Flèche hautFlèche basEVENT SPÉCIAL : les awards de SGD

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
« EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD Losangeles
citizen - admin
(#Ven 2 Fév 2018 - 21:08
And the winner is...
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST


C’était un email au titre aguicheur qui vous avait annoncé la nouvelle : vous étiez convié par le malheureusement bien connu Mike Powell à assister à sa remise de prix. Les candidats ? Vous, votre famille, vos amis, vos ennemis. Comme toujours, Mike s’était amusé à juger les habitants de Los Angeles, et ce soir, vous veniez avec curiosité assister à cette bien étrange cérémonie. On vous demande de bien vous habiller, de venir accompagné si vous le désirez et surtout de venir avec l’esprit ouvert en vu de la récompense que vous pourriez bien recevoir ce soir — et qui ne sera pas forcément à votre goût.

L’événement se déroule ainsi dans une salle de réception d’un luxueux hôtel réquisitionné pour l’occasion. Entrée gratuite mais uniquement sur invitation, vous faites rapidement partie de ceux se pressant devant l’entrée à l’heure indiquée. Coupe de champagne, petits fours, décoration somptueuse et orchestre, l’intérieur de la salle n’a rien à envié aux Oscars. Les rumeurs les plus folles circulent sur la réelle identité de ce Mike Powell, mais surtout sur le déroulement de la soirée. Vous et vos amis recevrez-vous un prix ? Mais surtout… de quel genre sera-t-il ?

attention !
Cet événement se déroule hors jeu pour vos personnages et n’aura pas d’influence sur la vie ceux-ci. C’est une façon originale de donner le résultat des awards et de voir la réaction de vos personnages face à leur victoire… ou leur défaite. Amusez-vous, la soirée ne fait que commencer !

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu. EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD 2828928584 EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD 2684137965
Invité

Anonymous
(#Lun 5 Fév 2018 - 11:57

Cartons d'invitation en main, Jay et Laurel finissent par entrer dans ce luxueux hôtel où se déroule cette grande soirée. On finit par les débarrasser de leur manteaux et les invitent à entrer dans l'énorme salle où tout ce passe, elle se retourne vers ce dernier et lui dit presque septique. « Tu es sûr que c'était une bonne idée de venir ici? Je ne sais même pas qui s'est ce Mike Powell. » Elle ne savait pas à quoi s'attendre de cette soirée et encore moins pour quelle raison elle avait été inviter. Elle était loin d'être connue la Canadienne, et après avoir reçue ce carton d'invitation Laurel s'était demandé si ce n'était simplement pas une blague. Alors quand Jay lui avait dit que lui aussi était convié à cette soirée cela avait éveillé sa curiosité et elle s'était laisser embarqué jusqu'ici. Un serveur arrive à eux avec un énorme plateau et leur propose gentiment une coupe de champagne qu'ils ne peuvent refusé. Elle lève son verre en direction du brun et dit avant de n'en prendre une gorgée. « Portons un toast à cette soirée alors! » Qui allait sans doute être pleine de surprises.

Invité

Anonymous
(#Ven 9 Fév 2018 - 19:33
Escarpins aux pieds, longue robe noir ornée de dentelles et rouge à lèvre rouge voilà comment tu te rendais à cette curieuse fête signée Mike Powell. Tenue classe exigée tu n'avais pas fait les choses à moitié, disons que tu n'avais plus vraiment le choix que de t'y rendre. Les photographes y seraient, c'était la meilleure occasion de faire la une, & d'ajouter des photos à ton book. Sortant du taxi qui te déposa devant cet hôtel luxueux, tu avanças sur ce tapis rouge, pris la pose face aux photographes & entras finalement dans l'enceinte du bâtiment. La décoration, la nourriture, tout avait été travaillé avec soin. Il ne manquait plus que les invités et le fameux sujet de la soirée.
Invité

Anonymous
(#Mar 13 Fév 2018 - 11:30
C'était vraiment qu'il s'ennuyait, et qu'il avait envie de profiter des petits fours et du champagne. Ce n'était pas son genre, de se ramener ainsi à une soirée parfaitement inconnue. Enfin si, peut-être un peu, c'était difficile à déterminer, même pour lui. Cela lui donnait au moins l'occasion de se montrer, de show off. Sa curiosité avait également été piqué, la réputation de ce Mike Powell n'était évidemment plus à refaire, alors il espérait bien pouvoir s'amuser un peu ce soir. Apparemment, ses amis avaient reçu la même invitation. Au moins, il ne serait pas tout seul ce soir. Mais du moment qu'il y avait du champagne, il voulait bien supporter la solitude. "Bonsoir. Vous aussi, vous avez reçu une invitation sans trop d'informations ?" qu'il demande à une jolie fille non loin de lui. (@mia g. b-fairfield)
Invité

Anonymous
(#Mar 13 Fév 2018 - 23:30
Une fois à l'intérieur ton regard se posa sur tout ce qui t'entourait. Tu étais à la recherche d'un indice sur le but de cette soirée, sur son thème. Attrapant une coupelle servie sur un plateau dorée par un simple serveur, tu fus interpellée par un homme bien apprêté. "Bonsoir, en effet je me demande ce que nous réserve ce Mike." Tu étais peut-être jeune et gamine sur les bords, tu savais malgré tout te comporter avec les inconnus. Cet inconnu agréable à tes yeux d'ailleurs. "Vous êtes seuls ?" le questionnas-tu finalement.
@Julian Ivashchenko
Mike Powell

Mike Powell
Date d'inscription : : 14/05/2016
Messages : : 20
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Neil Patrick Harris.
Crédits : : tumblr & castamere. J'ai : 42 ans et mon anniversaire est le : 30 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis à la tête de mon fabuleux blog : wtf ?! Ce qui m'attire ce sont : les problèmes et côté coeur je suis : marié aux disputes.
. : EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD Tumblr_nk7buhgoze1qhzi2jo1_500
citizen - admin
(#Jeu 15 Fév 2018 - 11:13
And the winner is...
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST


Les invités commencent à arriver finalement, et derrière les immenses rideaux rouges dressés sur la scène, Mike jubile. Un peu de patience encore cependant, avant que finalement, la salle ne soit suffisamment remplie pour qu'il puisse faire une apparition digne de ce nom. Lumières qui s'éteignent dans la salle, projecteurs éclairant la scène en un cercle parfait. Le rideau qui se lève et enfin lui, qui apparaît. Grand sourire aux lèvres, micro à la main, Mike Powell est prêt à faire son show.

"Bonsoir à tous ! Merci d'être venus si nombreux, merci d'avoir été si prompt à accourir à cette soirée ! Même si je considère personnellement que votre comportement est légèrement irresponsable dans la mesure où vous n'aviez pas beaucoup d'informations... mais vous connaissant, cela ne m'étonne guère ! Comme je suis gentil, je vais désormais vous dévoiler le but de cette fantastique soirée que je vous ai organisé !"

Il laisse un peu de suspens, son sourire colgate semblant vouloir éclairer la scène et la foule de spectateurs.

"Mesdames et messieurs, bienvenue à la cérémonie des awards des habitants de Los Angeles ! Oui, vous avez bien compris, il s'agit de vous ! Vous avez été nominé, et certains d'entre vous recevront ce soir une récompense. Alors prenez place, chers invités, les récompenses ne vont pas tarder à tomber..."

attention !
Cet événement se déroule hors jeu pour vos personnages et n’aura pas d’influence sur la vie ceux-ci. C’est une façon originale de donner le résultat des awards et de voir la réaction de vos personnages face à leur victoire… ou leur défaite. Amusez-vous, la soirée ne fait que commencer !

informations importantes
La cérémonie en elle-même ne va pas tarder à commencer, il est toujours temps de faire rentrer votre personnage dans la salle et de prendre place !

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu. EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD 2828928584 EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD 2684137965
Invité

Anonymous
(#Mar 6 Mar 2018 - 12:02
Une cérémonie des awards mais qui récompense les habitants de Los Angeles ? Quelle drôle d'idée ! On ne peut pas dire que je sois fan de ce genre de cérémonie en temps normal, seulement allez savoir pourquoi, ma curiosité avait pris le dessus sur ma raison et voilà pourquoi j'avais débarqué à cette soirée mondaine. Seule. Sans cet homme que tout le monde considère comme mon futur mari, grâce à mon père et sa langue trop bien pendue. Pas question que j'embarque avec moi cet homme que je n'aime pas. Et puis qui sait, avec un peu de chance, je retrouverai quelques-uns de mes collègues à cette soirée et rien que pour cette raison, je ne voulais pas me retrouver ici en compagnie de mon fiancé. Une fois entrée dans la salle, après avoir passé le service de sécurité, j'étais allée m'installer tranquillement dans un coin de la salle et je ne sais pas si c'est à cause de mon travail ou non, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rester vigilante vis-à-vis des gens qui se trouvaient autour de moi. « Mademoiselle, vous désirez un cocktail ? » De l'alcool ? Alors que je ne savais pas du tout ce qui m'attendais pour la suite de la soirée se serait totalement inconscient de ma part n’est-ce pas ? Tant pis, je n'avais pas envie d'être raisonnable de toutes manières et puis après tout si nous sommes-là ce soir c'est dans le but de passer une bonne soirée me semble-t-il ? À moins que je ne me trompe…
Spoiler:
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT SPÉCIAL : les awards de SGD »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» EVENT #15 : Jay & Victoire
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #6 : Gay pride
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #15 : Natalia & Warren

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum