Flèche hautFlèche basEVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
« EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong »
Aller en bas 
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 5m09kNd
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansEVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 4PPF
Family EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f44a
**

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 ZU90LqD
(#Dim 3 Sep 2017 - 18:40
Encore une soirée, j'ai passé mon été a sortir mais les soirées ont toutes un gout différent a chaque fois. On rencontre du monde, on rigole, on fait des jeux, il y a toujours des choses a faire, des gens a voir, la bonne humeur est toujours au rendez-vous et voilà on est jeunes on profite. Tituuuuus t'es prêt ? que je reprend en ajustant ma casquette au passage, je suis déguisée en Luigi et j'ai forcé Titus a sortir avec moi et a être mon Mario. La soirée peut commencer. J'appelle un taxi et quitte notre résidence pour la soirée. Je regarde mon frère reprenant T'es beau comme un camion sourire aux lèvres. De toute facon mon frère est parfait c'est peu de le dire. Arrivée à la soirée je me sers un verre et m'allume une cigarette regardant un peu le monde autour de nous ne connaissant pas grand monde et c'est pas faute de sortir pourtant. Je regarde les costumes des gens certains sont drôles faut le dire mais personne ne nous détronnera avec Titus. Je cherche Charlie dans la fil espérant qu'elle viendrait même si ces derniers temps la croiser est compliqué et ça me fais peur, j'ai peur de la perdre enfaite. Je regarde un peu le décor autour de nous regardant Titus T'as pas vu Cha ? D'ailleurs tu l'as vu récemment ? peut être oui qu'elle me fait la gueule et que c'est ce que son silence veut dire après tous non ? Et ça me stresse un peu parce que ma vie sans Charlie ce serait comme un supplice de chaque jours elle est mon double depuis tellement longtemps que je ne vois pas ma vie sans elle. Titus sait peut etre quelque chose et si il sait quelque chose il doit me le dire.

@Timothy W. Julians @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Sep 2017 - 16:42
Cette fois ça y est, l'été touchait à sa fin et pourtant, c'était à une soirée que je m'apprêtais à me rendre. Une de plus comme aurait dit Audi, encore une comme aurait dit James si il avait assisté à mon été à Cuba avec les copines mais ça.. c'était un autre sujet. C'était en compagnie de mon jumeau d'ailleurs que nous arrivions à la superbe villa de Lana où se déroulait la soirée, pas bien loin de notre maison familiale d'ailleurs puisqu'on pouvait s'y rendre à pied. J'étais déjà venue quelques fois avec lui pour retrouver Maxon mais pour autant, j'étais tout autant excitée que si c'était la première fois. - Attends.. dis-je sur le pas de la porte, m'arrêtant pour ajuster le col du polo de James, un sourire au lèvres. D'accord, je me régalais à le bichonner. Mais il faut dire qu'il m'avait manqué pendant les quelques semaines que j'avais passées loin de lui. On avait pas vraiment eu le temps de s'organiser pour un costume alors, lorsqu'il avait enfilé sa tenue de tennisman, j'avais fait de même. Jupe mini mini, queue de cheval et basket aux pieds, j'étais au top. Déposant un baiser sur la joue de mon jumeau, on se promettait de se retrouver un peu plus tard, et je me mêlais à la foule pour essayer de trouver Audi. On ne s'était presque pas vues de l'été elle et moi, et j'étais clairement en manque de ma meilleure amie. Je finissais par la repérer, souriant en voyant leurs costume à elle et Titus. Difficile de les louper ah ah. - Coucou la plus belle ! m'exclamai-je en lui sautant dans les bras pour lui faire un gros calin.

@Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Timothy W. Julians
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Sep 2017 - 19:27
Ton meilleur ami était là à tenter de trouver les mots bons alors que tu ne cessais de rendre la situation plus dramatique que ce qu’elle était de base. T’étais incapable de rester sur place, ou juste d’être d’accord avec ce qu’il te disait. Toujours quelque chose à rajouter et il le savait cela signifiait que tu perdais le contrôle de toi même. Siobhan Fowler te faisait perdre le contrôle de ton coeur, de ta vie. Ca puait pour toi, même Jaeden l’avouait. Il mettait des mots sur ce que tu ressentais, oui tu t’étais attachée à ce garçon. Plus que tu n’aurais du et tu étais incapable d’arrêter de penser à autre chose que ses lèvres sur les tiennes. « Merci Jaeden. » Il était là, aujourd’hui encore quand tu avais appelé son prénom il était venu à ta rescousse. Tu le remerciais pour ne t’avoir jamais laissé tomber, tu le remerciais d’être l’ami qu’il est. Et comme l’amie que tu es, tu viens écraser sa cigarette si nocive pour lui et pour tout ceux qui l’entourent. Il te remerciera un jour tu te disais toujours ça même quand il venait dire qu’il te détestait. C’était faux, du moins tu espérais qu’une cigarette ne viendrait pas tout détruire alors que ce n’était pas la première fois que tu faisais ça. « Dit pas ça, on va manger plutôt c’est mieux. » Comme avant où vous mangiez tous les deux, t’avais besoin de sucre de salé et lui avait besoin de mettre autre chose qu’une cigarette dans sa bouche. La nourriture réparait tous les maux c’était bien connu.

@L. Jaeden Clarke
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Sep 2017 - 22:38
"Et toi tu y participe ?" Il hocha fièrement de la tête, un sourire venant orner ses lèvres de nouveau. "Nope, je compte le gagner." Un peu d'arrogance ça ne fait jamais de mal à personne, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme s'il était tout le temps comme ça, de toute manière. Et puis ce soir, c'était un peu la dernière soirée de l'année scolaire, alors il était facile de se lâcher et de se faire plaisir. Il était bien content de participer à ce tournoi de beer pong, cela faisait longtemps et il se sentait bien ce soir, il était certain de faire carton. "C'est vrai j'avais oublié, tu sais ce que tu vas faire maintenant ?" Mouvement d'épaule qu'il veut désinvolte. "Pas vraiment non j'avoue. Mais je vais d'abord profiter de mes vacances, et je verrais ce qui se présente." C'était pratique, d'avoir des parents plein aux as. Cela évitait de se poser trop de questions, et permettait de prendre son temps. James, il était un peu paumé pour le moment, alors autant ne pas se précipiter. "Moi aussi ça va dans l'ensemble. Il me reste un an avant le diplôme j'ai hâte." "Tu m'étonnes ! Tu sais ce que tu comptes faire toi ?"

@willow coleman
Invité

Anonymous
(#Lun 11 Sep 2017 - 19:46
Moi j'étais un homme qui aimais faire la fête, m'amuser profiter et ne penser à rien. Boire de l'alcool à gogo jusqu'à s'en rendre malade et finir bourrer comme dans beaucoup de soirée... Fumer comme un pompier de la cigarette mais je consommais aussi des choses illicites du moins un pet ça ne peut pas faire trop de mal et détend les personnes en règle général et puis ça ne regardais que moi. J'étais un homme qui pour l'instant à part reconquérir et me remettre avec Bry je ne cherchais rien d'autre à part des plans culs et des relations d'un soir j'étais comme ça moi. Un mec sans attache qui ne vouais pas se mettre en couple et encore moins se faire chier avec une femme, j'étais encore jeune et je voulais en profiter! Toute manière ma première raison de pourquoi j'étais venu vivre ici était pour retrouver Bry, car je savais qu'elle y habitait je voulais re tenter quelque chose avec elle... Mais peut-être que de son côté elle avait retrouvé quelqu'un, et avait commencé une nouvelle vie sans moi dedans. Mais en essayant de la retrouver déjà et ensuite de la reconquérir j'allas tenter le tout pour le tout et on verra ce que ça donne. Mais en attendant j'étais dans ma villa tranquille seul au calme en train de composer avec ma guitare et essayé de trouver des paroles pour faire des chansons quand j'entendis le facteur passé. Je m'empressa donc d'aller voir dans ma boîte au lettre, et là surprise un carton d'invitation ou j'étais invité à une soirée de l'année... Et même il y allait avoir un tournois de beer pong comment refuser une telle invitation? Ni une ni deux j’appelle quelques amis pour savoir si eux aussi avaient reçu et si du coup on y allait ensemble et s'attendait là-bas. Par contre c'était une soirée déguisé donc il fallait que je m'empresse de trouver un déguisement qu'est-ce que j'allais bien pouvoir mettre? Puis j'avais ça à porté de main donc je décidai d'y aller en tenue de football américain, ni une ni deux j'étais prêt laissant la musique de côté pour partir à la fête où mes amis m'attendaient. J'arrivai en trombe et tout excité de m'amuser et profiter pendant cette soirée, j'arrivais devant mais il n'y avait encore personne du moins pas les garçons que j'attendais donc je restai planter là quelques minutes à les attendre.
Invité

Anonymous
(#Lun 11 Sep 2017 - 21:47
"Nope, je compte le gagner." Ça n'étonnait pas la jeune femme, elle s'était douté qu'il y participerait "Je serais ta cheerleaders si tu veux" dit-elle en riant, elle ne faisait pas partie des équipes de cheerleading de l'université et de son lycée pour rien. En plus si il gagnait elle voulait être au premier rang pour voir ça, et si il perdait aussi comme ça elle pourrait se moquer un peu de lui. "Pas vraiment non j'avoue. Mais je vais d'abord profiter de mes vacances, et je verrais ce qui se présente." elle avait du mal à concevoir de pouvoir faire autant d'années d'études pour ne pas savoir quoi faire, elle avait su très tôt ce qu'elle voulait faire et s'était donné les moyens d'y parvenir. Cependant, elle était conscience que tout le monde n'avait pas sa chance et que pour certaines personnes c'était dur de savoir. James en était la preuve "Tu n'as même pas une petite idée, quelque chose qui te plairait vraiment ?" elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il n'y ait rien qui lui plaise du tout, même si ce n'était pas une idée précise ce serait toujours mieux que rien. "Tu m'étonnes ! Tu sais ce que tu comptes faire toi ?" "Oui je crois que j'ai toujours su que je voulais devenir une grande avocate renommée" enfin avocate elle allait le devenir c'était presque certain maintenant, mais pour être reconnue elle allait encore avoir besoin de beaucoup de boulot et de patience. En effet, avant d'en être la elle allait sans doute devoir essuyer quelques échecs comme tout le monde."Assez parlé boulot, on est là pour faire la fête. Tu veux un autre verre ?" lui demanda-t-elle en finissant cul sec le restant du sien.

@James A. Hemsworth
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Mar 12 Sep 2017 - 3:33
Le tournoi de beerpong vient de se terminer et j'en suis l'heureux gagnant. Je dois dire que j'en suis plutôt fier, mes adversaires ont tous été aussi coriaces les uns que les autres. Mes potes, surtout des mecs de la confrérie, veulent qu'on fête cette victoire comme il se doit. Pourtant, moi, ce que j'ai en tête, c'est de vérifier que tout se passe bien pour deux personnes. La première, Elena, que je vois un peu plus loin assise sur une chaise. Elle n'est pas seule et semble être prise en charge par quelques amis que nous avons en commun. Soulagé, je peux me permettre d'aller la voir un peu plus tard et, en attendant, de me préoccuper de la demoiselle qui hante mon esprit : Pepper. D'ailleurs, je la vois, de l'autre côté de la pièce. Elle ne semble pas très heureuse et arbore sa moue boudeuse. Elle ne change pas, cette jolie blonde. Je me libère donc de mes potes et marche vers elle, léger sourire aux lèvres, comme toujours. « T'es encore plus belle quand tu souris, Pemrose. » Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de lui parler, surtout lorsqu'on sait que je viens de la battre à la finale. Mais c'est tout moi, je ne changerai pas. D'un geste naturel, ma main vient se placer sur son bras, puis descend tranquillement vers la sienne, enlaçant nos doigts les uns aux autres. « Comment ça va ? Tu tiens le coup ? » Je ne parle pas de la défaite, non, je ne veux pas qu'elle boude encore plus. C'est qu'elle est mauvaise perdante, la Pemrose. Je parle bel et bien de l'alcool. J'ai envie de savoir si elle gère. Enfin, non. J'ai besoin de savoir. « Tu me fais pas la gueule, au moins ? » Je fais une petite moue toute triste. Je la connais, elle en serait capable pour ce jeu et j'aimerai que ça ne soit pas le cas.

Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 2665
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Yu9i72x
zeppelin
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Qs0i33z
━━━
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 SDDGME5
━━━
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 XCXprjB EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 QCxlkH3 EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Jeu 14 Sep 2017 - 3:03
La finale du tournoi de beer pong se joue à trois, et elle est la première à quitter la partie, éliminée par Eliott et Caleb. C’est en faisant la tête qu’elle s’éloigne de la table. Elle n’a même pas envie de rester pour voir lequel des deux va gagner, ce n’est pas elle, alors elle s’en moque complètement. De toute façon elle n’a pas besoin de le voir, elle entendra surement bien vite les cris des gens. Les quatorze bières qu’elle vient de s’enfiler cul sec, presque toutes à la suite, font leur effet et ses jambes ont un peu plus de mal à avancer droit que d’habitude. La première chose qu’elle fait est de se diriger vers les toilettes. Il y a du monde qui fait la queue devant ceux où elle est mais tant pis, elle ne se gêne pas et double tout le monde. Elle a beaucoup trop envie de faire pipi pour attendre son tour. Déjà qu’il ne lui faut généralement que deux ou trois bières pour avoir envie, là elle sent bien passer les onze de plus. Alors qu’elle se dirige ensuite vers la sortie elle entend la voix d’Eliott et se tourne vers lui, lui lançant un simple regard noir en réponse à se remarque. Ce n'est pas parce qu'il vient de gagner, elle l'a entendu, qu'il est obligé de fanfaronner. D'accord c'est ce que elle elle aurait fait, mais quand même. Il s’approche d’elle, pose sa main sur son bras avant de la faire descendre pour venir enlacer ses doigts aux siens, et il lui demande si elle tient le coup. « Non, j’ai encore envie de pisser alors que je viens d’y aller. » Puis il lui demande ensuite si elle lui fait la gueule, une moue triste sur le visage. Sa moue à elle, boudeuse, s’accentue un peu plus et elle lâche la main d’Eli pour reprendre son chemin vers la sortie. Elle sent qu’elle a du mal à tenir sur ses talons aiguilles et l’inévitable finit par se produire, elle se tord la cheville. Une grimace apparait aussitôt sur son visage mais heureusement elle n’a fait que trébucher. Tomber devant des centaines de personnes elle a déjà donné plusieurs fois, mais elle aime quand même mieux s’en passer. Avant de repartir elle décide d’enlever ses chaussures, s’appuyant sur l’épaule de la première personne à côté d’elle. Elle ne sait pas qui c’est, mais peu importe. Ramassant ses escarpins elle passe la porte d’entrée en boitant un peu et va s’asseoir sur les marches du perron. Elle se sentait prête à partir mais en fait non, elle ne l’est pas. La villa de ses parents n’est pas très loin alors elle était venue à pied, mais maintenant elle n’a même plus le courage de faire quelques pas. Elle sent qu’Eli est toujours derrière elle, elle n’a pas besoin de le voir pour savoir qu’il est là, alors elle se décide enfin à répondre à sa question. « Si, je fais la gueule au monde entier, même à ces foutues chaussures. »
@Eliott Meertens
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Ven 15 Sep 2017 - 4:09
Elle a envie de pisser. Ok, je ne m'attendais pas forcément à cette réponse, mais voilà. C'est ce qu'elle me répond, juste avant de retirer sa main de la mienne, sa moue boudeuse se faisant encore plus présente. Je secoue négativement la tête, blasé par la situation. Habituellement et avec une autre fille, je serai retourné faire la fête. Sauf que là, c'est plus fort que moi. Je la suis, je ne la quitte pas des yeux, la voyant tituber par la même occasion. Et puis, elle est à deux doigts de se ramasser. Je n'ai qu'à tendre les bras pour la rattraper, mais elle le fait d'elle-même, alors je n'interviens pas. Je fronce les sourcils en la voyant retirer ses talons, quelle idée aussi de mettre de telles chaussures ! Elles sont incompréhensibles les filles. Finalement, on arrive sur le perron et l'air frais me fait du bien. Je fais d'ailleurs descendre un peu la fermeture éclair de mon costume de singe, laissant l'air entrer à l'intérieur et venir s'écraser contre mon torse. Tout d'un coup, la chaleur est un peu moins présente. C'est à ce moment là que Pepper décide de répondre à ma seconde question de la soirée et je souris. Têtue comme une mule jusqu'au bout. Je descends les marches pour m'accroupir devant elle. « Ok, sauf qu'une licorne peut pas faire la gueule à un singe, c'est interdit dans le code des licornes. » J'hoche la tête, un air amusé sur le visage. Encore une fois, je dis des conneries, mais elle est habituée à force. Je ne lui laisse cependant pas le temps de répliquer, puisque très vite, je m'approche pour déposer mes lèvres sur les siennes. Elle fait la gueule, mais je m'en fiche. J'ai envie de l'embrasser depuis le début de cette soirée et si ça ne va que dans un sens, tant pis. Le baiser se veut bref, mais doux, et lorsque je décolle ma bouche de la sienne, c'est pour me relever. « Grimpe sur mon dos, jolie licorne. On va chercher Elena et je vous ramène chez moi. » Ouais, je n'ai pas oublié Elena, ma meilleure amie qui est sûrement encore en train de dépérir sur une chaise. Je me tourne, attendant qu'elle se décide à se bouger les fesses.

Invité

Anonymous
(#Ven 15 Sep 2017 - 14:21
Assise sur la première chaise qui a croisé ton chemin, tu somnoles sur cette dernière. Tu n’as rien suivi à la finale du beer pong te contentant de crier un « yeaaaah » lorsque tout le monde s’est mis à applaudir sans pour autant connaître le vainqueur. Tu as ensuite fini par somnoler encore une fois, l’estomac en vrac. Autant dire que lorsque tu vas te réveiller tu vas regretter d’avoir bu autant … encore. Tu ignores depuis combien de temps tu es sur ta chaise mais lorsque tu ouvres les yeux c’est pour voir Eliott avec Pepper sur le dos ce qui te fait bouffer. « Moi aussi je peux monter sur ton dos ? » Tu demandes en te levant. Très mauvaise idée ! Même si tu as retiré tes talons tu vacilles dangereusement sur tes pieds.
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 5m09kNd
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansEVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 4PPF
Family EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 1f44a
**

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 ZU90LqD
(#Lun 18 Sep 2017 - 22:11
Il faut le dire, je suis forcément la plus belle mario de tous les temps et j'espère que James le verra quand même parce que bon difficile de faire mieux. J'arrive à la soirée avec mon frère et on commence déjà a se prendre un shooter, l'alcool nous perdra il faut bien le dire. On en enchaine deux ou trois avant de sortir s'allumer une cigarette. Je vois James en bonne compagnie et en pleine discussion, je suppose que Titus ira le rejoindre c'est son meilleur ami. Je danse un peu sur la musique dehors, on a prit l'apéro avant j'avoue mais c'est pas de ma faute ... oups ? Bref je suis déjà de bonne humeur, ce soir ça va être l'audi show faut croire ou le Julians Show si Titus se joint à moi. Je lui demande si il n'a pas vu Cha autant dire le second amour de ma vie avec mon frère avant de changer de sujet pour parler d'un reportage sur les poissons qu'on a vu l'autre soir. C'est alors que je lève les yeux et voit au dernier moment Charlie qui me fonce dessus. Autant vous dire que j'étais entrain de faire la conne avec un pied en l'aire on tombe toutes les deux sur la pelouse et j'en rigole en plus j'ai arrosé les plantes à la Vodka c't'un style. Je rigole et je reprends Tss c'est toi la plus belle tout le monde le sait ! avec un sourire avant de me remettre debout lui tendant la main reprenant Je montrait à Titus la pose d'une statut dans le musée que j'ai été voir l'autre fois, il était avec la jambe en l'aire comme ça ! que je reprends toute fière de moi en lui remontrant avant de me remettre sur mes deux pieds avant de perdre encore l'équilibre Ca va bien ?

@Timothy W. Julians @Charlie A. Hemsworth
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 8c9HcGa

(#Dim 24 Sep 2017 - 22:05
La soirée déguisée, un bon moyen pour moi de me vider la tête, un bon moyen de passer du bon temps et d'oublier mon problème le plus sérieux : les filles. Vous savez, ces créatures au corps de rêve qui vous font tourner la tête. Non, je ne ferai pas parti de ces cons qui se font avoir. Moi, je vais rester libre comme l'air, moi je vais continuer de vivre ma vie tranquille, en célibataire parce que je suis un craintif des sentiments, de l'amour et ces conneries. Bien évidemment je parle pas de ce qui se passe dans ma tête parce que je suis pas comme ça. En échange, je bois, je fume. C'est plus simple. C'est plus drôle. Pourquoi affronter un problème quand on peut le faire disparaitre en faisant l'autruche ? Alors je suis là, dans mon superbe costume de Mario, accompagner de mon Audi de compète et je lui fais un grand sourire quand elle me complimente. Mais voila que Charlie approche mais c'est normal, après tout, Audi est sa meilleure amie. Un grand sourire j'avance vers elle pour embrasser sa joue et reprends Je vais trancher, vous êtes toutes les deux superbes. je regarde ma jumelle un instant avant de dire Bon, moi j'vais aller fumer. Vous avez vu James ou Cael ? parce que eux, ils m'emmerderont pas si je fume de la marijuana, soit ils fumeront aussi, soit ils me sermonneront deux minutes avant de me laisser en paix. J'sais pas ce que j'ai en ce moment, c'est comme ci tout était à l'envers, tout était en vrac. C'est un sentiment étrange. Si vous les voyez, dites leur que je suis devant ! toujours mon grand sourire aux lèvres, je laisse les filles entre elles, moi je sors, j'ai déjà besoin d'air, déjà besoin de me mettre la tête à l'envers. Déjà besoin d'avoir ce sentiment de béatitude et de bien être qui m'envahit.

@Victoria M. Julians @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Dim 24 Sep 2017 - 23:35
Ça la touche que Caleb veuille passer du temps avec elle et qu'il semble aussi ravi qu'elle reste à Los Angeles. Elle adorerait pouvoir renouer aussi bien avec ses anciens amis. « Effectivement j'te remercie pas d'avoir eu cette brillante idée ! » En soit, c'est une idée cool de costume. Mais seulement pour cinq minutes. Au-delà c'est plus très cool et ça donne vite chaud. A tel point qu'elle en vient à éventer son visage avec les mains. Même si elle n'est pas totalement sûre que le cuir en soit la seule cause. « Pourquoi pas, ça peut être sympa ! » Sofia et les jeux d'alcool c'est un peu un oxymore. Mais elle sait que Caleb se débrouille plutôt bien au beer pong. Autant lui faire plaisir. Lors du tournoi, elle avait espéré ne pas être trop nulle, auquel cas la bière la mettrait dans un état qu'elle abhorre, où ne elle contrôle plus vraiment ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit. Et en présence de Caleb c'est assez risqué. Elle s'est plutôt bien débrouillée, sa défaite en demi-finale n'a pas été déferlante. Et heureusement elle n'a pas eu à être face à Caleb en finale. Qu'il a aussi perdue. Mais elle aurait dû limiter encore plus les dégâts. « J'espère que ça ne t'a pas gâché le reste de la soirée, parce que là j'suis en pleine forme ! Et puis de toute façon pour moi, c'est toi qui a gagné ! » D'ordinaire, elle serait plutôt à se moquer en douceur de lui. Mais là elle préfère le réconforter. L'effet de l'alcool sûrement. Elle se lâche un peu. Mais ça reste soft. Elle n'en est pas au point de déballer ses sentiments. Du moins, pas encore.

@caleb a. calloway EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 2728066390 EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong - Page 3 2728066390
Invité

Anonymous
(#Mer 27 Sep 2017 - 13:56
Forcément, Caleb est assez déçu de sa défaite au tournoi. Il espérait gagner mais ce n’est rien de dramatique. Après tout, ce n’est qu’un jeu et puis il est heureux que ça soit Eliott, un ancien frère Iota, qui l’ait emporté. La réputation de la confrérie est sauve. Après avoir félicité son adversaire, il retrouve rapidement Sofia, qui a, elle, perdu en demi-finale, et avait assisté à la finale, non loin de lui. « Oh non, aucun risque. Ça serait dommage de gâcher une belle soirée pour ça. » Caleb préfère ne pas se prendre la tête pour ce genre de choses. Rien ne sert de s’énerver ou de bouder, quand le reste de la soirée s’annonce tout aussi bonne. « Et puis si une princesse dit que j’ai gagné, comment pourrais-je me plaindre ? » Au-delà de l’effet ‘princesse’, c’est l’avis de Sofia qui compte pour lui. Mais c’est plus simple ainsi. Moins de risque que ça dérape. Il veut éviter toute situation gênante après le baiser qu’ils ont échangé. Caleb finit la bière qu’il a prise aussitôt après la fin du tournoi, et pose le gobelet vide sur une table à proximité. « Tu danses avec moi pour me réconforter Sandy ? » Ce n’est pas parce qu’il doit être raisonnable qu’ils ne peuvent pas s’amuser. Et il faut faire honneur à leur déguisement.

Invité

Anonymous
(#Mar 3 Oct 2017 - 15:30
J'étais vraiment trop contente de voir Audi. Quelques secondes à peine et je n'avais déjà plus envie de la quitter. Laissant toute l'affection que j'avais pour elle s'exprimer, on se retrouvait rapidement toutes les deux au sol dans un mélange de cris et de rires. Jcrois même que je réussissais à éviter un jet de vodka de justesse ah ah. On finissait par se relever, et Titus venait nous complimenter en déposant un baiser sur ma joue. Je lui adressais un large sourire, tellement heureuse de le voir lui aussi mais comment dire.. on avait toujours eu du mal à démontrer des élans d'affections devant les autres je crois. Du moins, j'étais encore trop sobre pour ça. Je riais de plus belle en voyant ma meilleure amie faire la statue, échangeant un regard avec Titus qui levait les yeux au ciel. - Je crois que je vais devoir boire des quantités astronomiques de shooter pour espérer pouvoir atteindre ton stade dis-je amusée. Bon, moi j'vais aller fumer. Vous avez vu James ou Cael ? - Mmh James est dedans il me semble dis-je en l'observant déjà s'éloigner. Si vous les voyez, dites leur que je suis devant ! J'échangeais un regard étonné avec Audi qui tentait toujours de prendre la pose parfaite pour sa statue. - Il va bien ?

@Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Timothy W. Julians
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #10 : soirée déguisée & tournoi de beerpong »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soirée entre amis (maxyne)
» EVENT #4 : Soirée déguisée
» gentlemen know how to party (soirée epsilon).
» Même déguisée je te reconnais les yeux fermés ▬ Nyx & Wesley
» Soirée Great Gatsby

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum