Flèche hautFlèche basEVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 2

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
« EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mar 22 Aoû 2017 - 23:15
Nous avions bravé la foule sans grande difficulté jusqu’à ce fameux endroit, calme et paisible. A l’abri des regards, à l’abri de toute personne qui pourrait nous déranger. J’avais lâché l’emprise que j’avais sur Vitoria jusqu’ici. Cette dernière me questionnait déjà sur ce que j’avais à lui montrer. Comment lui dire que j’avais un peu menti pour l’amadouer jusqu’ici ? Quoi que si, j’en avais des choses à lui montrer mais je doutais qu’elle veuille bien. Bon écoute. J’ai rien à te montrer. Et fais pas celle qui est déçue sinon j’vais me vexer. Je posai mes yeux sur elle, tandis que je réduisais peu à peu la distance qui nous séparait. Un coup d’œil à droite et à gauche, je m’approchai davantage. Quoi que si, j’ai peut-être quelque chose à te montrer finalement. Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit ou de se lancer dans une quelconque réflexion, je saisissais sa nuque d’une main et prenais possession de ses lèvres. Le premier baiser. Enfin je goûtais à ses lèvres. Douces, presque fragiles. Je n’y avais pas pensé jusqu’ici, mais nos retrouvailles m’en avaient donné l’envie. Envie qui remontait à bien loin mais que j’avais vite écarté. Vitoria, c’était plutôt balade et dégustation de glace. J’étais plutôt appliqué, lui offrant le meilleur baiser qu’il soit. Restait plus qu’à voir sa réaction.
Invité

Anonymous
(#Jeu 24 Aoû 2017 - 21:43
Tu le suivais sans un mot, tu ne rompais pas la musique qui venait bombarder à tes oreilles avec le chahut de la fête. Tes yeux découvriront bien vite ce qu'il voulait te montrer pensais-tu. Toujours la main de Siobhan dans ton dos, celle-ci te quitta quand il vint te faire face. C'était presque déjà un manque de ne plus le sentir mais bien vite cette idée partit de ton esprit pour finalement te demander pourquoi tu étais là. Les sourcils froncés, tes yeux dans ceux de Siobhan qui se rapprochait dangereusement tu ne comprenais plus, ou tu ne voulais pas comprendre. Le contact de sa main sur ta nuque te coupa dans le tout début de phrase que tu voulais faire, puis ses lèvres vinrent trouver les tiennes. Plus moyen de s'enfuir, plus moyen de parler. Ce n'était pas ton domaine agir, c'était le sien et il te prenait tellement de court, il t'avait manqué, tu l'avais prit dans tes bras et maintenant tu laissais ta langue allait retrouver la sienne alors que tu ne rompais pas le baiser. Tout semblais logique, le manque durant tout ce temps, le pourquoi tu ne voulais absolument pas qu'une autre fille s'occupe de lui au marathon s'il lui arrivait malheur. Tu désirais ce baiser depuis bien trop longtemps mais tu avais enfuis cette envie au plus profond de toi considérant que Siobhan et toi n'étiez qu'amis. Le baiser touchant à sa fin, bien que l'envie elle soit toujours là tes joues devinrent roses. T'étais gênée d'avoir succomber au fruit le plus délicieux. T'en perdais tes mots pour la première fois alors que tes yeux ne quittaient toujours pas les siens. "Je.. tu.. Pourquoi ?"  Totalement déstabilisée, sans défense et les sentiments qui éclatent au grand jour. Il t'avait manqué non pas par son caractère, ni pour sa façon de vouloir se tacher mais car tu avais besoin de lui et que tu aimais la personne que tu étais à ses côtés.


@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Jeu 24 Aoû 2017 - 21:59
Tandis qu'il sirotait son champagne en excellente compagnie, Joa haussa les sourcils devant le déguisement de Pepper qui les rejoignit. Une licorne. Evidemment. Elle ne pouvait pas trouver plus cliché. Son bisou à Eliott serra le coeur de Joaquin, qui fit mine de ne pas regarder. Il n'eut même pas besoin de répondre au salut qu'elle lança à la bande puisqu'elle les quitta aussitôt. Parfait.
Siobhan embarqua sa douce Vitoria pour lui "montrer un truc". D'ordinaire, avec une phrase pareille, Joa secouait doucement la tête en sachant que son frère allait encore se montrer peu glorieux avec la gent féminine. Mais le voir s'éloigner avec cette jeune femme précise lui mettait du baume au coeur. Il répondit au clin d'oeil de Sio avec un sourire encourageant. Il ne restait donc plus qu'Eliott et Joaquin, dans leurs costumes ridicules. "Tu vas gérer le beer pong avec ton pyjama ?" Eli avait le chic pour les idées drôles, mais pas pour le côté pratique. En plus il devait avoir chaud.

@Eliott Meertens
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Jeu 24 Aoû 2017 - 22:49
Une bière à la main, je questionne Siobhan sur la possibilité d'avoir reconnu des gens. Pour ma part, je vois James un peu plus loin, puis Caleb aussi, un frère de confrérie. Bon, ce ne sont pas vraiment eux que j'ai envie le plus de voir, mais c'est quand même cool de trouver des têtes connues. Mon meilleur ami, lui, me déclare avoir vu Vitoria et cette dernière ne met pas longtemps avant de nous rejoindre. L'étreinte qu'elle fait à mon ami me fait doucement sourire. « Prenez une chambre les amoureux ! » Je ne cache pas mon envie de les taquiner. En même temps, c'est drôle de voir le jeune homme complètement perturbé par ce geste. Je n'ai pas l'occasion de les taquiner un peu plus, qu'un homme vêtu de jaune se présente à nous. Joaquin. En Minion. Et moi, j'en ris. On a quand même un grain en moins dans nos têtes, mes potes et moi. « Tu sais que t'es plutôt pas mal comme ça, beau gosse ? » Je fais bouger mes sourcils en guise de drague, me retenant tant bien que mal de rire. Alors que je viens de prononcer ces mots, je sens une main se positionner dans mon dos, puis des lèvres venir se poser sur ma joue. Je souris avant même de voir de qui il s'agit. Celle que je désire voir depuis mon arrivée. Pepper. D'un geste naturel, je place un bras autour de ses épaules et dépose un baiser sur son front. Cependant, je n'ai pas le temps d'en placer une, qu'elle me quitte déjà, rejoignant les tables pour le beerpong. Elle prend toutefois le temps de me taquiner, ce à quoi je réponds : « On s'fera un tête-à-tête, petite licorne, t'en fais pas. » Et pas forcément pour le beer pong, si vous voyez ce que je veux dire. Sio et Vitoria ne tardent pas pour nous quitter à leur tour et je me retrouve avec mon autre meilleur ami, Joa. « Avec le temps, tu devrais savoir que je gère toujours, même avec des litres d'alcool dans le sang. » J'affiche un air amusé. « Et toi alors, tu penses pouvoir gérer ? »

Invité

Anonymous
(#Ven 25 Aoû 2017 - 9:10
"Avec le temps, tu devrais savoir que je gère toujours, même avec des litres d'alcool dans le sang." fanfaronna Eliott. Joaquin fit une moue sceptique "Mouais, tout dépend de ce qu'on entend par gérer, je suppose" et il tira la langue à son frère, qu'il avait effectivement vu bien trop de fois sous l'emprise de l'alcool. "Et toi alors, tu penses pouvoir gérer ?" Joa sourit doucement avant de répondre. Il savait qu'on parlait là du beer pong, mais la question plus vague lui fit se demander ce qu'il gérait, en ce moment. Sio s'était éclipsé avec Vitoria, Eliott et Pepper se cherchait de plus en plus manifestement... Et lui ? Immédiatement, le visage de Louise s'imposa dans son esprit. Mais le jeune homme ne voulait pas songer à cette problématique maintenant. Pas ce soir. Louise n'était même pas là, de ce qu'il savait. Ce soir, il allait se contenter de gérer les balles et les bières. "Moi ? J'assure. Je te rappelle que je suis l'assistant du plus grand méchant de l'histoire." Il appuya sur la visière de sa casquette pour rappeler qu'il était déguisé en Minion. "On verra qui va bouffer du singe ce soir." fit il en référence à la demande de Pepper. Il comptait bien affronter son frère au beer pong lui aussi. Un peu de rivalité fraternelle, c'était toujours agréable.

@Eliott Meertens
Invité

Anonymous
(#Ven 25 Aoû 2017 - 14:12
Ses lèvres contre les miennes, nos langues valsant ensemble. Qui l’aurait cru ? Enfin j’avais trouvé le moment pour faire ce que je désirais tant. Le moment propice, destin bousculé par mes soins. Je resserrai ma main contre sa nuque alors que je savourai notre échange. Le premier. Le dernier ? Qu’est-ce Vitoria ferait en retour ? Je.. tu.. Pourquoi ? Telle était la question. Mon regard se perdait dans le sien, alors que je perdais totalement le contrôle de moi-même. Qu’est-ce que j’avais en tête, bordel ? Je mesurais les conséquences, je savais que ce baiser ne serait pas anodin. Vitoria, elle allait vouloir des réponses. Elle en voulait tout le temps. Nos lèvres détachées, je n’en fis pas de même avec Vitoria. Gardant cette étreinte, qui encore nous unissait. Parce que. C’est comme ça. Je me dévorai la lèvre inférieure. L’envie de recommencer était bien là mais c’était interdit. Une fois, pas deux. C’était Vitoria. Pas n’importe qui. Je remontai ma main jusqu’à sa joue pour y passer mon pouce, furtivement. Comme si nous étions seuls alors que c’était faux. On verra plus tard ok ? Profite de la soirée. Fuir, c’était plus simple. S’éloigner le plus possible du danger, danger qui était de tomber dans les griffes de l’amour. J’esquissai un sourire face à Vitoria, optai cette fois-ci pour un baiser sur sa joue, avant de revenir sur nos pas. Je retournai de là où j’étais, espérant y trouver mes amis.
@Vitoria A. Jamlows
Invité

Anonymous
(#Ven 25 Aoû 2017 - 20:25
C'était tellement bon, comme un bonbon doux puis piquant, qui surprend. T'en voudrais plus, t'oublies presque où vous êtes, que certains curieux ont dû tourner leur tête pour voir ce qu'il se passait autour d'eux. T'as l'impression de rêver, d'être l'héroïne d'un mauvais film d'amour où les opposés s'attirent, où le ying et le yang se mélange pour la première fois. C'est interdit, plutôt pas recommandé mais il te faut un peu de temps pour te détacher de lui du moins de ses lèvres car malgré tout vous gardez une certaine proximité. Sa peau toujours en contact avec la tienne, ses doigts de feu sur ta peau de porcelaine. Ta voix qui se perd, ton esprit perturbé quand lui répond parfaitement. Son pouce qui caresse ta joue, sa caresse que tu voudrais éternelle et pourtant il te laisse déposant un baiser sur ta joue avant de rebrousser le chemin alors que tu as à peine le temps de prononcer deux mots. "toi aussi" Tu te retrouves seule sans savoir quoi faire désormais. Bien trop troublée et dans l'incompréhension que tu t'engages sur le chemin de la sortie, la porte étant ton point d'arrivée. Cependant une silhouette, une tête que tu reconnaîtrais entre tous te fait te stopper sur ton élan. Quel cachottier @L. Jaeden Clarke, toi qui n'aurais jamais cru le voir ici. "Jaeden !" t'écris-tu alors que tu retrouves peu à peu ta voix même si, certainement tu as toujours les joues rosées par le baiser. Fallait que t'en parles.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Ven 25 Aoû 2017 - 20:48
Une soirée, tu en avais entendu vaguement parler et tu étais là sans trop savoir pourquoi. Personne n'aurait pu deviner que tu aurais pointé ton nez ici mais bon, tu pouvais faire des exceptions non ? Tu savais d'avance que tu allais te faire chier, comme à chaque fois mais, peut-être que tu verrais des gens que tu connaissais ou que par miracle, tu trouverais une occupation pour le reste de la soirée. Tu poussas la porte toujours une clope entre tes lèvres, rapidement ce bout de nicotine qui te niquer les poumons étaient devenus ta drogue. Bons nombres de personnes aimeraient te faire arrêter mais, tu étais trop borné pour écouter les autres. Rentrant tes yeux se posaient partout autour de toi avant de froncer les sourcils en entendant ton prénom, finalement tu connaissais réellement quelqu'un à cette stupide soirée. Tes yeux se posèrent rapidement sur ta meilleure amie, sur @Vitoria A. Jamlows avec les joues assez rosés. Est-ce qu'il s'est passé un truc grave ? Sans répondre, tu t'avanças vers elle rapidement ne cherchant pas à comprendre, poussant quelques personnes sur ton passage mais, rien à foutre. « Tu vas bien ? » Non parce que tu avais le don de très vite t'inquiéter quand il s'agissait de Vito.
Invité

Anonymous
(#Ven 25 Aoû 2017 - 21:17
La soirée n'allait qu'en surprise si le baiser de Siobhan était le première voir @L. Jaeden Clarke après ça était peut-être le meilleur cadeau que le ciel pouvait te faire. L'appelant, il ne tarda pas à venir à tes côtés même si tu te sentais mal pour les pauvres innocents qui avaient été bousculé. C'était comme un appel à l'aide que tu lui avais fait et il avait accouru. Depuis des années quand l'un avait besoin, l'autre était là et même durant les années où tu l'avais senti si loin de toi rien n'avait changé. Rien ne changera. "Oui..je crois. Du moins on m'a embrassé et je ne sais pas." ça sonnait dramatique ce qu'on t'avait fait alors que rien ne l'était. Tu n'étais juste toujours pas descendu de tes nuages. Ça devait être ça. "Pas que je ne voulais pas hein ! C'est peut-être le fait que je voulais qui me chamboule le plus Jaeden. J'ai merdé." Toi qui n'embrasse jamais, qui ne s'approche pas des garçons pas ceux comme Siobhan, tu t'es plus qu'approchée, tu t'es brûlée.

Invité

Anonymous
(#Ven 25 Aoû 2017 - 21:47
Tu t'inquiétais pour @Vitoria A. Jamlows et franchement c'était plus fort que toi, comment elle avait pu t'appeler et tout ça. Tu connaissais les hommes pour savoir qu'ils étaient capables de tout, tu étais capable de tout alors pourquoi ça serait différent ? Et même si Vitoria était forte, elle le serait jamais assez contre un mec comme toi, tu cachais seulement ta vraie nature à celle qui était dans ta vie depuis des années. Tu étais heureux de voir que rien n'avait changé entre vous après tes cinq années d'enfermement. Tu aurais perdu une grande amie sinon, tu finis par lever les yeux au ciel en entendant ses explications. « Tu m'as fais peur à cause d'un simple baiser, je rêve. » Tu finis par tendre la main pour prendre sa joue entre tes doigts et de tirer dessus, elle aurait une bonne raison d'avoir la joue rouge maintenant et tu souriais comme un gamin. « Pourquoi ? C'est qu'un baiser ça t'engage à rien du tout. Tu auras qu'à faire comme ci ça t'avais pas marqué, comme ci tu avais oublié que ce gars a pu poser ta bouche sur la tienne. Tu vois c'est pas compliqué. » Il y avait toujours une solution, c'était ce qu'elle devait se dire et tu l'aidais en lui donnant des excuses à donner à ce type s'il revenait la voir.
Invité

Anonymous
(#Sam 26 Aoû 2017 - 0:44
@L. Jaeden Clarke ne semblait pas comprendre l'énorme bêtise que tu avais faite, Clyde lui aurait été plus clair en te descendant un peu plus mais au moins tu aurais su qu'il ne fallait pas, surtout pas avec lui même si ton coeur te dictait de le faire.  Tu t'étais attachée, t'allais en souffrir ça marchait toujours ainsi à ton plus grand malheur. "C'est pire qu'un baiser réussis-tu à glisser avant qu'une grimace vienne se dresser sur ton visage quand celui-ci tira sur ta joue. Quelle brute quand il le voulait mais pourtant tu ne pouvais lui en vouloir, s'il abimait ta petite joue il détruirait celle de celui qui viendrait te faire du mal. Plus aucun doute sur l'amitié qui vous unissez, tu lui donnerais ta vie s'il le fallait tant tu avais confiance en lui. "Ca m'a marqué et je peux pas oublier, pendant ces semaines loin de Los Angeles j'ai pas arrêté de penser à lui. Ca pue, non ?" Question de rhétorique tu savais déjà que çane sentait pas bon pour toi surtout que tu ne savais pas comment était Siobhan de l'autre côté..sûrement en train de profiter de sa soirée comme il t'avait demandé de faire. "Au fait" commences-tu à dire en attrapant la cigarette de Jaeden et de la plonger dans un verre pour l'éteindre. "Interdit à l'intérieur" et en ta présence tu aurais voulu rajouter mais tu étais habituée désormais entre les deux phénomènes qu'était ton meilleur ami et Siobhan. Un petit sourire venait se glisser sur ton visage comme pour faire passer mieux le sacrilège que tu venais de faire, ça marchait..parfois.
Invité

Anonymous
(#Dim 27 Aoû 2017 - 10:01
Tu essayais de voir les choses assez simplement bien que ce n’était clairement pas simple, tu le savais. Toi tu étais du genre à t’éloigner rapidement, tu ne prenais pas le temps à t’attacher dès que ça arrivait, tu faisais en sorte de tout gâcher. C’est bien pour ça que ton aide n’était pas utile pour @Vitoria A. Jamlows parce qu’elle avait trop loin à tes yeux. « Je sais et je sais pas quoi te dire, moi j’aurais simplement pris la fuite. » Les femmes ce n’était que pour une histoire d’une nuit sauf pour Vitoria qui était une des rares personnes qui étaient importantes pour toi, tu pouvais donner ta vie pour elle, même si ta spécialité était de l’embêter comme tu venais de le faire en tirant sa joue. « La vérité, c’est que ça pue totalement. Tu commences à t’attacher alors forcément, ça pue. » L’attachement c’est de la merde tout simplement et tu n’avais pas envie de mentir à ta meilleure amie, tu préférais lui dire toute la vérité, préférant lui dire ce que tu pensais. C’était un peu le but de votre amitié, la sincérité. Et tu le regardas prendre ta clope pour la mettre dans un quelconque verre, tu te retenais parce que c’était Vito mais, si ça serait une autre personne tu n’aurais clairement pas pu te retenir. Tu détestais juste ça, tu détestais Vitoria pour le coup, clairement. « Je te déteste. »
Invité

Anonymous
(#Dim 27 Aoû 2017 - 16:07
Willow passait déjà un bon moment à cette soirée, tomber sur James était la cerise sur le gâteau. Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il n'avait pas du trop s'embêter pour chercher son déguisement, car il avait une simple tenue de tennisman. Elle au contraire avait passé des heures à se préparer, c'était la grande différence entre les hommes et les femmes. Ils s'étaient rapprochés par leurs études de droit respective mais depuis quelques temps ils n'avaient plus autant de temps pour se voit, cette soirée était donc la parfaite excuse pour passer du temps ensemble. Son ami lui avait demandé si elle participait au beer pong. « Non je préfère regarder » lui répondit-elle, et aussi rester maîtresse d'elle-même. « Et toi tu y participe ? » Elle n'avait pas regardé si son nom figurait sur la liste, mais quelque chose lui disait que ce serait sans doute le cas. Il lui rappela ensuite qu'il venait d'être diplômée. « C'est vrai j'avais oublié, tu sais ce que tu vas faire maintenant ? » il avait un an d'avance sur elle, dans un an ça serait son tour. « Moi aussi ça va dans l'ensemble. Il me reste un an avant le diplôme j'ai hâte »

@James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Dim 27 Aoû 2017 - 22:36
Au début elle n'était pas convaincue par le déguisement. Surtout pour la perruque. Le blond ce n'est pas forcément ce qui lui va mieux au teint. Mais finalement ça va. Certains sont peut-être encore moins à son avantage qu'elle. Et puis l'important c'est de passer une bonne soirée. « Je suis sûre qu'il va cartonner ! En tout cas je te le souhaite. » Il le mérite, il a du talent, elle en est persuadée. Et pas seulement pour les scènes de baiser. « J'imagines que tu ne dois pas t'ennuyer, avec tout ça LA ne doit pas te manquer ! » Evidemment au fond d'elle, elle espère lui manquer ne serait-ce qu'un petit peu. L'espoir fait vivre. Quoique vaut mieux éviter qu'il lui dise pour que ça ne soit pas gênant. « Pas vraiment non, mais après mon voyage même si je vais en faire d'autres j'ai envie de rester un peu à LA, j'suis bien ici et j'ai du temps à rattraper ! Et puis la Suède pour l'instant ça me manque pas, tous les gens que j'aime sont ici ! » Elle a l'impression de commencer une nouvelle vie depuis quelques temps et elle l'apprécie beaucoup. Elle se contente de vivre l'instant présent parce qu'après tout à chaque jour suffit sa peine. « Bon, on trinque à quoi ? » dit-elle en levant son verre.
@caleb a. calloway
Invité

Anonymous
(#Lun 28 Aoû 2017 - 11:16
Au milieu des pirates, princesses et autres monstres, Caleb et Sofia ont visiblement été originaux. Pas d’autres Sandy et Danny. Bon il fait chaud dans les vestes en cuir, mais ça pourrait être pire. « Oh entre deux scènes, il arrive que certaines personnes me manquent. » Sofia en fait partie, mais il préfère ne pas le dire explicitement. Après la gêne ressentie quand ils s’étaient embrassés, mieux vaut éviter certains sujets. Ils ont réussi à dépasser ça, ils ne vont quand même revenir là-dessus. Caleb n’a aucune envie d’être aussi mal à l’aise que l’autre fois. Le baiser étaient peut-être parfait, ça n’en vaut pas la peine. « Je suis ravi de l’apprendre. » Dit-il quand Sofia lui dit ne pas souhaiter retourner en Suède. C’est bon signe. Finalement, il semble que LA ait réussi à la changer un peu. Peut-être est-ce le beau temps qui veut ça. « Tu en profites pour surfer un peu ? » Elle doit être mieux sans lui, le boulet qui l’empêche d’avancer et la fait tomber. N’empêche qu’il garde un très bon souvenir de ce seul et unique cours. Caleb fait mine de réfléchir quand Sofia lui demande à quoi ils peuvent trinquer, penchant la tête sur le côté. « Au cuir qui colle à la peau ? » Pour elle, ça doit être encore pire puisqu’il s’agit de son pantalon. Ils ont beau avoir la classe, ce n’était peut-être pas la meilleure idée en plein été californien. Caleb boit une gorgée de son verre, avant de repérer des tables de ping-pong installées dans un coin du jardin. « Un tournoi de beer pong, super ! On s’inscrit ? » C’était sans doute écrit sur l’invitation mais il pensait tellement qu’il ne pourrait pas y aller qu’il n’avait pas regardé les détails. La soirée s’annonce excellente.

@Sofia L. B-Nordenskjöld
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée entre amis (maxyne)
» EVENT #4 : Soirée déguisée
» gentlemen know how to party (soirée epsilon).
» Même déguisée je te reconnais les yeux fermés ▬ Nyx & Wesley
» Soirée Great Gatsby

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum