Flèche hautFlèche basEVENT #2 : Lightning in a Bottle

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« EVENT #2 : Lightning in a Bottle »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #2 : Lightning in a Bottle Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #2 : Lightning in a Bottle Losangeles
citizen - admin
(#Sam 14 Mai 2016 - 21:55
TC Lightning in a Bottle
sun goes down is so west coast


Ambiance zen le jour et déjantée la nuit, entre musique et connaissance du soi, Lightning in a Bottle rassemble le tout dans un festival de trois jours afin de vous réunir vous et votre entourage. Les stands divers et variés sur la cuisine, l'art de vivre, la méditation vont vous ouvrir l'esprit à une ambiance hippie, relax, love and life. Tout cela sera rythmé par des concerts uniques le soir, dans cet immense désert, sous couvert avec des tentes colorées. Si vous avez besoin d'un endroit où découvrir un univers unique, c'est ici que ça se passe. Un Coachella dit "green" différent car tout est écologique ici, rien ne blesse la planète à part l'empreinte de vos pieds sur le sable. Sous les tentes et les chapiteaux, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. A vous de le chercher et d'en profiter.



Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.
- Ouvrez l’œil, des petites interventions sont prévues pour ce tc, vous en saurez plus en temps voulu EVENT #2 : Lightning in a Bottle 1987757743



Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #2 : Lightning in a Bottle 2828928584 EVENT #2 : Lightning in a Bottle 2684137965
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 14:47
TC LIGHTING IN THE BOTTLE
tout le monde.

Je ne sais plus qui ni vraiment pourquoi je suis venu à ce festival. Mais on m'avait dit que ça me changerait les idées. Que peut-être j'arriverais à oublier SON visage. Sauf que moi je savais que ce n'était pas un festival hippie et zen qui me ferait oublier son visage. Mais bon, j'y étais quand même. J'y étais parce que je n'avais pas pu résister à la tentation. Un festival tel que celui-ci, on ne pouvait pas le louper et on ne pouvait qu'apprécier. Rencontrer de nouvelle personne, découvrir de nouveaux horizons. Dès que j'y ai mis un pied j'ai été conquis. L'atmosphère agréable qui y régnait était réellement délicieuse. J'avais même essayer une activité de yoga. Je ne pensais pas que cela m'aurait autant détendu mais c'était vraiment bon. J'attendais le soir avec impatience. Mais pour le moment, je devais profitier des activités qu'il y avait. Peut-être ferais-je la rencontre de belles créatures qui m'inviteront à passer du temps en leur compagnie. De toute manière j'avais prévenu Finn. Au moins, pour qu'il vienne le soir. J'avais même prévu d'y passer les trois jours entiers. Une tente de couleur bleu ciel m'avait été attribué. On m'avait également prévenu que je ne serais pas le seul à occuper cette tente. Je me dirige vers elle, afin d'aller y installer mes affaires, juste mon matelas et mon duvet et lorsque j'arrivais devant cette dernière je vis une autre personne (n'importe qui). Bonjours, vous aussi, vous êtes dans cette tente là ?



@Finn Abberline
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 18:42
LIGHTNING IN A BOTTLE
— with Tout le monde

Le festival avait lieu, c'était une sorte de Coachella et autant dire l'ambiance prêtait réellement à danser tout le temps alors étant une grande fan de musique et de danse -surtout de danse je ne mentirais à personne en disant cela-. Je m'étais donc habillée de manière totalement simple car je sais pertinemment qu'il allait faire chaud, on est à L.A et je vais danser alors c'est très fort possible non ? Même niveau maquillage, j'avais joué la sobriété alors une fois prête, direction le centre ville où avait lieu le festival de musique. Pour cela et n'ayant pas vraiment de voiture, je m'y étais rendue depuis le campus en bus -moyen de locomotion parfait pour moi depuis 5 ans-. Après quelques minutes de bus, me voilà sur les lieux de la fête, la musique grondait dans les enceintes et déjà pas mal de monde se trouvait sur place, plusieurs personnes dansaient déjà au son de la musique. C'était vraiment une ambiance de festival en fait et j'aimais ce genre d'ambiance, surtout que je ne travaillais pas en ce weekend de fête. Je décide alors d'aller repérer un peu les lieux -du moins surtout le coin des boissons- car une soirée à un festival sans alcool n'est pas une bonne soirée après tout si ? Tant de monde par ici, tant de visages que ma mémoire va imprimer sans que je ne connaisse leurs noms, tant de choses que mes yeux ne risquent pas d'oublier un seul instant. En fait, c'est comme si mon cerveau gardait exactement tout en mémoire et qu'il était une caméra à l'intérieur de ma tête qui filmait en permanence, peut être pas quand je dors soit dit en passant. Mais en attendant, la musique me fit sourire et me donne envie de danser à tel point que je rentre très vite dans le groove et le rythme de la musique.

© SEAWOLF.


Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 22:28
L'ambiance. Bizarre. Ils avaient voulu me traîner ici, il allait falloir qu'ils me motivent. La paix verte, j'en connaissais un rayon avec ma mère qui avait eu sa période hippie pendant sa crise de la quarantaine, mais c'était pas du tout quelque chose qui m'avais convaincu. Même si je faisais de temps en temps le tri sélectif mais que je jetais les cartons dans la poubelle normale, ce qui pouvait des fois, sérieusement déranger Léo, le festival me paraissait beaucoup trop peace. Enfin bref, les gars m'avaient dit que ça allait être cool, musique, du monde et n'avait pas manqué de me rappeler qu'il y allait y avoir de l'alcool. Sur le coup, j'étais contente, jusqu'au moment où je me suis rappelée que ça n'allait pas être possible. J'avais quand même fait l'effort de mettre une robe fine et longue ainsi qu'une couronne de fleurs, pour être dans le thème et extrêmement cliché. A peine arrivée au festival, tout devint évident. « C'est ... joli les tentes... » J'étais encore dubitative, j'attendais qu'on m'en montre plus.

@Leonor Mahony @Maxon Manning @Samuel Manning
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #2 : Lightning in a Bottle OBkHDc5S_o . :
EVENT #2 : Lightning in a Bottle Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Lun 16 Mai 2016 - 22:47
- lightning in the bottle -
Maxon était exempt de tournage en ce moment, ce qui l'arrangeait bien étant donné que la saison des festivals était arrivée plus vite qu'il ne le pensait. Il était un habitué de Coachella, il appréciait également beaucoup Stage Coach et ses airs de country, mais il n'avait jamais essayé Lightning in the Bottle. Mais comme toujours, Maxon, il ne rechignait jamais à tenter de nouvelles expériences, d'autant plus quand elles mêlaient potes, alcool, musique et filles. Leo, Ari, Sam et lui avaient tous fait le voyage ensemble, et avaient donc pu découvrir l'ambiance de ce lieu en même temps. La première réaction fût celle d'Arianne, qui lui arracha un éclat de rire. « C'est ... joli les tentes... » Maxon ne pût s'empêcher de passer un bras autour de ses épaules pour la taquiner un peu. La grande citadine a parlé messieurs dames ! Allez Ari, respirer l'air de la campagne va te faire du bien !

@Leonor Mahony, @Samuel Manning & @Arianne Leroy EVENT #2 : Lightning in a Bottle 3713797155
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 17:03
Les autres avaient l'air content d'être ici. En même temps pour les jumeaux, la détente, les meufs et l'alcool, ce n'était pas ce qui les dérangeait le plus. Et puis Léo, elle n'avait pas l'air tant dérangée par l'ambiance. Maxon n'attendit pas une seconde pour me tacler. Je les connaissais et je savais que j'allais en prendre pour mon grade si je critiquais rien qu'un seul petit détail du festival. Il passa son bras autour de mes épaules et pour bien enfoncer le clou, je pris une grande respiration, en fermant les yeux, puis expirai. Je fis un non de la tête en le regardant.  « Non, ça n'me fait rien. » Je souris et cognai ma tête contre son bras très furtivement.  « La première personne qui me parle de zenattitude ou encore de thé miracle ou je ne sais quoi, je l'étripe. Allez, on va voir ce qui se trame. » Je leur souris. Je voulais quand même pas passer pour la meuf lourde, et puis, quitte à être là, autant voir ce qu'il s'y passe.

@Maxon Manning @Leonor Mahony @Samuel Manning
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 22:56
Lightning in the Bottle… A première vue, ce n'était pas le genre de festival où Levi préférait aller. A choisir, il préférait l'ambiance de Coachella. Ici l'ambiance était un peu trop… zen et écologique à son goût. Mais bon, il cherchait où emmener Darcy et il avait entendu parler de ça alors il avait décidé d'essayer de voir ce que ça donnait, au moins une fois. Il n'y avait pas de mal à ouvrir un peu son esprit de temps en temps. Et puis, il n'y avait pas des festival où on ne servait pas d'alcools donc bon, il n'aurait pas perdu son temps quoiqu'il arrive (même s'il ne comptait pas faire d'excès alors qu'il était avec Darcy, il devait la protéger et tout et tout). Pour le moment, il avait l'impression d'avoir débarqué en plein milieu des hippies n'empêche. Il y avait une dame dans un stand de médiation qui avait l'air d'une vraie folle par exemple. Levi n'aurait pas été étonné de voir ses yeux lui sortir de la tête. « Je crois qu'il y en a une qui a un peu abusé de la fumette. » dit Levi à l'intention de la brune en lui montrant la dame du stand. « Ca te dit d'essayer son truc ? » Et il parlait de méditation là, bien évidemment. Pas de fumette, ce n'était pas du tout son genre de prendre des substances illicites.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 10:27
everybody
lightning in a bottle.
L'été approchait à grands pas et ça commençait enfin à se faire sentir. Les festivals en pagaille, les attractions qui se retrouvaient entièrement prises d'assaut par le public, le soleil qui tapait à son summum. Tu retrouvais le sourire, la force de sortir et abandonner un peu les révisions. Après tout, tu n'allais pas rester enfermée avec le temps magnifique qui était annoncé et puis tu savais que le festival lightning in a bottle était de retour. Tu n'avais pas pu y aller l'année dernière, alors cette année s'était obligée que tu sois de la partie. Tu adorais l'ambiance zen et sans prise de tête qui s'en dégageait, tu aimais la musique qui y était diffusé et puis ça te faisait passé trois jours loin du campus. Ce qui en soit, était pas plus mal. Tu avais décidé d'y aller seule au départ, te disant qu'il y aurait forcément moyen que tu rencontres des têtes connues sur les lieux. Prenant place dans une tente couleur bleu ciel, tu installais tranquillement tes affaires lorsque deux jeunes hommes firent leur apparition. Apparemment oui, nous allons la partager tous les trois. Un sourire taquin sur les lèvres, tu es heureuse de voir que ce festival va te permettre de faire de nouvelles rencontres tout en te détendant. Je m'appelle Gunhild, enchantée. Autant se présenter dès le début, surtout si vous partagez le même endroit pour dormir.

@Rowan Abberline @Finn Abberline
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 11:26
Le Festival Lightning in the Bottle avait lieu ce week-end là. Aurora n'avais jamais eu l'occasion d'aller à un festival et se dit que c'était le moment où jamais. Elle s'y rendit alors, le festival avait lieu tout près, elle fut donc arrivé très rapidement. Une fois sur place, Aurora se balada un moment à travers la foule, venir seule n'était pas forcément une bonne idée. Elle s'était dit qu'elle rencontrerait facilement des têtes connues ou des nouvelles personnes à qui parler mais maintenant, elle commençait à regretter ce choix, autour d'elle tout le monde était déjà en groupe et Aurora commençait à se sentir de plus en plus seule. Elle commença à avancer, elle devait aller voir sa tente, elle ne savait même pas avec qui elle la partageait mais se dit que c'était le bon moment pour savoir, avec un peu de chance se serait une personnes très sympa avec qui elle pourrait traîner pendant le reste du festival. Sur le chemin, elle reconnu une des filles de sa confrérie Gabriella, elle ne lui avait jamais beaucoup parlé, elle était en train de danser, elle aussi semblait seule, c'était donc l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle. Aurora se dirigea donc vers Gabriella pour lui parler. « Salut Gabriella, moi c'est Aurora on est dans la même confrérie à la fac je ne sais pas si tu te rappelle de moi » lui dit-elle en arrivant. Elles commencèrent donc a parlé ensemble. « J'allais voir les tentes, voir laquelle m'a été attribuée tu veux venir avec moi ? ».

@Gabriella Marquez
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 18:23
- lightning in a bottle -
Le Lightning in a Bottle, j'en ai déjà entendu parler mais jamais eu l'occasion de m'y rendre. C'est une sorte de festival à la Coachella, Stage Coach pour les plus country d'entre nous. Je me suis dit que c'était une bonne excuse pour trainer avec la bande puisque ça fait un moment que l'on s'est pas tous retrouvés comme ça. En compagnie de Maxon, Leonor et Arianne je savais d'avance que cette soirée allait être une sympathique. Peu importe si l'herbe est trop verte ou qu'on y trouve des hippies un peu étranges, tant qu'on est ensemble. Vraiment, l'ambiance ne me dérange pas plus que ça au contraire de la blonde avec nous qui fait de suite une remarque. Maxon en profite pour l'embêter, c'est tout lui. Ne parle trop vite Arianne, tu te surprendras à tester tout ça et finir par trouver une vocation, je suis sûr. Je jette un regard à Léo, bien tête en l'air depuis tout à l'heure et lui donne un léger coup de coude discret. Signe qu'elle doit rajouter une couche elle aussi. Je sais pas vous mais moi je dirais pas non à boire.

@Maxon Manning @Leonor Mahony @Arianne Leroy
Invité

Anonymous
(#Mer 18 Mai 2016 - 19:07
J'aurais dû me taire. C'est toujours ce que je me dis, mais des fois, c'est plus fort que moi. La campagne, cette fameuse herbe fraîche, les gens assis par terre, très peu pour moi. J'étais venue pour être avec mes amis, les retrouver, pouvoir leur parler de tout, de rien, de la dernière paire que m'avais acheté Alex, ou la dernière soirée que nous avions fait. Enfin, presque tout, il manquait quelque chose dont je ne leur avait pas parlé. Seulement Sam le savait, et c'était très dur pour moi de leur dire, je ne voulais pas leur dire, je ne voulais pas que ça change. Sam ne manqua pas à en remettre une couche. Je lui fit un sourire de grimace.  « Mhm ... non merci. » Léo avait l'air ailleurs, le brun lui donna un coup de coude. Il fallait bien la réveiller celle-là. Samuel proposa d'aller boire un verre. Merde, comme j'allais faire, avec eux, aller boire un coup, c'était pas une citronnade, et puis, je ne savais même pas si il y en avait réellement ici.  « Allons boire alors ! Au moins une chose que je ne critiquerai pas ici ... » dis-je en le regardant, puis lui souriant. Je m'en voulais, je m'en voulais, mais en même temps, je ne l'avais pas encore dit à Alex et puis j'avais peur, très peur. Arrêtons les justifications, et profitons avant que l'un reparte sous les feux des projecteurs, l'autre avec les bébés et la dernière avec les animaux.

@Leonor Mahony @Samuel Manning @Maxon Manning
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #2 : Lightning in a Bottle OBkHDc5S_o . :
EVENT #2 : Lightning in a Bottle Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Mer 18 Mai 2016 - 19:22
- lightning in the bottle -
Ne parle trop vite Arianne, tu te surprendras à tester tout ça et finir par trouver une vocation, je suis sûr. Maxon hochait la tête à la suite des dires de son jumeau. Le duo terrible était de nouveau de retour après sa semi-dépression et Maxon ne pût s'empêcher une nouvelle fois de sourire. Arianne fermière.. Imaginez le panneau ! Je la vois déjà en train de vernir les sabots de ses vaches ! Puis il rigole, tellement fort que quelques personnes non loin d'eux n'ont pu s'empêcher de se retourner pour voir quelle était la source d'une si profonde hilarité. Je sais pas vous mais moi je dirais pas non à boire. Oh, Samuel, qu'il connaissait bien ses amis. Directement, Maxon lâcha un oui enthousiaste. Allons boire alors ! Au moins une chose que je ne critiquerai pas ici ... Max toujours le bras autour des épaules de la blonde et Samuel avec Leonor, tous se dirigeaient vers la première tente qui ressemblait à un bar.. sans l'alcool qui semblait venir avec cependant. Bonjour messieurs dames, puis-je vous conseiller notre thé miracle aux dix écorces ? Maxon jaugea Arianne du regard, amusé de sa réaction qui n'allait pas tarder. Dans tout les cas, il savait que ça allait être drôle.

@Samuel Manning, @Arianne Leroy & @Leonor Mahony EVENT #2 : Lightning in a Bottle 3567183005
Invité

Anonymous
(#Ven 20 Mai 2016 - 12:35
Darcy ne sortait pas énormément en général. Et quand elle sortait, elle ne choisissait certainement pas des festivals à tendance écolo. Mais Levi avait tenu à l'y emmener – pour des raisons obscures – et elle n'avait pas eu à coeur de dire non. Il lui avait sauvé la vie après tout, elle lui devait bien ça. Puis comme elle aimait bien passer du temps avec lui ailleurs qu'à son appartement, ça ne la dérangeait pas. Elle allait uste devoir passer outre sa perplexité et ne pas trop se plaindre pour ne pas gâcher le moment. Mais c'était vraiment difficile… Plus elle regardait autour d'elle plus elle trouvait de raisons de fuir. Levi fut le premier à prendre la parole dès qu'ils passèrent devant un stand de méditation – même si ce genre de truc l'aurait plus stressé qu'autre chose. « Euh… Si tu y tiens vraiment ? Je pense pas que ça m'aide à me relaxer… J'ai plutôt envie de boire. » Et en disant, elle le supplia du regard de l'emmener à la buvette.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Dim 22 Mai 2016 - 19:43
Levi devait avouer que maintenant qu'il avançait dans les allées du festival, il n'était plus certain que venir ici était une bonne idée. Ce n'était appriori pas son délire les trucs zens et écolos et il doutait que ce soit celui de Darcy aussi. Mais bon, il était quand même content d'être là, juste parce qu'il était avec elle et qu'il aimait bien être avec elle (un peu trop à son goût d'ailleurs, ce n'était pas raisonnable et cette histoire allait sûrement finir par mal finir justement). Ils passèrent devant un stand de méditation et Levi fit un commentaire à propos de la femme qui le tenait et ce qu'elle avait du prendre. Il demanda à Darcy si elle voulait tester mais elle n'avait pas l'air convaincue. Elle voulait à boire apparemment. « Allez viens, on va se chercher deux verres. » dit-il en lui attrapant la main et en la tirant vers la buvette. Il demanda deux verres et en tendit un à la brune. « Ce n'est pas exactement comme ça que je m'attendais que ça soit. » avoua-t-il à la jeune femme.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Dim 22 Mai 2016 - 22:50
- lightning in a bottle -
Maxon rigole tellement fort en s'imaginant notre amie en fermière que des gens se retournent vers nous, curieux de voir ce qui se passe. Si vous voulez rester dans l'ombre, ne sortez jamais avec mon jumeau. Je propose qu'on aille se déshydrater et me rend compte juste la seconde d'après dans quel pétrin j'ai mis Arianne. Je lui lance un regard désolé de façon discrète. Je ne veux pas que éveiller des soupçons. Heureusement pour moi, je sais très bien faire. J'espère juste qu'elle l'a vue. Bonjour messieurs dames, puis-je vous conseiller notre thé miracle aux dix écorces ? La femme ne me mets pas très en confiance. Les sortes de plume sur ses cheveux n'aident pas non plus. C'est pas ce à quoi je pensais mais cap ou pas cap d'essayer Max ? lui dit-je défieur. Je sais au fond de moi qu'il relèvera mon pari. Il est joueur et rien ne lui fait peur à celui-là.

@Maxon Manning @Leonor Mahony @Arianne Leroy
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #2 : Lightning in a Bottle »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #9 : la fin des travaux
» i was lightning before the thunder. (aleks)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #4 : Soirée déguisée
» EVENT #6 : Gay pride

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum