Flèche hautFlèche basNewsletter V13 - réouverture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
« Newsletter V13 - réouverture »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Newsletter V13 - réouverture Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Newsletter V13 - réouverture Losangeles
citizen - admin
(#Ven 5 Avr 2019 - 2:42

Newsletter
V13
Et voilà, après des mois d'attente, à trépigner d'impatience devant vos ordis, vous pouvez laisser exploser votre joie parce que... ça y est, nous sommes de retour !
Newsletter V13 - réouverture 1018956923  Newsletter V13 - réouverture 1089326236  Newsletter V13 - réouverture 3485626821  Newsletter V13 - réouverture 3371672295

Pour ce nouveau design aux couleurs dominées par les tons bleus et beiges, avec des pointes de vert et de rose, ainsi que pour tous ces nouveaux codages aussi époustouflant les uns que les autres, on remercie le talent -et les doigts de fée- de notre merveilleuse Riverside (@Pepper Pemrose).
Newsletter V13 - réouverture 775526636  Newsletter V13 - réouverture 2745791439

Event ―
La chaleur est à nouveau de plus en plus présente à Los Angeles et les habitants affluent encore plus qu'avant sur les plages, pour profiter du climat très clément de la côte ouest. Hélas, le nombre de fréquentations qui explose engendre aussi un nombre important de déchets jetés sur le sable ou à la mer. Désireux de changer la donne, le Maire a décidé de prendre le taureau par les cornes ! De quelle façon ? Vous voulez en savoir plus ? Alors suivez ce lien et plongez vous dans cet événement. Newsletter V13 - réouverture 3713797155

Nouveautés ―
▸ staff :
Pour commencer, la réouverture de Sun Goes Down se fait avec un vent de nouveauté, notamment au niveau administratif. Diminuée et reconstituée, l'équipe est désormais composée de Riverside (@Pepper Pemrose), Karen (@Maxyne HIll) et Potatoe. (@Eliott Meertens). Pour en connaître plus sur nous, vous pouvez toujours retrouver nos petites présentations dans ce sujet. Newsletter V13 - réouverture 2407133832


▸ nouveaux systèmes :
Cette nouvelle version apporte son lot de changement, à commencer par certains fonctionnements du forum.

- Premièrement, si vous ne l'avez pas encore remarqué, dans vos profils figure à présent la petite phrase "Rps postés sur cette version". Vous l'aurez compris (ou peut-être pas Newsletter V13 - réouverture 1709941572), le système des points a tiré sa révérence pour laisser place au système des rps. Nous vous invitons à vous rendre par là pour plus d'explications sur ce nouveau fonctionnement.

- Deuxièmement, nous lançons une nouvelle organisation, complètement différente de l'ancienne, concernant les topsites et c'est sur ce sujet que vous pourrez en savoir plus sur ce dernier.

- Et troisièmement, des modifications ont été effectuées au niveau des multicomptes et du système des membres en danger. Vous trouverez les informations nécessaires dans les sujets adéquats de cette catégorie et dans le règlement du forum.


▸ fiches d'évolutions :
Dans le but de faciliter vos suivis dans la vie de vos personnages, dans leurs chronologies ou même pour disposer d'un répertoire pour vos rps, vous pouvez désormais trouver les fiches d'évolutions. Vous trouverez cette nouvelle partie par ici.


▸ bucket lists :
Vous l'aurez peut-être remarqué, les bucket lists ont disparus des profils. Mais pas d’inquiétude, elles n'ont pas été supprimées au sein du forum parce que oui, elles sont toujours là. Newsletter V13 - réouverture 4168787679 Le système a toutefois été modifié, mais ne diffère pas totalement de l'ancien pour que vous ne soyez pas perdus. Nous vous invitons tout de même à vous rendre sur ce sujet pour en comprendre le nouveau fonctionnement. Newsletter V13 - réouverture 1084293990


▸ sondages :
Désireuses de faire un forum qui vous convient parfaitement et où vous pouvez donner votre avis et avoir le choix, nous lançons une partie sondages. Ainsi, dès que nous hésiterons sur certains points, nous en lanceront un pour que vous puissiez voter. Un premier sondage est d'ailleurs déjà en cours et on vous invite à aller y répondre. Ça ne vous prendra qu'une seconde, juste le temps d'un petit clic.


▸ communications :
La partie communication apporte elle aussi quelques petites nouveautés aux versions antérieures.

- Tout d'abord, dîtes bonjour à l'application Tinder qui saura ravir tous les beaux/belles célibataires de Los Angeles. Newsletter V13 - réouverture 2608416576 Pour en découvrir le fonctionnement, ça se passe par ici.

- Et enfin, vous n'avez sûrement pas manqué la petite icône située en haut à droite du forum : la messagerie instantanée. Cette petite application vous permettra de discuter avec plus de rapidité et de facilité, mais pour plus d'explications, on se dirige par là. Newsletter V13 - réouverture 1987757743


▸ suppressions :
Malheureusement, ce renouveau apporte aussi son lot de suppressions dans certains systèmes qui ont perduré pendant un moment sur SGD. Newsletter V13 - réouverture 2155347262 Pour cette nouvelle version, nous disons au revoir au système d'admins référents. Après discussion, nous avons opté sur le choix de repartir avec un nouveau mode de gestion dans le staff. Et dans le même temps, nous avons pris la décision de supprimer les groupes de floods, qui n'étaient plus réellement attractifs, pour ne laisser ouvert que le flood normal.


▸ thème avatar :
Que serait une nouvelle version, un retour, sans son thème avatar ? Newsletter V13 - réouverture 2608416576 Toutes ces couleurs, ce côté fleuri, ça donne envie n'est-ce pas ? Alors pour être raccord avec le forum, sortez vos plus beaux avatars affichant une grosse touche de bleu et/ou fleuri. Newsletter V13 - réouverture 3520479509
PS : n'hésitez pas à relire les explications concernant les thèmes avatar et n'oubliez pas de réclamer votre bonus pour votre participation. Newsletter V13 - réouverture 1782151262


▸ défis :
En plus des bucket lists et du thème avatar, il y a également une autre façon de révéler votre âme de challenger. Et cette autre façon, c'est les défis. Vous trouverez la liste de cette nouvelle version dans ce sujet et sachez que plus vous réaliserez ces défis, plus vous gagnerez de rps bonus. Toutes les explications par ici.


▸ codage des présentations :
Qui dit renouveau, dit nouveau codage ! Que ce soit pour les sujets administratifs, les codes du forum, mais aussi pour les présentations. Afin de garder une harmonie entre les anciennes fiches et les nouvelles, nous demandons aux anciens déjà validés de faire les modifications dans leurs présentations avec les nouveaux codes (que vous trouverez à l'emplacement habituel, ici). Rien de bien compliqué, mais si vous avez le moindre doute ou la moindre difficulté, n'hésitez pas à revenir vers nous. Newsletter V13 - réouverture 3444415419


▸ sujets archivés :
Avec toute cette remise à neuf, vous avez également vu que la grande majorité des sujets ont été archivés, notamment les fiches de liens, les Instagram, ce genre de choses. Mais pas d'inquiétudes, si vous en avez envie vous pouvez tout à fait les récupérer. Pour ça, c'est par ici qu'il faut en faire la demande.

le mot de la fin ―
Et la lecture est enfin finie, ouf. Newsletter V13 - réouverture 3435974874 Vous avez eu le courage d'avoir tout lu jusqu'au bout, si vous l'avez fait, en tout cas. Newsletter V13 - réouverture 3728924103
On tenait aussi à vous remercier d'être présents pour ce renouveau, en espérant que cette version et ces nouveautés vous plairont. Newsletter V13 - réouverture 2736256151 Newsletter V13 - réouverture 175713390
Plein de poutous, les copains !

Newsletter V13 - réouverture 4111565686  Newsletter V13 - réouverture 4111565686  Newsletter V13 - réouverture 4111565686
Léo, Karen et AL
Liam G. Evans

Liam G. Evans
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 114
Rps postés sur cette version : : 9
Avatar : : Tyler Hoechlin
Autres comptes : : Nb
Pseudo internet / prénom : : ED
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 09/10/1987 Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : J’étudie en musique, en même temps je suis acteur. En dehors des cours je fais partie : Basket/Natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans ma chambre seul Ce qui m'attire ce sont : Homosexuel et côté coeur je suis : Célibataire.
Pays d'origine : : Je suis d’ici . : Newsletter V13 - réouverture 13976f50cb9ac4c11d3806f5a946f136
Newsletter V13 - réouverture 600full-tyler-hoechlin Newsletter V13 - réouverture Tumblr_mc477tEl6E1rx1vxr


Liam Garcia Evans
C’est moi
Liam Garcia Evans


Newsletter V13 - réouverture Image
Newsletter V13 - réouverture Image Newsletter V13 - réouverture Icon redimensionnée à 90x90px


Mes coéquipiers de basket
Je vous aimes bien mais cela dépend des jours



Newsletter V13 - réouverture Icon redimensionnée à 90x90px
Newsletter V13 - réouverture Icon redimensionnée à 90x90px Newsletter V13 - réouverture Icon redimensionnée à 90x90px


le texte sera centré (genre un titre)
changer la police/taille du texte
texte en gras / texte italique / texte souligné
[color:7117=#couleur du groupe]pour citer des pseudos avec la couleur des groupes!
omicron - membre
(#Sam 6 Avr 2019 - 2:11
C’est vraiment trop bien tout cela bravo à vous tous j’ai tout vu à l’avance car je ne trouvais pas le sujet. Me reste quelques trucs encore à faire avant de rp :)
Halvard B. Bjår

Halvard B. Bjår
Date d'inscription : : 11/03/2018
Messages : : 388
Rps postés sur cette version : : 5
Avatar : : Armie Hammer
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. : Newsletter V13 - réouverture 5c43
Toupie, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

citizen - membre
(#Sam 6 Avr 2019 - 23:13
Yo  Newsletter V13 - réouverture 1084293990

Joli boulot, franchement, j'adore le nouveau design, très rafraîchissant. Et puis le codage WOW ! Je suis bluffée ! Newsletter V13 - réouverture 2925422437   J'ai vraiment hâte de pouvoir de nouveau rp ici, ça me donne très envie de développer mon personnage. Franchement, encore une fois, chapeau bas et merci le staff !! Newsletter V13 - réouverture 3713797155

J'aurais juste une remarque (c'est pour les gens qui ont des yeux pourris comme moi XD) : le thème est vraiment sympa, mais la couleur  du texte de rédaction (sur le fond blanc ou le fond gris) est un peu trop claire je trouve. Personnellement, ça rend ma lecture des textes un peu pénible, j'ai l'impression de devoir forcer un peu sur mes yeux au lieu d'arriver à lire avec plus de fluidité les textes. Je me doute que ça ne fait pas ça à tout le monde, mais je préférais vous le dire. Newsletter V13 - réouverture 566687667 Peut-être fondrait-il juste le foncer un peu ?
Ce n'est en rien négatif par rapport au super taf qui a été fait, c'est juste une remarque dont je voulais vous faire part Newsletter V13 - réouverture 3713797155

Maintenant, je pars explorer toutes ces nouveautés Newsletter V13 - réouverture 3046263693
Contenu sponsorisé

(#
 
« Newsletter V13 - réouverture »
Revenir en haut

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum