de la soirée, tremblante tellement elle était excitée. Il y avait déjà beaucoup de monde quand elle arriva aux abords de la maison. Le spectacle qui s'ouvrait devant ses yeux était magique, elle avait encore à croire qu'elle se trouvait bien ici. Elle avait envie de se pincer pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Sa première étape une fois entrée dans la maison fut le bar pour se mettre dans l'ambiance. Elle vit une feuille pour un tournoi de beer pong passé près d'elle mais ne voulu pas s'inscrire elle préférait être spectatrice sur ce genre de jeux et restée ainsi maîtresse de sa soirée. Elle ne voulait pas trop boire et oublier ce qui s'était passé, elle en était sûre cette soirée allait être mémorable et tout le monde en parlerait dès le lendemain.

à qui veut EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong 3713797155
Invité

Anonymous
(#Sam 12 Aoû 2017 - 7:50
Une petite pause au milieu du tournage, pour attendre les conditions météorologiques nécessaires à la suite. La tempête de sable au Moyen Orient ne laisse pas d'autre choix que de retarder un peu la suite des événements. Heureusement, tout se passait bien jusqu'ici et ils avaient même pris un peu d'avance sur le programme. A l'annonce de cette pause, Caleb avait sauté immédiatement dans un avion vers New York puis Los Angeles. D'abord pour aller voir sa famille et ses amis mais aussi pour se rendre à une soirée pour laquelle il avait reçu une invitation, pensant qu'il n'avait aucune chance de pouvoir y aller. C'aurait été dommage de rater ce qui s'annonce comme LA soirée de l'année. Surtout qu'il rencontrera sûrement beaucoup de têtes connues en s'y rendant. L'occasion de faire d'une pierre, deux coups. C'est Sofia qu'il prévient en premier de son retour, car elle lui avait parlé de cette soirée. Il ne faut pas longtemps pour qu'ils s'organisent par téléphones interposés et tombent d'accord sur un déguisement. C'est ainsi qu'une dizaine d'heures plus tard, Caleb débarque à la soirée, au bras d'une Sandy parfaite, lui-même les cheveux bien gominés, digne de Danny. Et oui, le couple phare des années 80, tout droit sorti du film Grease. « Un mojito pour toi, une bière pour moi. » dit-il en revenant vers Sofia avec deux verres pleins. «  Alors, raconte-moi... c'est comment LA sans la présence du merveilleux Caleb ? » Non, non, il n'a pas pris la grosse tête depuis qu'il a obtenu un rôle principal, il aime simplement s'amuser de tout ça.

@Sofia L. B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Sam 12 Aoû 2017 - 12:18
Très certainement sa dernière soirée en tant qu'étudiant, et ce n'était pas la plus nulle. C'était même très certainement l'une des meilleures soirées possible, et il n'allait pas se faire prier pour y participer. Evidemment, tous les Epsilon semblaient avoir été invités, et cela n'avait rien de bien étonnant, vu la personne organisant la soirée. Lana Chastain, quasiment tout le monde connaissait ce nom, et c'était quasiment un honneur d'être invité à l'une de ses fameuses soirées. En toute honnêteté, ce n'était pas la première fois que James mettait les pieds dans la maison de la Chastain, mais le fait d'habiter dans le quartier, de connaître Maxon et de faire partit des Epsilon avait facilement fait de lui l'un des privilégiés invité plusieurs fois chez Lana. Du coup, il connaissait plus ou moins les lieux, et c'était avec plaisir qu'il pénétra dans l'impressionnant domaine. Il n'avait pas vraiment eu d'idées pour le déguisement, alors il s'était contenté de revêtir sa tenue complète de tennisman - ce qui lui évitait d'avoir chaud en plus de cela. Promettant à Charlie de rapidement la retrouver plus tard, il se dirigea vers le bar, s'arrêtant brièvement pour s'inscrire au tournoi de beer pong, un sourire sur le visage. Il adorait ce jeu, et il se sentait en forme ce soir. Il récupéra une bière au bar, et rentra presque dans la sirène juste derrière lui. Un sourire plus grand fendit son visage en reconnaissant de qui il s'agissait. "Hey Willow ! Ca fait longtemps qu'on a pas parlé. Comment tu vas ?"

@willow coleman EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong 3713797155
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Sam 12 Aoû 2017 - 17:50
La soirée organisée par Lana Chastain allait sûrement être la soirée la plus marquante de l'été, peut-être même de l'année. Lorsque j'avais reçu l'invitation, je n'avais pas mis une minute avant de décider que je serais de la partie, comme la plus grande partie des habitants de LA, je pense. Mais avant toute chose, il me fallait un déguisement. Ça, ce n'était pas très dur en soit, j'avais déjà ce qu'il me fallait. Le plus drôle avait été le moment où j'avais découvert en quoi était déguisé Siobhan, mon meilleur ami. Nul besoin de concertation pour qu'on se retrouve assorti lui et moi. Pire que des âmes soeurs. Et, ce soir, c'est ensemble que nous faisions notre arrivée à la soirée. Lui, en tenue de pirate et moi, dans un pyjama de singe. Le duo de Jack de Pirates des caraïbes. Pour ma part, je ne suis pas du tout gêné par mon accoutrement. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus peur du ridicule, bien au contraire, j'en joue énormément. De toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière. Je n'ai qu'un short dessous pour éviter d'étouffer avec la chaleur, même si entre nous, ça ne m'a jamais dérangé de finir en short à une soirée. À peine arrivé qu'on se dirige vers le bar où je me récupère une bière. « Bon alors Mr le pirate, t'as vu des têtes connues ? » Demandais-je à Siobhan, buvant ensuite une gorgée de ma boisson, tout en regardant un peu les invités.

Invité

Anonymous
(#Sam 12 Aoû 2017 - 22:10
Cette fameuse soirée. Je n’allais pas cacher que le thème ne me tenait pas vraiment à cœur. Les déguisements, ça n’a jamais été ma passion. Je n’étais pas du genre sortir faire les courses en Batman. Mais c’était un peu la dernière soirée que je passais en tant qu’étudiants. Bientôt, j’allais entrer dans la vie active et je pourrais oublier les soirées alcoolisées presque tous les deux jours. La belle vie. Eliott y allait aussi, mais pour ce qui était du reste de mes amis, je n’en avais aucune idée. Je verrai une fois sur place. Mon tempérament de rebelle me disait d’y aller non déguisé mais je pouvais faire un effort. Pour une fois. J’avais donc fini vêtu comme un pirate. Il n’y avait pas besoin de perruque, ni de faux tatouages, ni de barbe. J’avais déjà tout naturellement. Seuls les habits étaient indispensables. Mon meilleur ami s’était quant à lui penché vers un côté plus sauvage, plus nature… Un singe. Ça ne m’étonnait pas de lui. Une fois sur place, mon regard détaillait le lieu mais surtout les têtes qui s’y trouvaient. J’en reconnaissais, mais l’envie d’aller les voir ne me submergeait pas. Une bière pour bien commencer la soirée, c’était parfait. Mhh.. Là tout d’suite … non. Mon regard ne cessait de détailler les invités. Jusqu’à croiser celui d’une jolie blonde. Ah si. Vitoria, rectifiais-je en lançant un regard malicieux vers Eliott. Elle allait sans doute finir par nous rejoindre, maintenant qu’elle m’avait elle aussi aperçu.
@Eliott Meertens @Vitoria A. Jamlows
Invité

Anonymous
(#Dim 13 Aoû 2017 - 15:44
Carton d'anniversaire en main afin de pénétrer dans la somptueuse maison, tu ne savais pourquoi tu avais accepté de t'y rendre sachant que tu étais rentrée deux jours auparavant d'Afrique où tu avais accompli une mission humanitaire. Bronzée et vêtue de ce déguisement de cowgirls fraîchement acheté tu t'étais finalement dit que faire marche arrière maintenant serait débile, puis l'organisatrice était quelqu'un de reconnue sa soirée devait donc être bien encadrée. Après quelques pas et au bruit de tes talons qui claquaient tu tirais sur ta jupe qui remontait bien trop à ton goût. Voilà pourquoi il ne faut jamais écouter le vendeur du magasin mais t'avais été naïve. Toujours trop naïve de toute façon et bien mieux ici que chez tes parents, quoi que. Aux regards de certains ta gêne était visible a des kilomètres. Il fallait que tu trouves quelqu'un que tu connais. Pour ne pas être seule, sauvée. Tournant la tête découvrant certains visages ou en reconnaissant d'autres tu vis au loin @Siobhan Fowler accompagné d'un singe qui n'était autre que son meilleur ami @Eliott Meertens. Il fallait bien le reconnaître sous sa capuche mais tes yeux revinrent finalement sur ce pirate à qui le costume allait parfaitement. Il t'avait manqué et il s'en était passé des choses pendant les vacances. La mort de ta grand-mère par exemple alors revoir un visage plus que familier, celui d'un ami c'était la meilleure chose du monde. T'avançant vers eux tu saluas Eliott avant de faire la bise également à Siobhan. T'avais envie de le prendre dans tes bras, qu'il te cache de ces animaux aux regards prédateurs alors c'est timidement que tu vins te coller à lui ne sachant pourquoi tu avais tant besoin de ça. "Tu m'as manqué pendant tout ce temps." C'était bien vrai la mauvaise humeur du brun t'avait manqué, sa façon d'être aussi et enfin tu ne regrettais plus d'être là. Quittant l'accolade subitement comme si tu réalisais a qui tu la faisais tu glissais juste un petit "désolée" gênée devant Eliott. Tu gâchais tout, toujours tout.
Invité

Anonymous
(#Lun 14 Aoû 2017 - 11:20
Willow était venue seule à cette soirée mais elle se doutait qu'elle ne le resterait pas longtemps, il devait y avoir un grand nombre de Theta et d'Epsilon ici. Etant les deux meilleures confréries, il n'y avait rien d'étonnant à ce que tous leurs membres y aient été convié. Pour commencer, la jeune femme s'était dirigée vers le bar pour commencer la soirée. Tout d'un coup elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans, elle eut de la chance son verre ne se vida pas sur elle. Elle se retourna pour voir qui était le coupable. Si elle avait été un brin mécontente qu'on lui rentre dedans au début ce sentiment s'évanouie rapidement quand elle vit de qui il s'agissait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu James et était donc ravie de tomber sur lui ici. Elle lui rendit son sourire qui était contagieux "Je vais super bien, en même temps qui n'irait pas bien ici." cette fête était extraordinaire, digne de la personne qui l'organisait en fait. "Et toi depuis le temps ?" elle ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait vu son ami, tellement ils avaient été occupés tous les deux par leurs vies respectives.

@James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Mar 15 Aoû 2017 - 15:57
Reflet d'une blonde tout droit sortie des années 80. Pourtant bien celui de Sofia. Enfin Sofia transformée en Sandy pour une soirée déguisée. Paraît-il qu'elle est organisée par Lana Chastain, c'est ce qu'elle a lu sur l'invitation qu'elle a évidemment reçue. Ça va apparemment être la soirée de l'année Enfin pour Sofia c'est surtout parce qu'après lui en avoir parlé vaguement, c'est avec Caleb qu'elle va s'y rendre. Son absence est encore plus difficile à supporter que sa présence. Absence pendant laquelle elle n'a cessé de penser à ce qui s'était passé. Elle en est venue à la conclusion qu'il faut qu'elle arrête de se prendre la tête et qu'elle profite. Elle ne peut pas le nier, il lui manque. De plus en plus. Soit c'est elle qui part, soit c'est lui. Elle est ravie que son tournage ait du être interrompu. C'est donc au bras d'un Danny, encore plus classe que l'original, qu'elle se présente à la soirée. « Merci ! » dit-elle en souriant tout en prenant le verre que lui tendit son ami. « Déjà la grosse tête, qu'est-ce que ça sera quand t'auras un oscar ! » Elle sait très bien qu'il plaisante, le strass et les paillettes c'est pas son truc à lui. Il s'en est toujours moquée que les jumelles soient des princesses. Mais elle est contente et surtout fière qu'il réalise son rêve. Même si pour ça elle doit moins le voir. Elle a d'ailleurs évité la question sur son absence. « Alors c'est comment ta nouvelle vie de star ? LA te manque pas trop ? J'imagine qu'ils sont déjà fous de toi là-bas ! » Les groupies, les paparazzis...Heureusement pour lui Caleb n'a sûrement pas encore de la célébrité le mauvais reflet.

@caleb a. calloway
Invité

Anonymous
(#Ven 18 Aoû 2017 - 10:30
Ah on peut dire qu’ils font sensation, avec leur déguisement parfait. Le blond va plutôt bien à Sofia, étonnement, et Caleb porte à merveille la veste en cuir. Bon ses cheveux le démangent un peu, avec tout ce gel, mais il paraît qu’il faut souffrir pour être beau. Et ça, il le vérifie bien quand il passe deux heures dans une caravane pour le maquillage, afin de tourner une scène qui durera à peine cinq petites minutes. Mais peu importe. Ce soir, il s’est échappé du tournage et est revenu en terrain connu. Il y a un moment qu’il n’a pas vu tout le monde, et il est ravi de pouvoir se rendre à cette soirée, surtout en si belle compagnie. Et puis c’est l’occasion de mettre toute cette étrangeté derrière eux. Il ne veut pas de cette gêne entre Sofia et lui. Il a déjà fallu assez de temps pour qu’ils réussissent à être amis à nouveau, il ne va pas tout gâcher parce qu’il pourrait s’imaginer une attirance pour celle qui est son amie depuis qu’ils savent marcher. « Je ne suis pas encore une star, il va falloir attendre que le film sorte pour ça. Et qu’il fonctionne aussi. » Le réalisateur ayant connu le succès avec son premier film, sorti il y a deux ans, Delta Point devrait connaître le succès lui aussi. Après, être bien accueilli par la critique et le public, c’est autre chose. « Sinon ça se passe bien. Les journées sont parfois longues, entre le maquillage, les scènes coupées à cause d’un minuscule détail, les retouches, les changements de dernière minute… Enfin bref, le métier d’acteur. » Il en rêve depuis tellement longtemps qu’il a l’impression de ne pas avoir le droit de se plaindre. « Etre princesse, à côté, c’est de la rigolade. » Il n’arrête jamais avec ça, c’est vraiment son sujet préféré pour embêter Sofia. Lui, l’acteur bientôt célèbre, elle la princesse. Ils forment bien la paire finalement. « Et toi alors ? Tu es partie pour les vacances ou pas encore ? Tu retournes un peu en Suède ? »

@Sofia L. B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Sam 19 Aoû 2017 - 13:46
Les soirées étaient toujours clairement le meilleur moyen pour voir absolument tout le monde, qu'il s'agisse de personnes que l'on connaissait ou non. A peine rentré, James avait déjà repéré une tonne de personnes qu'il connaissait - ce qui était sûrement aidé par le fait qu'il connaissait bien trop de monde. Au moins, il était certain de ne pas s'ennuyer à un seul instant, il était absolument certain de toujours trouver quelqu'un avec qui discuter si son partenaire actuel était occupé par quelqu'un d'autre. Visiblement la première personne que le destin avait décidé de mettre sur sa route était cette chère Willow, à qui il n'avait pas parlé depuis ce qui lui semblait une bonne décennie. C'était vrai qu'ils avaient chacun une vie bien différente, très certainement autant remplie l'une que l'autre. C'était l'occasion de rattraper tout ça. "Je vais super bien, en même temps qui n'irait pas bien ici." "T'as raison, cette soirée s'annonce géniale. Tu t'es inscrite au beer pong ?" Il pointa du doigt la liste où trônait désormais son nom, un sourcil interrogateur levé. "Et toi depuis le temps ?" Il fit un mouvement d'épaule, buvant un peu de sa bière. "Ecoutes, sans entrer dans les détails, on peut dire que de manière générale, ça va. Et puis je suis enfin diplômé, et ça c'est génial." Il eut un grand sourire, buvant à nouveau. "Et toi alors, quoi de neuf à me raconter ?"

@willow coleman
Invité

Anonymous
(#Dim 20 Aoû 2017 - 15:29
La vue d'une demeure aussi luxueuse aurait pu renfrogner le jeune homme aux revenus modestes, mais il n'en était rien. Peu de choses entamaient la jovialité de Joaquin, surtout lorsqu'il était invité à LA soirée la plus cool du moment. A peine entré il avait saisi le verre de champagne et le petit four avec enthousiasme, zigzaguant au hasard parmi les invités, la bouche pleine de pâte feuilletée. Il adorait les soirées estivales. Il fait beau, tout le monde est bronzé, et surtout : il est en vacances. Le reste de l'année il faut toujours faire attention à garder du temps pour dormir et des idées claires pour suivre les cours le lendemain. Là, non. Même s'il faisait une nuit blanche, il serait juste un peu plus lent pour bosser au carwash le lendemain. No big deal. Heureux de pouvoir profiter sans culpabilité, il parcourut la foule du regard, lançant quelques saluts ci et là. Son sourire s'agrandit quand il aperçut ses frères. Eliott en pyjama de singe. Classique. Et Siobhan accompagné d'une cowgirl. Classique aussi. Après sa moue amusée, Joa s'essuya la bouche et avala sa dernière bouchée avant de se glisser jusqu'à eux.

"Ça roule Jack & Jack Sparrow ?"
Il glissa un sourire bienveillant à la jeune femme en la saluant avec un accent espagnol. "Vitoria."

Et lui ? Oh, lui, il était déguisé en Minion. Une salopette bleue, un tshirt jaune et une casquette avec lunettes imprimées (Comme ça !). Ridicule mais simple, et Joa avait bien ri devant ce film.

@Eliott Meertens @Vitoria A. Jamlows @Siobhan Fowler
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong 2665
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Yu9i72x
zeppelin
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Qs0i33z
━━━
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong SDDGME5
━━━
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong XCXprjB EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong QCxlkH3 EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Dim 20 Aoû 2017 - 23:44
Ce soir c’est la soirée de l’année, celle à ne pas manquer. Enfin, parmi tant d’autres à ne pas louper. Mais celle-ci est apparemment déjà annoncée comme mémorable, alors Pepper ne manquerait ça pour rien au monde. Et puis l’idée d’une soirée déguisée lui plait beaucoup, elle a toujours aimé ça, se transformer en quelqu’un d’autre le temps d’une nuit. Il ne lui a d’ailleurs pas fallu bien longtemps avant de se décider sur son déguisement, ce fut une évidence. C’est donc vêtue d’une petite robe blanche au tutu arc-en-ciel, longue perruque rose, et serre tête sur lequel se trouvent des oreilles blanches et une corne qu’elle arrive devant la demeure. Corne qui s’allume et fait de la lumière évidemment, ça ne serait pas la grande classe sans ça. Elle aurait presque eu envie de mettre ses chaussons licornes pour finir la tenue, mais ils auraient certainement fini dans un état pitoyable et elle ne s’en serait jamais remise. Quand elle entre elle a l’impression que la moitié de la ville se trouve déjà dans cette maison. Elle repère des listes d’inscriptions pour un tournoi de beer pong à l’entrée et décide d’y inscrire son nom. Puis, se faufilant dans la foule, elle guette les têtes connues, saluant quelques connaissances par-ci par-là. Son regard tombe alors sur une personne qu’elle espérait tout particulièrement trouver ici. En quelques secondes elle arrive derrière Eliott, pose une main dans le bas de son dos, et vient l’embrasser sur la joue. Siobhan et Joaquin sont avec lui, rien d’étonnant à ça. Vitoria aussi. C’est un « Salut. » un peu gêné qui sort de sa bouche, la présence de Joa la met toujours mal à l’aise. Mais elle n’a pas le temps de l’être bien longtemps puisque l’arrivée de la reine de la soirée ainsi que le début du tournoi sont annoncés. S’éloignant à reculons elle jette un regard vers Eli. « J’espère avoir l’occasion d’affronter le petit singe. » Elle lui fait un clin d’œil, puis part en direction des tables de ping pong.
Invité

Anonymous
(#Lun 21 Aoû 2017 - 23:04
Vitoria s’approchait aussi vite que la lumière. Aussi rapidement, elle se retrouvait dans mes bras. Je fronçais mes sourcils. Jamais elle n’avait agi de cette manière auparavant et j’étais bien surpris. Je passai tout de même une main dans le creux de son dos, esquissant un fin sourire lorsqu’elle se reculait. C’était aussi ce qu’elle m’avait dit qui était troublant. Je ne pouvais même pas y répondre. De un, parce que j’avais du mal avec les « tu me manques » et aussi parce qu’il y avait tellement trop de monde ici. Elle s’excusait auprès d’Eliott qui avait eu la chance d’assister à nos retrouvailles, Vitoria et moi. Il avait dû rouler des yeux, quelque chose dans le genre. Eliott, en bref. C’est Joa qui entrait ensuite en scène, de jaune vêtu. Je ne pus m’empêcher de rire. Ton teint a bien changé depuis la dernière fois. Je souriais en coin. Pepper fit un passage express avant de partir tout aussi vite. Quant à moi, je me tournai vers Vitoria. Viens. Je dois te montrer un truc. Je lançai un clin d’œil complice à Eliott et Joa, attrapant Vitoria par la taille pour la faire avancer. La foule traversée, je m’assurais d’atterrir dans un coin assez reculé et plutôt calme. Difficile dans ce genre de soirée, il y avait toujours du monde qui traînait à droite et à gauche.
@Vitoria A. Jamlows @Eliott Meertens @Joaquin Juarez @Pepper Pemrose
Invité

Anonymous
(#Lun 21 Aoû 2017 - 23:47
Fallait toujours que tu sois trop démonstrative, trop..trop même quand les autres ne l'étaient pas. Bon sang, évidemment que Siobhan n'était pas de ce genre pourtant tu le serrais contre toi comme si une éternité séparait votre dernière rencontre. C'était un peu pareil, un mois. Un mois c'est long loin de tout. De chez toi, de Los Angeles, de tes amis et du brun. Surprise de sa main qui vient se glisser dans ton dos, elle résonnait comme un impact. Pourquoi tu faisais ça ? Pourquoi devant Eliott ? Tu te reculas, évitant le plus de contact pour le moment pour ne pas l'embêter déjà, qui sait il t'abandonnerait peut-être au milieu de la foule si tu le saoulais trop. Tu ne prenais aucun risque, alors lançant un petit désolée, @Joaquin Juarez vint comme le Messie à tes yeux. Il venait rompre le silence qui venait de s'installer, le mal-être qui rongeait tes os. Tu l'aimais bien Joa, il était calme et posé, de quoi entretenir avec lui des conversations sérieuses quand il le faut. De plus tu devais souligner que son costume, tout comme celui d'Eli était adorable. Bien différent du pirate qu'est @Siobhan Fowler qui s'autorisa à une petite remarque qui te fit sourire également. L'arrivée de @Pepper Pemrose te fit plaisir également, même si on pouvait compter son temps avec vous en secondes. Parlant d'affronter Eliott au fameux beerpong que tu avais lu en entrant. Très peu pour toi ça. Alcool et jeu, de quoi te répugner mais tu n'en dis. Si les personnes que tu apprécies veulent y jouer, qu'ils le fassent.
Quand Siobhan se tourna vers toi, tu ne dis rien et le suivis poliment sa main dans ton dos. Contact que tu aurais rompu aussitôt si n'importe qui d'autre l'aurait fait. "Alors, qu'est ce que tu veux me montrer ?" dis-tu en jetant ton regard un peu partout à la recherche de ce qui aiguisé sa curiosité.  
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum